Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corolla Verso / Verso

[Topic Officiel] Toyota Verso (2009-2018)


Invité §Opi171Hy
 Partager

Messages recommandés

Invité §Opi171Hy

Infos de ce jour :

 

Nouveau Verso, 5 / 7 places.

 

Finitions : Active / Dynamic / Executive / Lounge

 

Moteurs : 132 VVTi / 147 VVTi Multidrive S / 126 D4D / 150 D4D BVA6 / 177 D-CAT

 

Active :

Jantes 16"

Rétroviseurs extérieurs électriques / dégivrants, couleur carrosserie

7 Airbags

ABS / EBD / BA / VSC+ / TRC

Assistance au démarrage en côte

Climatisation manuelle

Commandes d'autoradio au volant, CD MP3 / WMA, prise auxiliaire, 4 HP

Ordinateur de bord

Easy Flat 7

Bacs de rangements sous la deuxième rangée

Bacs de portières avant et arrières avec porte bouteilles

Rangements pour lunettes au pavillon

Boite à gants double

Trappe de rangement sous le plancher du coffre

 

Dynamic :

Jantes alliage 16" (2.2 D-CAT : 17")

Antibrouillards avants

Régulateur de vitesse / Limiteur de vitesse (sauf 147VVTi Multidrive S)

Climatisation automatique

6 HP

Bluetooth avec commandes au volant

Tablettes aviation 2 ème rangée

Boite a gants supérieure réfrigérée

Accoudoir avant

Tiroir sous siège passager avant

 

Executive :

Caméra de recul intégrée au rétroviseur intérieur électrochrome

Allumage automatique phares / essuie glaces

Rideaux pare soleil 2ème rangée

Sièges avant chauffants

Toit panoramique vitré

Smart Entry & Start

 

Lounge :

Jantes alliage 17"

GPS 7", disque dur

Vitres latérales et lunette surteintées

 

Prix :

5 places

 

132 VVTi

Active : 21200€

Dynamic : 23000€

Executive : 24800€

Lounge : 26900€

 

126 D4D

Active : 23300€

Dynamic : 25100€

Executive : 26900€

Lounge : 29000€

 

150 D-Cat Fap BVA 6

Dynamic : 27800€

Executive : 29600€

Lounge : 31500€

 

177 D-Cat Fap

Executive : 29600€

Lounge : 31500€

 

7 places :

132 VVTi

Active : 21900€

Dynamic : 23700€

Executive : 25500€

Lounge : 27600€

 

147 VVTi Multidrive S

Dynamic : 26000€

Executive : 27800€

Lounge : 29900€

 

126 D4D

Active : 24000€

Dynamic : 25800€

Executive : 27600€

Lounge : 29700€

 

150 D-Cat Fap BVA 6

Dynamic : 28500€

Executive : 30300€

Lounge : 32200€

 

177 D-Cat Fap

Executive : 30300€

Lounge : 32200€

 

Ecotaxe neutre sur 126 D4D / 177D-CAT

Malus 200€ sur 147 VVTi Multidrive S

Malus 750€ sur 150 D4D BVA6

 

Ecart 5places / 7 places : 700€

Fap sur 126 D4D : 500€

 

Dynamic / Active : +1800€

Executive / Dynamic : +1800€

Lounge / Executive : +2100€

 

Options sur Dynamic :

Toit panoramique vitré : 800€

GPS à technologie DVD : 1000€

Radars Ar : 350€

 

A partir d'Executive :

Radars Av + Ar : 700€

 

Lancement officiel début juin,

 

Véhicules de démonstration fin mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 464
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Opi171Hy

http://www.toyota.fr/Images/t9_ver09_psc_gal_005_prev_tcm30-870765.jpg

 

http://www.toyota.fr/Images/t9_ver09_psc_gal_007_prev_tcm30-870777.jpg

 

http://www.toyota.fr/Images/t9_ver09_psc_gal_008_prev_tcm30-870783.jpg

 

http://www.toyota.fr/Images/t9_ver09_psc_gal_009_prev_tcm30-870789.jpg

 

http://www.toyota.fr/Images/t9_ver09_psc_gal_010_prev_tcm30-870795.jpg

 

http://www.toyota.fr/Images/t9_ver09_psc_gal_012_prev_tcm30-870807.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

http://static.blogo.it/autosblog/toyota-verso-01/big_200.jpg

 

http://static.blogo.it/autosblog/toyota-verso-01/big_002.jpg

 

http://static.blogo.it/autosblog/toyota-verso-01/big_003.jpg

 

http://static.blogo.it/autosblog/toyota-verso-01/big_004.jpg

 

http://static.blogo.it/autosblog/toyota-verso-01/big_006.jpg

 

