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Prius 3 au prix de l'Insight ?

 

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Prius 3 au prix de l'Insight ?

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al_57vp
Invité
al_57vp
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  1. Posté le 27/03/2009 à 11:51:55  
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Le site Cartech révèle que la Prius 3 serait vendu à un prix bien plus bas qu'annoncé initialement et que la Prius 2 continuerait d'être commercialise.

http://www.cartech.fr/news/tar [...] 388992.htm

Sujets relatif
Invité
doc89un
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  1. Posté le 27/03/2009 à 12:28:51  
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Si ça ce confirme chapeau bas MONSDIEUR TOYOTA !
à suivre

Invité
inv76ag
  1. Posté le 27/03/2009 à 15:12:50  
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ça sera le cas au Japon oui, les prix sont officiels

Mais en Europe, où Honda est nettement moins connu, la prius n'aura en pratique pas vraiment de concurrents, et c'est donc sur notre continent que toyota va faire ses marges...  :ange:
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Invité
wil96lp
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  1. Posté le 27/03/2009 à 15:28:10  
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inv76ag a écrit :
ça sera le cas au Japon oui, les prix sont officiels

Mais en Europe, où Honda est nettement moins connu, la prius n'aura en pratique pas vraiment de concurrents, et c'est donc sur notre continent que toyota va faire ses marges...  :ange:
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Comme d'habitude :roll:

Ou alors il s'agit d'une manoeuvre de la dernière chance (vu la chute de ventes de Toyota dans le monde) devant l'offensive de Honda :bah:

Profil : Pilote semi-pro
phil
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  1. Posté le 27/03/2009 à 19:03:49  
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Toyota n'a jamais annoncé ca !! La prius 3 de base sera environ 1000 euros plus chere que la insight mais avec un equipement depouillé.


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Crossover awd hybride , compromis "ideal" ?
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Profil : Routard confirmé
laurent-fignon
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  1. Posté le 27/03/2009 à 19:15:12  
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Si Toyota arrive à vendre en Europe la Prius 3 au tarif de la Prius 2 (et avec un équipement identique à la Prius 2)... ce sera déjà un miracle...

Tout le reste n'est que du "Vaporware"... à l'image de l'info sur la commercialisation d'un véhicule  hybride "à bas coût" et "simplifié" dérivé d'abord de la Auris... puis maintenant développé sur une base toute nouvelle...

Je me permets aussi de vous rappeler que des infos ("en provenance de sources tjrs bien informées" ) circulent sur le développement d'une nouvelle gamme/marque autour de la Prius depuis 3 ans... et on ne voit tjrs rien arriver...

:)


Laurent F
(comme Saint-Thomas...)


Edit : Et pour mettre un terme à ce joli rêve :

voici les liens vers les tarifs hollandais :

-> Prius 2
http://data.toyota.nl/home/dat [...] /Prius.pdf
-> Prius 3
http://data.toyota.nl/home/dat [...] riusnw.pdf

Analyse :
- La version HdG se prend quand même 4000 euros par rapport à la version HdG de la Prius 2 (!)...
- Il me semble que le GPS est en série sur les deux versions hautes (Executive et Dynamic) de la P3.
- La version Dynamic à 31290 euros me semble en terme d'équipement assez proche de la Prius Business vendue 29150 euros
- Bref il semble y avoir une augmentation tarifaire de +/- 2000 euros en passant de la P2 à la P3...

=> Donc pour ceux qui espéraient une P3 au tarif de la Honda Insight, c'est râpé ;) !
Message édité par Laurent Fignon le 27/03/2009 à 19:34:04

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Profil : Pilote semi-pro
phil
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  1. Posté le 27/03/2009 à 19:37:10  
  2. answer
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Heureusement non? Sinon honda arretait les ventes d'insight tout de suite !!!
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Crossover awd hybride , compromis "ideal" ?
Profil : Routard confirmé
laurent-fignon
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  1. Posté le 27/03/2009 à 20:59:35  
  2. answer
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phil a écrit :

Heureusement non ?
Sinon honda arretait les ventes d'insight tout de suite !!!
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Je crois qu'il est effectivement parfaitement logique que la P3 soit vendue plus $ que l'Insight...

