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questions avant achat Auris

 

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questions avant achat Auris

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  1. Posté le 04/08/2008 à 08:40:25  
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bonjour,

je m'apprete à acheter une Auris, et plusieur question me tracasse, j'ai besoin de votre expérience avec la Auris voir même toyota, future nouvelle cliente...!

Tout d'abord, je suis interessé par la Auris 126 D4D linéa luna.

Pour la garantie 3 ans elle comprend quoi exactement car le commercial nous a un peu baratiné j'aimerai savoir exactement ce qu'elle comprend tout sauf les pièces d'usures ( qu'est ce que pièces d'usures pour eux )

Ensuite est ce que l'extension est utile ou pas? et elle coûte combien il ne nous a pas renseigné sur ce point.

J'ai pu voir sur un prospectus la combinaison toyota: entretien avec prte vehicule+garantie 3 ans+assistance 24/24+garantie de reprise: est ce que ça vaut le cout vous qui êtes déjà acquereur toyota?

Et le prix des révisons 20 000, 40 000, 60 000, 80 000, 100 000Km par chez vous car je vais me renseigner dans le garage agrée le plus proche de chez moi ( qui n'est pas la concession TOYOTA trop loin de chez moi ) et j'aimerai avoir une idée des autres tarifs.

Au niveau consomation j'ai pu voir que c'était a peut près 6.5l plutôt au que 5.7l est ce que pour vous c'est  réelemnt le cas!

Un grand merci pour votre experience et vos conseils.


chapounette peut etre future cliente TOYOTA.



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  1. Posté le 04/08/2008 à 11:59:29  
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Salut!


Plein plein de question ... :-)

Pour la garantie, j'ai jeté un oeil à la doc, elle exclue les pièces d'usure comme toutes les garantie, ça semble honnête.
De mémoire il font une distinction assez fine sur certaines pièces, comme l'embrayage par exemple, ou c'est pas évident de comprendre ce qui est garanti ou non... (mais pas forcément étonnant, mal utilisé un embrayage ne dure pas très longtemps)

Pour l'entretien, c'est super aléatoire, il est fréquent d'avoir de grosse différence d'une concession à l'autre (plus de 60 euros de différences pour les 15000 entre moi et un collègue), renseigne toi là où tu penses aller.

Pour la conso, avec un 126 je suis entre 5.8 et 6.0 en conduite trés coulée sur autoroute essentiellement. Ca monte rapidement si tu fais de la ville ou de l'autoroute allemande... :-)

Voili


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jmarc95
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  1. Posté le 04/08/2008 à 12:45:42  
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boujour,
la garantie et le prix des extensions, c'est là :
http://www.toyota.fr/service/eurocare.aspx
la revision des 15000 coute 179 euros à Eragny sur Oise
( pour auris cleanpower , pour 126 D4D je sais pas ... )
Message édité par jmarc95 le 04/08/2008 à 12:45:54

---------------
jmarc95 . sugitaru wa nao oyobazaru ga gotoshi
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  1. Posté le 04/08/2008 à 13:39:29  
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inv54dz a écrit :
bonjour,

je m'apprete à acheter une Auris, et plusieur question me tracasse, j'ai besoin de votre expérience avec la Auris voir même toyota, future nouvelle cliente...!

Tout d'abord, je suis interessé par la Auris 126 D4D linéa luna.

Pour la garantie 3 ans elle comprend quoi exactement car le commercial nous a un peu baratiné j'aimerai savoir exactement ce qu'elle comprend tout sauf les pièces d'usures ( qu'est ce que pièces d'usures pour eux )
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Ne te fais pas de soucis pour la garantie, tu ne trouveras pas mieux ailleurs.

inv54dz a écrit :


Ensuite est ce que l'extension est utile ou pas? et elle coûte combien il ne nous a pas renseigné sur ce point.
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Délicat de dire si c'est utile ou pas, c'est la plupart du temps juste rassurant et les pannes dû à des pièces défectueuses arrivent plus souvent dans les 3 premières années. C'est vraiment un choix perso.

inv54dz a écrit :

J'ai pu voir sur un prospectus la combinaison toyota: entretien avec prte vehicule+garantie 3 ans+assistance 24/24+garantie de reprise: est ce que ça vaut le cout vous qui êtes déjà acquereur toyota?
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C'est une location avec option d'achat ? si c'est ça il ne faut jamais acheté le véhicule au bout du terme sinon il te revient les yeux de la tête.

inv54dz a écrit :