http://static.blogo.it/autosblog/toyota-verso-01/big_004.jpg

 

http://static.blogo.it/autosblog/toyota-verso-01/big_007.jpg

 

http://static.blogo.it/autosblog/toyota-verso-01/big_008.jpg

 

http://static.blogo.it/autosblog/toyota-verso-01/big_009.jpg

 

http://static.blogo.it/autosblog/toyota-verso-01/big_010.jpg

 

http://static.blogo.it/autosblog/toyota-verso-01/big_011.jpg

 

http://static.blogo.it/autosblog/toyota-verso-01/big_012.jpg

 

http://static.blogo.it/autosblog/toyota-verso-01/big_100.jpg

 

http://static.blogo.it/autosblog/toyota-verso-01/big_101.jpg

 

http://static.blogo.it/autosblog/toyota-verso-01/big_102.jpg

 

http://static.blogo.it/autosblog/toyota-verso-01/big_103.jpg

 

http://static.blogo.it/autosblog/toyota-verso-01/big_105.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maj243Zu

Super presentation.

 

Merci opi.

 

Par contre inflation tarifaire certaines.

 

Bon il est aussi plus beau, mais que vallent les plastiques parce que le mien (TCVll les bleus d4d 136 de 07/2008) je trouve qu'ils vieillissent mal.

 

cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super presentation.

 

Merci opi.

 

Par contre inflation tarifaire certaines.

 

Bon il est aussi plus beau, mais que vallent les plastiques parce que le mien (TCVll les bleus d4d 136 de 07/2008) je trouve qu'ils vieillissent mal.

 

cordialement.

 

Bonjour,

 

En effet, il est plus cher que l'ancien. Par contre, d'après caradisiac il reste moins cher de 1500 euros en moyenne que le nouveau scenic. Pas mal !

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

Bonjour,

 

En effet, il est plus cher que l'ancien. Par contre, d'après caradisiac il reste moins cher de 1500 euros en moyenne que le nouveau scenic. Pas mal !

 

Cordialement.

 

A équipements équivalents certes, mais la gamme Scenic est plus variée et avec les options ont peu plus composer son véhicule. D'autant qu'il n'y a pas de "Grand" Verso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

Comme écrit plus haut (et c'est ce qu'on m'a dit en concession) fin mai - début juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DOC727yX

Un truc qui me choque : il n'y a pas de diffuseur d'air à l'arrière (comme dans l'avensis d'ailleurs ...) quand même les berlines familiales en proposent actuellement très souvent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A équipements équivalents certes, mais la gamme Scenic est plus variée et avec les options ont peu plus composer son véhicule. D'autant qu'il n'y a pas de "Grand" Verso...

 

Oui mais il est dispo aussi en 7places... donc :bah:

 

Au total 4 niveaux de finitions : Active, Dynamic, Executive, Lounge. Avec dès le premier niveau 7 airbags de série, les appuis-tête avant actifs, le contrôle de stabilité la climatisation manuelle, le lecteur CD MP3, etc. Une entrée de gamme plutôt bien positionnée (à partir de 21 200 €) face au Scénic notamment. Même constat pour le diesel qui s’affiche en moyenne 1500 € moins cher que le monospace français. Comptez 23 300 € pour un Verso 126 D-4D Active (5 places) contre 25 100 € pour un Renault Scénic dCi 130 ch Expression (places). Comme chez Renault le passage de 5 à 7 places vous en coûtera 700€.

 

Au maximum le Verso chargera jusqu’à 1 700 litres. Il se situe dans la moyenne du segment. Il est disponible en 5 ou 7 places.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

OK :jap:

 

La Renault offrira (peut être, à vérifier quand la Verso sera là) un poil plus de volume coffre : mais un moins bonne modularité.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi qu'il y aura plus de coffre pour le grand scénic que pour un verso 7places.

 

Par contre, vous avez la taille du coffre du scénic normal ? Merci.

 

Ah aussi, un verso est entre la taille d'un scénic normal et grand ? Car pour loger 7 places sans agrandir la taille, il faut qu'il soit déjà assez grand :voyons:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

Dans l'essai de wroom ils disent boiteauto desuete... Encore un journaleux qui roule en dsg de facon sportive et ne sait plus apprecier la douceur ( et lenteur ?) d'une boite auto classique. C'est la meme BA que celle de l'avensis et celle-ci est excellente meme si ca n'a pas la spotivite d'une boite a double embrayage ( avec l'avantage d'etre plus douce en usage urbain..enfin selon mes gouts).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

Dimension du verso :

Longueur = 4440 mm

Largeur = 1790 mm

Hauteur = 1620

Coffre = 484 litres (Active et Dynamic) 440 litres (autres : machin pour seuil de chargement plat)

