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Yaris

qui sait comment booster une yaris 1 75Cv d4d??


Invité §coc344Pw

Messages recommandés

Invité §coc344Pw

Salut !!!

Je suis l'heureux proprio d'une yaris 1 d4d 75cv qui avance vraiment bien ! j'ai porter des amélioration mais j'aimerais partager avec vous !

mes infos comme les votre peuvent nous être Utile ?

c'est dommage qu'on ne trouve pas des astuce aussi facilement que les 206 seat et autre !

et je peut vous juré que j'ai vu une yaris 1 d4d avec repro qui on explosé des fr et des 20619 hdi !!!!

Donc je vous attend pour venir échanger sur la mécanique de nos petit jouer favoris ;)

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Invité §ste634hF

Achete une yaris2 90d4d, non je plaisante mais je vois pas l'interet, achete un yaris1 ts 106cv au moins t'auras chassis sport et freinage qui va avec en plus de la fiabilitée!!

pis la 206 elle fait que 90cv et est bcp plus lourde...

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Invité §Man161LG

Bah y a pas 36 solutions

 

 

 

change d'auto mdr

 

 

 

chez tte ils font pas un compresseur pour yaris 1 aussi?

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Invité §coc344Pw

salut les mec figurez vous que j'ai monté un boitier additionnel de + 25 ce ki me la mi a 100cv la petite bleu ! et croyez moi sa déchire les 206 fabia ibiza derrière et la 307 a 130 cv je lui colle au fesse :)

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Invité §Ta-720fZ

salut les mec figurez vous que j'ai monté un boitier additionnel de + 25 ce ki me la mi a 100cv la petite bleu ! et croyez moi sa déchire les 206 fabia ibiza derrière et la 307 a 130 cv je lui colle au fesse :)

 

 

cool et en cas d'accident responsable ton assurance pourra se désengager (la puissance de ton véhicule n'est plus celle de la carte grise), et tu devras rembourser toute ta vie... :non: Les experts repèrent très vite ce genre de boitiers maintenant, une vraie manne pour les assureurs !

Sans parler de l'usure prématurée du moteur, perte de la garantie etc...

Désolé de faire le rabat-joie mais il faut que tout le monde soit prévenu, il y a des conséquences à poser ce genre de boitiers ! :o

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Invité §ste634hF

en plus ces boitiers c'est souvent de la pipe, si tu la passe au banc tu vas trouver85 cv au pire sachan que la puissance réelle est souvent superieure à celle annoncée de 4 ou 5 cv

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Invité §ste634hF

en plus coller au cul ca veut rien dire, faut pas croire qu'une 307 130cv ( je savais meme pas que ce diesel existait sur la 307) ca accelere comme un 911turbo, c'est pas parcequ'elle fait 2 seconde de mieux que la yaris sur le 0 à 100 qu'elle va lui mettre 500 m dans le vent sur 1 kilometre.

Ayant fait un peu le con en voiture etant jeune ( he oui on passe tous par la ) je peux te dire qu'avec une fiat uno 75 cv je me laissait pas distancer de plus de 20 metres par des voitures de 140cv sur petite route sur des trajet de plusieurs kilometres, apres sur autoroute c'est different!!!

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Invité §Ta-720fZ

Ce qui m'énerve le plus, c'est qu'en posant ce genre de boitier, tu deviens le client parfait pour un assureur, tu payes tes cotises sans broncher tous les mois et le jour où tu as besoin de ton assurance, il te disent que ton véhicule n'est plus conforme aux données du constructeur ou qqch comme ça et qu'ils ne vont rien te donner... :non:

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Invité §coc344Pw

hum je c pas mais pour une simple yaris 75 ch je trouve quelle met la honte au gros chose qui ne devrai pas arrivé logiquement . concernant l assurance j'ai qu'a débranché un fil et rebranché et op d'origine ! puis usure du moteur je pense pas qu'en faisant l'entretient régulier et en modérant les coup de champignon que sa va faire quelque chose au moteur. c'est mon avis. mais je voit que ça ne vous branche vraiment pas de booster les voiture a moins que vous vous réservez

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Invité §geg572mh

:non::non::ange: Tu as 21 ans et tu crois que rien ne t'arriveras , je te donne un avis d'expert , ta réfléxion , je débranche et on vois plus rien est parfaitement stupide , le jour ou tu cartonnes méchant ou simplement tu renverses un piéton , tu n'auras pas le temps ou la possibilté de planquer ta modif , ne prends pas les experts pour des ignares et des cons , ils repérent les modifs / fileries et cie , c'est leur boulot !

