Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Yaris Cross

[Topic Officiel] Toyota Yaris Cross (2021)


ian51
 Partager

Messages recommandés

Invité §lol466EI

Sniff le tableau de bord d'arrière garde... et quid d'un toit skyview ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano372lR

sauf que je crois que c'est une photo interieure d'une simple yaris, tissus des sièges et emplacment creusé en face du passager...à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou572Gg

Pour les équipements il serait bien d'attendre un peu , non !!

Le klaxon italien et les jeantalus feront grossir la longue liste des trucs "indispensables" !

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que je crois que c'est une photo interieure d'une simple yaris, tissus des sièges et emplacment creusé en face du passager...à voir

 

en effet, soit c'est une coquille dans les photos sur la yaris cross, soit ils ont eu l'info, mais pas de photo, d'où peut-être cette intruse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did733zL

c'est mieux que de présenter en salon comme certaine marque a la ramasse technologique, des concept car sans motorisation et aucune chance d'exister ou y ressembler un jour

Par contre pour la yaris cross, pas de boite de vitesse manuelle ou robotisé, donc cvt et moulinage asthmatique dès qu'on la brusque si besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano372lR

Pour les équipements il serait bien d'attendre un peu , non !!

Le klaxon italien et les jeantalus feront grossir la longue liste des trucs "indispensables" !

:ange:

ben on sait que jante pourront allez jusqu'a du 18, j'ai vu une photo aussi avec intérieur cuir marron

par contre klaxon italien connais pas ?

 

sinon ce SUV va être commercialisé au japon en 2020 avant l'europe mi-2021

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano372lR

Je n’aime pas cette politique commerciale d’annoncer un produit si en avance

chez toyota c'est presque toujours 1 an avant, pas de salon à Genève et paris, et la yaris cross va être commercialisée au japon dès 2020

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano372lR

c'est mieux que de présenter en salon comme certaine marque a la ramasse technologique, des concept car sans motorisation et aucune chance d'exister ou y ressembler un jour

Par contre pour la yaris cross, pas de boite de vitesse manuelle ou robotisé, donc cvt et moulinage asthmatique dès qu'on la brusque si besoin

peut être en france mais j'ai vu des spécifications avec un thermique 1.5 non hybride et boite manuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben on sait que jante pourront allez jusqu'a du 18, j'ai vu une photo aussi avec intérieur cuir marron

par contre klaxon italien connais pas ?

 

sinon ce SUV va être commercialisé au japon en 2020 avant l'europe mi-2021

 

 

Intérieur marron.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did733zL

peut être en france mais j'ai vu des spécifications avec un thermique 1.5 non hybride et boite manuelle.

Ce serait bien, mais on se retrouve du coup sans 4 roues motrice si on en a besoin, car les roues arrières sont avec un moteur électrique :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien, mais on se retrouve du coup sans 4 roues motrice si on en a besoin, car les roues arrières sont avec un moteur électrique :non:

 

 

Il doit bien y avoir un mode ou tu "forces" le fonctionnement du moteur électrique, et donc etre en 4x4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il doit bien y avoir un mode ou tu "forces" le fonctionnement du moteur électrique, et donc etre en 4x4

ça m'étonnerait, en tout cas il n'y a pas ça sur le système E-Four de Lexus (système 4x4 similaire avec moteur électrique sur essieu arrière)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'étonnerait, en tout cas il n'y a pas ça sur le système E-Four de Lexus (système 4x4 similaire avec moteur électrique sur essieu arrière)

 

 

Dommage, meme Peugeot y a pensé, et c'est pas très compliqué à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être que le 1.5 boite manuelle aura une transmission 4X4 conventionnel et le 1.5 HSD le Efour

 

dans la vidéo , on voit une molette (conduite a droite) qui ne semble pas etre présent sur tout les modèle et qui semble etre marquer AWD donc peut être un moyen de gérè les mode 4X4

 

l électronique gère la répartiton avant/arrière après je sais pas si il y a moyen de synchroniser les 2 comme sur l'outlander

 

chez Peugeot c'est différent , il faut quasiment obligatoirement pendre le 4X4 si tu veut un bon rendement de l'hybride car en électrique c'est le pont arrière qui fait le boulot , l'avant lui viens en aide mais comme le moteur électrique avant doit entrainer la boite de vitesse le rendement est moin bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Intérieur marron.

