patmaz 2 février 2011 Signaler Partager 2 février 2011 Hum j'aimerai bien aussi Mais ce n'est pas 'politiquement' correcte en ce moment de dictature verte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lc8785PP 2 février 2011 Signaler Partager 2 février 2011 Moi c'est pas le gaz qui m'intéresse! Par contre, il y a clairement un trou (et un manque) entre le 4 cylindres 3 litres des LC 150 et le V8 des station-wagon Un bon V6, ça ferait effectivement pas de mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cud873cx 2 février 2011 Signaler Partager 2 février 2011 http://www.google.be/imgres?imgurl=http://www.japanesesportcars.com/wordpress/wp-content/uploads/fj-cruiser-trail-teams-012508.jpg&imgrefurl=http://www.japanesesportcars.com/toyota-announces-prices-for-2008-fj-cruiser-trail-teams-special-edition_1298.html&h=265&w=450&sz=56&tbnid=wITCZJlgO2Oh4M:&tbnh=75&tbnw=127&prev=/images%3Fq%3Dfj%2Bcruiser%2Btrd&zoom=1&q=fj+cruiser+trd&hl=fr&usg=__Dudz2nXHL0KF0l8wNCuyeV7VgUo=&sa=X&ei=P5ZJTfeKO4yK4gbZsNn3Cw&ved=0CCoQ9QEwAg Celui la exactement. Au gaz c est plus vert qu un diesel. Sinon oui un V6 ou un hybride avec une conso de 8litre cfr les lexus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cri820Ib 8 février 2011 Signaler Partager 8 février 2011 2 liens intéressants UN CRASH TEST : http://video.i.ua/user/2085494/25543/195941/ UN BOITIER ADDITIONNEL: http://generation4x4.over-blog.com/article-land-cruiser-booste-51896831.html Voila! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lc8785PP 12 février 2011 Signaler Partager 12 février 2011 Je viens de lire le petit essai d'un Le Cap 190 cv dans 4x4 Tout Terrain Magazine. Selon eux, le progrès en termes de perfs et d'agrément est sensible par rapport au 173 cv mais il n'y a aucune donnée chiffrée!! Bon, je compte pas changer avant fin 2010, ça me laisse le temps d'aler essayer les 2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cri820Ib 18 mars 2011 Signaler Partager 18 mars 2011 Bonjour!, Un nouvel essai est paru dans 4x4 magazine, le landcruiser 150 5p boite auto y est opposé à la jeep wrangler unlimited 2.8 crd Boite Auto. Quelques Chiffres : Toyota LC JEEP 2.8 CRD 1000m DA 34s 32.8s 0 à 100 km/h 12,2s 10,9s 80 à 120 en d : 10,1s 8s Les chiffres parlent d'eux même!, le constat est accablant l'évolution moteur 190ch limite les dégâts, mais reste très en dessous de la concurrence. Peut-être un prochain comparatif avec une LADA, placera le landcruiser à son avantage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patmaz 20 mars 2011 Signaler Partager 20 mars 2011 Ouai m'enfin le 0 à 100 sur un 4x4 lourd n'a aucun sens Mais c'est vrai, ca reste dans les mêmes eaux que les toy HDJ80 ou runner 3l d'il y a 20 ans, l'important pour l'acheteur, c'est de partir en voyage et surtout d'en revenir, pour faire des burns au feu rouge en allant au boulot, ben tu fais comme moi, tu t'achete une petite qui a de la pêche et la Jeep elle est oubliée N'empeche que les ponts et transmissions du LC 150 sont à peu prêt les mêmes que celle du hilux de 72cv de 1987, c'est çà qui me ferait le plus peur sur la durée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ami370SU 14 avril 2011 Signaler Partager 14 avril 2011 Les performances sont a peu près les mêmes que celles de mon KZJ 95 de 125 cv, la consommation aussi d'après les utilisateurs. Principale différence hormis la fiabilité qui est moins bonne, il est plus silencieux mais beaucoup plus pataud. Pas près de le changer mon 95 et en plus ça m'arrange aussi coté finances de le garder ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.