Et travaillant réguliérement avec des e'xperts d'assurances , en cas de gros sinistres , ils ont des instructions des cies d'assurances et ils ce donnent les moyens pour te prendre en défaut .......

Avec la prise diagnostique et sauront tout de ton moteur et des modifs ( ça c'est pour les boostages par modifs de la carthographie) .

Alors booste ce que tu veux , tu feras comme les autres , tu diras , ha si j'avais su une fois le pépin arrivé , la tu sais maintenant , c'est ton probléme et fait gaffe a internet aussi , avec une adresse IP , une enquete de police et de voisinage , les gens a qui tu as confiés , fait voir , vanter comme tu le fais ici ta modif , ils pourront étre interrogés et la tu est dedans "fils" , c'est juste une mise en garde pas un jugement adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif950200195_alexnorev.gif.8c399da7ac70147491ae55128ce0cb39.gifayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

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Invité §Ta-720fZ

Trop fort le coup du fil à débrancher, imagine tu renverses un piéton, tu va ouvrir ton capot et débrancher ton truc devant la foule? Tout le monde te verras et tu te fera balancer, après en cas de sinistre plus important, collision avec platane, voir pire une autre voiture, déjà dans la tôle froissée faut retrouver ton fil mais surtout t'es vachement optimiste, après un tel accident on a rarement la patate pour se lever (si tu peux encore), et aller débrancher un fil, tu n'y pensera même pas !

Vu tes aspirations t'aurais du acheter un vehicule plus puissant, et si tu me dit que t'as pas les moyens, je pense que t'as encore moins les moyens de rouler avec ce genre de boitiers. :pfff:

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Invité §coc344Pw

OK je vois le genre merci pour vos conseille je laisse tombé ce topic a plus

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Invité §coc344Pw

Pour info je me vente pas c'est juste que j'adore le tuning surtout les modifs moteur

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Invité §jun036yH

slt a tous.

perso je vis en belgique et chez nous ce type de boitier est parfaitement homologue (via preparateur connu bien sur). lors du placement vous recevez une attestion d'homologation a remettre a votre assureur qui suite a cela fera une upgrade de votre cotisation d'assurance (de l'ordre de 50 a 150 euros par an selon votre degre de malus et l'age). et vous etes autorise a rouler avec le vehicule ainsi modifie.

qui plus est je possede egalement une yaris d4d phase 1 et j'ai aussi equipe ma voiture avec un boitier. je vous garanti que les chevaux sont bien la, le preparateur (auto tune heinz, a alost) regle directement la caisse sur banc de puissance et fourni le graphique resultat pour joindre a l'attestation d'homologation (afin de prouver la puissance a l'assureur). perso ca me coute 35 euros par an au bonus 2.

voila , tous ca pour faire taire les mauvaises rumeur sur ce genre d'accessoire.

j'ai en egalement monte un sur ma corolla TS (+ 18cv), mais la vous allez me dire ce n'etait pas indispensable vu que j'avais deja 192 cv d'origine (mais comme coconut j'aime les voitures reglees au petit oignon qui en remettent au plus grosse avec leur cylindree de camion).

ma yaris est une 1.4L et je tiens des 1.9L

ma corolla est une 1.8L et je tiens des 3.0L style BMW

et en attendant je ne paie pas des taxes astronomiques comme eux.

maintenant chacun son avis.

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Invité §Ta-720fZ

Salut

Déjà tout le monde reçoit pas ce genre d'attestation avec la mise en place de son boitier (la plupart sont vendu sur le net)

Ensuite je pense qu'en France seule la DRIRE peut fournir une homologation, et là c'est bcp moins facile, à vérifier...

 

:jap:

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