Reste juste à voir le positionnement tarifaire de la P3 par rapport à la P2. Perso j'espère une stabilisation des tarifs, voire (dans mes rêves secrets), une petite baisse de prix...

Sinon bcp de comparatifs US/Canadiens entre Insight et P3, et si la P3 fait mieux que sa rivale (dans quasiment tous les domaines), elle ne semble pas l'écraser... et tout çà c'est sans compter avec la différence de prix de vente...

:)

Laurent F

Message édité par Laurent Fignon le 27/03/2009 à 21:00:13

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volkan
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  1. Posté le 28/03/2009 à 12:00:45  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je pense que la rentabilisation de la PIII par rapport à la PII et/ou la Honda il va falloir en faire des kilomètres.
Car 4000€ d'écart avec la Prius II c'est énorme la différence de consommation est de l'ordre de 18%.

4000€ il va falloir ~28000km soit  de 2 ans
Message édité par Volkan le 28/03/2009 à 12:03:24

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Toyota Prius II 10e Anniversaire MC 2009
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inv76ag
  1. Posté le 28/03/2009 à 12:51:19  
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moi en "lisant" les équipements des différentes versions (je devrais plutot dire deviner, car le néerlandais...), il me semble que les tarifs sont à peu près égaux, à équipements équivalents: les versions bas de gamme ont le meme prix, pour des équipements équivalents, la finition la plus cher de la P3 vaut 4000 euros de plus, mais elle est mieux équipée, avec notamment le cuir je crois, et quelque gadgets technologiques supplémentaires (tous plus inutiles les uns que les autres, mais pour acheter une version haut de gamme il faut aimer cela de toutes façons  :D )

Profil : Routard confirmé
laurent-fignon
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  1. Posté le 28/03/2009 à 13:17:26  
  2. answer
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Exact ! Tu es plus doué que moi en hollandais ;) !

Je pense que l'équivalent de la finition Sol-Pack IPA (Prius 2 Drive Business) sur la Prius 2 est la version Dynamic sur la Prius 3.

Si on compare les tarifs on arrive à :

-> Prius 2 Drive Tech = 28750 euros (mais équipement audio inférieur)
-> Prius 2 Drive Business = 29150 euros (mais pas d'IPA)

-> Prius 3 Dynamic = 31290 euros (IPA mais audio probablement un peu inférieure à celle de la P2 Drive Business).

Bref de 2140 à 2540 euros de plus que la Prius 2 à équipement globalement équivalent (mais avec un petit plus pour la P3 : JA de 17 pouces, etc.), soit environ 8% d'augmentation...

La comparaison des versions d'entrée de gamme (Prius 2 Sol <=> Prius 2 Drive confort versus Prius 3 Comfort Edition) est plus difficile :
-> Tarif équivalent P2/P3
-> Equipement inférieur sur la P3 (pas de régulateur de vitesse, JA de 15 pouces, sièges en tissu, etc.)

:)


Laurent F
Message édité par Laurent Fignon le 28/03/2009 à 13:22:22

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essonne
  1. Posté le 28/03/2009 à 16:15:05  
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En fait Toyota numéro 1 mondial, ne va pas pouvoir laisser un concurrent lui chiper le leadership sur son segment d'avenir: les hybrides.

Ils vont donc trouver une parade, mais pour rester cohérent ne devraient pas pour autant changer pour un mode d'hybridation moins évolué...

Mais laquelle (autre modèle plus petit, moins d'options) ?

