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Rav4

dois je acheter le rav4 177 clean power?


Invité §GER483CN

Messages recommandés

Invité §GER483CN

Bonjour à tous! je suis allée essayer un rav4 177 clean power je l 'ai trouvé sympa mais un peu gros... Il est de 2006 , il a 53000kms. Qu 'en pensez vous?

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Invité §Opi171Hy

Bonjour...

 

Pourquoi ne pas l'acheter ?

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Invité §GER483CN

En fait je suis juste capable de dire que je le trouve beau ce petit rav4... Mais j 'ai aucune connaissance mécanique!(Les femmes sont toutes pareilles) . Est ce un bon vehicule? Il à 53000kms, il est de mars 2006 et son prix est de 19900 euros. Qu 'en pensez vous? merci pour votre réponse

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Invité §Opi171Hy

C'est un bon prix, c'est un bon véhicule...

 

C'est la version intérieur cuir ?

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Invité §GER483CN

Non c' est la version clean power, il n a pas le GPS et pas les sièges en cuir... Il n' y a pas de soucis avec le millésime 2006?

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Invité §inv123dk

Bonjour,

Je poosède un RAV4 en version pack techno datant de août 2007. Le véhicule à 26 000 km et je n'ai aucun soucis majeur sauf le remplacement du bloc GPS car le lecteur CD déconnait.

La consommation est raisonnable si vous n'appuyait pas trop sur le champignon et dans l'ensemble, le moteur est très agréable et les 177 ch sont très puissant mais le coule arrive tardivement (à partir de 2000tr/m). Donc un peu mole en sous régime mais après le turbo s'enclenche et là les 177ch vont leur boulot.

Le gros souci que j'ai eu c'est concernant l'entretien car la M.O chez Toyota est cher (plus de 60€/h). Pour comparaison, j'ai une vieille mercedes E250 TD où je fais changé les pièces uniquement chez Mercedes. La M.O est légèrement plus cher 63€/h mais le véhicule est lavé à l'extérieur comme à l'intérieur alors que chez Toyota la voiture a été rendu dans l'état où je l'ai rendu alors sur le service de Toyota, j'étais un déçu. Même chez Renault avec une M.O moins cher d'une dizaine d'€ des concurrents la voiture est tout de même lavé de l'extérieur sachant que ça prend que quelques minutes.

Je te conseille également de vérifier le prix des pneu car que le modèle clean power, ce sont des Bridgestone dont des pneu BSr avec un anneau rigide autour de la jante pour permettre de rouler à plat durant 160 km à 90 km/h. Un jour, j'ai dû changer un pneu car un clou s'est planté sur le bord du flanc et je devais le changer et là j'ai découvert que le prix avoisiné les 370€ TTC sans le montage. Il fallait ajouter 1h30 de M.O pour le changer et le résultat n'était pas fameux car l'employé qui a changé le pneu a abimé la jante. De plus, il faut deux machines spéciaux pour monter et démonter le pneu. Seul Toyota utilise cette technologie avec un anneau rigide et seulement sur le RAV4 clean power. Donc question concurrence, tu peux un peu oublier car aucun spécialiste du pneu ne possède ces machines dont le coût est de plus de 10 000€ pièce.

Donc je te conseille de réflechir quand tu achètes ce véhicule. Tu pourrais te rabattre sur le 136ch dont la différences de performances entre le 136ch et le 177ch ne sont pas flagrantes et cela soulagerait ton portemonnaie au niveau de m'entretien et de l'assurance avec 11CV contre 8CV pour le 136ch.

Mais je ne regrette pas l'achat de mon RAV 4 car à la différence du 136ch, il y a des différences d'éxthétiques comme la calandre chromé, l'élargissement des ailes, jantes 18', détecteur de pression des pneus (coute si cassé en cas de crevaison), toit ouvrant, ...

J'éspère avoir répondu à tes doutes.

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Invité §Hom648Jh

Bonjour à tous! je suis allée essayer un rav4 177 clean power je l 'ai trouvé sympa mais un peu gros... Il est de 2006 , il a 53000kms. Qu 'en pensez vous?

 

Bonjour, J'ai le modèle 2008 et deja pas mal de surprises désagréables: 1 risque de devoir changer les pistons qui présentent un défaut majeur il se percent.... 2 je dois changer mes pneux 750.00€, il n'est pas possible de les faire monter ailleurs que par Toyota, je pense que je n'ai pas fini d'avoir des surprises.

