Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Auris

[Topic Officiel] Toyota Auris (2007-2012)


Invité §mer136mK
 Partager

Messages recommandés

Invité §pat102Hj

 

 

 

vous trouvez pas ça un peu chérot ???

je m'étonne de l'envolée des prix sur ce segment, dés que la voiture est un peu équipée avec un moteur "normal", on dépasse les 20.000 €, j'ai plus les moyens :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vik802nq

vous trouvez pas ça un peu chérot ???

je m'étonne de l'envolée des prix sur ce segment, dés que la voiture est un peu équipée avec un moteur "normal", on dépasse les 20.000 €, j'ai plus les moyens :??:

 

 

Je suis entierement d'accord avec toi ... puis meme si tu prends un petit diesel avec au minimum clim, cd, vitres electriques avt et Arrieres ça monte de suite dans les 20.000 :non:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war817Xi

le prix de base est moins cher que la corolla actuelle, mais c'est après que ça monte.

 

prix corolla :

3 Portes 1,4 VVT-I 5MT Silver Line 16.200,00

3 Portes 1,4 VVT-I 5MT Sport Line 16.500,00

Berline 1,4 VVT-I 5MT Silver Line 16.535,00

5 Portes HB 1,4 VVT-I 5MT Silver Line 16.695,00

Wagon 1,4 VVT-I 5MT Silver Line 16.935,00

5 Portes HB 1,4 VVT-I 5MT Sport Line 16.994,99

3 Portes 1,6 VVT-I 5MT Sport Line 17.070,00

Berline 1,6 VVT-I 5MT Silver Line 17.105,00

3 Portes 1.4 D-4D Silver Line 17.365,00

Wagon 1,6 VVT-I 5MT Silver Line 17.500,00

5 Portes HB 1,6 VVT-I 5MT Sport Line 17.565,00

3 Portes 1.4 D-4D Sport Line 17.665,00

Berline 1.4 D-4D Silver Line 17.700,00

5 Portes HB 1.4 D-4D Silver Line 17.855,00

3 Portes 1.4 D4D Multi Mode Silver Line 18.015,00

Wagon 1.4 D-4D Silver Line 18.100,00

3 Portes 1,6 VVT-I 4AT Sport Line 18.130,00

5 Portes HB 1.4 D-4D Sport Line 18.155,00

Berline 1,6 VVT-I 4AT Silver Line 18.165,00

3 Portes 1.4 D4D Multi Mode Sport Line 18.315,00

Berline 1.4 D4D Multi Mode Silver Line 18.350,00

5 Portes HB 1.4 D4D Multi Mode Silver Line 18.505,00

5 Portes HB 1,6 VVT-I 4AT Sport Line 18.625,00

Wagon 1.4 D4D Multi Mode Silver Line 18.750,00

5 Portes HB 1.4 D4D Multi Mode Sport Line 18.805,00

3 Portes 2,0 D-4D 5MT Intercooler Sport Line 19.104,99

5 Portes HB 2,0 D-4D 5MT Intercooler Sport Line 19.599,99

 

Bon maintenant la finition et la fiabilité est tellement excellente, que le prix est quand même justifié.

les nouveaux modèles toyota sont vraiment montés en grade, le rav4 est presque aussi bien qu'un lexus RX, donc forcement ça se paye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat102Hj

les prix me semblent beaucoup plus élevés sur les photos que tu as fournies. on monte facilement à 20.000 et même jusqu'à 25.000 euros, ça fait beaucoup d'argent pour une voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma.382uE

le plus haut de gamme pour la corolla c'était la sol D4D 115 à 21000€

là c'est 22000€ pour l'équivalent (sol D4D 126) avec plus d'équipements

 

25000€ c'est la D-CAT 177cv quand même :eek:

On peux pas la comparer :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war817Xi

les prix me semblent beaucoup plus élevés sur les photos que tu as fournies. on monte facilement à 20.000 et même jusqu'à 25.000 euros, ça fait beaucoup d'argent pour une voiture.

 

 

les prix que je viens de mettre c'est ceux de la corolla, pas de la auris ;)

et ce sont les prix belges.

de même que les photos des prix pour l'auris, ce sont les prix belges.

