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Land Cruiser

Nouveau Land Cruiser 2009 !


Invité §pir178uJ

Messages recommandés

Invité §Cri820Ib

 

Les cameras périphériques ne sont que des options pour faire moderne sur la plaquette et dans les magazines.

 

J' attendais un renforcement de la mécanique, d'avantage de couple et une amélioration des reprises, histoire de doubler plus sereinement.

Des plastiques de coffre qui ne rayent pas trop facilement, des portes qui ne grincent pas, un hayon style LC100 plutôt qu' une porte battante à l'arrière,

et une tenue de route améliorée.

 

Gagner 1 litre au 100, au détriment des performance, j'aurais presque préféré l'inverse.

On l'utilise à 95% sur route ou autoroutes plutôt que sur un terrain de trial, pas vrai !!!.

 

Toyota devrais prêter une oreille plus attentive aux attentes de ses clients 4x4.

 

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Invité §jmg801qS

Les cameras périphériques ne sont que des options pour faire moderne sur la plaquette et dans les magazines.

 

J' attendais un renforcement de la mécanique, d'avantage de couple et une amélioration des reprises, histoire de doubler plus sereinement.

Des plastiques de coffre qui ne rayent pas trop facilement, des portes qui ne grincent pas, un hayon style LC100 plutôt qu' une porte battante à l'arrière,

et une tenue de route améliorée.

 

Gagner 1 litre au 100, au détriment des performance, j'aurais presque préféré l'inverse.

On l'utilise à 95% sur route ou autoroutes plutôt que sur un terrain de trial, pas vrai !!!.

 

Toyota devrais prêter une oreille plus attentive aux attentes de ses clients 4x4.

 

d'accord avec toi a 200%.Ils vont finir par le payer ce "laxisme"..Et ce sera bien fait pour eux,au moins ils se secouront un peux

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Invité §phi052Cw

je pense que l'on est tous d'accord pour dire que cette évolution du Land nous laisse sur notre faim, pour ne pas dire plus :non::non:

 

Ben je pense que je vais me mettre au 4x4 britannique :lol:

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Invité §pir178uJ

? non, pas moi.

comment pouvez-vous juger un véhicule sans même l'avoir vu et essayé ?

je suis dubitatif...

Moi, les caractéristiques me conviennent parfaitement et TOYOTA n'est pas rentré dans la "course à l'armement" prônée par certaines marques, tant mieux.

je suis plus déçu par les tarifs annoncés... mais là encore, on ne connait pas encore les équipements.

Et les 4x4 britanniques sont sympas en effet, mais il sont devenus chers, voire très chers, et toujours "pas très fiables"... même si ils se sont granndement améliorés de ce côté... mais au niveia du moteur essentiellment, le reste... :non:

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Invité §pir178uJ

Les cameras périphériques ne sont que des options pour faire moderne sur la plaquette et dans les magazines.

 

J' attendais un renforcement de la mécanique, d'avantage de couple et une amélioration des reprises, histoire de doubler plus sereinement.

Des plastiques de coffre qui ne rayent pas trop facilement, des portes qui ne grincent pas, un hayon style LC100 plutôt qu' une porte battante à l'arrière,

et une tenue de route améliorée.

 

Gagner 1 litre au 100, au détriment des performance, j'aurais presque préféré l'inverse.

On l'utilise à 95% sur route ou autoroutes plutôt que sur un terrain de trial, pas vrai !!!.

 

Toyota devrais prêter une oreille plus attentive aux attentes de ses clients 4x4.

 

? Tu nous décris des qualités propres aux SUVs et non aux 4x4... tournes-toi plus vers Lexus, il ont ce que tu désires.

Pour le couple du Land.... il y a peu, c'était le véhicule au monde ayant le plus gros couple pour un 4 cylindres turbocompressé diesel... plus que sur les blocs BM...

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Invité §pir178uJ

Mon Land idéal ? un Land plus simple (moins d'options et moins d'équipements en série), donc moins cher, plus léger (!) avec une "bonne" BVA dispo sur les versions de base... le moteur ? RAS, il est top... quoique, si ils pouvaient "encore" améliorer la conso.... (qui est déjà très basse en BVA), et un look plus 4x4 "américain" (j'aime bcp de dernier Pajéro 3 portes en look et le FJ cruiser par exemple).