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Invité §jo6508hQ

Bonjour voila passage au contrôle technique rav4 clean power pack techno 53000 km

vierge évidement 0 défauts et pollution indetectable tellement il pollue peu normal la norme en vigueur est euro 4

le rav est norme euro 5

aucun problème pour le centre technique j'ai deux Pirelli scorpion verde à l'avant neuf

deux Bridgestone à 60% usure à l'arrière,

aucun soucis pour le gar du contrôle

c'est légal il n'y a absolument aucun problèmes deux avant sans anneaux deux arrière avec, que je vais aussi faire enlever dès que je change les pneus,

pas obligatoire d'avoir les mêmes roue à l'avant ou à l’arrière et pas obligatoire de conserver les anneaux

 

voila donc pour le problème BSR c'est réglé fini le monopole et fini l'arnaque,

pour le service des mines c'est légal

Pour le service DGCCRF c'est légal

Pour le contrôle technique c'est légal

Pas obligé de passer chez Toyota, roue de secours pas obligatoire.

allez chez votre marchand de pneus préféré et donnez lui la solution :

couper le pneu et disquez les anneaux et s'il ne peu pas le faire faite le vous roue par roue c'est vraiment enfantin très facile a faire et que vive le rav4 sans soucis et sans ce ruiner

autre chose si vous n'avez plus la garantie vous allez chez votre mécano préféré il peu très bien faire la révision lui même sans coups de barre sur la tête,

moi je vais chez Peugeot

bonne route

heu je suis très content de mon rav4 vraiment,

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Invité §lol271ED

BONJOUR

 

j'ai un rav4 177cv année 2006 122000klm pack techno vanne egr +fap changer a 121000klm prix 2900 euro chez toy il ont prient 25 a leur charge

 

car a la base toyota doit changer le tuyau du fap pour éviter l'encrassement de celui ci valeur 30 euro si vous ne voulez pas dépenser autant que moi faite changer le tuyau bonne route

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Invité §Ano805Pn

Bonjours a tous je suis en possession d'un toy Rav4 clean power de 2006 ( 2.2l 177chv ) j'ai conduit beaucoup d'autre véhicule et j'en suis vraiment satisfait une tenue de route super ! Un jolie bruits pour un 4cilindre ! Un confort vraiment aux top ! Je fait beaucoup de long trajet (entre 400 et 900 ) il totalise maintenant 130 000 km je l'ai acheter a 80 000 et je nais absolument aucun souci ! Mise a pas la batterie qui était celle d'origine donc ca devait arriver ! Sinon je n'ai jamais eu le moindre problème température du moteur toujours Nikel , le turbo et toujours dans sont jus il démarre aux quart de tour et c'est un vrais plaisir de le conduire

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Bonjour à tous! je suis allée essayer un rav4 177 clean power je l 'ai trouvé sympa mais un peu gros... Il est de 2006 , il a 53000kms. Qu 'en pensez vous?

 

 

Bonjour, personnellement, je n'ai pas de Rav4, mais je sais que plusieurs propriétaires de Toyota avec le moteur Clean Power se sont pleins de sa fiabilité...

 

Cela dépend peut être aussi du type de trajet quotidien réalisé par les conducteurs. En effet, les moteurs diesels ont besoin de rouler! Les petits trajets trop réguliers encrassent très rapidement le moteur, et les grosses pannes arrivent rapidement!

 

Donc, pour répondre à ta question, il faut que tu prennes en compte le nombre de kilomètre annuel, et le type de trajet fait régulièrement. Si tu fais principalement des trajets urbains, il faudra penser à faire régulièrement des trajets d'au moins 20 minutes sur rocade ou autoroute pour "décrasser" ton moteur en restant en 5ième, voir 4ième! Et ceci toutes les 2 semaines minimums...

 

Voilà pour les petits conseils que je pouvez transmettre.

 

Bye

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Invité §did311tM
:W je me demande si Germinie se pose toujours la question :crazy: son post est de 2009 :jap:
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:W je me demande si Germinie se pose toujours la question :crazy: son post est de 2009 :jap:

 

 

 

Très bon ça!

 

J'avoue ne pas avoir surveillé la date.

 

Il serait intéressant d'avoir son retour aujourd'hui ;)

 

Germinie, si tu nous entends.... à toi de jouer!

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Invité §Ano145OF

Bonsoir, c est quand même extraordinaire .... il y a des gens qui ne roule pas en rav4 mais qui donne des conseils de connaisseurs sur le rav4.

Bonjour, personnellement, je n'ai pas de Rav4, mais je sais que plusieurs propriétaires de Toyota avec le moteur Clean Power se sont pleins de sa fiabilité...

 

Cela dépend peut être aussi du type de trajet quotidien réalisé par les conducteurs. En effet, les moteurs diesels ont besoin de rouler! Les petits trajets trop réguliers encrassent très rapidement le moteur, et les grosses pannes arrivent rapidement!

 

Donc, pour répondre à ta question, il faut que tu prennes en compte le nombre de kilomètre annuel, et le type de trajet fait régulièrement. Si tu fais principalement des trajets urbains, il faudra penser à faire régulièrement des trajets d'au moins 20 minutes sur rocade ou autoroute pour "décrasser" ton moteur en restant en 5ième, voir 4ième! Et ceci toutes les 2 semaines minimums...

 

Voilà pour les petits conseils que je pouvez transmettre.

 

Bye

 

Sjjjj

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