à voir les prix en france, mais ce ne sera pas beaucoup plus, voir peut être moins qui sais.

Il y a déjà certaines version de yaris qui sont moins chères en france qu'en belgique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moz706Sp

Il semblerait que Toyota ait toujours du mal à faire une caisse avec un train avant digne de ce nom...

C'est vraiment dommage, voire franchement décevant qu'ils ne prennent pas plus la tête que ça sur ce point !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le prix de base est moins cher que la corolla actuelle, mais c'est après que ça monte.

 

prix corolla :

3 Portes 1,4 VVT-I 5MT Silver Line 16.200,00

3 Portes 1,4 VVT-I 5MT Sport Line 16.500,00

Berline 1,4 VVT-I 5MT Silver Line 16.535,00

5 Portes HB 1,4 VVT-I 5MT Silver Line 16.695,00

Wagon 1,4 VVT-I 5MT Silver Line 16.935,00

5 Portes HB 1,4 VVT-I 5MT Sport Line 16.994,99

3 Portes 1,6 VVT-I 5MT Sport Line 17.070,00

Berline 1,6 VVT-I 5MT Silver Line 17.105,00

3 Portes 1.4 D-4D Silver Line 17.365,00

Wagon 1,6 VVT-I 5MT Silver Line 17.500,00

5 Portes HB 1,6 VVT-I 5MT Sport Line 17.565,00

3 Portes 1.4 D-4D Sport Line 17.665,00

Berline 1.4 D-4D Silver Line 17.700,00

5 Portes HB 1.4 D-4D Silver Line 17.855,00

3 Portes 1.4 D4D Multi Mode Silver Line 18.015,00

Wagon 1.4 D-4D Silver Line 18.100,00

3 Portes 1,6 VVT-I 4AT Sport Line 18.130,00

5 Portes HB 1.4 D-4D Sport Line 18.155,00

Berline 1,6 VVT-I 4AT Silver Line 18.165,00

3 Portes 1.4 D4D Multi Mode Sport Line 18.315,00

Berline 1.4 D4D Multi Mode Silver Line 18.350,00

5 Portes HB 1.4 D4D Multi Mode Silver Line 18.505,00

5 Portes HB 1,6 VVT-I 4AT Sport Line 18.625,00

Wagon 1.4 D4D Multi Mode Silver Line 18.750,00

5 Portes HB 1.4 D4D Multi Mode Sport Line 18.805,00

3 Portes 2,0 D-4D 5MT Intercooler Sport Line 19.104,99

5 Portes HB 2,0 D-4D 5MT Intercooler Sport Line 19.599,99

 

Bon maintenant la finition et la fiabilité est tellement excellente, que le prix est quand même justifié.

les nouveaux modèles toyota sont vraiment montés en grade, le rav4 est presque aussi bien qu'un lexus RX, donc forcement ça se paye.

 

 

Certes mais sur la nouvelle Yaris et l'Auris, beaucoup de magazines critiquent quand même un peu plus la qualité de finition intérieure, notamment les plastiques durs qui font parfois un peu cheap...

 

Quant au RAV4, c'est clair qu'il est "plus tout" qu'avant. C'est cependant dommage pour les gens qui pouvaient se la payer auparavant et qui ne peuvent plus maintenant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war817Xi

Il semblerait que Toyota ait toujours du mal à faire une caisse avec un train avant digne de ce nom...

C'est vraiment dommage, voire franchement décevant qu'ils ne prennent pas plus la tête que ça sur ce point !

 

 

tu plaisante :??:

C'est de la super came, d'ailleurs le chassis de la prius est meilleur que celui d'une megane II

 

Certes mais sur la nouvelle Yaris et l'Auris, beaucoup de magazines critiquent quand même un peu plus la qualité de finition intérieure, notamment les plastiques durs qui font parfois un peu cheap...

 

Quant au RAV4, c'est clair qu'il est "plus tout" qu'avant. C'est cependant dommage pour les gens qui pouvaient se la payer auparavant et qui ne peuvent plus maintenant.

