Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Prius

[Topic Officiel] Toyota Prius III (2009-2015)


Invité §Mia728Uv
 Partager

Messages recommandés

Invité §yoy720pH

donc dans la 3 ans une p3 lounge se revendra 15000 € environ ? de 6000 km par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gro606eX

C'est une voiture chère et avec un public restreint. La sortie de l'auris HSD va lui faire très mal aussi.

Pour ma part, la mienne est en vente depuis 3 semaines et j'ai eu...un appel!

Je suis passé d'un prix de vente de 26900€ à 23900€. J'ai payé la voiture un peu plus de 28000€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DMC074ae

Revendre une voiture au bout d'1 an n'est pas vraiment le bon plan, quand on peut faire autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy720pH

je pense qu'a ce prix tu va etre harceler ca fais longtemps que tu la mise a ce prix la ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy720pH

domage j'ai commande la mienne c'est vraiment un très prix - 10000 euros par raport au neuf

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

Une voiture de 6 mois c'est 15% /prix neuf. Donc , surtout par les temps actuels ou toutes les voitures sont bradées , pas etonnant qu'une prius ne parte pas facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro606eX

je pense qu'a ce prix tu va etre harceler ca fais longtemps que tu la mise a ce prix la ?

 

Je l'avais d'abord mise à 26900€ puis en faisant un tour sur la centrale, j'ai vu que les meilleures annonces étaient à 24900€. Je me suis aligné. ET en 2 semaines juste un coup de fil sans suite. Ce matin j'ai décidé d'afficher 23900€. Là j'ai enfin des contacts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

d'accord du prix du neuve ou des remises éventuelles ?

car il y'a un bonus eco ? elle coute 33500 € SANS REMISE et sans le Bonus de 2000€ donc 3 ans ca se situra sur quel tranche ?

MERCI BCP

 

Du prix du neuf.

Pour la plupart des voitures c'est ça : -30/-35% au bout de 2 ans, -50% au bout de 3...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cud873cx

Une voiture la perte voiture qui parcours 25000km par ans c est

-la tva le premier jours donc +ou- 20 pourcent puis 10 pourcent par an pendant cinq ans. Après il y a le marché qui vous dictes aussi le prix. Comme les rav4 3 portes qui se vendent encore une fortune.

 

Et ca dépend aussi des destockage des certaines marques comme la renault laguna sur lesquelles les concessionnaires avait jusqu a 55 pourcent sur certains modèles donc la après 1 ans vous prenez presque 50 pourcent dans la vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une voiture la perte voiture qui parcours 25000km par ans c est

-la tva le premier jours donc +ou- 20 pourcent puis 10 pourcent par an pendant cinq ans. Après il y a le marché qui vous dictes aussi le prix. Comme les rav4 3 portes qui se vendent encore une fortune.

 

Et ca dépend aussi des destockage des certaines marques comme la renault laguna sur lesquelles les concessionnaires avait jusqu a 55 pourcent sur certains modèles donc la après 1 ans vous prenez presque 50 pourcent dans la vue.

 

 

Restons raisonnable, disons 30 %

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cud873cx

Je susi dans l automobile , et j ai sonné chez renault pour en vendre une occasion a un garage renault près de chez moi voir si ca l interessait un mégane coupé de 01/2009 avec 13000km prix tarif 24000 euros hors options il m en donnait pas plus de 12000 euros a cause des conditions qu il avait sur son stock + conditions salon de l auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cud873cx

On ne se rend pas compte du déstockage qu il y a eux dans certaines marques avec la crise il fallait de l argent et pour ca on avait des parkings plein a vendre. Comment peut on trouver des véhicules immatriculé en 2010 construit en 2007 par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro606eX

ALORS TU LA VENDU ??

