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Yaris

Présentation Yaris TS Phase 2


Invité §Ste824fM

Messages recommandés

Invité §Ste824fM

Bonjour tout le monde,

Je viens donc présenter ma new titine : une Yaris TS phase 2 de 2003.

La plupart des phase 2 ont la clim de série, mais pas les premières sorties, ce qui est mon cas. C'est mieux pour le poids :sol:

C'est une 5 portes noire, avec comme options un becquet sport Toyota, les baguettes latérales et un logo Sport sur la malle arrière.

Elle est vraiment fabuleuse à conduire, chassis très sain (un peu joueur mais pas piégeur), boite très courte favorisant la reprise et les accélérations. Le moteur est vraiment très nerveux, il aurait mérité un rupteur à 7000 (au lieu des 6600) et qques poneys en plus : 105 d'origine, mais le chassis et le moulin pourraient accepter 10-15 canassons sans soucis. C'est pour ca que TRD propose un kit turbo pour passer la puissance à 150ch :love:

Bref, vraiment géniale cette Yaya.

Qques photos.

http://www.postimage.org/image.php?v=PqIIIe9

http://www.postimage.org/image.php?v=aV1A7L10

http://www.postimage.org/image.php?v=gx1mejB0

A plus tout le monde

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Invité §Ste824fM

A ui déso, quand je l'ai eue, elle avait 89000km. Aujourd'hui, elle en a un peu plus de 91000 mais toujours en forme et sans pépins.

Le post-rodage en quelque sorte :sol:

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Invité §JV8737Po

Bonjour Steph85be. J'ai la même Yaris que toi même année mais en rouge et avec la clim. Je suis bien de ton avis concernant le rupteur et surtout au niveau des bourrins car les 106 16S et autres Saxo VTS disposent de 15 ch de plus ce qui n'est pas négligeable.

Ton logo Sport est pas d'origine ?

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Invité §Ste824fM

Salut à toi,

non le logo Sport n'est pas d'origine. C'est un emblème de chez Norauto.

Pour le moment je m'attache à faire évoluer mon projet, avec mes moyens.

Je referai des photos quand la plupart des pièces seront montées (feux lexus, BAR, admi K&N, echappement TTE avec stickers, pare-soleil TRD...).

Si tu as des photos de ta titine, ce serait super.

a+

 

EDIT : je te conseille vivement de t'inscrire sur le forum www.yaris-ts.com pour discuter amicalement entre passionnés des YTS

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Invité §JV8737Po

Oui j'ai des photos de ma titine mais çà m'embete de les mettre sur ton sujet !

Sinon tu as trouvé ton filtre K&N où ? Car moi même chez Norauto ils m'en ont pas trouvé !

J'ai donc mis un filtre sport un peu classique qui loge un chausse pied avec un coude et hop direct au collecteur d'amission ; çà change déjà bien le bruit du moulin entre 4 et 6000 trs/min ! Pour un investissement modique.

 

Au fait ton becquet sport il vient de chez Toyota ? Car dans mon coin aucune Yaris TS n'en a...

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Invité §Ste824fM

Alors dans l'ordre : je n'ai pas pris le K&N, j'ai investi dans du top matos récemment (Injen). le K&N bouffe trop d'air chaud, c'est un short ram. L'injen est un kit d'admission d'air frais donc plus long mais aussi bcp plus cher... :( Montage ce week-end si tout va bien.

Le béquet vient bien de chez Toy il y était quand j'ai acheté l'auto, mais c'est bien du Toy.

Pour l'admi K&N, voici un lien utile http://cgi.ebay.com/ebaymotors/K-N-Typhoon-Cold-Air-Intake-01-05-Toyota-Yaris-1-5L-1-5_W0QQcmdZViewItemQQ_trksidZp3286Q2ec0Q2em14QQhashZitem2302568e73QQitemZ150363082355QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories

Voila, n'hésite pas à venir t'inscrire sur le forum, c'est nickel pour la bonne ambiance et les ventes de pièces :D

a+

PS : tu peux poster un lien vers des photos de ta Yaya si tu veux, ca serait super

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Invité §JV8737Po

Alors dans l'ordre : je n'ai pas pris le K&N, j'ai investi dans du top matos récemment (Injen). le K&N bouffe trop d'air chaud, c'est un short ram. L'injen est un kit d'admission d'air frais donc plus long mais aussi bcp plus cher... :( Montage ce week-end si tout va bien.

Le béquet vient bien de chez Toy il y était quand j'ai acheté l'auto, mais c'est bien du Toy.

