Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Mini : MinnieMouse
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

commande toyota corolla

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Membre confirmé
  1. config
juliengaz
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 06/03/2020 à 20:23:21  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :
Merci pour ces infos et bonne attente! Pour la part 10 jours après le mail de planification rien à bougé... 1000k chez toi ça donne quoi?
Message cité 1 fois

---------------
Auris HSD 2019 - Corolla TS 180 Collection Pack Techno Toit pano commandée le 01/10
Sujets relatif
Profil : Routard confirmé
  1. config
1000k
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/03/2020 à 21:26:40  
  2. answer
  1. J'aime1
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ça donne que ça n'a pas bougé non plus 😭.

Profil : Nouveau membre
azzuri
  1. Posté le 07/03/2020 à 08:53:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

juliengaz a écrit :

Merci pour ces infos et bonne attente! Pour la part 10 jours après le mail de planification rien à bougé... 1000k chez toi ça donne quoi?
Afficher plus
Afficher moins



Pour ma commande passé le 31/12/2019, commande planifiée le 25/02/2020, production usine le 02/03/2020, en transit vers destination le 6/03/2020... La concession m'annonce livraison 31/03/2020 dans leur fichier ...

ça ne devrait plus tarder pour toi ;)

Publicité

Profil : Routard confirmé
  1. config
1000k
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/03/2020 à 21:40:30  
  2. answer
  1. J'aime1
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est en cours de production depuis aujourd'hui pour moi 🥳🥳🥳🥳

Profil : Membre confirmé
  1. config
juliengaz
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 08/03/2020 à 22:44:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Chanceux!


---------------
Auris HSD 2019 - Corolla TS 180 Collection Pack Techno Toit pano commandée le 01/10
Publicité

Profil : Routard confirmé
  1. config
1000k
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/03/2020 à 06:42:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ouais, enfin, j'ai commandé fin novembre... Donc bon.

Profil : Membre confirmé
  1. config
juliengaz
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 09/03/2020 à 08:04:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mail reçu ce matin à mon tour!!! 🎉
Ma commande date du 1er octobre!😉


---------------
Auris HSD 2019 - Corolla TS 180 Collection Pack Techno Toit pano commandée le 01/10
Profil : Routard confirmé
  1. config
1000k
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/03/2020 à 13:29:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
C'est dingue c'est écart de délai de production.
Certains en commandant en janvier ont eu leur Corolla produite début mars !
Message édité par 1000k le 09/03/2020 à 13:30:54
Profil : Nouveau membre
mimo04
  1. Posté le 10/03/2020 à 09:39:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour a tous y-a-t-il quelqu'un qui puisse me guider pour installer la mise a jour pour pouvoir béné ficier des 3 ans "gratuit" de coyotte et cie sur corolla 2020 122 H A l'avance merci....

Profil : Nouveau membre
lodu83
  1. Posté le 10/03/2020 à 12:04:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous je me permets de coller ici ce que j'ai écris dans autre fil ( je n'avais pas vu qu'un post au sujet des commandes avait été crée)