 

J'ai une offre a 23000€. Je pense que ça va le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad854dY

Bonjour,

 

Voila c'est fait ! j'ai pris livraison de ma Prius 3 dynamic il ya quelques jours. seulement 135 kms pour l'instant mais mes premières impressions sont vraiment tres tres bonnes. j'apprends à conduire autrement et a doser mon acceleration. la voiture repond bien si besoin et ne hurle pas comme j'aurais pu le craindre. (s'il elle a hurlé lors de mes essais autoroutier je pense que cela venait surtout de ma conduite qui n'était aps encore adaptée !) Par contre quelle sensation agréable et Zen au volant !

 

Je ne vais pas bruler de l'essence juste pour le plaisir mais j'avoue avoir un peu hâte d'avoir l'occasion de faire un bon trajet avec.

 

Je pense que je vais vraiment l'apprecier au moment des inévitables embouteillages de la rentrée !!

 

A plus tard pour d'autres impressions

 

nadifra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oub477NP

Bonjour,

 

je suis passé chez toyota ce matin pour essayer la P3. Je souhaite prendre un modèle ecolo et économique.

Suite à l'essai, mes observations :

 

La conduite super, calme absolue, excellent :love:

La visibilité arrière médiocre :cry:

Et surtout les plastiques dignes d'une Dacia, j'ai halluciné :o

Le poste de conduite avec la console centrale est très renfermé, je n'aime pas du tout. :non:

 

Je vais quand même essayer la AURIS HSD pour pouvoir comparer, mais je reste perplexe. :??:

 

Je vais voir du côté de HONDA pour la insight et même la CIVIC Hybride. Peut être même aller voir du côté de VW pour les moteurs TSI avec boite DSG.

 

Je suis déçu, j'étais vraiment prêt à faire le pas...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil206jD

attends les modèles rechargeables qui auront déjà une bien

meilleur cote/revente !

niveau économie/écologie l'hybride y"a pas photo ,

on peut bien faire en diesel mais le PRK AU SECOURS !!!

j'aime pas du tout le système honda , je veux pouvoir faire

50km en éléctrique (on peut rêver ! ) genre chevrolet volt !

y'a plus qu'à attendre un modèle abordable ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

Bonjour,

 

je suis passé chez toyota ce matin pour essayer la P3. Je souhaite prendre un modèle ecolo et économique.

Suite à l'essai, mes observations :

 

La conduite super, calme absolue, excellent :love:

La visibilité arrière médiocre :cry:

Et surtout les plastiques dignes d'une Dacia, j'ai halluciné :o

Le poste de conduite avec la console centrale est très renfermé, je n'aime pas du tout. :non:

 

Je vais quand même essayer la AURIS HSD pour pouvoir comparer, mais je reste perplexe. :??:

 

Je vais voir du côté de HONDA pour la insight et même la CIVIC Hybride. Peut être même aller voir du côté de VW pour les moteurs TSI avec boite DSG.

 

Je suis déçu, j'étais vraiment prêt à faire le pas...

 

 

Les gouts et les couleurs.. Tu n'as jamais du monter dans une 3008 alors ( pour le cote "renfermé").!! Pour les plastocs de dacia , c'est faux puisque ceux de dacia sont a base petrole alors que ceux de la prius sont a base végétales. Apres c'est sur que c'est pas des plastocs mous ( enfin je crois j'ai jamais carressé le tdb de ma prius).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

Les plastiques se sont des polymeres. On peut les faire a partir de molecules extraitent du petrole , ou a partir de molecules extraitent de vegetaux. Par contre le deuxieme solutions offre moins de possibilites de preparations et du coup les plastocs obtenus sont differents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi586WK

Et au toucher et à l'endurance ... c'est de la merde ... je préfère encore les plastiques de la Clio de ma copine ... on ne peut pas dire que les Japonais soient doués dans l'ergonomie/la qualité des matériaux utilisés :pfff: Au prix de la P3 ça m'a beaucoup déçu !

