Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corolla Verso / Verso

[Topic Officiel] Toyota Verso (2009-2018)


Invité §Opi171Hy
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 464
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Opi171Hy

J'ai le modèle en exposition dans le hall, et je dois recevoir le modèle de démonstration incessamment :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup plus belle en réalité quand photos, j'ai été surpris en le voyant ce matin chez mon concessionnaire il était en gris foncé, l'intérieur beaucoup plus classe. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DOC727yX

Ce qui me choque sur les photos c'est l'aspect des plastiques intérieurs ...

Comment rendent ils en vrai ?

Font ils toc ou est ce juste une impression sur les photos (elles donnent l'impression d'être en face de pleins de plastiques différents et assemblés approximativement . A t on la même impression en vrai ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §War824aR

C'est une version Premium Suisse puisque le salon était à Genève.

Il était d'ailleurs impossible de monter dans celle qui est sur la photo puisqu'elle était sur une éstrade tournante mais il y'en avait 3 autres (toutes en version Premium mais motorisation + boite différentes) qu'on pouvait essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une version Premium Suisse puisque le salon était à Genève.

Il était d'ailleurs impossible de monter dans celle qui est sur la photo puisqu'elle était sur une éstrade tournante mais il y'en avait 3 autres (toutes en version Premium mais motorisation + boite différentes) qu'on pouvait essayer.

 

 

Je demandais pour la version en expo dans la concession de Opi... pas celle de la photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau505va

Font ils toc ou est ce juste une impression sur les photos (elles donnent l'impression d'être en face de pleins de plastiques différents et assemblés approximativement . A t on la même impression en vrai ?

 

 

A prendre sous réserve ; essai du Verso dans le dernier numéro du Moniteur Automobile disponible depuis hier... Bcp de qualité (notamment la boite CVT sur l'essence 1.8l), par contre critique sur la finition intérieure (assemblage et matériaux)... Mise au point également sur les deux places extrêmes arrières ; utilisables uniquement par des enfants de moins de 12 ans. Ce n'est donc pas un véritable concurrent des monospaces M1 "long" type C4 Grand Picasso ou Grand Scenic, mais un compromis entre les versions courtes et longues de ces derniers.

 

:)

 

Laurent F

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

Je demandais pour la version en expo dans la concession de Opi... pas celle de la photo.

 

C'est un 126 D4D Lounge Gris Atlas 7 places.

 

Le modèle de démonstration sera un 126 D4D Dynamic 7 places + GPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aro646WF

Est ce que vous savez si les trois sièges arrières permettent de mettre trois sièges auto enfants comme le permet le C4 picasso ....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aro646WF

Oui

 

merci... :jap:

Je vais donc la mettre sur ma "liste" de prochaine voiture.. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS .en lisant cet article un point positif est la garantie de 5 ans en Belgique...ma question est : pourquoi seulement 3 ans en France ? :pfff:

 

Question d'émulation, sans doute . ( en Belgique, Suzuki par ex. offre aussi 5 ans sur sa gamme, à part les 4X4.)

Je pensais qu'en proposant la garantie de 7 ans sur la Cee'd, Kia allait forcer les autres à suivre en France, ça ne saurait tarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

C'est une politique différente de l'importateur belge.

 

Il est toujours possible de souscrire à la même extension de garantie en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aro646WF

C'est une politique différente de l'importateur belge.

 

Il est toujours possible de souscrire à la même extension de garantie en France.

 

Certes....mais l'extension de garantie est alors payante :( ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JCS381rE

Certes....mais l'extension de garantie est alors payante :( ...

 

Certes, mais il y a toujours la possibilité de la négocier (cadeau...) lors de l'achat du TV. ;)

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

Et les prix belges sont, en général, supérieurs aux notres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bed611Ck
Hélas la renommé de Toyota est entrain de chuter à cause du S.A.V j'ai un Corolla verso 2007 45000 kms; l'arrêt de gaine du cable d'embrayage a cassé ,au garage de Jaux le chef d'atelier a fait une réparation de fortune avec des attaches de fils electrique ,il a commandé le cable qui devait arrivé mardi 9 livraison remise au mercredi 10 pas de livraison le 10 ,le chef d'atelier me dis que le service assistance doit me tel pour trouver une solution ( je devais partir pour 1000 kms le dimanche 7 matin pour une location de vacances ) je pense que je n'aurai pas d'appel de l'assistance c'est encore du pipeau .Quand je changerai de voiture à 60000kms je rappelerai à Toyota leur manque de sérieux comme j'ai fait pour Ford qui eux m'ont gardé un C.Max pendant 42 jours pour un module de frein éléctrique .Pauvre France !!!!!!
Super presentation.

 

Merci opi.

 

Par contre inflation tarifaire certaines.

 

Bon il est aussi plus beau, mais que vallent les plastiques parce que le mien (TCVll les bleus d4d 136 de 07/2008) je trouve qu'ils vieillissent mal.

 

cordialement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tat555dP

si moi

impression positive surtout avec la direction électrique

j'ai commandé une 126d4d éxecutive 5 places livraison fin septembre si tout va bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyl537iz

J'ai pu essayer ce nouveau Verso et je tenais à partager mon impression.

 

Tout d'abord le 126 D4D a quand même moins de pêche et de couple que l'ancien 136 D4D, les reprises et accélérations restent bonne malgré tout.

 

D'ailleurs la conso sur les mêmes types de parcours est la même, voir même plus élevée puisqu'on peut moins facilement "conduire sur le couple" qu'avec le 136, la voiture étant plus lourde ...