Et le prix des révisons 20 000, 40 000, 60 000, 80 000, 100 000Km par chez vous car je vais me renseigner dans le garage agrée le plus proche de chez moi ( qui n'est pas la concession TOYOTA trop loin de chez moi ) et j'aimerai avoir une idée des autres tarifs.
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Les révision c'est 15000, 30000, 45000, 60000, 75000, 90000, etc ... c'est plus que la majorité des concurrents et ce n'est pas donné, par contre si le garage ou tu comptes faire ton entretien n'est pas un Toyota, tu risques d'avoir des soucis en cas de prise en charge d'une pièce en garantie, les constructeurs n'aiment pas qu'on aille faire entretenir sa voiture autre part que dans le réseaux de la marque, certains constructeurs refusent même toute garantie si l'entretien n'est pas fait dans leur réseau, c'est abusif mais c'est comme ça !

inv54dz a écrit :


Au niveau consomation j'ai pu voir que c'était a peut près 6.5l plutôt au que 5.7l est ce que pour vous c'est  réelemnt le cas!

Un grand merci pour votre experience et vos conseils.


chapounette peut etre future cliente TOYOTA.



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La conso dépend beaucoup des gens et de leur conduite ;)

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jmarc95
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  1. Posté le 04/08/2008 à 16:28:48  
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Wil96lp a écrit :

La conso dépend beaucoup des gens et de leur conduite ;)
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mais ne sera pas de toute façon celle du catalogue  ;)


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jmarc95 . sugitaru wa nao oyobazaru ga gotoshi
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  1. Posté le 04/08/2008 à 19:56:42  
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je proteste, je fais du 5.4 avec une auris D4D et je fais essentiellement de l'autoroute ce qui est MOINS que celle affichée, il suffit d'avoir le pied léger parce que comme je l'ai dit dans un autre poste pour peu que abaisse le pied d'un centimètre tu prends 2l/100 en plus d'un coup... Elle à la pédale légère cette voiture (comme une essence presque).
sinon pour répondre à tes questions, pour ce qui concerne l'extension de garantie, elle est gratuite si tu prends un financement chez toy et je crois d'ailleurs que c'est la seule manière de l'avoir. pour ma part ce que j'ai fait, c'est 3500 (le minimum) chez toy et le reste par ma banque par contre l'offre dont tu parles ressemble plus à du leasing qu'à de l'achat ...
sinon avant de sauter sur toyota pour ça soi-disant fiabilité fais quand même un tour des autres modèles équivalents si ce n'est pas fait, c'est juste mon conseil.
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  1. Posté le 04/08/2008 à 19:57:16  
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précision j'ai une 126 CV SOL

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  1. Posté le 04/08/2008 à 22:10:41  
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ben 5,4 L/100 , c'est la conso affichée sur le catalogue  pour le Dcat 126 ? ... tu me fais mentir !  ;)
sérieux, tu as de la chance ... je fais comme toi depuis qq temps, "j'effleure " l'accelerateur, mais j'arrive encore pas aux 6,2L annoncés... ( Dcat 177 ) on va voir ce que ça donne avec la nouvelle huile... ( revision aujourd'hui ) ( si j'abaisse le pied d'un cm comme tu dis, je me retrouve à 220 km/h en 4 sec, donc je m'en rends compte ! :lol: )
tiens j'avais pas vu, on a le meme gris ! la plus belle couleur pour l'auris ! ;)
Message édité par jmarc95 le 04/08/2008 à 22:29:57

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jmarc95 . sugitaru wa nao oyobazaru ga gotoshi
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  1. Posté le 05/08/2008 à 09:22:42  
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jah48qo a écrit :
je proteste, je fais du 5.4 avec une auris D4D et je fais essentiellement de l'autoroute ce qui est MOINS que celle affichée, il suffit d'avoir le pied léger parce que comme je l'ai dit dans un autre poste pour peu que abaisse le pied d'un centimètre tu prends 2l/100 en plus d'un coup... Elle à la pédale légère cette voiture (comme une essence presque).
sinon pour répondre à tes questions, pour ce qui concerne l'extension de garantie, elle est gratuite si tu prends un financement chez toy et je crois d'ailleurs que c'est la seule manière de l'avoir. pour ma part ce que j'ai fait, c'est 3500 (le minimum) chez toy et le reste par ma banque par contre l'offre dont tu parles ressemble plus à du leasing qu'à de l'achat ...
sinon avant de sauter sur toyota pour ça soi-disant fiabilité fais quand même un tour des autres modèles équivalents si ce n'est pas fait, c'est juste mon conseil.
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Et tu roules à combien sur l'autoroute ?  ;)