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Invité §Cri820Ib
Tu nous décris des qualités propres aux SUVs et non aux 4x4... tournes-toi plus vers Lexus, il ont ce que tu désires.

 

Un lexus ne m'intéresse pas, j'ai des chevaux,et je traverse souvent des parc boueux pour leur amener des balles de foins, et puis pour moi un 4*4 doit ressembler à un 4*4,

une caisse bien carré, qui ne se cache pas, mais qui doit etre polyvalent pour emmener la famille en vacances.

 

Le nouveau landrover discovery réussis plutôt bien cette synthèse, mais comme le toy, trop de gadget électronique, et un prix à la hausse.

déja deux génération de land et je rachèterait certainement ce nouveau landcruiser, mais avec une certaine amertume au moment de faire le chèque, car il mérite un meilleur moteur, il aurait pu en trouver un entre le d4d et le v8 du station wagon , un D6d quoi !!!

 

Si le V6 essence avait été dispo, je l'aurait prix rien que pour cela, et avec trois yaris en prime pour annuler le malus.

 

 

 

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Invité §phi052Cw

? non, pas moi.

comment pouvez-vous juger un véhicule sans même l'avoir vu et essayé ?

je suis dubitatif...

Moi, les caractéristiques me conviennent parfaitement et TOYOTA n'est pas rentré dans la "course à l'armement" prônée par certaines marques, tant mieux.

je suis plus déçu par les tarifs annoncés... mais là encore, on ne connait pas encore les équipements.

Et les 4x4 britanniques sont sympas en effet, mais il sont devenus chers, voire très chers, et toujours "pas très fiables"... même si ils se sont granndement améliorés de ce côté... mais au niveia du moteur essentiellment, le reste... :non:

 

 

En terme de motorisation, il est claire que Toyota ne fait pas la course.

Vu les équipement annoncé, là, je ne suis pas d'accord, ils ont mis pas mal de gadget électronique. Même le passage en boite courte est géré par l'électronique :non:

 

Les Land Rover ont toujours été cher, la range Rover est un véhicule de luxe. Le discovery a des tarifs similaire au nouveau Land Cruiser

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Invité §phi052Cw

? Tu nous décris des qualités propres aux SUVs et non aux 4x4... tournes-toi plus vers Lexus, il ont ce que tu désires.

Pour le couple du Land.... il y a peu, c'était le véhicule au monde ayant le plus gros couple pour un 4 cylindres turbocompressé diesel... plus que sur les blocs BM...

 

 

Alors là, j'ai un doute, avec 410Nm de couple pour 2t

 

BM 530d : 520Nm

Discovery 3.0d : 600Nm

Discovery 2.7d : 440Nm

Pathfinder 2.5 : 405Nm (4 cylindres)

Pajero : 3.2 : 440Nm (200cv et 9l)

 

Toyota aurai dû faire mieux avec son 3l. Ils aurait pu proposer un 2.5 et 3l.

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Invité §pir178uJ

 

Alors là, j'ai un doute, avec 410Nm de couple pour 2t

 

BM 530d : 520Nm

Discovery 3.0d : 600Nm

Discovery 2.7d : 440Nm

Pathfinder 2.5 : 405Nm (4 cylindres)

Pajero : 3.2 : 440Nm (200cv et 9l)

 

Toyota aurai dû faire mieux avec son 3l. Ils aurait pu proposer un 2.5 et 3l.

 

Le BM est un 6 cylindres.. idem pour le Disco.... le Path est en-dessous... le Pajero au-dessus, mais c'est un 3.2 litres et son couple est à 2000 trs alors qu'il est à 1600 sur le Land...

je pense que ce moteur est toujours le "3 litres 4 pattes TD" le plus coupleux au monde. A vérifier néanmoins. ;)

 

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Invité §pir178uJ

En terme de motorisation, il est claire que Toyota ne fait pas la course.

