Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Land Cruiser

Injecteurs en panne


Invité §gad558tx

Messages recommandés

Invité §JCS381rE

Ca ne veut rien dire, tu verrais le nombre de témoignages de proprio de 307 à problème qui ont racheté une 307, pourtant ils étaient pas content mais restent fidèle à leur marque !! Pareil avec la Laguna 2 première génération !! :bah:

 

Je crois que pour nombre d'acheteurs de françaises à "risques" et récidivant au nouvel achat, tomber en panne et avoir quelques soucis de temps en temps est une chose normale... Pour mon père pareil, éternel acheteur de françaises, petits soucis et pannes de temps en temps faisaient partie de la vie d'automobiliste... :p Maintenant que je lui ai fait changer pour une allemande, il comprend mieux pourquoi je l'avais incité à changer, car cela fait environ 14 ans qu'il a une Merco 220E sans un souci. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Wil020ia

Je crois que pour nombre d'acheteurs de françaises à "risques" et récidivant au nouvel achat, tomber en panne et avoir quelques soucis de temps en temps est une chose normale... Pour mon père pareil, éternel acheteur de françaises, petits soucis et pannes de temps en temps faisaient partie de la vie d'automobiliste... :p Maintenant que je lui ai fait changer pour une allemande, il comprend mieux pourquoi je l'avais incité à changer, car cela fait environ 14 ans qu'il a une Merco 220E sans un souci. :jap:

 

Je le répète assez souvent mais ce qui était vrai il y a 15 à 20 ans ne l'est plus aujourd'hui :bah: En ce qui concerne Toyota, c'est pareil, aujourd'hui ça n'a rien à voir avec avant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE 200IE

Je le répète assez souvent mais ce qui était vrai il y a 15 à 20 ans ne l'est plus aujourd'hui :bah: En ce qui concerne Toyota, c'est pareil, aujourd'hui ça n'a rien à voir avec avant ;)

 

Tout à fait! :jap: D'ailleurs, personne n'a dit le contraire!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma.382uE

Ca ne veut rien dire, tu verrais le nombre de témoignages de proprio de 307 à problème qui ont racheté une 307, pourtant ils étaient pas content mais restent fidèle à leur marque !! Pareil avec la Laguna 2 première génération !! :bah:

 

Je l'ai vu en occasion au garage toy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil020ia

Je l'ai vu en occasion au garage toy

 

Tu sais les 307 et Laguna à problèmes se sont aussi retrouvés en occasion dans des garages Peugeot et Renault :bah: je voulais juste relever que ce n'est une nécessité d'être content pour reprendre la même voiture même si il y a plus de probabilité qu'une personne contente de sa voiture et de la sa marque reprenne un modèle de cette même marque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro546fM

ma réponse est en fait une question, Asian à Lille m'a dit que les têtes d'injecteurs étaient à changer et que les injecteurs risquaient de passer à travers les pistons,est ce que c'est vrai aussi pour les VX 4.2 l de 2005.

JVEGA753@ORANGE.FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro546fM

je ne comprends pas bien le fonctionnement de ce forum.

Mon problème ; savoir si je risque d'avoir des problèmes de tête d'injecteur dans le futur pour un VX 4.2 l

merci de repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DOC727yX

Je voudrais bien te répondre mais je n'en sais rien ...

En espérant que tu trouves une réponse à ta question mais il semble que les propriétaires de véhicules de ce type ne courent pas ce forum ...

Bonne route à toi quand même .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet806hY

toyota c'est quand meme fiable...le mien a presque 400000km et au niveau injecteur pas de pb, quelle marque française ou autres peut dire la meme chose?....pas grand monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil020ia

toyota c'est quand meme fiable...le mien a presque 400000km et au niveau injecteur pas de pb, quelle marque française ou autres peut dire la meme chose?....pas grand monde.

