Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Auris

[Topic Officiel] Toyota Auris (2007-2012)


Invité §mer136mK
 Partager

Messages recommandés

Invité §ioS322hD

http://img81.imageshack.us/img81/269/dataaurispetrolro5.gif

http://img81.imageshack.us/img81/1616/dataaurisdieselks1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

La calandre est légèrement plus prononcé que le concept car !

 

Les feux arrières ont l'air différents aussi (mais on a pas de vue arrière pleine) : les feux sont rouges.

 

Les matérieux de la console centrale ont l'air moins "fins"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri763iM

Oulalalalallalala Ma Corolla de 2002 prend un coup de vieux tout d'un coup : il semble que Toyota ait mis le paquet pour cet Auris : intérieur sublime, extérieur dans le style des précédents modèles Yaris et Rav 4. Bref, de la belle ouvrage même si j'aurais encore accentué le côté sportif.

J'ai hâte de voir la version 3 portes. Je pense qu'ils vont se lacher...enfin :lol:

Bref, une bonne concurrente à la future Bravo ;o la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc343ZD

content de voir qu'il n'ont pas trop changer le model precedent car c'est une de mes favoris voiture dans sa cathegorie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc343ZD
Personnellement, je suis décu...Voici d'autres photos sur le www.auto-motor-und-sport.de C'est entre autre la version japonaise qui est présentée, mais je la trouve vraiment très très fade!!

 

 

c'est vrai que le model "or" est mieux est mieux dessiné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Article du BlogAuto :

 

Il n’aura pas fallu longtemps à Toyota pour passer du concept de l’Auris (appelée aussi Netz au Japon) à sa version définitive. A tel point qu’on se demande pourquoi le premier a existé, surtout vu son audace extrême…

Il faut dire aussi que le public ne récompense pas forcément l’audace dans cette catégorie, et que le Japonais vise 1.2 million d’immatriculations annuelles en Europe en 2008.

 

 

Dessinée et conçue sur le vieux continent, l’Auris affiche une longueur assez contenue de 4m22, pour une largeur de 1m76.

Sous le capot, on trouve le piment qui manque à la ligne : le 2.2 D4-D de 177 ch de l’Avensis, qui fait de l’Auris la plus puissante des compactes diesel avec la Volvo C30. L’européo nippone atteint 210 km/h avec ce bloc. Mais le gros des ventes devrait être réalisé avec 2.0 D4-D de 126 ch (195 km/h), doté d’un filtre à particule. En entrée de gamme gasoil, on découvre le 1.4 de 90 ch de la Yaris (175 km/). A noter que ce dernier est disponible en boîte séquentielle avec palettes au volant.

C’est moins folichon du côté des motorisations essence : un 1.4 de 97 ch (170 km/h) et un 1.6 de 124 ch (190 km/h). Mais une version sportive n’est pas à exclure. Quant aux motorisations hybrides, elles brillent, pour l’instant, par leur absence.

Nous en saurons plus lors du lancement officiel de l’Auris, au salon de Bologne, le 5 décembre prochain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou142ns

Il ya une chose qui me choque : le 2,0 diesel développe 126 ch... c'es bien mais c'est "peu" pour un 2,0 diesel de nos jours. De plus, (pour la Belgique) les taxes augmentent fortement dès que le moteur dépasse 1,9l...

Vous en pensez quoi? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re
Il ya une chose qui me choque : le 2,0 diesel développe 126 ch... c'es bien mais c'est "peu" pour un 2,0 diesel de nos jours. De plus, (pour la Belgique) les taxes augmentent fortement dès que le moteur dépasse 1,9l...

Vous en pensez quoi? :??:

 

 

C'est vrai que les 2.0 tournent à l'heure actuelle vers 135-140ch ( voir plus ? ). Peut-être faut il attendre l'arrivée d'un 1.6 D4D 110ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou142ns
Que c'est bien triste d'être fan de toyota et d'habiter en belgique....

 

 

Ca veut dire quoi ça? :??:

 

tu veux parler des taxes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war817Xi
Ben oui, vu que si tu aimes le 177ch, tu vas douiller sévère...