Vu les équipement annoncé, là, je ne suis pas d'accord, ils ont mis pas mal de gadget électronique. Même le passage en boite courte est géré par l'électronique :non:

Les Land Rover ont toujours été cher, la range Rover est un véhicule de luxe. Le discovery a des tarifs similaire au nouveau Land Cruiser

 

Je sais, j'adore ce D3, mon meilleur ami l'a; il est vraiment top ! très beau en plus et très modulable :love: : ... par contre, il est lourd, très lourd... et il a pas mal de "ptites conneries" incessantes avec (pas le moteur... sauf depuis la semaine dernière :pfff: 180.000 kms quand même)... ça gave ça....

Toyota n'a pas à "faire la course niveau moteur", l'actuel est vraiment extra.

Le land faisait 90 cv y'a pas si longtemps... puis on passe les 100 bourrins avec 125.... énorme pour l'époque... puis 166... et 173.... avec des consos en nette baisse.... pourquoi 200 cv ou plus ? pour quoi faire ? pour rouler à 200 ? ... :??: pour dépasser "encore" plus vite ?

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Invité §Cri820Ib
Le land faisait 90 cv y'a pas si longtemps... puis on passe les 100 bourrins avec 125.... énorme pour l'époque... puis 166... et 173.... avec des consos en nette baisse.... pourquoi 200 cv ou plus ? pour quoi faire ? pour rouler à 200 ? ... :??: pour dépasser "encore" plus vite ?

 

Certainement pas, ce que je veut dire c'est que le 95 pesait 1840 kg et 125cv , le kzj 120 long :2130 kg soit 290kg en + pour 173cv, et le nouveau encore plus lourd frisera 2400g dans certaines versions,

avec le même moteur, d'où des "perfs" en baisse = +d'une seconde de perdu au 0 à 100 , on ne vas pas se réjouir tout de même!!!

 

Si on charge la charrue, il faut mettre plus de chevaux devant!!!

 

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Invité §phi052Cw

Tu m'en lève les mots de la bouche CRISTO99, pas mieux.

 

Les véhicules sont de plus en plus lourd, et je veux garder un certain agrément de conduite.

Mon 4x4 ne sert pas uniquement à tracter un bateau ou aller en montagne, je m'en sert tous les jours.

 

Encore une fois, je trouve le moteur actuel un peu juste.

 

KIA vient d'annoncer son nouveau Sorento, un 2.2l de 197cv avec 446Nm de couple et une conso mixte de 6.7l (j'ai un doute sur la conso)

 

200cv pour un véhicule de plus de 2t, ne me parait pas délirant. Mais plus que la puissance, c'est la valeur du couple que je trouve juste, et les performances s'en ressentent.

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Invité §jmg801qS

Tout a fait d accord,demander à Toyota de maitre sous le capot un moteur moderne (un V6)n'est pas une folie,et ne serait pas une course a la puissance inutile..Pour ceux qui faisons de la route avec,il nous faut de la puissance pour dépasser plus vite (et oui!,et la sécuritée alors!),et pas pour jouer aux GTIs.Prenez le LC et la famille dedans (4 personnes et plein de bagages ,dans mon cas),les 2500 kg seront dépassés.Du coup le véhicule est sous-motorisé.

En montagne le couple sert a quelque chose aussi..(le cas du Sorento est un bon exemple,200cv et 446nm de couple..et c'est un SUV!!..il ne faira pas de franchissement).Le Discovery est un autre bon exemple,et un concurent naturel (240cv et 60 nm).

Nous l'avons déjà dit mais je crois que mettre deux motorisations serais la bonne solution,tout le monde ou presque trouverai un LC à sa mesure.

