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Yaris

[Topic Officiel] Toyota Yaris (1999-2005)


Invité §aac033Sl
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Invité §Am3410up

Bonjour =)

 

Je suis toute nouvelle :) et je suis contente de voir que je suis pas la seul à possédé une Yaris 1 !!

 

Mon modèle Yaris D4D Sol de 2005

 

Pour tout vous dire c'est ma première voiture (Permis depuis 8 mois =)), mon père et ma grand mère me l'on achetés pour avoir eu mon code :)

 

Je suis tout à fait satisfaite de cette petite voiture, conduite agréable . . . rien à dire sur la mienne en tout cas ^^. A part que quelqu'un c'est amusé me mettre pleins de coups de clés profond sur tout le coté gauche et qu'elle c'est prise une brique sur le capot bref . . . :(.

 

Elle ira bientôt chez le carrossier pour se refaire une petite beauté ;)

 

Une Petite Photo le premier jour ou elle était devant la maison :)

 

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Bisous

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Elles sont bien belles vos yaris :jap:

 

J'aurai dû mettre les photos de ma 1300vvti de 2002 avant l'été, car là de retour de vacances, on m'a piqué les 4 enjoliveurs d'origine, et mis comme un coup d'attelage dans le sous-parechoc arrière sur le parking :cry:

elle était comme neuve à 135mkm :non:

 

Je crois que je vais rouler comme çà, y'a vraiment des saligots :ange: , et je vais pas les retenter :non:

 

Coté mécanique RAS, ca marche comme au premier jour :love:

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Invité §stu237uZ

bonjour actuellement je possède une toyota yaris

http://www.facebook.com/home.php?#!/photo.php?pid=31236307&o=all&op=1&view=all&subj=353521762676&aid=-1&id=1316424784

http://www.facebook.com/home.php?#!/photo.php?pid=31165048&o=all&op=1&view=all&subj=353521762676&aid=-1&id=1316424784&fbid=1433958051734

suite a un accident ( une golf ma percuté)

je cherche 2 garniture de porte intérieur et une plage arrière

et j'aimerais savoir si sur les yaris 1 tout les garniture de porte intérieur sont compatible ou pas

(j'ai trouvé des panneau de porte d'une yaris 1, 3 porte de 2001 et j'aimerais savoir si il vont sur ma voiture qui es une yaris 1 de 2005 3 porte aussi?)

de même pour la plage arrière

merci pour vos futur réponses

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Invité §Cyr641Dy

Moi je cherche une yaris à vendre une essence budget 3000 euros... j'suis assez difficile j'attend une bonne occaz....

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Invité §cle118NG

Moi je cherche une yaris à vendre une essence budget 3000 euros... j'suis assez difficile j'attend une bonne occaz....

 

 

Finalement, as tu trouvé la perle rare ?

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Invité §toy202sA

Voila ma Yaris 1.3 VVT-i 87ch de 2003. Ça fait un an que je l'ai et j'en suis tombé amoureux! Sa coulmeur est le Bleu Lagon, rare sur les versions non-TS. C'est une finition Linéa-Luna même si antibrouillards laissent penser qu'il s'agit d'une Sol. 656308208_.jpg1..jpg.730432ad6a7345c5e65682d4263dee81.jpgIMG171.jpg.197a557329bd5effc839aaac677569d8.jpgIMG332.jpg.13292a8262cd1db8d48c52b751a6fec2.jpg

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Invité §Fla777tq

Bonjour tout le monde,

Je voulais les avis des possésseurs de YTS.

Actuellement en 106 QS 1.4, j'ai envie de changer pour quelque chose d'un peu plus nerveux.

Recherchant une petite voiture essence, relativement économique, fiable et amusante à conduire, j'ai pensé à la TS mais je ne sais pas du tout ce qu'elle vaut.

Les Swift sport et Citroën C2 VTS/VTR procurent-t-elles un meilleur agrément/plaisir de conduite?

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Invité §Ste824fM

Niveau plaisir de conduite, la YTS offre son lot de sensations, sans excès. Elle est hyper communicative, joueuse, et très fiable. Venant d'une Saxo 1,4i VTS, je suis bien placé pour faire la comparaison ;)

Elle n'est pas aussi radicale qu'une S16 ou une VTS, mais offre un meilleur compromis confort/sensations de conduite/perfs. Tu ne passeras pas aussi vite dans les courbes qu'avec une VTS, mais tu pourras plus facilement jouer avec les limites car elle est beaucoup plus progressive.