 

Il date de quand le tiens ? Je connais des propriétaire d'ancien Land Cruiser qui sont déçu par les tout récents, on ne peut pas comparer la production Toy d'il y a 10 ans et plus à celle de maintenant et surtout pas raccourcir en disant que comme c'était solide et fiable avant ça l'est aujourd'hui et ça pour aucune marque, ça change tellement vite !! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil020ia

c'est vrai mais le mien est pas si vieux il est de 91

 

17 ans en automobile c'est une éternité (ça correspond aujourd'hui à 3 renouvellement de modèle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet806hY

tu as raison je ne me suis pas rendu compte que le mien à 17 ans il vas bientot passer en colector...:) comme quoi les vieux 4.2l atmo c'est du costo.

mais alors les nouveaux fiable ou pas?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil020ia

tu as raison je ne me suis pas rendu compte que le mien à 17 ans il vas bientot passer en colector...:) comme quoi les vieux 4.2l atmo c'est du costo.

mais alors les nouveaux fiable ou pas?

 

Aucune idée, des problèmes d'injecteurs sont apparus sur le dernier 3.0 D4D 173 mais c'est un peu le problème du moment chez Toyota, sinon pour le reste il me semble bien que ce soit pas trop mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet806hY

alors une question un peu hors sujet vaut mieux garder voire refaire un toy ou en prendre un recent (je dit ça car je me pose un peu la question en ce moment)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil020ia

alors une question un peu hors sujet vaut mieux garder voire refaire un toy ou en prendre un recent (je dit ça car je me pose un peu la question en ce moment)?

 

ça dépend ce que tu cherches ?! quels sont tes principaux critères

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet806hY

bonne question,je cherche de la place je suis artisan j'ai besoin de transporter pas mal de chose volumineuse,je doit transporter la petite famille a l'ecole le matin.actuellement j'ai un hzj 73 4.2 atmo preparer(un peu) pour le franchisement,car j'en ai fait pas mal avant mais je n'est plus le temp(ça c bien triste...car mon toy passe partout impressionant defois)donc kit suppension, treuil et les pneu(2 jeux quand meme un tt et l'autre route)mais le primordial je ne veut pas me poser la question si il vas demarer ou pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil020ia

bonne question,je cherche de la place je suis artisan j'ai besoin de transporter pas mal de chose volumineuse,je doit transporter la petite famille a l'ecole le matin.actuellement j'ai un hzj 73 4.2 atmo preparer(un peu) pour le franchisement,car j'en ai fait pas mal avant mais je n'est plus le temp(ça c bien triste...car mon toy passe partout impressionant defois)donc kit suppension, treuil et les pneu(2 jeux quand meme un tt et l'autre route)mais le primordial je ne veut pas me poser la question si il vas demarer ou pas!

 

Je ne peux que te conseiller de l'emmener au bout, ou du moins le plus loin possible, tu sais ce qu'on dit, on sait ce qu'on perd ...... :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet806hY

oui c'est vrai merci pour le conseil. je pense que c'est ce que je vais faire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob037he

bonjour a tous

en attendant ca fait peur a celui qui comme moi bade le land cruiser 3 portes et qui envisageait ......

les ailes qui se déchirent les injecteurs qui se barrent les ponts qui rouillent ca fait beaucoup je trouve

décu de chez décu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yvi616fS

Je me pose une question sur ces injecteurs... quelle est l'utilisation qui est faite du véhicule?

En effet, toutes les marques (allemandes y compris) rencontrent ce problème sur leurs diesel et c'est lié au fait que les moteur n'ont pas le temps de chauffer... Un taxi allume son moteur le matin, l'éteint à midi, le redémarre apres le déjeuner et le recoupe en fin de journée... il a peu de temps de refroidissement... d'où une longévité "exceptionnelle" mais logique... on utilise un moteur chaud et il ne s'arrête quasiment jamais...

 

Aujourd'hui, les consommateurs veulent des moteurs qui ne consomment pas, donc ils prennent le diesel, qui soient fiables, ce n'est pas incompatible, et tout çà pour faire entre 10 et 15 Mkm l'an... pas compatible çà!!! En effet, çà implique de petits trajets où le moteur n'a pas le temps de chauffer et de se mettre à son régime de croisière... d'où les soucis d'injection, d'encrassage et des frais conséquents inutiles ou du moins qui auraient pû être évités...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir178uJ

toyota c'est quand meme fiable...le mien a presque 400000km et au niveau injecteur pas de pb, quelle marque française ou autres peut dire la meme chose?....pas grand monde.