 

Au fet CRISTO99, quand tu parles du LC avec 90 cv,tu met la barre encore trop haute...Mon père possede encore un LC 73 avec un 2,4 turbo de 86cv et 18,5 nm de couple,et il "brule" presque 15 litres au 100km,et il y avait le moteur admo aussi 72cv des DURS des vrais!!! :p:p:D:D

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Invité §phi052Cw

Et pour ceux qui veulent un 4x4 simple, sans fioriture, il y a :

 

lada_niva.jpg.b3d3a482fe053f06683a6e6dbd43a323.jpg

 

647529283_ladaniva2.jpg.5cd037ecfe12eb1bc9f1d8812b782288.jpg

 

255801665_nivaint.jpg.a6b1d8b82e18bf91450c38fa60cc665c.jpg

 

1243588709_cliodci.gif.c6e6404eb68d01bec75614087ab4e379.gif1243588709_cliodci.gif.c6e6404eb68d01bec75614087ab4e379.gif1243588709_cliodci.gif.c6e6404eb68d01bec75614087ab4e379.gif

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Invité §pir178uJ

Tout a fait d accord,demander à Toyota de maitre sous le capot un moteur moderne (un V6)n'est pas une folie,et ne serait pas une course a la puissance inutile..Pour ceux qui faisons de la route avec,il nous faut de la puissance pour dépasser plus vite (et oui!,et la sécuritée alors!),et pas pour jouer aux GTIs.Prenez le LC et la famille dedans (4 personnes et plein de bagages ,dans mon cas),les 2500 kg seront dépassés.Du coup le véhicule est sous-motorisé.

En montagne le couple sert a quelque chose aussi..(le cas du Sorento est un bon exemple,200cv et 446nm de couple..et c'est un SUV!!..il ne faira pas de franchissement).Le Discovery est un autre bon exemple,et un concurent naturel (240cv et 60 nm).

Nous l'avons déjà dit mais je crois que mettre deux motorisations serais la bonne solution,tout le monde ou presque trouverai un LC à sa mesure.

 

Au fet CRISTO99, quand tu parles du LC avec 90 cv,tu met la barre encore trop haute...Mon père possede encore un LC 73 avec un 2,4 turbo de 86cv et 18,5 nm de couple,et il "brule" presque 15 litres au 100km,et il y avait le moteur admo aussi 72cv des DURS des vrais!!! :p:p:D:D

 

Pas besoin "d'avoir un V6" pour avoir un "moteur moderne", arrêtons l'escalade du toujours plus ! ou alors comme tu le dis... 2 prix...

2 motorisations.

Les perfs de l'actuel me suffisent amplement, même pour dépasser "en toute sécurité"...

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Invité §Cri820Ib
Les perfs de l'actuel me suffisent amplement, même pour dépasser "en toute sécurité"...

 

Je m'explique : il est hors de question d'abattre des chronos, Mais ne vous est-il jamais arrivé, dans une belle ligne droite par exemple, de doubler un c** qui au moment ou vous le dépassez se réveil et, vexé se met subitement à accélérer, et là, le land , avec une bonne réserve de puissance, au lieu de plafonner, vous dépassez plus facilement.

 

 

Hors je trouve le modèle actuel bruyant et un peu juste, il n' a pas une grosse réserve de puissance, et d'après les données constructeur, les perfs du nouveau seront encore inférieures , car même puissance mais plus lourd.

 

Le landcruiser affiche une vocation plus polyvalente q' un defender ou une wrangler, donc il est normal d'être plus exigeant coté performance routière.

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Invité §phi052Cw

A chacun ses besoins, à chacun son style de conduite.

 

Perso je pense que le moteur actuel est juste, d'autre que non.

 

De toute manière, on ne sera pas d'accord sur la motorisation qui conviendrait le mieux à ce véhicule.

 

Vu le poids du bestiaux, 200cv et 500 Nm de couple me paraissent l'idéal, mais ce n'est que mon avis.

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Ouai enfin il faut attendre un peu, toy a l'habitude de procéder de la sorte.

 

Pour ne pas prendre de risque et étaler les investissement, les series de moteurs et de modèles sortent en décalage, y'a que le HDJ80 qui avaient recu un nouveau moteur dès sa sortie, tous les autres sont sortie avec le moteur de la génération précédente et deux ans après le moteur évolue :ange:

 

Pis pour les finitions, ben faut voir, chaque importateur fait ce qu'il veux, et le nouveau LC existera sans clim et avec les sieges en skai, mais oû ? :p

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Invité §inv006Jt

En fait,nous avons pas les mêmes besoins,et tous les clients ont raison..En résumé les deux prix et les deux moteurs seraient les bienvenus,ce qui permettrait d'élargir la clientelle visée.