Pas de données trouvées, banquette avancée

 

Scenic :

Longueur = 4344 mm

Largeur = 1845 mm

Hauteur = 1637

Coffre = 477 litres (555 litres banquette avancée)

 

Grand Scenic :

Longueur = 4560 mm

Largeur = 1845 mm

Hauteur = 1645

Coffre 5 places= 678 litres (785 litres banquette avancée)

Coffre 7 places= 564 litres (702 litres banquette avancée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

Il me semble qu'entre les données renault et toyota il y a une difference de comptage et notamment pour le double fond...Je ne fais jamais confiance aux volumes annoncés officiellement qui peuvent etre extrement trompeur. Ex avec le touran donné pour 650l je crois alors que c'est le volume jusqu'au plafond !!! Sous tablette c'est 500l je crois ( mesure de l'adac). Y compris le double fond ( pas de roue de secours ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

Jusqu'au plafond pour le Touran ? Impossible on serait à bien plus de 650 l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

Un truc qui me choque : il n'y a pas de diffuseur d'air à l'arrière (comme dans l'avensis d'ailleurs ...) quand même les berlines familiales en proposent actuellement très souvent ...

 

 

tant que la clim fait bien son boulot :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maj243Zu

Bonjour à tous.

 

Par contre dans l'essais de turbo sur le verso, le 126 D4D n'est pas mentionné par contre apparait un 126 vvti, alors oubli ou erreur, car apparemment le 126 d4d est prevu pour la sortie du modele.

 

D'ailleur y a t'il une grosse difference avec le 136 cv de l'actuel corolla verso.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

Tout d'abord, je ne pense pas qu'on puisse parler d'inflation tarifaire, au contraire il est très bien positionné par rapport au prix du Corolla Verso...

 

Il n'existe pas de 126 VVTi, je pense qu'ils ont essayé le 126 D4D.

Les moteurs essence sont 132 VVTi boite manuelle et 147 VVTi boite CVT.

 

Pas de grosse différence de performances entre 136 et 126 D4D, par contre une belle réduction de consommation à la clé :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

 

Pas de grosse différence de performances entre 136 et 126 D4D, par contre une belle réduction de consommation à la clé :)

 

 

Réduction de conso et d'émission de CO2 : le D4D 136 sur la Corolla verso a du malus (200 € en 5 places et 750 en 7 places !). Là RAS. On aurait souhaité une mise à jour pour le Corolla verso lors de la mise en place du bonus malus mais bon... Là, c'est tout bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE 200IE

A noter les airbag latéraux de la troisième rangée, une première du genre.. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

 

Réduction de conso et d'émission de CO2 : le D4D 136 sur la Corolla verso a du malus (200 € en 5 places et 750 en 7 places !). Là RAS. On aurait souhaité une mise à jour pour le Corolla verso lors de la mise en place du bonus malus mais bon... Là, c'est tout bon.

 

Il y avait eu une évolution, avec le passage à 200€ de malus au lieu de 750€ sur le 5 places justement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar083XD

Bonjour,

 

Ne pas oublier de préciser que sur les nouveaux diesels en 126 CV au lieu de 136, la voiture passe en catégorie neutre ( 0€ )pour le bonus/malus écologique. ;)

 

Ce n'est pas rien car sur la 136cv 7 places c'était 750€ et 200€ sur la 5 place, c'est toujours ça d'économisé, et en plus possibilité de prime à la casse de 1000€ sur l'ancienne voiture, ce qui n'était pas possible avec la 136cv. :pfff:

 

C'est ce qui a plombé les ventes de TCV fin 2008 et c'est pour ça que toyota a fait les "limited edition" avec une grosse ristourne de 5500€, de façon à surmonter ce handicap et liquider les stocks avant le lancement de la nouvelle Verso (qui ne s'appelle plus corolla verso)!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

J'ai pu admirer le new verso chez mon CC ...L'ensemble me semble tres bien concu( il reste plus compact que d'autres mono 7 places) mais le presentation interieur est quand meme sinistre a cote des beaux interieurs des monospaces francais ( c'est vrai qu'un touran, zaf ou c-max c'est tout aussi deprimant helas). En Allemagne la politique des equipements/options est vraiment debiles par contre . Vraiment bizarre les marketeux de toy , ils font tout pour decourager les clients pas trop friqués en offrant les options sur le seul haut de gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv568QO

j'ai la nouvelle toyota depuis 1 semaine ! conduite extra / manque de rangement a l'avant ! / vitre tres petite , j'ai l'impression d'etre minuscule dans cette voiture ! le 7 place est tres pratique et super coffre a l'arrière .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...