Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Auris

[Topic Officiel] Toyota Auris (2007-2012)


Invité §mer136mK
 Partager

Messages recommandés

Invité §ylg401FD

On ne voit pas grand chose si ce n'est que l'avant est plus rond à la manière de l'Auris ce qui est très logique en somme. Le profil fait plus élancé que sur l'actuel verso. Je trouve que cela fait un peu moins dynamique du peu qu' lon en aperçoit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D5D451tj

Vu la position du conducteur, assis assez haut avec la tête vraiment proche du pavillon, cela me fait plus penser

à une break qu'à un monospace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la position du conducteur, assis assez haut avec la tête vraiment proche du pavillon, cela me fait plus penser

à une break qu'à un monospace.

 

 

ca me parait vachement court pour un break avec un porte a faux très court qui va pas au break.

Ensuite, vu l'angle du pare-brise et la hauteur des vitres on peu pas vraiment avoir de doute à l'arrivée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D5D451tj

ca me parait vachement court pour un break avec un porte a faux très court qui va pas au break.

Ensuite, vu l'angle du pare-brise et la hauteur des vitres on peu pas vraiment avoir de doute à l'arrivée.

 

 

Vrai pour le porte à faux, mais l'auris était déjà bien haute, un break pourrait y ressembler quand même. Toyota a tiré les traits (ligne) de l'auris plus sur une base 307, monocorps haute.

 

Mais je la sens plus version SW que monospace. Je préfère l'actuelle pour l'instant.

 

Sinon bonjour la visibilité arrière.

 

scoop02.jpg.3a7a43c05906f80a7251242a1bb85dc0.jpg

 

 

30_45373db377e2d.jpg.46b416dde42938de1678b5c02500a23b.jpg43_45373db38cfba.jpg.c9489e89eea774d75e77fba25108422a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jek200xt

salut all !!

Dites, j'ai vue sur caradisiac que la auris d4d 126 fait en moyenne du 7l/100.

Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

salut all !!

Dites, j'ai vue sur caradisiac que la auris d4d 126 fait en moyenne du 7l/100.

Qu'en pensez vous?

 

 

C'est raisonnable, je trouve pour un moteur de 126ch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D5D451tj

salut all !!

Dites, j'ai vue sur caradisiac que la auris d4d 126 fait en moyenne du 7l/100.

Qu'en pensez vous?

 

 

tout à fait possible, toyota annonce 7.9 en ville et 5.2 en extra urbain, comme ce sont des consos extrêmes basses difficile à réaliser, si déjà tu fais 50% ville 50% route avec ces consos tu es à 6.5. Tu enlèves un peu de ville, tu mets de l'autoroute, et de la route en conduite sans oeuf sous le pied, les 7 litres sont très facile à faire. L'hiver tu peux augmenter de 0.5 litres facile car toyota adore faire tourner le moteur à 1100trs au ralenti et le sur-alimenter tant qu'il n'est pas chaud.

 

L'aire du Tdi appétit d'oiseau et des compactes de 12-1300kg c'est fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat102Hj

Je vous dis pas ma mère : 2.0 Hdi 90 dans une 307 ( que de la ville ! ) : 9,8l/100kms .

 

 

et

je parie qu'elle a acheté un diesel parce que le vendeur lui a dit qu'elle ferait des économies .. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

Je connais un utilisateur de leon tdi qu fait du 9l !!!! mais il ne fait que de la ville presque ( helas vue la pollution generee).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Je vous dis pas ma mère : 2.0 Hdi 90 dans une 307 ( que de la ville ! ) : 9,8l/100kms ( bon j'avoue c'est une sauvage, plus personne ne veut monter avec :lol: Ex : 70km/h en ville en 2nde )

 

Une fois en faisant le même type de parcours avec sa voiture , j'ai fait 6,9l/100kms...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

et

je parie qu'elle a acheté un diesel parce que le vendeur lui a dit qu'elle ferait des économies .. :D

 

 

Non, c'est moi qu'il lui est conseillé car :

 

1. On avait la version diesel pour le prix de l'essence

2. On faisait environ 20000kms par an à l'époque ( je l'utilisais pour aller chez ma douce ( 250kms A/R ) et pour aller en entretien d'embauche car plus agréable et confortable que ma ZX 1.4i )

3. Il nous fallait une voiture rapidement et elle était dispo sous 15 jours

4. Elle voulait absolument une française... pourtant quand elle a vu l'équipement de la Corolla au même prix :cry::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D5D451tj

Je vous dis pas ma mère : 2.0 Hdi 90 dans une 307 ( que de la ville ! ) : 9,8l/100kms ( bon j'avoue c'est une sauvage, plus personne ne veut monter avec :lol: Ex : 70km/h en ville en 2nde )

 

Une fois en faisant le même type de parcours avec sa voiture , j'ai fait 6,9l/100kms...

 

 

Bein au moins elle ne l'encrasse pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop072xs

Une petite question a ceux qui l'ont essayé : que donne le d4d 90 ch dans l'auris est ce suffisant pour rouler normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jek200xt

est ce que quelqu'un la commandé? combien de temps d'attente?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D5D451tj

Une petite question a ceux qui l'ont essayé : que donne le d4d 90 ch dans l'auris est ce suffisant pour rouler normal?

 

 

Pas besoin de l'essayer, ça doit certainement être suffisant pour rouler normalement dans la circulation.