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jmarc95
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  1. Posté le 05/08/2008 à 10:51:46  
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là pour ma periode test conso, je limite à 110 km/h .
en 6me pratiquement au ralenti donc
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jmarc95 . sugitaru wa nao oyobazaru ga gotoshi
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  1. Posté le 05/08/2008 à 14:49:36  
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jmarc95 a écrit :
là pour ma periode test conso, je limite à 110 km/h .
en 6me pratiquement au ralenti donc
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Ce n'est pas forcément à ce régime que tu consommes le moins, j'avais remarqué avec pas mal de voiture grâce à l'outil de conso instantanée qu'en dessous d'un certain seuil la conso augmente. Pour mon D4D mes meilleurs scores je les fais au dessus de 1500tr et encore entre 1500tr et 2000tr ça semble s'encrasser très rapidement, sur un Clean Power, l'encrassement est un plus gros facteur de conso à cause du FAP/DPNR à nettoyer plus souvent. ;)

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  1. Posté le 05/08/2008 à 15:09:57  
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moi aussi j'ai remarqué ça, je consomme moins à 130 qu'à 120 :D
Message édité par ma.toto.est.fantasti le 05/08/2008 à 15:10:48

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"l’hybride essence est plus chère que le Diesel et moins efficace en CO2" Guillaume Faury, PSA©  [:raptor3388:11]
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jmarc95
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  1. Posté le 05/08/2008 à 16:27:29  
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Wil96lp a écrit :

Ce n'est pas forcément à ce régime que tu consommes le moins, j'avais remarqué avec pas mal de voiture grâce à l'outil de conso instantanée qu'en dessous d'un certain seuil la conso augmente. Pour mon D4D mes meilleurs scores je les fais au dessus de 1500tr et encore entre 1500tr et 2000tr ça semble s'encrasser très rapidement, sur un Clean Power, l'encrassement est un plus gros facteur de conso à cause du FAP/DPNR à nettoyer plus souvent. ;)
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c'est en tous cas ce que m'indique l'ODB en instantané ...je consomme + à 130 qu'à 110 .
mais c'est vrai que ça depend de la route, du vent etc ..


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jmarc95 . sugitaru wa nao oyobazaru ga gotoshi
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nico037
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  1. Posté le 05/08/2008 à 16:31:42  
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il est préférable de faire tourner le moteur entre 2000 et 2500 tours ==> c'est pour la plupart des diesel à ce régime que le rendement sera optimal = conso modérée encrassement et vibrations également.
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  1. Posté le 05/08/2008 à 16:41:00  
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nico037 a écrit :
il est préférable de faire tourner le moteur entre 2000 et 2500 tours ==> c'est pour la plupart des diesel à ce régime que le rendement sera optimal = conso modérée encrassement et vibrations également.
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Sur banc moteur on faisait tourner les HDI entre 1500tr et 1800tr très souvent, ça ne choquait pas plus que ça les motoristes, au contraire !! J'étais plus au fait des motorisations essence que diesel ;)

J'adopte dorénavant ce style de conduite (être au max entre 2000 et 2500), c'est en ville que c'est le plus chiant car à 50 je suis trop bas en 3eme et trop haut en 2nde, du coup je suis obligé de rouler plus vite :D :D

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  1. Posté le 05/08/2008 à 22:13:28  
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ben en fait sur du plat effectivement sur ma 126 sans FAP je consomme moins à 130 qu'à 120, mais pour peu qu'il y ait une toute petite pente et là vlan + 2L et surtout ça dure plus longtemps. Enfin ....
sinon moi je suis bloqué en régulateur à 115 mais je fais que 220 km par jour donc sur un aller je perds que quelques minutes sur quelqu'un qui est à 130 et entre tours et le mans il y a des pentes où je suis à 0 presque lol... mais sur plat je suis à 5.5 à peu près.
Comme on dit je pratique l'éco conduite et ça marche ... (je vous ferai une foto de mon compteur si vous me croyez pas :p)
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  1. Posté le 05/08/2008 à 22:26:30  
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jah48qo a écrit :
ben en fait sur du plat effectivement sur ma 126 sans FAP je consomme moins à 130 qu'à 120, mais pour peu qu'il y ait une toute petite pente et là vlan + 2L et surtout ça dure plus longtemps. Enfin ....
sinon moi je suis bloqué en régulateur à 115 mais je fais que 220 km par jour donc sur un aller je perds que quelques minutes sur quelqu'un qui est à 130 et entre tours et le mans il y a des pentes où je suis à 0 presque lol... mais sur plat je suis à 5.5 à peu près.
Comme on dit je pratique l'éco conduite et ça marche ... (je vous ferai une foto de mon compteur si vous me croyez pas :p)
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Je ne suis donc pas étonné de ta conso en roulant à 115, normalement l'écoconduite augmente la vitesse moyenne tout en baissant la conso, c'est une méthode que je pratiquais régulièrement sauf qu'avec mon moteur une partie de cette méthode est incompatible. ;)