 

Ma Yaris verso a 260.000 kms, tout est encore d'origine... même les plaquettes de freins (!! j'en reviens pas)... mes 3 LandCruiser précédents, idem, zéro pbs non plus en 200.000 kms.. même avec le dernier D4D de 166 cv.... rien, rien, rien...

Archi satisfait quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil020ia

Je me pose une question sur ces injecteurs... quelle est l'utilisation qui est faite du véhicule?

En effet, toutes les marques (allemandes y compris) rencontrent ce problème sur leurs diesel et c'est lié au fait que les moteur n'ont pas le temps de chauffer... Un taxi allume son moteur le matin, l'éteint à midi, le redémarre apres le déjeuner et le recoupe en fin de journée... il a peu de temps de refroidissement... d'où une longévité "exceptionnelle" mais logique... on utilise un moteur chaud et il ne s'arrête quasiment jamais...

 

Aujourd'hui, les consommateurs veulent des moteurs qui ne consomment pas, donc ils prennent le diesel, qui soient fiables, ce n'est pas incompatible, et tout çà pour faire entre 10 et 15 Mkm l'an... pas compatible çà!!! En effet, çà implique de petits trajets où le moteur n'a pas le temps de chauffer et de se mettre à son régime de croisière... d'où les soucis d'injection, d'encrassage et des frais conséquents inutiles ou du moins qui auraient pû être évités...

 

et bien je t'invite à lire un professionnel taxi parlant des D4D : http://forum-auto.caradisiac.com/marques/toyota/sujet742-315.htm#t111172

 

 

Ma Yaris verso a 260.000 kms, tout est encore d'origine... même les plaquettes de freins (!! j'en reviens pas)... mes 3 LandCruiser précédents, idem, zéro pbs non plus en 200.000 kms.. même avec le dernier D4D de 166 cv.... rien, rien, rien...

Archi satisfait quoi.

 

mon père a le D4D 166 et pas de problème non plus, je crois que les problèmes d'injecteurs sur Land sont apparu avec le 173, le 166 étant encore très archaique (même pas euro 4), en revanche le 173 est un common rail avec toute la technologie embarquée des autres D4D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE 200IE

mon père a le D4D 166 et pas de problème non plus, je crois que les problèmes d'injecteurs sur Land sont apparu avec le 173, le 166 étant encore très archaique (même pas euro 4), en revanche le 173 est un common rail avec toute la technologie embarquée des autres D4D !

 

Je pense que même les 163 et 166ch sont des common rail.. :jap:

Et avec ces deux là, ya bien eu des problemes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil020ia

Je pense que même les 163 et 166ch sont des common rail.. :jap:

Et avec ces deux là, ya bien eu des problemes..

 

Je n'ai pas dit qu'ils n'étaient pas common rail mais leur génération ne passait pas euro 4 contrairement à la dernière génération du Land qui elle embarque toute la techno des diesel récents (3eme génération du common rail). Concernant les problèmes d'injecteurs ils semblent bien plus présent sur la dernière génération mais existent aussi sur le 166 ! par contre je n'en ai pas vu sur l'ancien 163 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser078jn

Heu !!! bonjours à tous ! je suis sur le point d'acheter un land de 2005 et la ! vous m'inquiéter un peu !!! command je peut savoir si les injecteurs sont naze ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil020ia

Heu !!! bonjours à tous ! je suis sur le point d'acheter un land de 2005 et la ! vous m'inquiéter un peu !!! command je peut savoir si les injecteurs sont naze ou pas ?

 

Faire un test en concession :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv507KL

Bonsoirs

Attention car Total travaille beaucoup avec les entreprises ,administration............ avec []une carte de carburant[/] et suite a des problèmes donc fournisseurs Officiels ,trop ensemble d'injections ont été changer soit garantie ou facturer aux entreprise et non a TOTAL

Secret proffffffffffffffffffff qui est aux courants mais qui a le bras très très long donc

on fait comme eux ,on rient vue rien entendue, il faut payer....ou arrondie les bénéfices

Il faudrait pauser la question aux fabricants de Systèmes injections.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai des soucis avec un de mes injecteurs sur un LC D4D (le cylindre n°3). J'ai cependant une question: est-il conseillé de remplacer uniquement un injecteur ? (nouvelles versions d'injecteurs décrites ci-dessus) Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...