Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corolla Verso / Verso

[Topic Officiel] Toyota Verso (2009-2018)


Invité §Opi171Hy
 Partager

Messages recommandés

Invité §ste763wX

le scenic 3 est quand meme un peu plus abordable non ?

surtout que son diesel 105ch est plutot pas mal

 

 

Mon frère à la scénic III en version dynamique 110 ch. Le moteur est pas mal effectivement, mais ça ne vaut pas celui du Verso plus nerveux, et je ne parle pas du 177 ch. Quant aux consos, le Scenic consomme un peu plus, mon frère tourne autour de 6.8 l/100 km, alors que la majorité des versos 126 ch tournent autour de 6.5 l/100 km. Ensuite ce qui m'a choqué sur le scénic c'est son seuil de chargement beaucoup plus bas que le Verso, gênant pour les charges lourdes et le troisième siège en deuxième rangée, plus étroit et inconfortable en raison des attaches de ceintures sur les bord du siège. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 464
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cud873cx

Moi ce qui me coque dans le scénic et autres véhicules français c est la qualité d assemblage a la longue tout bouge.

 

Le système pour baisser tout les sièges dans le verso par example rien de plus facile. Dans la picasso il faut forcer.

 

Et question esthétique ca reste du gout. Dans le picasso c est la lumière qui est super mais de l extérieur c est marqué sur votre front grande famille véhicule familiale.

 

en belgique la version en 17 pouces du verso fait limite sportive en rouge ou en blanc. Ses lignes sont pus affinées plus sportive. Il ait moins bateau que l ancien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste763wX

Moi ce qui me coque dans le scénic et autres véhicules français c est la qualité d assemblage a la longue tout bouge.

 

Le système pour baisser tout les sièges dans le verso par example rien de plus facile. Dans la picasso il faut forcer.

 

Et question esthétique ca reste du gout. Dans le picasso c est la lumière qui est super mais de l extérieur c est marqué sur votre front grande famille véhicule familiale.

 

en belgique la version en 17 pouces du verso fait limite sportive en rouge ou en blanc. Ses lignes sont pus affinées plus sportive. Il ait moins bateau que l ancien

 

 

Oui tu as raison, les Françaises font aujourd'hui dans les journaux figures de bons élèves question qualité, mais elles vieillissent assez mal dans le temps contrairement aux japonnaises qui ne bougent quasiment pas. Sur les Japonnaises les bruits parasites n'apparaissent pas au fil du temps et les accessoires qu'ils soient moteur ou autres tiennent aussi bien le coup que le moteur en lui même, alors que généralement sur les Françaises c'est tout ce qui est autour qui lachent au fur et à mesure. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

je suis a la recherche d'un véhicule familiale

j'hesite bien sur entre les classiques scenic/c4 picasso

 

mais le toyota verso semble pas mal

 

ma recherche s'oriente vers une essence car entre 10 et 15 milles Km /an et aussi des trajets court

le tarif a la pompe n'est plus éloigné entre essence et diesel pour acheter du diesel je trouve

 

j'ai vu cette annonce qui semble pas mal meme si un peu de km

 

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-13840281.html

 

ya til des personne ici qui ont ce vehicule avec ce moteur

j'aimerai connaitre vos consommations et aussi le confort general de la voiture

 

merci d'avance ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIB312Qf

Bonjour, heureux propriétaire d'un verso 132 VVTI , pour la consommation actuellement avec 1050 km au compteur ( reçu en mars ) je suis a 8,4 l de conso ( dernier plein annonçais 600 km d'autonomie ) , principalement de la ville , pour le confort , très confortable zéro bruit a l’arrêt , on n’entend même pas les gasoils stoppés à coté . Le moteur se fait légèrement entendre a l’accélération, une fois stabilisé seul le bruit de la route réussi à pénétré a l’intérieur, mais vraiment léger .

destiné a une conduite cool , il est clair que ce n'est pas un foudre de guerre , mais bon ce n'est pas ce que l'on recherche sur ce genre de véhicule. Les accélérations sont linéaire , un petit mode ecco te dit quand passé les vitesses environ 2000 tr/min

 

voila , bonne voiture familiale pour roulé zen , la conso sur voie express doit être autour de 6 l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste763wX

bonjour a tous

 

je suis a la recherche d'un véhicule familiale

j'hesite bien sur entre les classiques scenic/c4 picasso

 

mais le toyota verso semble pas mal

 

ma recherche s'oriente vers une essence car entre 10 et 15 milles Km /an et aussi des trajets court

le tarif a la pompe n'est plus éloigné entre essence et diesel pour acheter du diesel je trouve