 

 

Ué beaucoup de magazines français pro renault, PSA.

ce serai bien que tu aille voir ailleurs aussi parce que y'a vraiment rien à redire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat102Hj

encore les plastiques durs !! ça devient une manie de juger une voiture sur les plastiques durs ou mous.

je roule vraiment beucoup, je suis très souvent en voiture et bien je ne passe pas mon temps à tripoter ou caresser mon tableau de bord, donc plastiques durs ou mous c'est le cadet de mes soucis ... quels cons ces journalistes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war817Xi

d'ailleurs sur caradisiac :

 

caradisiac à aimé :

 

pour la yaris :

La qualité de fabrication honnête, finition sérieuse

 

pour le rav4 :

La qualité de la finition et la présentation intérieure

 

pour l'avensis :

La finition de bonne facture

 

pour le hilux :

La présentation de l%u2019habitacle relativement soignée

 

donc faut arrêter de dire que les plastiques toyota sont pas bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ué beaucoup de magazines français pro renault, PSA.

ce serai bien que tu aille voir ailleurs aussi parce que y'a vraiment rien à redire.

 

 

encore les plastiques durs !! ça devient une manie de juger une voiture sur les plastiques durs ou mous.

je roule vraiment beucoup, je suis très souvent en voiture et bien je ne passe pas mon temps à tripoter ou caresser mon tableau de bord, donc plastiques durs ou mous c'est le cadet de mes soucis ... quels cons ces journalistes !!

 

 

Je suis assez d'accord en ce qui concerne les plastiques, au fond qu'ils soient durs ou rembourrés, ce n'est pas le principal... Le principal est justement que le tout tienne le coup et pour moi, que ça ne soit pas trop sensible aux rayures, car je suis assez maniaque :bah:

 

Dans la Yaris, le problème n'est pas la solidité du tout, mais l'aspect général. Le tout fait très cheap... ce qui est dommage car qu'on le veuille ou non, on le voit tout de suite en entrant dans la voiture... Dans une moindre mesure, j'ai ressenti la même chose en montant dans l'Auris... :bah: les tissus ne sont pas top, en gros ce n'est pas si joli qu'il n'y paraît sur les photos... mais c'est tout à fait dans la moyenne.

 

(Au passage c'est un avis perso ;) )

 

Par contre si plusieurs essais relèvent des grincements et des défauts d'ajustage, c'est plus embêtant :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben qu'ils soient durs ou mous, je m'en fous un peu.

 

Je cherche pas à critiquer spécialement vu que je bosse chez Toyota.

 

Mais je trouve qu'il y a une régression dans l'aspect de qualité intérieure, aussi bien dans la Yaris qu'Auris.

 

C'est clair qu'il peut y avoir de bons plastiques durs et de mauvais mous mais là, peu importe, ça fait plus cheap qu'avant. Ce qui n'est pas spécialement positif vu que les autres constructeurs essayent d'améliorer la qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben qu'ils soient durs ou mous, je m'en fous un peu.

 

Je cherche pas à critiquer spécialement vu que je bosse chez Toyota.

 

Mais je trouve qu'il y a une régression dans l'aspect de qualité intérieure, aussi bien dans la Yaris qu'Auris.

 

C'est clair qu'il peut y avoir de bons plastiques durs et de mauvais mous mais là, peu importe, ça fait plus cheap qu'avant. Ce qui n'est pas spécialement positif vu que les autres constructeurs essayent d'améliorer la qualité.

 

 

Oui voilà, c'est surtout ça que j'ai remarqué aussi... la finition n'est pas mauvaise mais le tout fait plus cheap qu'avant :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war817Xi

http://fr.toyota.be/Images/t7_yar05_car_gal_21_800_tcm295-336771.jpg

http://fr.toyota.be/Images/t7_yar05_car_gal_24_800_tcm295-336774.jpg

moi je ne trouve pas que ça fasse cheap, ça dois être une question de gout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war817Xi

j'attends de voir en réel, j'ai du mal à me faire une idée d'après les photos

 

 

ça c'est une yaris que je montre.

et c'est loin d'être cheap, c'est aussi bien q'une clio3 je trouve :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par124sL

ça c'est une yaris que je montre.

et c'est loin d'être cheap, c'est aussi bien q'une clio3 je trouve :jap:

 

 

 

Pour avoir eu la premiere yaris (une ts phase 2 :love: noire :love: ) les plastiques faisaient et etaient tres cheap...