 

Plein de véhicule de société sont des 307 par exemple avec 90cv diesel, ça roule très bien et tous les jours et sur de

gros kilométrage, ça doit donc bien marcher dans une auris aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab874fL

Perso j'ai commandé debut mars, livraison debut mai, mais y a des voiturees qui sont en attribution directe dans les concessions toy, alors si t'es pas trop exigeant sur les options et sur la couleur, y moyen de l'avoir plus tot

 

Concernant le 90 cv, la comparaison en disant 90 cv sur une 307 ça marche alors pourquoi pas sur l'auris, je suis pas d'accord, ça depend du moteur un 90 cv chez toy n'est pas forcement au meme niveau que 90 cv chez peugeot ou chez fiat, et un meme moteur peut etre diffrent selon son etagement de boite de vitesse, ce qui d'apres mon vendeur est le cas : il est selon lui mieux utilisé sur l'auris que sur la yaris II pourtant c'est le meme

 

si d'apres le moniteur auto ( je crois) , ils disent que le moteur 90 cv est plus souple, plus perforant et plus agreable à conduire que celui d'une 307 90 cv ( faut essayer pour voir)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau471ot

bonsoir,

je pense en effet que le 90 cv doit être suffisant pour rouler...

et coté reprises, je pense que cela doit également etre bon..

je vais bientot aller l'essayer...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jek200xt

Je me suis renseigner avevc mon vendeur. Pour avoir une Noire interieur gris/noir sol d4d 126, mini 3 mois d'attente...

truc de fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Je me suis renseigner avevc mon vendeur. Pour avoir une Noire interieur gris/noir sol d4d 126, mini 3 mois d'attente...

truc de fou

 

 

Nouveau modèle oblige :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag855EV

Si commande cette semaine, livraison debut Juillet pour une auris sol d4d 126. Voila pour idee des delais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

C'est pour quand exactement le break?

 

 

 

Chez Toy, on m'a dit pas de break pour l'Auris mais une déclinaison Verso pour 2009 environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dre416Dx

LOL j'ai enfin compris ce qui me dérange chez Toy dans leurs voitures...

 

Pourquoi mais bon sang pourquoi écrivent-ils tout en majuscules sur la console centrale ? On est pas sourd...

 

Bon c'était mon coup de gueule du jour..je dois être trop geek.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

ah ok donc on a le temps

 

 

Ils vont laisser vivre encore un peu le Corolla verso qui marche encore très bien : surtout en version linea techno.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man568bZ

Chez Toy, on m'a dit pas de break pour l'Auris mais une déclinaison Verso pour 2009 environ.

 

 

 

 

 

Quel sera le devenir de ce proto ?

 

3045373db377e2d.jpg.be465982b354bf8b49564a5dda18891e.jpg

 

Ca ressemble furieusement à un petit break, qui pourrait être commercialisé sous le nom Corolla, aux cotés d'une berline tricorps et du Verso III :sol: . L'Auris ne connaitrait donc aucun dérivé....

 

Vivement les réponses à ces questions !!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moz706Sp

tout à fait possible, toyota annonce 7.9 en ville et 5.2 en extra urbain, comme ce sont des consos extrêmes basses difficile à réaliser, si déjà tu fais 50% ville 50% route avec ces consos tu es à 6.5. Tu enlèves un peu de ville, tu mets de l'autoroute, et de la route en conduite sans oeuf sous le pied, les 7 litres sont très facile à faire. L'hiver tu peux augmenter de 0.5 litres facile car toyota adore faire tourner le moteur à 1100trs au ralenti et le sur-alimenter tant qu'il n'est pas chaud.

 

L'aire du Tdi appétit d'oiseau et des compactes de 12-1300kg c'est fini.

 

 

Ca expliquerait les différences de régime au ralenti constaté par un journal (dont j'ai oublié le nom) durant un test de l'Auris !?

Eux, n'ont pas donné d'explication à cela ! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D5D451tj

Ca expliquerait les différences de régime au ralenti constaté par un journal (dont j'ai oublié le nom) durant un test de l'Auris !?

Eux, n'ont pas donné d'explication à cela ! :bah:

 

 

C'est le principe sur l'avensis et le corolla verso.

 

Moteur totalement froid, ralenti 1000 trs environ. Ensuite dès qu'il commence à chauffer et qu'on demande du chauffage

à l'intérieur, en s'arrêtant à un feu, le ralenti monte jusqu'à 11-1200trs. Suffit de mettre sur Off la ventilation et le ralenti

redescend.

 

L'hiver et le matin je le fais souvent, car de toute façon il n'envoie pas vraiment de l'air bien chaud, et tous les voisins

au feu vous regardent en se demandant si on s'endort pas sur l'accélérateur, ou le jeune kéké fait pareil avec son moteur

comme pour faire un run :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D5D451tj

Ils vont laisser vivre encore un peu le Corolla verso qui marche encore très bien : surtout en version linea techno.

 

 

Y a pas que celui là, je vois de plus en plus de verso clean power dans mon coin, plutôt que des bleus ou techno, mêmes vitres fumées mais pas les mêmes jantes et absence du bas de hayon chromé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D5D451tj

J'avais reçu la revue club toyota, mais je l'avais pas encore feuilleté.

 

Suis mort de rire à sa lecture. Une nana proprio d'un Rav 4 raconte son essai de l'auris.

En plein milieu d'une photo je lis, "la chaine hifi est d'une telle qualité que l'on se croirait chez soi".

 

:D:D:D j'irais jamais chez elle :D

 

Toyota a vraiment une drôle de définition du terme "chaine HI FI". Pour moi cela veut dire chaine haute

fidélité, pas bui bui autoradio à 2 balles.

 

Si elle se croit chez elle question sono dans une auris, si jamais elle monte dans une avensis, selon ses

critères, elle se retrouvera dans un auditorium, et si jamais par la suite elle teste la sono d'une lexus, elle

va se croire au futuroscope.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...