 

 

 

 

Effectivement, l'intérieur marron (et beige) est plus gai que la version "grise". Cependant, je me doute que c'est du simili-cuir et ce n'est pas ma tasse de thé.

A voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le Yaris Cross est plus évolué que les dernières Lexus, y'a comme un problème dans le groupe Toyota :lol:

 

en même temps le plus évoluer de Lexus c'est l'UX et le RX et il on déjà 1 ans , pour les autre c'est du restylage et sur l'UX le moteur arrière ne fait que 5.3KW donc c'est simplement une aide et les Lexus on des moteur électrique avant et arrière de puissance différente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano372lR

Si le Yaris Cross est plus évolué que les dernières Lexus, y'a comme un problème dans le groupe Toyota :lol:

oui enfin l'urban cruiser avait déjà une transmission 4*4 très efficace donc facile pour toyota à perpétuer.......mias c'était pas de l"électrique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui enfin l'urban cruiser avait déjà une transmission 4*4 très efficace donc facile pour toyota à perpétuer.......mias c'était pas de l"électrique

 

le 4X4 mécanique , Toyota maitrise , après sa reste des SUV et c'est pas censer passer la ou passait les BJ , mais c'est vrai que pour beaucoup de profession sa peut être des véhicule sympa et pratique , surtout dans les régions montagneuse avec les hiver qui vont bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

Pas mal du tout ce vehicule . :jap:

MAIS bordel ( désolé) pourquoi ce nom de Yaris Cross !!! Y a pas assez de Crosstruc sur le marché maintenant ? Fallait vraiment en rajouter une couche ? Tant qu'a faire ils n'ont qu'a renommer le CHR en Corolla Cross alors :q ...ca serait cohérent.

Juste pour exemple de cette drôle de manie et les travers offert...Un collègue voulait faire un essai d'une C3 Aircross et a tél pour savoir s'il pouvait passer pour en essayer une.

Le problème c'est qu'il a pensé à la version Aircross vue à la TV !! mais ce souvenait plus du nom et a juste dit C3 qui lui est resté en mémoire ( les voitures c'est pas du tout son truc alors les subtilité dans les noms....). Vous voyez la surprise une fois chez Citroen :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout ce vehicule . :jap:

MAIS bordel ( désolé) pourquoi ce nom de Yaris Cross !!! Y a pas assez de Crosstruc sur le marché maintenant ? Fallait vraiment en rajouter une couche ? Tant qu'a faire ils n'ont qu'a renommer le CHR en Corolla Cross alors :q ...ca serait cohérent.

Juste pour exemple de cette drôle de manie et les travers offert...Un collègue voulait faire un essai d'une C3 Aircross et a tél pour savoir s'il pouvait passer pour en essayer une.

Le problème c'est qu'il a pensé à la version Aircross vue à la TV !! mais ce souvenait plus du nom et a juste dit C3 qui lui est resté en mémoire ( les voitures c'est pas du tout son truc alors les subtilité dans les noms....). Vous voyez la surprise une fois chez Citroen :lol:

 

En même temps c'est l'un des seul petit véhicule a transmission integralle , sa change des soit disant SUV qui se coince sur une bouse de vache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu’une puissance plus importante ne soit pas proposé. J’ai peur que le 0 à 100 soit supérieur à 11s. Trop faible pour beaucoup d’automobiliste.

 

Ca m’étonnerait qu'il soit supérieur.

Une Prius II de 1400kg le fait en 10,9s, avec son vieux HSD de 110ch cumulés, dont 77ch thermique. :jap:

 

Par contre pour la yaris cross, pas de boite de vitesse manuelle ou robotisé, donc cvt et moulinage asthmatique dès qu'on la brusque si besoin

 

Tu l'as déjà essayé pour affirmer ça ? :buzz:

 

Ces vieux poncifs ont la vie dure. :beuh:

 

 

Dommage, meme Peugeot y a pensé, et c'est pas très compliqué à faire.