Pour l'admi K&N, voici un lien utile http://cgi.ebay.com/ebaymotors/K-N-Typhoon-Cold-Air-Intake-01-05-Toyota-Yaris-1-5L-1-5_W0QQcmdZViewItemQQ_trksidZp3286Q2ec0Q2em14QQhashZitem2302568e73QQitemZ150363082355QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories

 

PS : tu peux poster un lien vers des photos de ta Yaya si tu veux, ca serait super

 

 

OK Merci. Mon montage respire pas trop d'air chaud car il est derrière la calandre à droite. Après un long parcours (environ 2h30), j'ai ouvert le capot et effectivement le filtre n'était pas chaud. L'idéal serait que je fasse un pare-chaleur en carbone pour vraiment que tout l'air soit canalisé vers le filtre et qu'il n'y ait aucun retour du moteur. J'essaierai de te mettre une photo de mon montage et je vais essayer de voir pour ce petit becquet bien sympa.

 

 

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Invité §Ste824fM

C'est super tout ça, vivement les photos alors :sol:

Pour le béquet chez toy, je n'ai malheureusement aucune idée du prix, mais ca devrait pas être trop couteux.

Merci à tous pour vos com'

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Invité §Ste824fM

Bon un petit Up avec les modifs montées : feux lexus et pot TTE :love:

Prochaine étape fin de semaine : bougies NGK Iridium IX, pneus Yoko S-Drive et admi Injen à monter :sol:

feux-pot.jpg.3282213aaca46b1a8c09110ce98b3b2d.jpg

A+ tt le monde

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Invité §JV8737Po

Au fait pour info, depuis que j'ai fait mes petites modifs d'admission d'air, mon ralenti à chaud est descendu à environ 650 tr/min. Tu me tiendra au courant pour le tiens après tes modifs Steph85be STP ? Merci

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Invité §Ste824fM

Déso je suis absent depuis un petit moment.

Donc le ralenti a effectivement un peu baissé, mais rien de grave ;) En tt cas, l'admi est vraiment terrible, elle va bien chercher l'air frais en dessous, et le bruit est terrifiant

Par contre je recommande les bougies Iridium, ca marche du tonnerre!!!

Sinon tout va très bien, normal c'est du Toy.

Ta caisse est vraiment bien JV, les bonnes modifs bien choisies :jap:

Perso, j'ai commandé 3 manos car de ce côté-là, la Yaris est vraiment pauvre, même pas de température d'eau :pfff:

Pour le moment, je réfléchis aux possibilités pour la ligne d'échappement, et j'ai commandé aussi des KYB AGX.

J'ai reçu ce week-end mon cable OBD pour faire des courbes dyno. On verra tout ça demain :sol:

Voila, je vais regarder d'un peu plus près ta Yaya, elle est vraiment chouette!!!

 

EDIT : comment as-tu monté ton admi? Je vois toujours la boite à air d'origine !?!

Mon admi Injen, je l'ai rachetée à un membre du forum YTS, neuf ca coute plus de 400€!!!

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Invité §JV8737Po

Déso je suis absent depuis un petit moment.

Donc le ralenti a effectivement un peu baissé, mais rien de grave ;) En tt cas, l'admi est vraiment terrible, elle va bien chercher l'air frais en dessous, et le bruit est terrifiant

Par contre je recommande les bougies Iridium, ca marche du tonnerre!!!

Sinon tout va très bien, normal c'est du Toy.

Ta caisse est vraiment bien JV, les bonnes modifs bien choisies :jap:

Perso, j'ai commandé 3 manos car de ce côté-là, la Yaris est vraiment pauvre, même pas de température d'eau :pfff:

Pour le moment, je réfléchis aux possibilités pour la ligne d'échappement, et j'ai commandé aussi des KYB AGX.

J'ai reçu ce week-end mon cable OBD pour faire des courbes dyno. On verra tout ça demain :sol:

Voila, je vais regarder d'un peu plus près ta Yaya, elle est vraiment chouette!!!

 

EDIT : comment as-tu monté ton admi? Je vois toujours la boite à air d'origine !?!

Mon admi Injen, je l'ai rachetée à un membre du forum YTS, neuf ca coute plus de 400€!!!

 

 

çà me console pour le ralenti... Oui le bruit change vraiment c'est hallucinant. Moi j'ai gardé la boite à air pour conserver le débitmètre.

 

Sinon oui c'est vrai que cette pauvre Yaya manque d'indicateur, la température d'eau aurai pas été de trop... huile aussi mais bon... Les manos tu vas les mettre où ? je pensais à gauche sur le montant pare brise mais bon...