Niveau perfs pures, elle se place entre une Saxo 1,6i et une 16V, très près d'une Swift sport. La conso est raisonnable sans avoir le pied trop lourd, son VVTI offre plus de couple à bas et mi-régime.

Niveau inconvénient : une position de conduite haut perchée (idem sur la C2 et la Swift)

 

Voila, si tu as des questions...

 

EDIT : essaies-en une, tu comprendras à quel point elle est contagieuse cette voiture ;)

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Invité §Fla777tq

Merci pour ta réponse très précise Steph85be.

Pour l'essai, j'y vais dès que j'en trouve une qui correspond à mes critères.

J'ai été en voir une la semaine dernière dans une concession (Honda...) mais l'essai n'était pas possible à cause des routes enneigées.

Pour ce qui est de la conso, je me base sur 8-9L/100kms avec une utilisation ville-route-autoroute, avec des petits trajets et en tapant un peu dedans de temps en temps. J'ai bon ou c'est un peu optimiste?

Et dernière question, j'ai remarqué que la 1ère version fait 7cv contre 6cv pour la phase 2, y a-t- il d'autres modifications mécaniques?

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Invité §bro134oD

On a une Yaris 1.5l sans direction assistée à mon boulot (pas une TS, au Canada le 1.5l est le seul moteur), la boite de vitesses est étagée plus longue que la TS euro je crois (la 2 prend 100kmh) et on fait environ 10l/100km avec. 100% de ville, petits trajets, pied au plancher, SP91 (si ça change de quoi) :jap:

Mais en conduite normale on peut faire 7-8l/100 sans doute.

 

En tout cas, je la trouve super à conduire, rien à voir avec les yaris 2 et autres citadines modernes, et très fiable. Le moteur est bien plein de 2000 tours/min au rupteur (à 6500) et c'est vif malgré les premiers rapports longs, par contre j'ai pas de références françaises (clio 16s, 106 s16) pour comparer. Je la préfère à notre jazz 1.5l pour la ville.

 

Si elle se faisait en 4rm (et idéalement de meilleurs sièges) j'en aurais une c'est certain.

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Invité §Ste824fM

Merci pour ta réponse très précise Steph85be.

Pour l'essai, j'y vais dès que j'en trouve une qui correspond à mes critères.

J'ai été en voir une la semaine dernière dans une concession (Honda...) mais l'essai n'était pas possible à cause des routes enneigées.

Pour ce qui est de la conso, je me base sur 8-9L/100kms avec une utilisation ville-route-autoroute, avec des petits trajets et en tapant un peu dedans de temps en temps. J'ai bon ou c'est un peu optimiste?

Et dernière question, j'ai remarqué que la 1ère version fait 7cv contre 6cv pour la phase 2, y a-t- il d'autres modifications mécaniques?

 

Je fais du 8,6l au SP98 en ayant très régulièrement le pied lourd, et elle est modifiée (115ch sur banc) ;)

 

La phase 2 (comme la mienne) est équipée d'un pré-catalyseur pour passer les normes EuroIV. La carto a été légèrement revue, et la puissance est passée de 106 à 105ch, donc rien de bien méchant. Jusqu'à 6000tours, phase 1 et 2 se valent. Après 6000tours, la phase 1 s'envole jusqu'au rupteur, tandis que la phase 2 s'étouffe un peu. Cette sensation s'élimine moyennant 2 petites modifs assez simples ;)

Par contre, la phase 2 est mieux équipée (clim de série à partir de 2005), et plus stable également. La phase 1 est plus légère mais beaucoup plus vive du train arrière. Rien de piégeur non plus, c'est simplement une voiture très vivante.

Sinon c'est du pareil au même, le choix phase 1/phase 2 est surtout esthétique ;)

Si tu souhaites plus d'infos et discuter avec des passionnés, je te conseille ce forum : www.yaris-ts.com

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Invité §Fut245ip

Bonsoir à Tous,

 

Moi aussi, je suis un fan de notre petite Toy !

 

On a d'ailleurs (Moi et ma copine) chacun la sienne.

- Elle une Yaris 1,0 VVT-i de 2003, finition Terra, gris beige.

- Et moi une Yaris 1,3 VVT-i de 2005, finition Linéa Sol Boite Auto et siège en cuir Bleu, Bleu banquise.