Profil : Routard confirmé
laurent-fignon
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  1. Posté le 28/03/2009 à 20:58:59  
  2. answer
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Toyota est un mastodonte qui avait basé toute sa politique industrielle sur une croissance mondiale permanente (multiplication des usines d'assemblage, développement d'une politique élitiste, etc.)...
La Crise est là et le géant japonais a maintenant toute les peines du monde à changer de cap et de réduire sa voilure... Le gigantisme a aussi par principe des défauts, dont le premier est probablement l'inertie...

Toyota est pris de court par la crise, par le désir des consommateurs d'acheter des autos "au prix le plus juste", etc. Il va lui falloir du temps pour se réajuster AMHA...


:)


Laurent F
Message cité 1 fois
Message édité par Laurent Fignon le 28/03/2009 à 21:00:03

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Profil : Pilote pro
ma-toto-est-fantasti
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  1. Posté le 28/03/2009 à 21:11:16  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
tout à fait d'accord avec laurent :jap:


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"l’hybride essence est plus chère que le Diesel et moins efficace en CO2" Guillaume Faury, PSA©  [:raptor3388:11]
Supra écolopipo²
Invité
doc89un
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  1. Posté le 29/03/2009 à 20:00:51  
  2. answer
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Presque d'accord .
N'enterrons pas tout de suite le géant japonais !
En effet il a ,pour le moment , toujours fait preuve d'une capacité d'adaptation exceptionnelle ! Et même d'anticipation (toyotisme ,hybride ,etc...) !
Comme ses concurrents il doit effectivement réduire sa voilure mais contrairement à ceux ci il a les moyens de racheter même le plus gros d'entre eux .... sans crédit ....
Quand je vois le premier groupe européen se faire racheter par le cousin sportif ....



Pour s'adapter Toyota peut même faire comme aux USA et lancer une nouvelle marque très réactive destinée à une partie de la clientèle (ils l'ont fait avec lexus , scion ....) !

Affaire à suivre donc

PS :Par contre il est sûr qu'en France il va falloir changer de politique (même les vendeurs commencent à l'avouer à demi mot!

 

Profil : Routard confirmé
laurent-fignon
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  1. Posté le 02/04/2009 à 22:00:07  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
"Les Japonais sont des gens extrêmement méticuleux, professionnels, et performants... Par contre ils détestent devoir travailler dans l'urgence et improviser..."

Cette phrase n'est pas de moi mais d'un ex-patron d'écurie de Formule 1 qui expliquait ainsi l'échec "permanent" de Toyota  dans cette discipline, malgré les budgets colossaux engloutis à une époque par son écurie de Formule 1...

Outre sa  taille énorme (et donc l'inertie industrielle qui en découle), Toyota va devoir "improviser" et "travailler dans l'urgence" pour ne pas se laisser déborder par la crise ; j'espère sincèrement qu'il aura plus de succès qu'en Formule 1 ;) !


:)


Laurent F


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Invité
doc89un
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  1. Posté le 03/04/2009 à 10:45:08  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour aller dans ton sens un autre groupe japonais qui fabrique des tele ,consoles de jeux , hifi ,ordi etc est aussi dûrement touché (voir bien plus que toy encore ) ...
Affaure à suivre (je ne me fais pas trop de soucis pour toyota quand même   :)   )

Lexus IS300h F-Sport
Profil : Routard
tnz
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  1. Posté le 03/04/2009 à 15:41:55  
  2. answer
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Laurent Fignon » La présence de Toyota en formule 1 leur a surtout servi à apprendre à tout faire tout seul. Leur unique fournisseur extérieur était Bridgestone pour les pneus. Tout le reste de l'écurie était du pur Toyota.

Dans cette démarche, le plus important est de faire quelque chose qui fonctionne bien complètement tout seul plutôt que de dépendre de pleins de fournisseurs extérieurs qui ne transmettent pas leur savoir-faire et leurs compétences dû à une relation client-fournisseur.