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nico037
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  1. Posté le 06/08/2008 à 08:52:21  
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Wil96lp a écrit :

Sur banc moteur on faisait tourner les HDI entre 1500tr et 1800tr très souvent, ça ne choquait pas plus que ça les motoristes, au contraire !! J'étais plus au fait des motorisations essence que diesel ;)

J'adopte dorénavant ce style de conduite (être au max entre 2000 et 2500), c'est en ville que c'est le plus chiant car à 50 je suis trop bas en 3eme et trop haut en 2nde, du coup je suis obligé de rouler plus vite :D :D
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Je trouve qu'il y a pas mal de vibrations à ce régime ce qui doit témoigner que le moteur travaille difficilement et peut être que l'encrassement et autres problèmes viennent de là.  De plus il ne faut pas s'étonner d'avoir des rossignols après!  :ange:

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  1. Posté le 06/08/2008 à 09:11:19  
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nico037 a écrit :



Je trouve qu'il y a pas mal de vibrations à ce régime ce qui doit témoigner que le moteur travaille difficilement et peut être que l'encrassement et autres problèmes viennent de là.  De plus il ne faut pas s'étonner d'avoir des rossignols après!  :ange:

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Justement non, c'est là ou le D4D est traitre, j'ai essayé le D4D 126 dans une Avensis et je possède le 150, ces 2 moteurs sont ultra souple et ne vibre pas sous 2000tr, il sont tellement agréable à mener à ces régimes qu'on ne fait pas attention et on y reste, c'est vraisemblablement une erreur. ;)

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  1. Posté le 06/08/2008 à 09:17:03  
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Wil96lp a écrit :

Justement non, c'est là ou le D4D est traitre, j'ai essayé le D4D 126 dans une Avensis et je possède le 150, ces 2 moteurs sont ultra souple et ne vibre pas sous 2000tr, il sont tellement agréable à mener à ces régimes qu'on ne fait pas attention et on y reste, c'est vraisemblablement une erreur. ;)
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Bon bah vivement qu'ils me livrent mon CP que je vois ça au quotidien !
Il est vrai que mon expérience se portait sur le DCI 100 que j'ai actuellement qui lui vibre à ce régime.


à 90 avec le D4D 150, en 6eme tu es à quel régime?

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  1. Posté le 06/08/2008 à 09:50:37  
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nico037 a écrit :


Bon bah vivement qu'ils me livrent mon CP que je vois ça au quotidien !
Il est vrai que mon expérience se portait sur le DCI 100 que j'ai actuellement qui lui vibre à ce régime.


à 90 avec le D4D 150, en 6eme tu es à quel régime?
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1600tr, tu accélères à fond ça ne vibre pas :jap:

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  1. Posté le 06/08/2008 à 09:55:25  
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Wil96lp a écrit :

1600tr, tu accélères à fond ça ne vibre pas :jap:
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Great !


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  1. Posté le 06/08/2008 à 13:28:42  
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prend plutôt une kia cee'd 115 crdi (ou une civic si tu veux absolument une jap qui est au passage moins chère et 1000 fois plus belle) elle pousse autant voir plus, elle est plus économique, mieux fini, plus jolie, garantie 7 ans et BEAUCOUP moins chère ;)
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  1. Posté le 06/08/2008 à 13:52:18  
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inv18ty a écrit :
prend plutôt une kia cee'd 115 crdi (ou une civic si tu veux absolument une jap qui est au passage moins chère et 1000 fois plus belle) elle pousse autant voir plus, elle est plus économique, mieux fini, plus jolie, garantie 7 ans et BEAUCOUP moins chère ;)
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ça se défend mais la Honda est plus chère bien que plus performante et consomme quasi pareil, la kia est moins cher mais moins performante par contre consomme beaucoup moins. Après si on s'en tient uniquement au coté économique on n'achète pas une voiture à plus de 20000€ catalogue, il y a bien d'autres critères en jeu, l'Auris est un tout aussi bon choix que les 2 autres si les critères d'achat principaux ne concerne pas ses défauts ;)

Invité
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  1. Posté le 06/08/2008 à 21:14:28  
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c'est clair qu'il faut pas abusé non plus la kia 115 pousse autant qu'une Auris 177 n'importe quoi, même avec ma 126 je monte très aisé à 178 (gps) alors que sur la ceed à 150 le moteur commence à crier, cette voiture est de base... après pour la honda à moteur équivalent c'est plus chère mais étant en fin de série c'est clair qu'il y a des offres pas mal chez eux ...

