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Land Cruiser

land cruiser kdj 95 probleme acceleration


Invité §nic188Cz

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Invité §azi566Qc

Bonjour, j'ai un Toyota D4D KDJ 95 2002. Elle a 180 000 km et je rencontre un problème au niveau de l'accelération actuellement. Le moteur tourne à l'arret, pas d'accèleration et 2 minutess plus tard il s'arrete. Je ne comprend pas d'où vient le problème. Merci de bien vouloir m'apporter votre aide. (J'ai vidangé le reservoir du gazoil, j'ai changé le filtre à gazoil et j'ai mis 20 euros de gazoil et toujours le même problème)

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Invité §FQk041Gm

j avais un probléme sur mon land cruiser a l acéleration j ai changé électrovannes et maintenant tout é niquel !!!!!!!!!!!!!!!!juste pour savoir a toute les revision il me faut vidangé la boite automatique ?????

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Invité §FQk041Gm

Bonjour,

 

Depuis peu de temps, mon Toyota Lancruiser GJ95 à un problème à l'accélération.Tout comme "ajplivesi" il y a un problème à chaque passage de vitesse. Il y a un trou à l'accélération. Excepté que pour mon véhicule, cela se produit seulement en montée ou lors d'une accélération forte.

Je n'ai pas remarqué encore s'il y avait un dégagement de fumée.

 

Vos conseils sont les bienvenus.

bonjour pour votre probléme debrangé le débimétre ou a mon avis 90% des probléme son les electrovannes !!! j avais le méme probléme !!! et tous les 10 plein vous mélangé 2 verre huile de moteur avec 3 litres de gazoil dans un bidon vous versé dans le reservoir et vous métté le plein !!! sa lubrifie la bombe les injecteurs et les electrovannes

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Invité §tot764GA

Bonjour à tous

 

Mêmes symptômes depuis 1 mois.

LC 95 D4D de 2001 250.000 KM

Il est incroyable jamais aucun soucis jusqu'à ce problème.

 

La baisse de régime se produit occasionnellement sous les 2000 tours comme si le turbo disparaissait!

En me mettant 5 secondes au ralenti en roulant (point mort), il reprend ses chevaux immédiatement.

Jamais aucun problème au dessus de 140 sur autoroute.

 

Je vais sans doute commencer par changer les electro-vannes d'après ce forum.

 

slts

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Invité §mog173ik

Bonjours à tous méme véhicule (kdj95 d4d bva ) méme problème !!!!!!!! EUREKA plus de panne ! (mon mécano a simplement changé le potar ( avec la pédale !!!!) 300€ ) a+

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Invité §Ric588YP

bonjour ,même prob même 4x4 250000 kms mon mecano me conseille de changer la pédale d'accélérateur :800 € chez toy peut-être connaissez vous moins cher a+ merci

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Invité §VTh386bg

Bonjour à toutes et à tous.

Et meilleurs voeux à vous.

 

Voilà, j'ai aussi un pb de "trou" au roulage sur mon TOY KDJ95 D4D BVA de 2003 et 206MKms.

Voyant moteur allumé ou non. Compte-tour qui plafonne a 1800tr/min environ si je suis dans la zone inférieure aux 1800tr/min, ou si je suis au-dessus, plus de jus, avec réapparition de la puissance par paliers...

 

Premier diagnostic, une fois passé à la valise qui révèle un "dysfonctionnement pompe" de je ne sais plus quoi.

 

Bref, une maladie récurrente on dirai.

Alors, à lire les précédents posts sur le sujet, je retiens :

- de vérifier le potentiomètre de la pédale d'accélérateur,

- de voir à changer le débitmètre

- éventuellement (mais ca semble ne pas être cela) les vannes EGR/EVR

- au pire la pompe GO (mais là, les frais...)

 

Coté entretien, j'ai pour habitude changer le filtre GO tous les 60MKms, et de vidanger la BVA tous les 100MKms.

Aurais-je oublié une chose ou deux?

 

What else?

Merci de vos retours

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Invité §VTh386bg

Bon... diagnostic TOY...: les électrovannes et un devis de presque 800€, vannes, filtre GO et nettoyage de la ligne de carburant, dépose nettoyage et repose du réservoir

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Invité §bon404Fs

BONJOUR

même problème pour mon toy lan cruiser 2001 a 300 000km

problème d accélération

mais moi la valise a parlé défaut:pompe électrique de carburant

mon soucis c'est que mon toy n'a pas de pompe électrique

merci de m aiguiller

cordialement

B&C

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Invité §Ano477UM

Salut,

 

 

même problème sur mon KDJ90 de 347 000 kms! baisse de puissance et plus d'accélération en remise de gaz en montée

Un manque de puissance. Par moment une erreur s'indiquait sur le tableau de bord (moteur) . En redémarrant, il n'apparaissait plus.

Pas d'erreur visible à la valise. On ma parler des injecteur.

 

J'ai changé les filtres. J'ai mis un nettoyant (bardal) mais ce n'a pas agit tout de suite.

J'ai remis en forte concentration un produit nettoyant d'injecteur (marque allemande) que mon garagiste m'a vendu

 

Depuis plus rien impeccable.

 

Je pense que cela est arrivé après un plein dans un super marché, la cuve devait être presque vide et le gasoil était de mauvaise qualité. Le filtre à gasoil était plein d'impuretés.

Avec l'âge (et aucun travaux sur le moteur du véhicule or la maintenance) cela avait du finir d'encrasser tout le système d'injection.

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Invité §Ano674UC

Bonjour,

ma contribution aux problèmes de trous d'accélération sur un KDJ95 de 2001, 260000km. Problème résolu ce jour :) et c'est pas faute d'avoir cherché des solutions sur les forums Toy.

Mêmes symptômes que ceux cités plus haut, plus de puissance, de manière inopinée, problème souvent rencontré au-dessus de 2000tr/min, très rarement à basse vitesse et quasiment jamais sur 1ere ou 2eme rapport.

J'ai d'abord pensé à un problème de gasoil, fond de cuve ou qqch de ce style.

J'ai commencé par le plus simple et le moins cher : changement de filtre à gasoil -> pas de changement

En voulant purger le reservoir à partir de la durite d'arrivée sur le filtre à gasoil, j'ai eu un flux de gasoil irrégulier et des bulles d'air qui apparaissaient. Le verdict était tombé, problème de prise d'air au niveau du bouchon de carburant et donc alimentation en gasoil non constante.

Démontage, nettoyage du bouchon et c'est reparti.

J'espère que mon expérience servira car j'ai passé des heures sur internet à compiler tous les témoignages et les problèmes rencontrés.

A+

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