 

j'ai vu cette annonce qui semble pas mal meme si un peu de km

 

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-13840281.html

 

ya til des personne ici qui ont ce vehicule avec ce moteur

j'aimerai connaitre vos consommations et aussi le confort general de la voiture

 

merci d'avance ! :)

 

 

Attention modèle active égale bas de gamme. La version skyview me semble mieux équipé, Exécutive le top et Lounge le gps en plus. Pour ce qui est de la conso, un 8.4 l/100 comme le dit TIBZOU me semble réaliste pour ce type d'engin. Perso je tourne autour entre 6.4 et 7.4 route et autoroute avec mon 177 ch mazout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste763wX

Bonjour, heureux propriétaire d'un verso 132 VVTI , pour la consommation actuellement avec 1050 km au compteur ( reçu en mars ) je suis a 8,4 l de conso ( dernier plein annonçais 600 km d'autonomie ) , principalement de la ville , pour le confort , très confortable zéro bruit a l’arrêt , on n’entend même pas les gasoils stoppés à coté . Le moteur se fait légèrement entendre a l’accélération, une fois stabilisé seul le bruit de la route réussi à pénétré a l’intérieur, mais vraiment léger .

destiné a une conduite cool , il est clair que ce n'est pas un foudre de guerre , mais bon ce n'est pas ce que l'on recherche sur ce genre de véhicule. Les accélérations sont linéaire , un petit mode ecco te dit quand passé les vitesses environ 2000 tr/min

 

voila , bonne voiture familiale pour roulé zen , la conso sur voie express doit être autour de 6 l

 

 

Moi si ;) . Avec trois enfants, les sportives et autres breaks de chasse sont trop inconfortables en deuxième rangée (place du milieu). Seul les monospaces permettent de transporter 3 passagers confortablement et malheureusement peu de monospaces ont des motorisations en adéquation à leur poid. Les moteurs de 170 ch et plus sont rares sur ce genre de véhicule et pourtant, je ne dois pas être le seul à chercher ce genre de compromis.

Ce type de motorisation est tellement rare, que les grosses berlines allemandes se font surprendre régulièrement par la nervosité de mon Verso. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

je pense tout doucement à éventuellement changer ma Mazda 6 pour revenir au monospace.

 

Je suis allé voir le nouveau C-Max dont l'intérieur ne m'enchante guère (finition, ergonomie, place...). Je suis donc aller essayer hier un Verso 126 diesel en finition SkyView.

 

Mais je m'oriente plus vers un 132 ess en finition SkyView Connect (l'Executive disparaît).

Agréablement surpris par l'homogénéité sur route et surtout par l'aménagement intérieur. C'est sobre sans fioriture mais j'aime bien.

Concernant la gamme, un SkyView Connect avec toit panoramique, GPs, camera de recul est au prix de départ de 23.900€ ! JE pense que la remise devrait être à l'avenant, non ?

 

Et en blanc, comme toi stecat, elle est franchement sympa. Resterait à faire teinter les vitres puisqu'il l'option n'est pas dispo.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste763wX

Coucou,

 

je pense tout doucement à éventuellement changer ma Mazda 6 pour revenir au monospace.

 

Je suis allé voir le nouveau C-Max dont l'intérieur ne m'enchante guère (finition, ergonomie, place...). Je suis donc aller essayer hier un Verso 126 diesel en finition SkyView.

 

Mais je m'oriente plus vers un 132 ess en finition SkyView Connect (l'Executive disparaît).

Agréablement surpris par l'homogénéité sur route et surtout par l'aménagement intérieur. C'est sobre sans fioriture mais j'aime bien.

Concernant la gamme, un SkyView Connect avec toit panoramique, GPs, camera de recul est au prix de départ de 23.900€ ! JE pense que la remise devrait être à l'avenant, non ?

 

Et en blanc, comme toi stecat, elle est franchement sympa. Resterait à faire teinter les vitres puisqu'il l'option n'est pas dispo.

 

 

 

 

Salut Nicoval,

 

Comme moi, ce nouveau verso te fait de l'oeil. Il est vraiment sympa, confortable et doté de la meilleure modularité actuelle sur un monospace, avec 3 sièges identiques en deuxièmes rangés, ce qui n'est pas courant. En plus TOYOTA a tout prévu même le rangement du couvre bagage sous le coffre, une exclusivité.