"Bonjour,

j'en profite pour faire un point sur les délais. petit récap: 122h business HB MY20 commandée le 12/10 (livraison entre 27/01 et 27/02); commande en cours de traitement fin Janvier; début Production le 12/02; A quitté l'usine le 14/02....depuis plus de nouvelles....enfin, en prenant le temps de solliciter Toyota, on arrive à en avoir...
en voyant sur ce forum que des acquéreurs ayant reçu leurs véhicules en temps et en heure, alors que d'autres ayant commandé jusqu'à 2/3 mois avant, attendaient toujours.. je me suis rendu en concession début février pour avoir des explications sur ces retards. Explications qui m'avaient convaincus. (histoire de fournisseurs de batteries en rupture...Li-ion plus concerné que les Ni-mh) ce même jour le concessionnaire m'annonce une livraison le 11 mars (je l'ai vu moi-même sur son écran)
Il y a 2 semaines, nous sommes repassé le saluer, hop hop en ne perd pas de temps, il rallume sa machine 3.0, et là une 2ème date apparaît, livraison le 23 mars..
Un peu gêné il essaye de m'expliquer son erreur (une histoire de date différente entre la livraison à Oining, au dépot, en concession...qui n'apparaîssent qu'au fur et à mesure sur son système)
Malgré ma facilité à faire confiance, à partir de ce moment je lui fais confiance à moitié.
La semaine dernière j'appelle Toyota France, et leur fait part de mes doutes/interrogations sur la situation de notre véhicule, mais aussi sur les incohérences des délais de livraison que j'ai pu constaté sur le forum.
1 ère constatation: 2 bons de commande sont à notre nom (le 1er date du 12/10 et le 2ème de fin novembre) avec des adresses mail différentes (une erreur de frappe avait eu lieu lors de la commande, mais corrigée le même jour) Là je prends sur moi et lui demande si cette erreur sur le B.C est la raison du 2ème B.C édité 6 semaines plus tard ? Il continue de lire la commande
et 2 ème constatation: dans le 2ème B.C l'intitulé du modèle commandé à changé, il apparaît maintenant 122h....LOMBAIRE.....MY20
Après plusieurs échanges entre le responsable et mon interlocuteur, la conclusion est celle-ci:
Entre fin novembre et début décembre les B.C (ceux établis à partir de fin Août pour une MY20) on été réédités pour être conforme à la nouvelle chaîne de production qui à débuté en décembre.
Ce que j'en conclus, est que tous les B.C (pour une MY20) qui s'étalaient entre Aout et Décembre se sont retrouvés imbriqué dans cette petite période (fin novembre à début décembre) pour être lancé au compte goutte début décembre sur la nouvelle chaîne (une fois les finitions officialisées, d'ailleurs la seule différence dont nous avez fais part le concessionnaire en Octobre était l'ajout de l'apple/car play et non pas un remaniement des finitions, un gros problème de COM là on dirait). Ce qui explique pour moi pourquoi des commandes de fin d'année on été honorées alors que celles de Sept/Oct. ne sont pas toujours livrées.
Désolé pour le pavé...c'était censé être un résumé :D
J'espère que cela va aider à faire patienter ceux qui sont dans mon cas.
Pour les nouvelles commande, quand je vois entre 2 et 3 mois, au vu de l'actuel retard (un bon mois) il me semble aussi que les délais annoncés sont optimistes. Sans compter les délais d'appro de certaines pièces en ce moment. en tout je vous souhaite d'être le moins impacté possible.

Je tiens à saluer le professionnalisme et la transparence du service client Toyota France qui à pris le temps de me renseigner !

Ah j'oubliais, autre info: si vous voulez connaître la situation de votre véhicule précisément, seul le "service affectation" est en mesure de vous la donner. Service que seuls les concessionnaires peuvent contacter (je n'ai pas encore demandé pour ma part)"

Profil : Membre confirmé
  1. config
juliengaz
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 11/03/2020 à 13:16:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
« A quitté l’usine »🎉, elle arrive bientôt!


---------------
Auris HSD 2019 - Corolla TS 180 Collection Pack Techno Toit pano commandée le 01/10
Profil : Nouveau membre
lodu83
  1. Posté le 16/03/2020 à 15:27:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hello,

un petit mot sur les délais: Pour rappel livraison prévue le 23 mars, (1mois de retard) En transit depuis le centre logistique depuis le 10 mars.
En attendant j'ai demandé au concessionnaire de se renseigner auprès du service affectation, histoire d'être certain qu'il n'y aura pas plus de retard.
Appel du concessionnaire ce matin, et verdict, les transporteurs ont tous stoppés, impossibilité de savoir où se trouve la voiture, aucune date de prévue pour l'instant.
Cela me frustre, car un autre retard s'ajoute au retard actuel...
/HS ON le point positif dans tout ça c'est que le gouvernement se positionne finalement sur l'épidémie, cela fait qd même 2/3 semaines qu'ils nous préparent au confinement...bon facilement acceptable ces contraintes vu que la raison est sanitaire ! /HS off
On demande l'obtention d'un véhicule de prêt (on l'avait prévenu vendredi dernier que nous demanderions le prêt si il nous annonçait un autre retard)
Bon bah non pas possible, les restrictions leurs permettent simplement de prendre les véhicules pour certaine réparation, toute autre démarche leur est interdite...
Le coup de fil se termine ainsi. Patience est le maître mot
Le concessionnaire nous rappelle 5 mn après pour nous confirmer qu'aucune livraison ne sera honorée et ce, jusqu'au 13 Avril, et après cette date, aucune certitude....
Désolé pour les mauvaises nouvelles...(même si cela reste simplement matériel, et que cela a certes des implications au quotidiens) l'urgence à l'heure actuelle est bien d'adopter de nouvelles mesures afin de limiter la propagation.
Je souhaite du courage à ceux qui attendent

Une pensée particulière aux personnes isolées, confinées, contaminées, qui subissent de près comme de loin les effets de ce virus.
Message édité par Lodu83 le 16/03/2020 à 15:28:46
Invité
  1. Posté le 24/04/2020 à 15:47:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Par rapport à la Dynamic, la Dynamic business gagne l'ouverture et le démarrage mains libres, le GPS, le radar AR et les sièges AV chauffants avec réglage lombaire électrique, pour 1070 euros de plus, pas inintéressant. Que donnent les projecteurs LED eco de cette version dynamic, par rapport aux Bi LED des Design et Collection ?