 

Je vais vous la présenter en images, lol :

 

 

http://www.japancar.fr/photos_tuning/albums/37999/normal_DSCN2576%28SI%29.jpg

 

 

http://www.japancar.fr/photos_tuning/albums/37999/normal_DSCN2514%28SI%29.jpg

 

 

http://www.japancar.fr/photos_tuning/albums/37999/normal_DSCN2078.JPG

 

 

http://www.japancar.fr/photos_tuning/albums/37999/normal_DSCN2659%282%29.jpg

 

 

http://www.japancar.fr/photos_tuning/albums/37999/normal_DSCN2522.JPG

 

A l'heure d'aujourd'hui, elle n'a pas grand chose de changer, mis à part, échange intégral de toutes les ampoules, par des LED, même pour les croisements, et un filtre à air K&N.

C'est une super voiture, très nerveuse, surtout avec la boite auto. En aucun cas je regrette mon achat.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

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Invité §toy202sA

Tu pourras mettre une photo quand elle aura les phares en tout les stpl? Tu est sur que ça existe? J'ai cherché sur le net et j'ai pas trouvé.

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Invité §Cow688Qm

Attention la plupart des ampoules a led (bon j'avoue j'ai vu que des h1) c'est pour les anti brouillard c est que de la déco, ce n'es pas suffisant pour éclairer la route ;( ... Bon par contre h4 a led sa doit couter cher ^^

Je pense m'essayer au xénon j'y ai gouté et sa me manque déjà ;)

 

Bon j'ai regardé http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220741079074

Lisez bien l'annonce conseillé pour les phares antibrouillard ... :(

En même temps le plein phare se fait comment en h4... J'attends vos retour, mais pour moi sa sent l'arnaque ou le faible éclairage...

 

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Invité §Fut245ip

Attention Xenon = Lave phare obligatoire !!

 

Voilà ce que moi j'ai commandé : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=370476887075&ssPageName=STRK:MEWNX:IT#ht_2738wt_1139

si ça peut vous aidez dans vos recherche.

Pour le prix on verra bien ce que ça donne.

 

J'ai pris des 68 Led, car d'une ça à l'air de déjà bien éclairer et beaucoup moins cher que les 120 LED.

 

Si ça fonctionne bien, j'acheterai les HB4 pour les anti-brouillards

 

En tout cas, là j'ai des veilleuses 6 LED 360°, ça éclaire du tonnerre, et d'un Blannnc !!

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Invité §Cow688Qm

Ah non si tu as la puissance pour chauffer le verre ce n'es pas obligatoire : les h4-2 qui ont 2 ampoules une xénon pour le code et une normale pour le plein phare sont autorisées sans lave phare... Le lave phare ne sert que pour éviter le givre lorsque l'éclairage es en dessous de 50 watts ;)

Par contre j'attends ton retour avec impatience sur le fonctionnement code/phare qui m'intrigue (led mi puissance ou certaines éteintes?) et sur la réelle puissance de ce matériel. Maintenant ils commencent à sortir des protos avec des phares led au niveau des codes, c'est que la puissance doit être suffisante mais j'arrive pas à me rendre compte...

Perso j'ai pris ca pour les veilleuses ^^

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320585366760&ssPageName=STRK:MEWNX:IT (78 leds annoncées dans le titre, 68 dans l'annonce, j'espère qu'il en restera une dizaine à la réception...)

 

@ +

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Invité §toy202sA

Esthétiquement et de jour est-ce qu'on voit un différence par rapport a des ampoules normale?

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Invité §Cow688Qm

Heu... Bah en regardant de près tu doit voir des diodes à la place d'un bulbe ne verre... Sinon de jour comme je roule les phares éteints la différence es nulle. Ah par contre les clignotants si ca change pas mal : les reflets orangés des cligno d'origine peuvent disparaitre si tu change les ampoules par des versions chrome, et la le résultat se voit bien de jour ;)

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Invité §Fut245ip

Bon ben j'ai reçu ce jour, mes ampoule H4 avec les 68 LED.

Conséquence, deux mauvaises nouvelles,

 

- 1ère, ça fonctionne pas, aucune des deux ampoules ne fonctionnent et je sais pas pourquoi (Mais bon je viens de contacter les petits Chinois, ils me les remboursent, donc cool)

- 2ème mauvaise nouvelle, en montant mes ampoule, je me suis aperçu que ma courroie d'accessoire va me lâcher (toute effiloché). Suite à mon changement d'alternateur de la semaine dernière, mais j'ai pas changer la courroie, conclusion, elle n'a pas supporté une deuxième tension, enfin heureusement elle n'a pas encore cassée.

 

Enfin voilà, donc je reste avec mes ampoules H4 classique, lol. Si quelqu'un à un bon lien sur des H4 à led qui fonctionne, je suis preneur.