 

mais c'est pas ce que je chechait comme qualité a l'epoque, alors pour la yaris 2 que j'ai été voir c'est mieux mais en rendu pas au niveau de la clio 3 :pfff: et c'est dommage car point de vue design c'est mieux.

 

Etant interessé par l'auris j'attend avec impatience de voir en réelle car le tdb de la corolla me plaisait beaucoup et lui au contraire je trouvais qu'il degageait vraiment une bonne qualité.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war817Xi

j'ai l'impression que je suis tout le contraire de vous :D

la corolla, je trouvais l'interieur plutôt cheap.

l'auris j'aime beaucoup.

la megane je trouve l'interieur carrement cheap alors que beaucoup d'entre vous doivent aimer :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sur ce type de photo "catalogue" c'est vraiment difficile de se faire une idée... Pour y être monté (toi aussi d'ailleurs j'en suis sûr) l'impression n'est pas du tout la même... D'ailleurs justement j'ai été déçu car ce genre de photos faussent vraiment la situation réelle, je m'attendais à mieux. Je confirme par contre que le design est très sympa, le tout est très ergonomique, les espaces de rangement impressionnent et l'habitabilité aussi... mais niveau qualité "perçue", une Clio est quand même bien au dessus.

 

j'ai l'impression que je suis tout le contraire de vous :D

la corolla, je trouvais l'interieur plutôt cheap.

l'auris j'aime beaucoup.

la megane je trouve l'interieur carrement cheap alors que beaucoup d'entre vous doivent aimer :ddr:

 

 

Pour le design c'est une histoire de goût et je suis tout à fait de ton avis... Mais attends d'être monté dans une Auris... l'intérieur au design plus réussi semble plus cheap que celui de la Corolla :bah: Rien de dramatique, mais juste un peu de déception :bah: les photos de cet intérieur sont vraiment belles et c'est vrai que je m'attendais peut-être à trop... :bah:

 

En passant les compteurs sont fabuleux! :love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war817Xi

Sur ce type de photo "catalogue" c'est vraiment difficile de se faire une idée... Pour y être monté (toi aussi d'ailleurs j'en suis sûr) l'impression n'est pas du tout la même... D'ailleurs justement j'ai été déçu car ce genre de photos faussent vraiment la situation réelle, je m'attendais à mieux. Je confirme par contre que le design est très sympa, le tout est très ergonomique, les espaces de rangement impressionnent et l'habitabilité aussi... mais niveau qualité "perçue", une Clio est quand même bien au dessus.

 

 

oui oui j'ai même piloté la bête :ddr:

faudrai que je remonte une fois dans la clio pour voir, mais je me souviens l'avoir trouvé moins sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui j'ai même piloté la bête :ddr:

faudrai que je remonte une fois dans la clio pour voir, mais je me souviens l'avoir trouvé moins sympa

 

 

Moi aussi :D

 

Oui de toute façon on tourne autour du pot... :D le design est plus sympa c'est vrai, celui de la Clio est très sérieux et le tout est plus valorisant :bah: (Au moins ce blabla permet d'attendre des nouvelles infos :p ) En fait je trouve surtout les tissus des dernières Toyota très ternes et de qualité moyenne... Sur ce point ils semblent avoir fait un pas en arrière :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma.382uE

Franchement j'ai eu une corolla avant mon avensis et elle est LARGEMENT bien mieux fini qu'une mégane ou une 307 :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Franchement j'ai eu une corolla avant mon avensis et elle est LARGEMENT bien mieux fini qu'une mégane ou une 307 :oui:

 

 

vins37.gif.74f0231ab6a6c0a159d69bc930c9d48f.gif AH !!!! MERCI !!! enfin UN! qui ne me donne pas tors sur la qualité médiocre des Mégane et 307, alors qu'elles devraient etre le fleuron Amiral des voitures françaises...en France !!on laisse tout pour les autres!!!!

et quand on n'en a pas laissé assez !!on s'fait engueuler !!!!