Je ne connais pa cette version skyview connect, mais elle m'a l'air très intéressante. Je pense qu'elle doit être équipée de l'écran GPS intégrant l'écran de la caméra de recul. Finalement elle a presque tout de l'exécutive à part peut-être les sièges chauffants, le démarrage et fermeture sans clé et les surteintage des vitres.

 

Si tu veux des renseignements complémentaires et surtout voir des proprios Verso blanc, n'hésite pas à aller aussi sur ce forum : http://www.forumjapauto.com/viewforum.php?f=296

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DEN557jz

bonjour,

je cherche un monospace depuis quelques temps et j'ai une selection de 3 voitures : la verso, la mercedes B200 ou la 5008.

 

A votre avis laquelle est la mieux : confort, modularité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste763wX

bonjour,

je cherche un monospace depuis quelques temps et j'ai une selection de 3 voitures : la verso, la mercedes B200 ou la 5008.

 

A votre avis laquelle est la mieux : confort, modularité...

 

 

question modularité, à mon avis tu peux oublier la Mercedes. Ensuite le Verso et la 5008 sont assez proche que ce soit en modularité ou même confort, Perso je préfère le Verso, mais c'est une affaire de gout. Petit plus peut-être du Verso, le rideau cache bagage dispose d'un emplacement de rangement sous le coffre alors que le 5008 n'en dispose pas. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DEN557jz

pour la mercedes j'ai constaté ca, c'est vrai que l'interieur est assez basic, les sièges arrières ont le systeme easy flat quand meme...

pour la verso on voit beaucoup de 126ch d'occas., j'ai peur que ce soit un peu trop léger non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste763wX

pour la mercedes j'ai constaté ca, c'est vrai que l'interieur est assez basic, les sièges arrières ont le systeme easy flat quand meme...

pour la verso on voit beaucoup de 126ch d'occas., j'ai peur que ce soit un peu trop léger non?

 

 

Moi j'ai une 177-D CAT, ça marche fort et même un peu trop par rapport au chassis. Le 126 ch est à mon avis un bon compromis performance/conso, car il dispose d'un bon couple. J'avais d'ailleurs été surpris par rapport à mon ancien MAZDA 5 143 ch qui n'était pas beaucoup plus nerveux que le 126ch.

Le 150 ch boite auto est énergique mais il consomme un peu trop à mon goût. Non le meilleur choix pour les papa sportifs, c'est le 177 D-CAT, qui a une 4ème redoutable, même les BMW 530 D pourtant plus puissantes ne peuvent pas grand chose en reprise sur ce fameux 4ème rapport. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DEN557jz

ce que j'avais apprécié avec la B200 CVT c'est la performance, à peine appuyé sur l'accelérateur qu'on est déja à 100km/h et on sent pas passer les rapports...et ça c'est agréable...

le 150ch consomme? c'est à dire?

c'est vrai que l'idéal serait le 177ch, parcequ'en ce moment avec ma 307 110ch ca me changerai un peu à moins que le 150ch suffit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tat555dP

bonjour,

l'idéal sur le verso aurait été le 150 ch sans la boite auto car je trouve que le 126 est pataud, manque de couple (j'étais avant proprio d'un TCV II

136 d4d )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cud873cx

C est juste le meme couple pour les deux 310NM juste la plage qui change.

1800a 2400tr/min pour le 2L

2000a 2800tr/min pour le 2,2L

 

Perso pour connaitre les deux. Je préfère de loin le 126cv pour sa conso bien inférieur. Son silence sur route.

 

Le 2,2L pour ses sensations.

 

C est comme chez VW le TDI 1900 était un bombe en sensation mais le 2L beaucoup moins mais plus agréable pour le reste.

Pourtant sur papiers le 2L est plus performants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tat555dP

je comprends pas trop la politique de toyota qui a installé le 150 d4d dans l'avensis en BM et sur le verso en boite auto.pour moi c'est un mystère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DEN557jz

et au niveau coffre? dans la verso le coffre semble exigu non contrairement au 5008 où c'est bien "carré" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tat555dP

ça pour ça le volume est vraiment sympa en plus il n'y a pas de roue de secours donc coffre profond (en version 5 places bien sûr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste763wX

ce que j'avais apprécié avec la B200 CVT c'est la performance, à peine appuyé sur l'accelérateur qu'on est déja à 100km/h et on sent pas passer les rapports...et ça c'est agréable...

le 150ch consomme? c'est à dire?

c'est vrai que l'idéal serait le 177ch, parcequ'en ce moment avec ma 307 110ch ca me changerai un peu à moins que le 150ch suffit...