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Invité §Cow688Qm

Pour ta première mauvaise nouvelle c est facile les diodes ont une polarité as tu essayé d'inverser le +12 et la masse? Avec les veilleuses c est facile de se tromper par contre les h4... Ils auraient pu faire attention ^^

Essaie avec un pti transfo chez toi par exemple si tu fait un cours jus en général le transfo te pète pas a la gueule alors que la batterie... ;(

 

Pour info voici les veilleuses que je viens d'installer : 66 minileds aussi ^^ .

 

P2263109.jpg.fa94903525894edbcc65f50838ad9919.jpg

 

 

Voila en image le rendu (Pour répondre à la question de Toyaris blue ;) )

 

P2263119.jpg.15b080ae22be0d6fdb2207edcceb78d7.jpg

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Invité §toy202sA

C'est gentil pour me photo :-) ! Pour moi le plus gros intérêt des Led est esthétique le jour vu que la nuit la voiture est au garage alors je ne vais pas investir.

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Invité §Cow688Qm

Moi je roule un bon tiers de mes trajets de nuit d'où la réflexion sur l'éclairage : j'ai déjà installé des xénons sur un autre modèle et les veilleuses jaunâtre gâchaient vraiment tout, le but n'es pas de mettre juste des veilleuses, les xénons ne vont pas tarder ;)

Coté esthétique de jour j'avoue que sa fait bizarre ces veilleuses, je voulais mettre ce type de led : http://cgi.ebay.fr/TRIANO-2-AMPOULE-36-LED-STOP-VEILLEUSE-TOYOTA-/200560143963?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item2eb250ee5b

Les culots ne sont pas compatibles, je voulais presque tenter l'adaptation mais je risque de détériorer les phares d'origine (par rapport au diamètre), j'ai donc laissé tomber...

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As tu essayé les nouvelles ampoules Philips Extrem Vision ? C'est vraiment impressionnant le gain apporté par ces ampoules. Elles sont chers, autours des 30 €; mais au moins y'a pas de bricolage à faire et ça reste légal.

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Invité §lef244Sw

Bonjour, moi ma grand mere a une Yaris 1 Phase 2 de 30 000 KM en parfait état, elle ne s'en sert pas, elle reste dans notre cours, on s'en sert quelque fois.

 

Je l'adort, je pense que c'est une Haut de gamme, elle est grise métalisé, feux antibrouillar avant, vitre avant éléctrique (3 porte oblige), lecteur CD intégré, VVT-I, Rétro peints, Direction assisté, fermeture via telecomande, 2 airbags, siege chauffeur réglable en hauteur, banquette coulissante...

 

En plus, le garage nous a posé une alarme gratuitement (pour nous avoir dit qualle avait la clim lorsque non)

Quand on l'ouvrait elle fesait bip bip bip pour dire que c'était désactivé, comme dans les film !

Elle sonnet a la moindre ouverture (meme du capot), elle détécté tout respiration a l'interieur ! la classe

Malheuresement en été elle a eu chaud et ne s'arreté pu de sonné du coup on l'a fait débranché par TOY, mais elle est toujours la <3

 

Dites moi quoi pour la série

 

Je suis ouvert a toute question !

 

Cordialement

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Invité §glo468NR

Un petit up pour vous parler de ma Yaris 1.3 vvti Linea Sol de novembre 2004, qui vient de passer avec succès son CT des 6 ans à 96000 bornes.

 

CT parfait, comme d'habitude, lambda = 1.000 :cyp:

 

Elle est nickel, aucun frais à prévoir avant de nombreux km :jap:

 

Je repasserai ici pour les 200000 km :cyp:

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Invité §yoy667ut

Bonjour

 

je voudrais votre avis bien que je me sois renseigné en lisant ce forum et google,

je n'ai pas trouvé grand chose à redire sur la fiabilité de la yaris I donc j'en viens à douter, la fiabilité est donc si parfaite ? :p

 

 

mon dévolu se pose sur une yaris I vers 2004 ou 2005 j'ai repéré un modèle sympa cependant je cherche à savoir quel est l'équipement de base de la linéa terra, ou au moins savoir ça sinon :

 

-le siège est-il réglable en hauteur ? repose tête réglable ?

-volant réglable en hauteur/profondeur ?

 

auriez-vous également un lien vers la documentation ou doc technique etc de la yaris 1 en pdf, je n'ai rien trouvé sur le net :( .

Ce serait pour avoir les infos sur les révisions de chaque kilométrage, les pièces à changer, connaître le type de pneu à mettre dessus etc :??:

 

 

en vous remerciant par avance :jap::)

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Salut,

 

rien d'autre que le volant réglable en hauteur :ange:

Mais abs, radio et airbags sont aux programme, la clim étant souvent en option.