Hier je suis passé chez mon concéssionnaire pour demander de l'information sur le système vidéo embarqué (sur le 200..et pas très beau,je m attendais a autre chose) qui m'a confirmé que le LC sera là le mois de novembre.

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Invité §str504bs

Ben esthétiquement, je préfère vraiment l'ancien LC au nouveau surtout en 3 portes !! Mais bon les goûts et les couleurs.

 

Peut-être que l'ancien LC coûtera moins cher neuf s'il y a des fins de séries à écouler??? Qu'en pensez-vous?? Moi ça m'intéresserait

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Invité §Cri820Ib

Déjà en vente dans de nombreux pays, notre marché ne doit pas ètre

des plus intéressant pour toyota

 

 

http://s59.radikal.ru/i165/0910/24/8c5b350ca2de.jpg

 

J'espère au mpoin que l'on n'aura pas le droit à cet horrible plaquage bois!

 

http://s41.radikal.ru/i091/0910/86/5a1029cfc8a7.jpg

 

Pour ceux qui voudrais rajeunir leur landcruiser, j'ai trouvé ça :

http://carphotos.cardomain.com/ride_images/3/380/781/25947890006_large.jpg

http://carphotos.cardomain.com/ride_images/3/380/781/25947890002_large.jpg

Xenon, Leds et grille , Mais visiblement pas d'importateur en france.

 

 

 

 

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Invité §Cri820Ib

Y à t-il encore quelqu'un qui utilise des K7 ?

http://images.drom.ru/sales/photos/2447/2446226/8100187.jpg

 

Sinon pour transporter des grandes planche ou un tapis, ça c'est bien :

http://s41.radikal.ru/i094/0910/ab/508255e7599c.jpg

 

 

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Si c'est une version Jap ou asiatique qui montre le poste k7, c'est normal car là-bas elles ont toutes le lecteur K7 et CD.

 

Une lexus IS a un lecteur cassette + Cd alors que chez nous un simple CD.

 

La finition me semble bâclée ...

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Invité §phi052Cw
:non: Pas d'accord, mon toy est équipé du lecteur CD ET du lecteur K7
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J'ai un VXE 3p que j'allais changer par le nouveau mais en 5 p mais les tarifs....les tarifs.... me font dévier mon regard vers un Porsche Cayenne !!!! Et oui les jap justifient l'image par le prix mais là ils vont tomber sur bien plus compétents qu'eux.... C'est domage, j'adore mon Toy.... mais pour faire 95 % de route/autoroute une Porsche Cayenne semble bien plus justifiée. J'aimerais changer d'avis pour le nouveau toy mais je ne vois pas l'argument commercial...

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Invité §pir178uJ

J'ai un VXE 3p que j'allais changer par le nouveau mais en 5 p mais les tarifs....les tarifs.... me font dévier mon regard vers un Porsche Cayenne !!!! Et oui les jap justifient l'image par le prix mais là ils vont tomber sur bien plus compétents qu'eux.... C'est domage, j'adore mon Toy.... mais pour faire 95 % de route/autoroute une Porsche Cayenne semble bien plus justifiée. J'aimerais changer d'avis pour le nouveau toy mais je ne vois pas l'argument commercial...

 

? Porsche a tout a prouver en matière de 4x4.. Toy c'est fait depuis toujours.

Tu dois vouloir parler de SUV je suppose ? m'enfin, un 4x4 pour faire de l'autoroute... laissons cela aux allemands...

 

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Invité §Cri820Ib

Performances en baisse, prix en hausse, difficile de se motiver pour acheter le nouveau !!!

 

Je vais allez voir en concession si il y a des stocks de l'actuel avec une bonne remise.

 

J'hésite également avec un lc200, je sais qu'en Belgique ils font 16% dessus.

 

Avis aux concessionnaires : Toyota vous laisse t-il plus de marge de négociation avec le client pour écouler le stock de LC120 ou de " l'invendable " LC200 ?

 

 

 

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