 

encore une ptite nana !! un voisine qui achete une 206, la pov'gamine a fait un petit prêt a sa banque pour payer les 10000E de sa 206 HDI, biensur elle va faire 12000Kms dans l'année elle voulait du diesel,y'en a pas un !!mis à part ,MOI, qui lui a conseillé l'essence... !! et ben voila pas que le tableau de bord ne donne plus aucune indications et le moteur s'est bloqué une heure apres!!!!

 

4500E de réparation une partie de l'electronique derriere le tableau de bord est foutue.... elle a roulé a peine un mois avec la voiture...elle pleure !!!

en plus c'est une petit nana marocaine comme ces freres y' a que peugeot qui compte... pas de japonnaises !!!!! ho!!! c'est compliqué va falloir que j'arrive à convaincre le grand ,de Frère, pour une toyota ou mazda !!! aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Pour la finition :

 

- YARIS : Design technologique mais plastiques durs à la finition correcte.

 

- CLIO : Design trop classique ( ma soeur qui conduit dessus dis même "vieux" ) mais plastiques moux à la finition correcte.

 

Berf, les gouts et le couleurs..... :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war817Xi

Pour la finition :

 

- YARIS : Design technologique mais plastiques durs à la finition correcte.

 

- CLIO : Design trop classique ( ma soeur qui conduit dessus dis même "vieux" ) mais plastiques moux à la finition correcte.

 

Berf, les gouts et le couleurs..... :bah:

 

 

ils ont voulus copier VAG :D

 

Bon sinon pour parler des photos de l'auris au dessus : tout simplement magnifique :love:

j'attend avec impatience la version hybride.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vik802nq

Franchement j'ai eu une corolla avant mon avensis et elle est LARGEMENT bien mieux fini qu'une mégane ou une 307 :oui:

 

 

 

En même temps personne n'avait parlé de la megane et de la 307 :ange:

 

 

 

 

Ce qui serait interessant maintenant c'est d'avoir les prix "France" :) et savoir si les finitions seront identiques a la Belgique .

 

 

Qui se mouille pour pousser la porte d'un concessionaire Toyota ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des jolies photos :D

 

http://static.blogo.it//autoblog/toyota-auris/big_toyota_auris_g_33.jpg

http://static.blogo.it//autoblog/toyota-auris/big_toyota_auris_g_30.jpg

http://static.blogo.it//autoblog/toyota-auris/big_toyota_auris_g_29.jpg

http://static.blogo.it//autoblog/toyota-auris/big_toyota_auris_g_28.jpg

http://static.blogo.it//autoblog/toyota-auris/big_toyota_auris_g_27.jpg

http://static.blogo.it//autoblog/toyota-auris/big_toyota_auris_g_23.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aussi les prix ITALIENS : (moteur / puissance / prix (3portes/5portes)

 

1.4 VVT-i 1.4 97 14.500 / 15.150

1.4 VVT-i SOL 16.350 / 17.000

1.4 D-4D 1.4 90 15.500 / 16.150

1.4 D-4D SOL 17.350 / 18.000

1.6 VVT-i SOL 1.6 124 17.150 / 17.800

1.6 VVT-i SOL MT 17.950 / 18.600

2.0 D-4D SOL 2.0 126 19.100 / 19.750

2.0 D-4D SOL DPF 19.600 / 20.250

2.2 D-CAT 2.2 177 23.000 / 23.650

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vik802nq

L'avant est vraiment réussi et je le trouve plus qu'a mon gout !!

 

Et j'adore le design du tableau de bord :love: (surtout la partie levier de vitesse/frein à main)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vik802nq

Et aussi les prix ITALIENS : (moteur / puissance / prix (3portes/5portes)

 

1.4 VVT-i 1.4 97 14.500 / 15.150

1.4 VVT-i SOL 16.350 / 17.000

1.4 D-4D 1.4 90 15.500 / 16.150

1.4 D-4D SOL 17.350 / 18.000

1.6 VVT-i SOL 1.6 124 17.150 / 17.800

1.6 VVT-i SOL MT 17.950 / 18.600

2.0 D-4D SOL 2.0 126 19.100 / 19.750

2.0 D-4D SOL DPF 19.600 / 20.250

2.2 D-CAT 2.2 177 23.000 / 23.650

 

 

 

2.0 D4D en Italie est plus qu'interessant .... y a plus qu'a faire ses bagages et aller vivre à Florence :love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D5D451tj

Je pense qu'elle va faire un bide complet.