Les pneus sont en 175x65/14 très répandus et classiques pour ce type de caisse, pas cher et pas trop gros.

 

L'entretien, c'est une vidange/filtre tous les ans ou 15mkm et une révision tous les 30mkm avec tous les fluides, avec quelques variantes en plus selon l'énergie. Sur les essences, c'est une chaine donc RAS :jap:

 

Sinon, j'ai tendance à préférer les modèles d'avant 2002, pas pour le design qui date, mais pour la mécanique qui est plus agréable :)

150mkm sur la mienne et hors entretien, j'ai eu juste un roulement arriere qui s'est mis à chanter, j'ai presque dû vendre un rein pour payer le nouveau :ange:

 

 

 

 

 

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Invité §yoy667ut

merci bien

 

-au niveau des pneus c'est du T ou H (faites que ce soit du T !! ) :ange:

-comment est la position de conduite ? ( savoir si le dos est cassé comme l'aygo ? ou bien comme la Yaris 2 dont j'ai trouvé excellente :) )

 

encore merci :jap:

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Ben en yaris tu a la 1.0, la 1,3, la 1,4D4d et la 1,5TS donc tu peux même avoir du V :D

 

Mais j'ai payé 200 € mes 4 pneus en michelin sur ma 1300 il y a pas longtemps donc ca reste pas cher, prend une nouvelle C3 et va faire un devis :p

 

Pour la position de conduite, je fais plus d'1,8m et 85kg et ca rentre, même encore de l'amplitude du siege s'il fallait alors que je suis au recul max sur mon 4x4 :lol: , mais rien à dire, les sièges sont justes durs comme il faut, moi qui suis habitué aux berlines ou 4x4, je me trouve mieux assis car plus droit, voir même, je vais te le dire, je la prend maintenant pour faire des grand trajets quand je suis tout seul car je ne fatigue pas :ange:

Ma femme a juste du mal avec la pédale d'accélérateur car elle n'arrive pas à caler son pied sur autoroute et choppe des crampes, c'est elle qui le dit, mais ca m'arrange :D

 

Quand au petit volant en cuir :love:

 

C'est tout simple une yaris, c'est vrai, pas forcément au top partout, voir même l'insonorisation est trop legère sur autoroute et les suspensions un poil sêches, mais un excellent compromis au quotidien pour un usage mixte, tu ne sais pas forcément pourquoi tu l'achète, mais tu sais pourquoi tu la gardes :):o

Quand je compare à ce qu'on a chez VW ou PSA, ca vieillit vraiment très bien même si l'interieur fait plus cheap ;)

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Invité §glo468NR

Bonjour

 

je voudrais votre avis bien que je me sois renseigné en lisant ce forum et google,

je n'ai pas trouvé grand chose à redire sur la fiabilité de la yaris I donc j'en viens à douter, la fiabilité est donc si parfaite ? :p

 

 

Tu trouveras peut-être quelques problèmes pour le JdC du D4D.

Pour les vvti, c'est sans soucis :jap:

 

-le siège est-il réglable en hauteur ? repose tête réglable ?

-volant réglable en hauteur/profondeur ?

 

 

Pour la Terra, je sais pas,mais au moins sur la Sol, y'a le siège réglable en hauteur, ainsi que les appuie-têtes.

Volant réglables en hauteur (toutes finitions)

 

auriez-vous également un lien vers la documentation ou doc technique etc de la yaris 1 en pdf, je n'ai rien trouvé sur le net :( .

Ce serait pour avoir les infos sur les révisions de chaque kilométrage, les pièces à changer, connaître le type de pneu à mettre dessus etc :??:

 

 

Parmi les véhicules que j'ai possédés, la plus simple et la moins chère en entretien (1 tous les 15000 km/ 1an).

Tout est facilement faisable soi-même. Gros avantage : chaîne de distri et pas de courroie !

 

Pour les pneus, c'est du 175 en 14 pouces, indice T 190 km/h pour le 1.3vvti.

J'ai fait 90000 km avec les 4 boudins d'origine, remplacés par des Conti Eco Contact 3 pour moins de 250 euros les 4, montés équilibrés et hors promo :o

 

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Attention au problème de culasse sur certain D4D 75 chevaux. De mémoire, cela concerne les Yaris I phase 2. Il y a quelque part sur le forum un sujet qui en parle.

 

Pour le reste, très bonne voiture, très économique en carburant et à l'usage.

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