 

 

Le 150 ch consomme en moyenne entre 8 et 9 litres au 100 km, lorsque le 177 ch ne fait que 7 litres et le 126 ch 6.5 l/100 km.

J'ai pu comparer la différence de performance entre la 307 HDI 110 et le Verso 177 ch, c'est le jour et la nuit, impressionnant le D-CAT est plus performant quelques soit le rapport engagé. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste763wX

et au niveau coffre? dans la verso le coffre semble exigu non contrairement au 5008 où c'est bien "carré" !

 

 

Oui le coffre est plus petit, mais comme il est modulable, aucun soucis question chargement. Seul regret, les passages de roues un peu trop gros. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste763wX

Slt,

Pas d'information sur un restyling du verso à mi carrière ?

 

 

 

Non chez TOY, il y a rarement des restylages. Ils changent généralement le modèle après avoir présenté une multitude de séries spéciales bourrées d'équipements. Le Verso n'a que deux ans, je pense qu'il ne sera pas changé avant 2 à 3 ans. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DEN557jz

 

Oui le coffre est plus petit, mais comme il est modulable, aucun soucis question chargement. Seul regret, les passages de roues un peu trop gros. ;)

 

 

 

 

Oui c'est le passage de roue qui prende beaucoup de place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SEB057YO

Bonjour à tous,

Un petit conseil à prendre auprès des propriétaires de toyota et des fins négociateurs.

Propriétaire d'une auris 124 VVTI essence de 2007, j'ai décidé de changer pour l'affaire du moment, à savoir une VERSO SKYVIEW CONNECT 126 D-4D 5places. Je suis allé hier chez mon concessionnaire et déjà très très mauvaise surprise : une reprise à 6500 € de l'auris. Après quelques négociations, j'obtiens juste une reprise à 7000 € (sachant que la voiture est nickel à part 2 petits accrocs pare chocs avant et arrière, relativement classique en ville !). Sachant que l'offre commerciale du moment semble intéressante : -3500€, pensez vous que je puisse obtenir davantage et est ce vraiment une affaire ? Merci beaucoup pour vos conseils avant ma prise de décision demain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste763wX

Bonjour à tous,

Un petit conseil à prendre auprès des propriétaires de toyota et des fins négociateurs.

Propriétaire d'une auris 124 VVTI essence de 2007, j'ai décidé de changer pour l'affaire du moment, à savoir une VERSO SKYVIEW CONNECT 126 D-4D 5places. Je suis allé hier chez mon concessionnaire et déjà très très mauvaise surprise : une reprise à 6500 € de l'auris. Après quelques négociations, j'obtiens juste une reprise à 7000 € (sachant que la voiture est nickel à part 2 petits accrocs pare chocs avant et arrière, relativement classique en ville !). Sachant que l'offre commerciale du moment semble intéressante : -3500€, pensez vous que je puisse obtenir davantage et est ce vraiment une affaire ? Merci beaucoup pour vos conseils avant ma prise de décision demain.

 

 

Salut,

C'est quelle version et quelle est son kilométrage ?

La Linéa Luna avec 50 000 km doit côter dans les 7800 €. Je pense donc que si ta voiture est dans la moyenne kilométrique et en bon état, tu peux obtenir au moins une reprise entre 7500 et 8000 € ou alors une remise supplémentaire sur la neuve. Toyota fait d'ailleurs actuellement une offre de reprise à 1000 € au dessus de l'argus.

Si ton vendeur ne veut pas s'aligner, tu peux éventuellement tenter de la revendre par toi même. :jap:

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cud873cx

Tu lui demande un prix sans engagement de lui remettre et en attendant la nouvelle tu essaye de la revendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac223OM

Bonjour,

 

Bon je dois changer de voiture... J'hésite entre Verso 126 D4D (blanc :D ) et 3008... L'essais du Toy nous a beaucoup plu. Surtout que l'offre commerciale du moment est plutôt interressante (-5200€, y compris l'offre de reprise de 1000€ au dessus de l'argus)

J'aimerai avoir votre avis sur 3 points :

 

1- : Quel comportement sur la neige si des utilisateurs ont pu tester? ( je roule en SX4 4x4 et sur la neige, un régal!)