 

Ceci dit, je pense qu'on achète une P3 pour sa technologie et pas pour son agrément intérieur, si important soit-il (mais ça fait quand même mal aux fesses de voir des tissus hyper fins et des plastiques fragiles à ce point !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au toucher et à l'endurance ... c'est de la merde ... je préfère encore les plastiques de la Clio de ma copine ... on ne peut pas dire que les Japonais soient doués dans l'ergonomie/la qualité des matériaux utilisés :pfff: Au prix de la P3 ça m'a beaucoup déçu !

 

Ceci dit, je pense qu'on achète une P3 pour sa technologie et pas pour son agrément intérieur, si important soit-il (mais ça fait quand même mal aux fesses de voir des tissus hyper fins et des plastiques fragiles à ce point !)

 

 

Quel rapport entre l'ergonomie et la qualité des matériaux :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tissus d'aspect ils ont l'air fragile mais dans le temps ils ne s'usent pas, pour les plastiques je suis d'accord avec un bemol, en 4 ans de temps ils sont peu rayer et d'aspect ils sont pas mal, c'est sur qu'au toucher mais on ne les touche jamais, je préfère conduire et toucher le beau volant avec du beau cuir :lol: . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri556hZ

Beau volant, c'est vite dit, celui de la 3 je le trouve moche et surtout désagréable avec ses inserts de plastique "gris alu"

Les boutons sont mal placés et ceux de la clim inutiles :bah:

Et là on en revient à l'ergonomie, je suis d'accord pour dire qu'elle est décevante sur la P3, trop d'écrans (clim/ radio) qui en plus sont illisibles avec des lunettes de soleil dans certains angles ! :(

 

par contre c'est vrai que ces histoires de plastique moussé sont vraiment ridicules :roll:

Au moins ceux de la Prius sont moins couteux écoligiquement parlant (j'espère que c'est vrai !) et ils sont surement moins lourds que les fameux moussé :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les plastiques a base végétale ca va ce généralisé avec l'augmentation du Prix du pétrole, Toyota n'est pas fou il prend juste un peu d'avance sur d'autre marque, a propos les tapis de sol sont aussi de base végétale.

 

C'est vrai que le volant de la P3 n'ai pas très beau je préfère largement celui de la P2. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hum715KU
Pour les plastiques a base végétale ca va ce généralisé avec l'augmentation du Prix du pétrole, Toyota n'est pas fou il prend juste un peu d'avance sur d'autre marque

 

Il y a toujours de braves soldats pour défendre contre toute evidence leur marque fétiche à laquelle il s'identifie. Le constat reste que les plastique de la prius II sont trés médiocres et ceux de la prius III le sont encore plus. On trouve pire (l'IQ par exemple) mais c'est difficile.

Ma première corolla de 97 était increvable et le mobilier trés costaud et c'était pour moi la référence (même en comparaison avec une golf) mais maintenant c'est devenu catastrophique et je me suis séparé de mon iq fort mécontant . Du coup face à une prius beaucoup trop chère je suis revenu à la seule voiture recente de toyota qui me tente : le prius II dont l'interieur est mal contruit mais au moins avec des tarifs en occasion canon et un agrément en ville incroyable. Le reste de la production est vraiment décevant à mes yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas voir le véhicule dans son ensemble que par les plastiques, c'est vrai que les plastiques végétale sont bien moins beau que des plastiques mousser, j'avais une corolla 93 aussi et c'est vrai que l'aspect mousser et le revêtement ressemblant a du cuir était du plus belle effet. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

Il y a toujours de braves soldats pour défendre contre toute evidence leur marque fétiche à laquelle il s'identifie. Le constat reste que les plastique de la prius II sont trés médiocres et ceux de la prius III le sont encore plus. On trouve pire (l'IQ par exemple) mais c'est difficile.

 

Tu n'as pas du voir une iQ de près depuis longtemps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DOC727yX

Je pense que ce qu'il veut dire c'est que les dernières productions de Toyota ne surclassent plu sla concurrence (en terme de fiabilité ,de conception ou de finition ) comme cela était le cas dans les années 90 ou debut 2000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...