Les écuries fonctionnant comme ça, sont inscrites pour gagner, pas pour enrichir son propre savoir-faire.
Message cité 1 fois
Invité
zan85ar
  1. Posté le 03/04/2009 à 15:50:16  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Vu la différence entre la Prius II et la III, je vois mal ce qui justifierais la hausse de tarif :blague:
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Profil : Routard confirmé
laurent-fignon
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  1. Posté le 03/04/2009 à 18:06:35  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

TNZ a écrit :

Laurent Fignon » La présence de Toyota en formule 1 leur a surtout servi à apprendre à tout faire tout seul. Leur unique fournisseur extérieur était Bridgestone pour les pneus. Tout le reste de l'écurie était du pur Toyota.
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Idem Ferrari

Citation :


Dans cette démarche, le plus important est de faire quelque chose qui fonctionne bien complètement tout seul plutôt que de dépendre de pleins de fournisseurs extérieurs qui ne transmettent pas leur savoir-faire et leurs compétences dû à une relation client-fournisseur.


Oui et non... Il y a/avait deux Toyota distinct dans l'écurie de Formule 1 : le staff basé en Angleterre et l'usine mère au Japon...

Citation :


Les écuries fonctionnant comme ça, sont inscrites pour gagner, pas pour enrichir son propre savoir-faire.


Tu parles ici des écuries style Toyota/Ferrari quand tu évoques "pour gagner" ou les autres ? De ce que j'avais lu, le staff européen de l'écurie de Formule 1 s'était plaint de la lenteur de réaction de la maison mère qui avait parfois des difficultés à faire preuve d'improvisation pour résoudre certains pbs...

Fin du HS en ce qui me concerne...

:)

Laurent F
Message édité par Laurent Fignon le 03/04/2009 à 18:06:55

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Invité
doc89un
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  1. Posté le 04/04/2009 à 11:40:46  
  2. answer
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au fait laurent tu pense quoi des résultats au dernier grand prix de toyota ?
Je trouve qu'ils se sont vite adaptés au nouveau règlement contrairement à ferrari justement ...  :)  
ou alors ils ont eu de la chance ... à suivre bon week end à toi
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Invité
wil96lp
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 05/04/2009 à 10:16:43  
  2. answer
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DOC89un a écrit :
au fait laurent tu pense quoi des résultats au dernier grand prix de toyota ?
Je trouve qu'ils se sont vite adaptés au nouveau règlement contrairement à ferrari justement ...  :)  
ou alors ils ont eu de la chance ... à suivre bon week end à toi
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Moi je pense que c'est comme les Brawn GP, ils travaillent dessus depuis 1 an contrairement aux grosses écuries comme Ferrari/Renault ou McLaren qui n'ont commencés qu'à l'automne !

Profil : Routard confirmé
essonne
  1. Posté le 05/04/2009 à 16:42:47  
  2. answer
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Laurent Fignon a écrit :
Toyota est un mastodonte qui avait basé toute sa politique industrielle sur une croissance mondiale permanente (multiplication des usines d'assemblage, développement d'une politique élitiste, etc.)...
La Crise est là et le géant japonais a maintenant toute les peines du monde à changer de cap et de réduire sa voilure... Le gigantisme a aussi par principe des défauts, dont le premier est probablement l'inertie...

Toyota est pris de court par la crise, par le désir des consommateurs d'acheter des autos "au prix le plus juste", etc. Il va lui falloir du temps pour se réajuster AMHA...
:)
Laurent F
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Dans ce cas là, il n'y a pas de mystère.

Soit ils essayent de s'en sortir globalement, mais on voit mal ce qui pourrait redéclencher la famine des utilisateurs , alors qu'on décrit maintenant la voiture comme "l'objet fétiche [qui] devient la victime expiatoire du changement de monde en cours".
(Dominique Bourg, Télérama n°3090).

Soit ils font comme certains constructeurs américains pourraient le faire, ils mettent de côté leurs fabrications pourries (par analogie avec la finance  :) ) dans une structure dédiée, pour épargner de l'autre le secteur sain....