 

La direction électrique est un régal en manoeuvre, sur route pareil, y'a juste peut être à basse vitesse qu'elle necessite un petit temps d'adaptation.

 

Les plastiques interieur ne sont pas mauvais, pas top mais bon quand même.

 

Il fait vraiment plus moderne de ligne que le Corolla Verso, il paraît notamment plus raffiné.

 

Par contre je trouve le passage de 5 à 7 places presque moins aisé que dans le Corolla Verso. Enfin pas vraiment de nouveau à ce niveau là, l'ancien modèle faisait tout aussi bien. Un coffre plus spacieux par contre en configuration 5 ou 7 places.

 

A ne pas comparer au Touran à mon avis, qui tient plus de la bétaillère que du monospace ... (confort et niveau sonore en TDI ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aro646WF

J'ai pu essayer ce nouveau Verso et je tenais à partager mon impression.

 

Tout d'abord le 126 D4D a quand même moins de pêche et de couple que l'ancien 136 D4D, les reprises et accélérations restent bonne malgré tout.

 

D'ailleurs la conso sur les mêmes types de parcours est la même, voir même plus élevée puisqu'on peut moins facilement "conduire sur le couple" qu'avec le 136, la voiture étant plus lourde ...

 

La direction électrique est un régal en manoeuvre, sur route pareil, y'a juste peut être à basse vitesse qu'elle necessite un petit temps d'adaptation.

 

Les plastiques interieur ne sont pas mauvais, pas top mais bon quand même.

 

Il fait vraiment plus moderne de ligne que le Corolla Verso, il paraît, notamment plus raffiné.

 

Par contre je trouve le passage de 5 à 7 places presque moins aisé que dans le Corolla Verso. Enfin pas vraiment de nouveau à ce niveau là, l'ancien modèle faisait tout aussi bien. Un coffre plus spacieux par contre en configuration 5 ou 7 places.

Et les impressions concernant l'habilité au niveau des places arrières ?

 

A ne pas comparer au Touran à mon avis, qui tient plus de la bétaillère que du monospace ... (confort et niveau sonore en TDI ...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aro646WF

J'ai pu essayer ce nouveau Verso et je tenais à partager mon impression.

out d'abord le 126 D4D a quand même moins de pêche et de couple que l'ancien 136 D4D, les reprises et accélérations restent bonne malgré tout.

 

...et l-habilité aux places arrieres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

Par contre je trouve le passage de 5 à 7 places presque moins aisé que dans le Corolla Verso. Enfin pas vraiment de nouveau à ce niveau là, l'ancien modèle faisait tout aussi bien. Un coffre plus spacieux par contre en configuration 5 ou 7 places.

 

Il n'y a plus qu'une manipulation, au lieu de 2 auparavant ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyl537iz

Le système reste éxactement le même. Les sièges sont encore plus léger à manipuler.

 

Cepandant pour pouvoir relever les sièges de la troisième rangée il faut d'abord légerement avancer ceux de la deuxième, sinon les deux derniers fauteuils frottent. Sur la Corolla Verso ce n'était pas le cas. C'est juste ça en fait !

 

L'habitabilité aux places arrières est limite plus petite qu'avant, mais le coffre en configuration 7 places a gagné en volume. Et pour obtenir plus de place sur la troisième rangée de sièges, il est possible d'avancer la deuxième.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste763wX

Hélas la renommé de Toyota est entrain de chuter à cause du S.A.V j'ai un Corolla verso 2007 45000 kms; l'arrêt de gaine du cable d'embrayage a cassé ,au garage de Jaux le chef d'atelier a fait une réparation de fortune avec des attaches de fils electrique ,il a commandé le cable qui devait arrivé mardi 9 livraison remise au mercredi 10 pas de livraison le 10 ,le chef d'atelier me dis que le service assistance doit me tel pour trouver une solution ( je devais partir pour 1000 kms le dimanche 7 matin pour une location de vacances ) je pense que je n'aurai pas d'appel de l'assistance c'est encore du pipeau .Quand je changerai de voiture à 60000kms je rappelerai à Toyota leur manque de sérieux comme j'ai fait pour Ford qui eux m'ont gardé un C.Max pendant 42 jours pour un module de frein éléctrique .Pauvre France !!!!!!

 

 

Toutes les marques sont concernées, c'est la politique de la rentabilité maximale qui déprécie l'ensemble des SAV. Même BMW et MERCEDES sont touchés. Les points positifs qui sauvent encore aujourd'hui les Japonnaises, c'est leur fiabilité et la longévité des pièces d'usures qui restent encore supérieurs aux autres marques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yo_513PI

je suis passé rapidement en concession ce soir pour voir de près de nouveau verso et bien je suis un peu déçu.

Autant l'extérieur me plais, mais la finition intérieure n'est pas mieux que mon verso actuel hormis le plastique moussé du haut de la planche de bord..

La semaine dernière j'ai pris place dans un scénic 3 et franchement l'intérieur est mieux, oui je sais renault c'est p____i, j'ai eu 6 renault avant mes 2 toyota et si je n'arrive pas à acheter une avensis 3 je crains retourner chez rinault... et ça me désole un peu car je suis attaché depuis 5 ans à toyota mais les produits actuels correspondent de moins en moins à mes attentes et la soi disant fiabilité me laisse perplexe.

voilà prochainement j'irai essayer ce nouveau verso sur route espérant revenir sur ce que je viens d'écrire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...