 

Mais ça ne sert à rien :

- L'essieu arrière motrice uniquement si besoin

- Dans tous les cas il n'y a pas de blocage de différentiel (ni d'artifice via freinage de la roue qui patine)

C'est pas fait pour le TT de toute façon. :bah:

Si le Yaris Cross est plus évolué que les dernières Lexus, y'a comme un problème dans le groupe Toyota :lol:

 

C’est un peu le cas techniquement entre un Rav4 et un NX, mais ce n'est que provisoire. :D

Reste que le NX est toujours plus luxueux et beau. :o

Pas mal du tout ce vehicule . :jap:

MAIS bordel ( désolé) pourquoi ce nom de Yaris Cross !!! Y a pas assez de Crosstruc sur le marché maintenant ? Fallait vraiment en rajouter une couche ? Tant qu'a faire ils n'ont qu'a renommer le CHR en Corolla Cross alors :q ...ca serait cohérent.

Juste pour exemple de cette drôle de manie et les travers offert...Un collègue voulait faire un essai d'une C3 Aircross et a tél pour savoir s'il pouvait passer pour en essayer une.

Le problème c'est qu'il a pensé à la version Aircross vue à la TV !! mais ce souvenait plus du nom et a juste dit C3 qui lui est resté en mémoire ( les voitures c'est pas du tout son truc alors les subtilité dans les noms....). Vous voyez la surprise une fois chez Citroen :lol:

 

Il a eu raison, c'est moche un C3 Aircross. :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano372lR

parce qu'i y en a qui croit encore que techniquement une lexus est plus aboutie...la partie technique lexus = toyota, même chassis, même élément technique.

La différence va se faire sur des matériaux, plus isolant par ci par là....et le prix of course for premium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les composant , que se soit Lexus et toy sorte du même endroit , et pour les technologie , des même ingénieur

 

Les lexus on juste une dotation parfois plus complète et confortable que les toy (écran plus grand et interface plus travailler) , pour les technos hybrides c'est simplement que vue le prix des lexus il sont moin limiter économiquement pour monter les composants

 

 

mais sinon l'UX et la corolla partage le même bloc de puissance , tout comme plusieurs modèle et il ne serais pas intéressant de faire autrement technologiquement , Lexus semblais avoir pris de l'avance , mais comme il n'on pas renouveler leur modèle depuis pas mal de temps il commence plutôt a se faire rattraper voir dépasser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce qu'i y en a qui croit encore que techniquement une lexus est plus aboutie...la partie technique lexus = toyota, même chassis, même élément technique.

La différence va se faire sur des matériaux, plus isolant par ci par là....et le prix of course for premium

 

 

C'est quelle Toyota qui a le même châssis, boîte et moteur que la LC500h ?

Par contre c'est vrai pour le RAV4, je trouve que c'est une logique bizarre mais bon...

Et oui le multimédia Lexus par exemple est plus abouti et travaillé que celui de Toyota. Mais toujours à la ramasse par rapports au premium allemand aussi hélas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano372lR

 

C'est quelle Toyota qui a le même châssis, boîte et moteur que la LC500h ?

Par contre c'est vrai pour le RAV4, je trouve que c'est une logique bizarre mais bon...

Et oui le multimédia Lexus par exemple est plus abouti et travaillé que celui de Toyota. Mais toujours à la ramasse par rapports au premium allemand aussi hélas.

 

en cherchant un peu pas loin de la Toyota supra lol....trêve de plaisanterie c'est sûr que la LC 500 c'est la lexus la plus achetée.

 

Non sérieusement le nouveau UX à la même base technique, plateforme que le C HR

fort à parier que NX va être basé sur le RAV 4

le prochaine land cuiser est annoncé avec un V6 hybride....fort parier pas loin de celui du RX

 

Somme toute logique comme chez VW/Audi....ça s'appelle les économies d'échelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce qu'i y en a qui croit encore que techniquement une lexus est plus aboutie...la partie technique lexus = toyota, même chassis, même élément technique.

