Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rav4

Forte consommation avec RAV4 CLEAN POWER 177CH


Invité §res011gR

Messages recommandés

Invité §SLM360SL

ça dépend quoi on compare, quel modèle, quelle motorisation, quelle année :bah: c'est si impossible que ça que Toyota se soit planté pour quelques modèles ?

 

 

Ben il parle du 177, et moi j'avais un 177 aussi. :)

 

On parle du RAV4, j'avais un RAV4. :)

 

Sinon, je ne posterais pas dans ce topic. :jap:

 

http://img204.imageshack.us/img204/3373/dscf6421640ma0.jpg

 

Après en ce qui concerne la fiabilité de toyota, elle n'est plus à prouver.

 

Cependant, il est vrai que l'on peut tomber sur un mauvais modèle, c'est pour cela qu'il ne faut pas généraliser et comparer la fiabilité d'une marque à une autre, avec un seul modèle. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Wil020ia

 

Ben il parle du 177, et moi j'avais un 177 aussi. :)

 

On parle du RAV4, j'avais un RAV4. :)

 

Sinon, je ne posterais pas dans ce topic. :jap:

 

http://img204.imageshack.us/img204/3373/dscf6421640ma0.jpg

 

Après en ce qui concerne la fiabilité de toyota, elle n'est plus à prouver.

 

Cependant, il est vrai que l'on peut tomber sur un mauvais modèle, c'est pour cela qu'il ne faut pas généraliser et comparer la fiabilité d'une marque à une autre, avec un seul modèle. :jap:

 

C'est exact, je suis d'accord, tout comme il ne faut pas mettre toute la production française dans le même sac non plus, il y a des mauvais numéros partout même chez Toy et il y a de très bon numéros partout même chez les françaises.

 

Pour rejoindre encore plus ton point de vue, il est vrai que chez Toy le CleanPower n'est pas celui qui pose le plus de souci à la marque :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

C'est exact, je suis d'accord, tout comme il ne faut pas mettre toute la production française dans le même sac non plus, il y a des mauvais numéros partout même chez Toy et il y a de très bon numéros partout même chez les françaises.

 

 

C'est pour cela que je lui ai dit qu'il ne fallait pas abuser en comparant la fiablité Toy à la fiabilité française, parce qu'il était déçu de son modèle. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv278il

Bonjour à tous !

 

Désolé d'être allé un peu vite sous le coup de la colère, mais je maintiens que Toyota a des progrès à faire.

 

J'ai contacté le service relations clientèle, assez bien.

Comme par hasard, le lendemain, mon concessionnaire local me téléphone pour me demander de passer les voir au moindre souci !

Stupéfait, je répète que j'ai toujours les mêmes problèmes qu'ils n'avaient pu résoudre lors de mes précédentes visites...

Rendez-vous pris, après auscultation, tout est "normal" sur mon véhicule.

Qu'il se mette à consommer 1,5L à 2L en moyenne de plus qu'avant, que les joints des vitres se trouvent à 5mm du carreau et n'essuient rien, c'est "nomal" ??? Ensuite, le pb de témoin et alarme de non-bouclage de ceinture qui se déclenchent sans personne sur le siège : il suffit de débrancher le connecteur !!!!!!!!!!!!!!

 

Autant de réponses qui confirment que ce garage est incompétent.

 

Ensuite, pour le véhicule, il faut savoir que la finition laisse à désirer : les plastiques durs à foison, le manque de rangements, l'ordinateur de bord dangereux à manipuler en roulant (pas de commande à distance : passer la main derrière le volant pour actionner un bouton poussoir !!), les commandes de régulateur de vitesse auraient été bien mieux placées sur le volant !, le réglage DU siège électrique uniquement conducteur, l'espace entre le dossier du siège arrière et le passage de roue (5cm qui laissent bien remonter les bruits de roulage ou des choses transportées dans le coffre qui risquent de brinc-baller, le GPS pas très efficace, pas toujours facile à programmer, l'info-traffic qui ne fonctionne que sur autoroute, même pas d'écrou antivol fourni en série sur les roues, la porte du coffre qu'on ne peut pas ouvrir si remorque attelée, .....

je m'arrête là pour les défauts....

Cependant, c'est confortable, plaisant à conduire, position de conduite facilement trouvée, moteur puissant (bien que creux à bas régime), gabarit idéal (manque 20cm dans le coffre à mon gout), et joli à regarder !

 

Dernière chose, j'envisage de changer de véhicule : les concessionnaires qui m'ont fait une offre de reprise, me disent qu'il cote 23000 Eur à l'argus, qu'ils peuvent me le reprendre 19500 et qu'ils le revendraient 22000 vu la quantité dispo sur le marché de l'occasion et ses soucis de consommation bien connus dans cette période de bonus/malus écolo etc etc....

C'est donc un 177 CP Pack techno, de juin 2006, 35000 km, vert opaline, avec attelage, barres de toit, déflecteurs avant, bavettes et tapis... Très bon état.

Je pensais en demander 27000 Eur dans la moyenne de ce que j'ai vu sur la Centrale du Particulier...

 

Vous en pensez quoi ?

 

Merci de vos avis

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

Bonjour à tous !

 

 

Ensuite, pour le véhicule, il faut savoir que la finition laisse à désirer :

 

- les plastiques durs à foison,

- le manque de rangements,

- les commandes de régulateur de vitesse auraient été bien mieux placées sur le volant !,

- le réglage DU siège électrique uniquement conducteur,

- l'espace entre le dossier du siège arrière et le passage de roue

 

 

 

 

Même si le RAV4 m'a beaucoup plus et j'ai pris du plaisir à son bord, Je te rejoins dans quelques remarques.

 

Cependant, sur ce que j'ai cité plus haut, ce sont des choses que tu aurais du voirà l'essai du véhicule avant achat, donc je ne comprends pas tout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RV9325AE

Bonjour,

 

J'ai le même problème sur ma corolla verso 177 clean power,

je suis allé chez Toyota, c'est un problème connu et pris en garantie si délai non expiré.

Il sont un problème sur les injecteurs effectivement.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vik325DT

 

C'est pour cela que je lui ai dit qu'il ne fallait pas abuser en comparant la fiablité Toy à la fiabilité française, parce qu'il était déçu de son modèle. :jap:

 

 

up

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

Très très beau déterrage... mes respects.

 

Par contre, le "up" cité j'ai pas tout compris. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

Bonjour,

 

Les problèmes de consommation ont ils été reglé pour les modèles des années 2008 /2009 ?

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...