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  1. Posté le 07/08/2008 à 21:16:55  
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non la cee'd 115 crdi pousse autant que la 126 d4d, enfin le diesel honda il faut le comparer au clean power car il explose le 126 d4d malgré que 14 cv d'écart :o
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  1. Posté le 07/08/2008 à 21:26:24  
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inv21uk a écrit :
non la cee'd 115 crdi pousse autant que la 126 d4d, enfin le diesel honda il faut le comparer au clean power car il explose le 126 d4d malgré que 14 cv d'écart :o
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Sur quoi tu te bases pour le crdi 115 ?

Invité
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  1. Posté le 07/08/2008 à 21:59:37  
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Kia Cee'd 115 : 0 à 100 en 11,5s et une vitesse maximum de 188 (Dimension 1480 4235 1790 Poids 1367)
Auris 126 : 0 à 100 en 10,3 et une vitesse de pointe de 195 (Dimension 1515 4220 1760 Poids 1515)
Voilà afin qu'on arrête de dire un peu tout et n'importe quoi sur ce forum.
Autre chose, la garantie de la Kia est 7 ans OU 150000Km moi j'ai 6 ans ou 200000Km pour une diesel sensée rouler ...

Message édité par jah48qo le 07/08/2008 à 22:01:29
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  1. Posté le 14/08/2008 à 13:50:00  
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J'ai une Auris 126D4D.
C'est une voiture très agréable, confortable pour 3 (mon épouse, ma fille et moi).
Le coffre est juste pour 3 personnes, insuffisant pour 4 (j'ai eu des 307 en location qui ont un coffre sympa).
La qualité de fabrication est impeccable (Toyota oblige !!).
Les points sur lesquels on ne fait pas attention au niveau du budget :
 - les pneus en 205/55 16 sont chers à remplacer
 - la révision est tous les 15000 kms (plus de 200 Euros)
 - il est conseillé de mettre de l'additif nettoyant injecteurs tous les 2000 kms (tous les 3 pleins)
 - c'est personnel, la sono n'est pas assez hifi (mais de ce coté, je suis plutôt difficile)

Un conseil (voir ma page postée) : acquérir une clé supplémentaire dès l'achat (57 Euros + la main d'œuvre pour le codage), car quand on perd la clé principale (avec la télécommande donc), on pleure....
Ca permet d'avoir 3 clés.

Lémur78

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  1. Posté le 14/08/2008 à 23:03:02  
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ma révision à fait 165 €

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  1. Posté le 15/08/2008 à 19:50:07  
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Les pneus en 205/55 R 16 font partie des plus courants, et donc les moins chers, a remplacer...

Ou est il conseillé de rajouter du nettoyant injecteur tous les 2000kms ?

La sono est quand meme tout a fait suffisante,
pour ce qui est du coffre, il est équivalent a celui d'une 307 :)


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jmarc95
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  1. Posté le 18/08/2008 à 18:48:05  
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La sono est quand meme tout a fait suffisante,

" suffisante"  .... pas tres vendeur ça opi !  :p
Message édité par jmarc95 le 18/08/2008 à 18:49:59

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jmarc95 . sugitaru wa nao oyobazaru ga gotoshi
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  1. Posté le 18/08/2008 à 20:05:00  
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Il dit qu'il est très exigent sur ce point la, et je ne peux pas dire que c'est le top, ou il serait déçu ;)

C'est une bonne sono, mais ca n'est pas du bose ;)
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  1. Posté le 19/08/2008 à 20:22:50  
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et c'est bien dommage, chez beaucoup de concurrent c'est de la grande marque. JBL, SONY... et ça s'entend.
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  1. Posté le 19/08/2008 à 20:38:02  
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Opi-Kanoba a écrit :
Il dit qu'il est très exigent sur ce point la, et je ne peux pas dire que c'est le top, ou il serait déçu ;)

C'est une bonne sono, mais ca n'est pas du bose ;)
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on est d'accord !  :p  toy ne pourrait pas proposer une option son haut de gamme , pour les mélomanes ?
comme ds la lexus par exemple ? bon, je sais , on demande toujours plus...

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Message édité par jmarc95 le 19/08/2008 à 20:40:01

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jmarc95 . sugitaru wa nao oyobazaru ga gotoshi
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