Publicité

Profil : Routard confirmé
  1. config
1000k
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 24/04/2020 à 15:56:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'imagine que les bi-LED sont plus puissants et éclairent mieux.

En tout cas, les sièges chauffants, c'est pour moins indispensable l'hiver si on fait de la ville.
Ça permet de ne pas forcer le réchauffage du thermique pour avoir du chauffage, sans toutefois se geler.
Message cité 1 fois
Profil : Membre confirmé
  1. config
dsg-fan
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 26/04/2020 à 12:10:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

1000k a écrit :

J'imagine que les bi-LED sont plus puissants et éclairent mieux.

En tout cas, les sièges chauffants, c'est pour moins indispensable l'hiver si on fait de la ville.
Ça permet de ne pas forcer le réchauffage du thermique pour avoir du chauffage, sans toutefois se geler.
Afficher plus
Afficher moins



J'ai cet équipement sur toutes mes caisses depuis des années, les sièges chauffants.

Je ne peux m'en passer... Attention, ça me sert même en été : un gros orage, et paf, on arrive trempé dans l'habitacle, un petit coup de siège chauffant et on est tout sec.

Comme je suis vététiste, quand je rentre de mes sorties, je mets les sièges chauffants, après l'effort, c'est idéal.

Dommage que le volant ne soit pas chauffant...

Et le réglage des sièges électrique aussi.


---------------
Megane 4 GT rouge flamme... Et bientôt une Corolla TS 180 collection T.O + pack techno, blanc nacré/noir.
Invité
  1. Posté le 26/04/2020 à 16:42:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
D'après ce qu'on peut voir chez les mandataires, les Corolla importées bénéficient de ce type d'équipements via le pack confort, suivant les finitions (ici chez Aramis)






Message cité 1 fois
Invité
  1. Posté le 26/04/2020 à 16:45:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

AnonymeDerjon a écrit :

D'après ce qu'on peut voir chez les mandataires, les Corolla importées bénéficient de ce type d'équipements via le pack confort, suivant les finitions (ici chez Aramis)

https://www.aramisauto.com/voi [...] =caroom.fr





Afficher plus
Afficher moins

Profil : Membre confirmé
  1. config
juliengaz
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 13/05/2020 à 14:10:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai eu mon vendeur au téléphone aujourd'hui et il voit une arrivée de la voiture en concession dans 2 semaines, je croise les doigts!


---------------
Auris HSD 2019 - Corolla TS 180 Collection Pack Techno Toit pano commandée le 01/10
Profil : Routard confirmé
  1. config
1000k
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/05/2020 à 14:22:53  
  2. answer
  1. J'aime1
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour moi, c'est livraison semaine prochaine, youpi !!!! 😁

Profil : Membre confirmé
  1. config
juliengaz
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 13/05/2020 à 22:03:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu penseras aux photos!😉


---------------
Auris HSD 2019 - Corolla TS 180 Collection Pack Techno Toit pano commandée le 01/10
Profil : Nouveau membre
lodu83
  1. Posté le 20/05/2020 à 15:28:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
1000k Hello, des nouvelles sur la réception de la belle ?

De notre côté, début d'aprèm le suivi commande indique que notre véhicule est arrivé à destination !! on touche au but, après plus de 7 mois !
Pour rappel, commande effectué le 12/10 d'une Corolla 122h buisness, à quitté Valenciennes vendredi dernier.
J'attends que la concession me rappelle pour fixer une date pour voir le véhicule puis effectuer le règlement. Ensuite la voiture devrait être prête sous 48h
Message cité 1 fois
Profil : Membre confirmé
  1. config
juliengaz
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 20/05/2020 à 19:30:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il la réceptionnait cet aprem!😉
Cool, ça bouge pour toi! Peu de temps à patienter désormais! J’ai commandé la mienne le 01/10, mon vendeur espérait qu’elle arrive la semaine prochaine mais à priori elle est encore en UK...
Message cité 1 fois

---------------
Auris HSD 2019 - Corolla TS 180 Collection Pack Techno Toit pano commandée le 01/10
Profil : Routard confirmé
  1. config
1000k
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 20/05/2020 à 21:21:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Lodu83 a écrit :

1000k Hello, des nouvelles sur la réception de la belle ?

