Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Auris

Antidémarrage Auris 1 ?


jujudemetz2
 Partager

Messages recommandés

Bonjour!

 

J'ai une Auris 1 de 2007 en 124cv vvti. Elle est équipée d'un transpondeur et de sa clé manuelle (qui est à l'intérieur).

 

Suite au remplacement de la batterie, j'ai l'impression que l'antidémarrage s'est activé. Le transpondeur n'est plus reconnu (ouverture des portes).

 

Après ouverture manuelle, je débraye et le démarreur ne se lance pas. Et si je sors de la voiture, elle bip.

 

Je précise également qu'elle ne s'éteint plus, tout reste allumé dès que la batterie est branchée, même en fermant les portes, que le voyant 'security' clignote en permanence, et que la pile du transpondeur est ok (2.95v).

 

Je vous remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §unm177Ed

Il faut aller chez Toyota car la déprogrammation se fait avec l'ordinateur. Etonnant, non, cela arrive. Dans l'électronique il y a des bugs. De plus les codes transporteurs sont des codes dits tournants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, j'irai voir chez Toy ce qu'ils pourront faire, et je reviens si cela ne fonctionne pas/ou si c'est trop cher (à la base, c'est un simple changement de batterie, pas une perte des clés ou autre).

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §unm177Ed

Tant mieux, c'est qu'il y eu un bug. Les codes tournant ne s'étaient pas reconnus. Mais dites moi, vous n'avez quand même pas changé la pile, moteur tournant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...