 

2- : Capacité de remorquage. Je tracte parfois jusqu'à 800kg sur route de moyenne montagne. Je vais pas me trainer dans les longues montées ???

 

3- : Il y a t il des soucis d'approvisionnement (c'est le cas aux US) de pièces suite à la catastrophe subit par le Japon ???

 

Merci et à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cud873cx

1. Avec le VSC TRC ca ne bouge pa trop. Après c est lourd donc attetion a la vitesse.

2. 1300kg en remorque tracté donc aucun soucis. Puis avec la boite six c est un régal.

3.Aucun soucis véhicule construit en turquie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SEB057YO

 

Salut,

C'est quelle version et quelle est son kilométrage ?

La Linéa Luna avec 50 000 km doit côter dans les 7800 €. Je pense donc que si ta voiture est dans la moyenne kilométrique et en bon état, tu peux obtenir au moins une reprise entre 7500 et 8000 € ou alors une remise supplémentaire sur la neuve. Toyota fait d'ailleurs actuellement une offre de reprise à 1000 € au dessus de l'argus.

Si ton vendeur ne veut pas s'aligner, tu peux éventuellement tenter de la revendre par toi même. :jap:

:jap:

 

 

 

Bonjour,

Merci pour ta réponse. Oui comme toi je l'avais évalué à 7800 € et mauvaise surprise quand on m'a sorti la côte "officielle". En plus elle n'a que 33 000 km !! j'ai retenté de négocier mais blocage à 7000 €... en plus approvisionnement fin juillet (dommage je pars en vacances début juillet !). Bref ça devient raide de discuter et il paraît que ça va empirer !! A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste763wX

 

 

Bonjour,

Merci pour ta réponse. Oui comme toi je l'avais évalué à 7800 € et mauvaise surprise quand on m'a sorti la côte "officielle". En plus elle n'a que 33 000 km !! j'ai retenté de négocier mais blocage à 7000 €... en plus approvisionnement fin juillet (dommage je pars en vacances début juillet !). Bref ça devient raide de discuter et il paraît que ça va empirer !! A suivre...

 

 

Le fait que ce soit une essence joue peut-être en ta défaveur. En effet, les concessionnaires ne vendent plus que du diesel que ce soit en neuf ou en occasion. Lorsque j'ai changé Mon ancien MAZDA 5, j'étais tenté par le nouveau avec son moteur essence DISI, mais mon concessionnaire me l'a fortement déconseillé à cause de la revente. Apparemment seule les citadines essence se vendent bien en occasion. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste763wX

1. Avec le VSC TRC ca ne bouge pa trop. Après c est lourd donc attetion a la vitesse.

2. 1300kg en remorque tracté donc aucun soucis. Puis avec la boite six c est un régal.

3.Aucun soucis véhicule construit en turquie.

 

 

Tu es sur qu'il est construit en Turquie ? Le miens a été construit en Angleterre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste763wX

Bonjour,

 

Bon je dois changer de voiture... J'hésite entre Verso 126 D4D (blanc :D ) et 3008... L'essais du Toy nous a beaucoup plu. Surtout que l'offre commerciale du moment est plutôt interressante (-5200€, y compris l'offre de reprise de 1000€ au dessus de l'argus)

J'aimerai avoir votre avis sur 3 points :

 

1- : Quel comportement sur la neige si des utilisateurs ont pu tester? ( je roule en SX4 4x4 et sur la neige, un régal!)

 

2- : Capacité de remorquage. Je tracte parfois jusqu'à 800kg sur route de moyenne montagne. Je vais pas me trainer dans les longues montées ???

 

3- : Il y a t il des soucis d'approvisionnement (c'est le cas aux US) de pièces suite à la catastrophe subit par le Japon ???

 

Merci et à bientôt

 

 

Pour tracter, tu n'auras aucun soucis, ce moteur est très coupleux. Bon le 177 D-CAT aurait été plus à son aise, c'est vrai, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai choisi cette motorisation. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac223OM

3.Aucun soucis véhicule construit en turquie.

 

 

Bonjour,

Bon j'ai eu confirmation ce matin (par le concessionnaire local) qu'effectivement, il commence à y avoir pénurie de certaines pièces, même si le Verso est bel et bien assemblé en Turquie. Le Japon reste le seul fournisseur de certaines pièces (je ne sais pas lesquelles!).

A priori, rien de problématique dans les 1 ou 2 mois à venir, mais après... ??? :??:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...