De notre côté, début d'aprèm le suivi commande indique que notre véhicule est arrivé à destination !! on touche au but, après plus de 7 mois !
Pour rappel, commande effectué le 12/10 d'une Corolla 122h buisness, à quitté Valenciennes vendredi dernier.
J'attends que la concession me rappelle pour fixer une date pour voir le véhicule puis effectuer le règlement. Ensuite la voiture devrait être prête sous 48h
Afficher plus
Afficher moins



Bien livrée cet aprem 🤩🥳.

Message cité 1 fois
Profil : Nouveau membre
lodu83
  1. Posté le 20/05/2020 à 21:49:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

juliengaz a écrit :

Il la réceptionnait cet aprem!😉
Cool, ça bouge pour toi! Peu de temps à patienter désormais! J’ai commandé la mienne le 01/10, mon vendeur espérait qu’elle arrive la semaine prochaine mais à priori elle est encore en UK...
Afficher plus
Afficher moins



Ah dac, merci
j'espère que les transports maritime reprendront vite alors, je t'invite si tu le souhaite à appeler le service client, car en insitsant un peu ils pourront t'indiquer où se trouve ton véhicule. (le vendeur peut le faire, mais dans mon cas, j'ai toujours eu l'info du service client)
Notre véhicule avait quitté l'usine le 14/02, et avait été pris en charge par le transporteur (valenciennes > région PACA) le 13/03 avant de rebrousser chemin cause Covid-19, pour te donner une idée.

Message cité 1 fois
Profil : Nouveau membre
lodu83
  1. Posté le 20/05/2020 à 21:50:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

1000k a écrit :


Bien livrée cet aprem 🤩🥳.
Afficher plus
Afficher moins



Excellent, c'est une bonne nouvelle :)
Profites-en bien !

Profil : Membre confirmé
  1. config
juliengaz
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 20/05/2020 à 22:22:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Lodu83 a écrit :


Ah dac, merci
j'espère que les transports maritime reprendront vite alors, je t'invite si tu le souhaite à appeler le service client, car en insitsant un peu ils pourront t'indiquer où se trouve ton véhicule. (le vendeur peut le faire, mais dans mon cas, j'ai toujours eu l'info du service client)
Notre véhicule avait quitté l'usine le 14/02, et avait été pris en charge par le transporteur (valenciennes > région PACA) le 13/03 avant de rebrousser chemin cause Covid-19, pour te donner une idée.
Afficher plus
Afficher moins



Merci pour le conseil, c’est ce que j’ai fais aujourd’hui car la semaine dernière mon vendeur m’annonçait qu’elle était à Valenciennes alors que dans MyT elle était indiquée à l’usine, puis ce matin il me disait qu’il ne savait pas trop où elle était...Le service client m’a confirmée qu’elle était encore à l’usine mais produite... J’ai vu que l’usine se relançait la semaine prochaine, j’espère que ça va débloquer les choses car il s’agit d’un achat pro et j’ai besoin d’un grand coffre.


---------------
Auris HSD 2019 - Corolla TS 180 Collection Pack Techno Toit pano commandée le 01/10
Profil : Nouveau membre
lodu83
  1. Posté le 22/05/2020 à 16:40:16  
  2. answer
  1. J'aime1
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je te souhaite que ça se débloque rapidement.
Heureusement que le service client nous donne les infos, c'est vraiment triste que certains vendeurs ne se donnent pas la peine de se renseigner...et quand les infos ne sont pas les bonnes, pas évident de leur faire confiance après...
De notre côté livraison prévue la semaine prochaine, je vous tiendrai informé.

Profil : Membre confirmé
  1. config
juliengaz
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 22/05/2020 à 16:52:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C’est à dire que tu partageras des photos?!?😉
Ça semble bouger pour moi, elle est maintenant indiquée en transit, prochaine étape Valenciennes, ça ne devrait plus être trop long.


---------------
Auris HSD 2019 - Corolla TS 180 Collection Pack Techno Toit pano commandée le 01/10
Profil : Nouveau membre
lodu83
  1. Posté le 22/05/2020 à 19:35:51  
  2. answer
  1. J'aime1
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour les photos je verrai. C'est le véhicule de mes parents, mais j'ai hâte de la tester, alors je n'hésiterai pas à faire des retours.
Super si ça bouge de ton côté !

Publicité

 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
livraison 8
Le témoin de feux arrière ne s'allume pas sur mon tableau de bord 1
E85 Corolla 180h 23
Ressenti en passant de l' auris 136h à la corolla 122h 3
Frais de livraison et négociation Corolla 11