La différence va se faire sur des matériaux, plus isolant par ci par là....et le prix of course for premium

 

Quels modèles as-tu essayé pour comparer ? :voyons:

 

Quel est l'équivalent d'une IS300h chez Toyota ?

Et d'une CT200h ?

Quel est l'équivalent d'une Prius et Prius+ chez Lexus ?

Quel est l'équivalent d'une Yaris chez Lexus ?

Quel est l'équivalent du RX chez Toyota ?

 

 

Bref, en fait ça n'a RIEN à voir. :bah:

 

Après, évidemment que certaines plate-formes et mécaniques sont les mêmes. Tu trouves bien les mêmes moteurs entre Skoda/Seat et Audi... :bah:

Voir même les mêmes moteurs entre Dacia et Mercedes. :w:

Est-ce qu'on peut dire que Mercedes c'est la même chose que Dacia ? :ange:

 

Et oui le multimédia Lexus par exemple est plus abouti et travaillé que celui de Toyota. Mais toujours à la ramasse par rapports au premium allemand aussi hélas.

 

Heu, la qualité du son d'une sono Mark Levinson n'a rien à envier à celle des allemands. ;)

 

Après, niveau interface, c'est parfois un peu pauvre et rigide chez Toy/Lexus, on est d'accord. Mais ça fait le boulot.

en cherchant un peu pas loin de la Toyota supra lol....trêve de plaisanterie c'est sûr que la LC 500 c'est la lexus la plus achetée.

 

Non sérieusement le nouveau UX à la même base technique, plateforme que le C HR

fort à parier que NX va être basé sur le RAV 4

le prochaine land cuiser est annoncé avec un V6 hybride....fort parier pas loin de celui du RX

 

Somme toute logique comme chez VW/Audi....ça s'appelle les économies d'échelles

Rien de nouveau en fait, et rien de choquant donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels modèles as-tu essayé pour comparer ? :voyons:

 

Quel est l'équivalent d'une IS300h chez Toyota ?

Et d'une CT200h ?

Quel est l'équivalent d'une Prius et Prius+ chez Lexus ?

Quel est l'équivalent d'une Yaris chez Lexus ?

Quel est l'équivalent du RX chez Toyota ?

 

 

Bref, en fait ça n'a RIEN à voir. :bah:

 

Après, évidemment que certaines plate-formes et mécaniques sont les mêmes. Tu trouves bien les mêmes moteurs entre Skoda/Seat et Audi... :bah:

Voir même les mêmes moteurs entre Dacia et Mercedes. :w:

Est-ce qu'on peut dire que Mercedes c'est la même chose que Dacia ? :ange:

 

 

 

 

En même temps heureusement , sinon sa serait contre productif de faire les même modèle chez toy et chez Lexus et la clientèle viser n'est pas du tout la même....

Par contre je sais pas se qu'a prévue Lexus pour la CT mais il va falloir qu'il se réveille et vite , car elle est clairement dépassera l'heure actuelle ....

pour le Rav4 , son prix commence vraiment à faire penser a du Lexus, pour moi c'est un gros louper de ce coter la , car le mitsu Outlander , en PHEV est quasi 10000€ moin chere , même si la présentation , est certes pas la même , tu as un véhicule 4 roues motrices hybrides quand même et comme son confrère de chez Honda leur systeme hybride et leur fiabilité ne sont pas bien loin de Toy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano372lR

Jamais dit que les lexus était des clones de toyota mais juste que niveau technique c'est la même maison et les composants sont partagés.

si il y a une prochaine CT, certain qu'elle va utiliser la plateforme de la corolla.

 

Et des V6/V8 voir même hydrides ça existe aussi chez toyota on pas trop en europe !

sinon la dernière camry et la lexus ES 300h sont jumelles.

116917

 

cette-imposante-berline-parvient-a-conserver-une-belle-sobriete.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano372lR

bon pour revenir au topic risque pas d'avoir une yaris cross chez lexus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...