 

Si les premiers essais parlent de plastiques dur et de craquement, et bien c'est pas nouveau, je connais déjà

ça dans un corolla verso clean power.

 

Le problème chez toyota aujourd'hui c'est qu'on a exactement la meme finition entre une voiture à 8000euros (aygo)

et une finition sol pack sur avensis.

 

Meme qualité des plastiques. Si le prix augmente c'est pour les équipements et les moteurs, jamais la qualité de finition.

 

Resultat = dans une voiture de 25000 euros on a les memes plastiques que dans une C1. Voilà.

 

Montez tout cela avec un gros moteur, des jantes de 17 ou 18, et c'est rossignols garantis partout à partir de 10000km,

la voiture neuve prend 5 à 7 ans d'un coup.

 

Quand à la fiabilité, hum hum, les nouveaux diesels toyota, surtout le dcat sont vraiment à la ramasse. On se croirait avec

les premiers HDi, avec des changements de pompe et injecteur à gogo, et qu'on me disent pas que c'est pas vrai car

c'est du vécu.

 

Perso lors de passage en concess pour réparation, changement de pompe d'injection etc etc etc, prêt à chaque fois d'une yaris. Et bien on est vraiment pas dépaysé, à part le volume et le moteur, tout est pareil, meme plastique, meme tissu de siege etc. Chez vag on a bien plus de différence entre une polo de base et le haut de gamme A3. Chez toy non, meme

mauvaise qualité. ça va jusqu'à l'autoradio, si l'auris clean power à 26000euros a la meme sono que la premiere à 17000euros,

toyota evolue vraiment dans le mauvais sens et court direct à sa perte car sa fiabilité n'est vraiment plus au top, la seule

chose sur laquelle on pouvait encore compter n'existe plus. Pour installer des autoradios comme la corolla, la yaris ou les versos (l'avensis apparemment est une peu mieux fournie de ce coté là) autant ne rien mettre, vendre la caisse moins chère et laisser l'acheteur installer l'autoradio qu'il désire ainsi que les Hp. Au lieu d'installer leur merde panasonic, autant etudier des trappes facilement amovibles dans les portes pour que chacun puissent installer les hp taille standart de son choix ainsi qu'un poste norme din classique, ou etudier un bon equipement sono cette fois ci, voir proposer des choses en option.

 

Aujourd'hui la vitesse c'est tabous, on passe de plus en plus de temps dans sa voiture, alors autant que ce soit avec de la bonne musique, un moteur silencieux ne suffit pas si la sono ne suis pas, hein mr Toy.... y a encore des progrès à faire avant

d'augmenter ainsi les prix. J'espere que sur l'auris on pourra encore fermer sa vitre quand on a couper le contact (tempo) par exemple, comme dans une voiture moderne.

 

Une toy aujourd'hui peut bouffer du pneu, avoir des problèmes moteurs, se vidange à 15000km au lieu de 20000 ou plus, etc etc, en plus le style est fade, alors pourquoi acheter cette auris, hum hum, faudra vraiment chercher les plus....

 

Arretons donc de dire que toy c'est fiable, je roule depuis 20 ans en turbo D, avec jamais moins de 30000km par an, c'est ma première toy et c'est la premiere fois que je change la pompe d'injection sur un de mes moteurs, et cela au kilométrage de 10000km seulement, je ne suis pas le seul, un taxi dans ma ville avec une avensis clean power a pris un abonnement spécial avec un mécano de mon concess.

 

bilan : fiabilité des dernières mécaniques à revoir, consommation très élevées en diesel par rapport à toute la concurrence, entretien digne des prix audi (huile au prix du long life audi mais seulement pour 15000km par exempe, cherchez l'erreur) alors pourquoi encore acheter toyota ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...