Maintenant quel est le secteur automobile ayant une réalité économique actuellement, justifiant un coût de vente et un rendement élevés (et donc ni la Nano ni la Logan) ?

Tous les modèles, ou seulement les hybrides, les camions ...

Les ultra-légers, les sans-permis les modèles réduits, les voitures de gosses ... :)

Message édité par Essonne le 05/04/2009 à 16:48:31
Invité
cli38ps
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  1. Posté le 20/04/2009 à 10:22:07  
  2. answer
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zan85ar a écrit :

Vu la différence entre la Prius II et la III, je vois mal ce qui justifierais la hausse de tarif :blague:
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détrompez-vous, pour l'avoir vue et touchée elle est PHENOMENALE

mon coup de coeur actuel

pour les prix d'après les sources OFFICIELLES que du bon à bvenir pour cette voiture
ne vous attendez pas non plus à un prix D'INSIGHT puisqu'elle est dépouillée et ce n'est pas le but de Toy

Profil : Pilote semi-pro
phil
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  1. Posté le 22/04/2009 à 22:37:35  
  2. answer
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Prix en Allemagne a partir de 24950 euros...


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Crossover awd hybride , compromis "ideal" ?
Profil : Pilote addict
  1. homepage
opi-kanoba
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  1. Posté le 23/04/2009 à 10:20:35  
  2. answer
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Pour avoir pu voir la Prius 3 de près, elle est vraiment très belle, bourrée d'équipements et de qualités, vraiment une superbe voiture :D


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Toyota Thonon
Profil : Pilote pro
ma-toto-est-fantasti
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  1. Posté le 23/04/2009 à 11:10:30  
  2. answer
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je reste persuadé qu'il faut faire une version dépouillé pour pouvoir jouer dans la même tranche tarifaire que l'insight :oui:


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Supra écolopipo²
Profil : Pilote addict
  1. homepage
opi-kanoba
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  1. Posté le 23/04/2009 à 12:54:01  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ca viendra :)


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Toyota Thonon
Invité
cli38ps
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  1. Posté le 23/04/2009 à 14:06:19  
  2. answer
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;)

Invité
doc89un
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  1. Posté le 23/04/2009 à 14:37:08  
  2. answer
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quand ?

Invité
doc89un
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  1. Posté le 23/04/2009 à 14:37:57  
  2. answer
  1. J'aime0
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deuxieme question a t on des informattions sur une éventuelle version verso comme vu sur le net ces derniers jours (sur le site autotitre )

Profil : Pilote addict
  1. homepage
opi-kanoba
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/04/2009 à 14:38:03  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
A priori, 2010 :)


---------------
Toyota Thonon
Invité
doc89un
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 23/04/2009 à 14:43:44  
  2. answer
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merci wouaouh ça c'est de la réponse rapide !!!
:)

Invité
laz94kk
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  1. Posté le 23/04/2009 à 16:31:21  
  2. answer
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Si je résume, une Prius 3 plus basique au prix de l'Insight en 2010 ?  :love:

C'est bien ça Opi ?
Message cité 1 fois
Profil : Pilote semi-pro
phil
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/04/2009 à 20:55:43  
  2. answer
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Faut pas rever non plus. La P3 est ( un peu) plus grande et plus performante que la insight , alors meme en version plus depouillee toyota n'a aucun interet a sortir un prius au prix de la honda . Se sera 1500 euro moins cher et pas plus.  Encore moins chere il y aura une auris hybride avec une mecanique moins puissante ( 110ch comme la P2). Sachant que auris et prius3 utilisent ( selon l'ingenieur responsable du projet interviewé pas les canadiens) l'essentiel de leur base mecanique en commin il ne devrait pas etre difficile a toy de proposer la "petite soeur" en hybride et toujours avec la technique hsd. La yaris par contre devrait aussi recevoir  une variant hybride mais la ce serait une technique plus simple ( genre honda ?).


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Crossover awd hybride , compromis "ideal" ?
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