 

 

517,49 € de taxe annuelle

867,00 € de taxe de mise en circulation

 

ué ça douille :D

reste plus qu'a entrer dans la police pour en profiter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ori884rT

Et pour l'instant, pas de vraie boîte auto. Tout juste une robotisée basique avec les plus petits moteurs... Il serait temps que Toyota France se réveille un peu à ce sujet, toute la gamme est indigente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man568bZ

Sur la Corolla Verso, la boite robotisée n'est dispo qu'avec le 2.0 VVTi. Dommage que Toy' France limite à ce point les configurations mécaniques de ses modèles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ori884rT

Et puis les boîtes robotisées, c'est bien gentil mais ça ne vaut pas, et de loin, une vraie BVA classique ou une CVT. A moins qu'ils ne nous préparent une DSG-like... Là oui, la robotisation est convaincante. Mais je n'ai rien lu de tel, on va juste se payer la MMT actuelle avec un choix misérable de moteurs. Pour un tel constructeur, se voulant de plus si moderne, bravo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dre416Dx
517,49 € de taxe annuelle

867,00 € de taxe de mise en circulation

 

ué ça douille :D

reste plus qu'a entrer dans la police pour en profiter :D

 

 

matmax.gif.c09a18e09fe02058af809448a0c02e14.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re
Et puis les boîtes robotisées, c'est bien gentil mais ça ne vaut pas, et de loin, une vraie BVA classique ou une CVT. A moins qu'ils ne nous préparent une DSG-like... Là oui, la robotisation est convaincante. Mais je n'ai rien lu de tel, on va juste se payer la MMT actuelle avec un choix misérable de moteurs. Pour un tel constructeur, se voulant de plus si moderne, bravo...

 

 

Surtout que DAIHATSU ( qui appartient au groupe Toyota ) propose des BVA sur ces modèles et qu'apparement elles marchent très bien leurs boites ( avec le 1.3 87ch et le 1.5 105ch )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war817Xi
Surtout que DAIHATSU ( qui appartient au groupe Toyota ) propose des BVA sur ces modèles et qu'apparement elles marchent très bien leurs boites ( avec le 1.3 87ch et le 1.5 105ch )

 

 

elle marchent bien, mais qu'est ce que tu consomme avec

faut compter 1.5L/100 en plus que les BVM :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

Et si on essayait de faire en sorte que le Topic ne parte pas que sur du HS ?

 

On parle de l'Auris... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re
Et si on essayait de faire en sorte que le Topic ne parte pas que sur du HS ?

 

On parle de l'Auris... :D

 

 

Il est pas HS notre débat sur la boite Auto... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re
On dirait un copier-coller de la 307 phase 1, y compris dans les dimensions, pas très glorieux pour Toyota, toujours en retard d'une génération :D

 

 

Espèce de Gros Taliban PSA :q :lol:

 

Au moins, elle sera fiable :p:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb
Il est pas HS notre débat sur la boite Auto... :cry:

 

 

 

Bah, j'écris ça parce que je sens les 4 pages de suite sur les boîtes auto :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re
Bah, j'écris ça parce que je sens les 4 pages de suite sur les boîtes auto :ange:

 

 

Ok :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb
Espèce de Gros Taliban PSA :q :lol:

 

Au moins, elle sera fiable :p:lol:

 

 

 

En même temps c'est Breton :bah:

 

 

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Pour clore le débat, on aura peut-être une superbe boite auto sur la version hybride ( aahh la boite de la Prius :love: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man568bZ

Surtout que la Prius, si je ne m'abuse, ne possèdent pas de boite de vitesses, même CVT. Le couple délivré par le moteur VVTi est réparti entre le moteur électrique principal (relié à la transmission) et le secondaire qui fait office d'alterno-démarreur.

 

Pour celles et ceux qui veulent en savoir plus sur la technologie HSD :??: :

 

http://www.univ-pau.fr/~roby/vrac/cmh/fra/c_m_h_fra.html

 

J'ai visité ce site au moins 20 fois : GE-NI-AL :love: !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re
Surtout que la Prius, si je ne m'abuse, ne possèdent pas de boite de vitesses, même CVT. Le couple délivré par le moteur VVTi est réparti entre le moteur électrique principal (relié à la transmission) et le secondaire qui fait office d'alterno-démarreur.

 

Pour celles et ceux qui veulent en savoir plus sur la technologie HSD :??: :

 

http://www.univ-pau.fr/~roby/vrac/cmh/fra/c_m_h_fra.html

 

J'ai visité ce site au moins 20 fois : GE-NI-AL :love: !

 

 

C'est vrai qu'il est bien ce site ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc343ZD

On dirait un copier-coller de la 307 phase 1, y compris dans les dimensions, pas très glorieux pour Toyota, toujours en retard d'une génération

 

 

c'est plutot la 307 qui ressemble a la corolla 2002 et la Auris ressemble a la corolla :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...