 

Pour ma ligne d'échappement j'ai reçu ce jour-même le tube, je pense l'attaquer sérieusement ce week-end. Pour l'instant le cout est inférieur à 200€ mais c'est de l'acier sauf le silencieux...

 

Un cable OBD pour sortir les dyno ? je savais pas qu'on pouvais le faire vraiment très interressant !

 

Tiens nous vite au courant STP

 

Merci

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Invité §JV8737Po

Au fait Steph85be, tes KYB AGX que tu as commandé c'est des réglables ? complets ? je veux dire ressorts + amortos ?

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Invité §deb883Dj

Salut, j'ai un copain qui a une yaris TS ph1 106ch.

 

Il a mis un tube qui va de la boite à air d'origine jusqu'au pare choc pour aller chercher l'air frais, en plus de kn dans la boite à air d'origine, es qu'il y a un gros gain avec cette admission en dynamique sur une yaris TS?

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Invité §sno878ZQ

franchement non , monter une admission dynamique fera mieux "respirer" ton moteur certes mais le gain en puissance réelle est quasi nul .... désolé mais y a pas de secret ; c'est pas en rajoutant un tube qui va te ramener de l'air frais que tu va pouvoir revendiquer un gain significatif ....... :non:

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Invité §Ste824fM

Désolé de te contredire mais si tu regardes bien un peu partout sur la toile, il a été prouvé (tests dyno) que les admis CAI de marque Injen font gagner environ 5ch sans autres modifs (essai réalisé sur Nissan 240sx, Civic type R...). D'ou le prix exorbitant de ce type d'admi :( Et au passage, lors du montage, on remet l'ECU à zéro pour que l'injection prenne en compte la modif :jap:

Alors, pour les AGX, ce sont des amortos seuls, et ils sont prévus pour fonctionner avec les ressorts d'origine donc pas de rabaissement. Par contre, tu peux régler la dureté. A l'inverse, les KYB ultra SR sont prévus pour fonctionner avec des ressorts courts, mais la dureté n'est pas réglable.

Cependant, en Belgique, il est bien difficile de trouver les amortos. Cela fait un moment que je relance sans arrêt mon vendeur mais apparemment il galère pour m'en trouver. Donc je mets des sous de côté pour m'acheter des combis, soit des Zenky Racing ou si possible des HKS Hipermax. Mais bon, c'est un autre budget et autre monde aussi :pfff: Ce changement doit être fait avant le retour de la bonne saison car j'ai l'intention de faire quelques tours à Zolder :D

Voila, je pense avoir répondu à ttes les questions, n'hésitez-pas, ca me fait bien plaisir votre intérêt pour cette petite bombinette ;)

 

PS : tiens-moi au jus pour ta ligne car ca m'intéresse assez bien, je me penche pas mal pour une Mongoose mais bon, je dois encore regarder de plus près pour ne pas faire de bêtises :jap:

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Invité §sno878ZQ

Désolé de te contredire mais si tu regardes bien un peu partout sur la toile, il a été prouvé (tests dyno) que les admis CAI de marque Injen font gagner environ 5ch sans autres modifs (essai réalisé sur Nissan 240sx, Civic type R...). D'ou le prix exorbitant de ce type d'admi :( Et au passage, lors du montage, on remet l'ECU à zéro pour que l'injection prenne en compte la modif :jap:

Alors, pour les AGX, ce sont des amortos seuls, et ils sont prévus pour fonctionner avec les ressorts d'origine donc pas de rabaissement. Par contre, tu peux régler la dureté. A l'inverse, les KYB ultra SR sont prévus pour fonctionner avec des ressorts courts, mais la dureté n'est pas réglable.

Cependant, en Belgique, il est bien difficile de trouver les amortos. Cela fait un moment que je relance sans arrêt mon vendeur mais apparemment il galère pour m'en trouver. Donc je mets des sous de côté pour m'acheter des combis, soit des Zenky Racing ou si possible des HKS Hipermax. Mais bon, c'est un autre budget et autre monde aussi :pfff: Ce changement doit être fait avant le retour de la bonne saison car j'ai l'intention de faire quelques tours à Zolder :D

Voila, je pense avoir répondu à ttes les questions, n'hésitez-pas, ca me fait bien plaisir votre intérêt pour cette petite bombinette ;)

 

PS : tiens-moi au jus pour ta ligne car ca m'intéresse assez bien, je me penche pas mal pour une Mongoose mais bon, je dois encore regarder de plus près pour ne pas faire de bêtises :jap:

 

 

j'ai parlé de gain "significatif" , 5 chevaux c'est significatif pour toi ? si oui alors fonce acheter ce KAD au prix exhorbitant comme tu le dit ...... ;)

 

EDIT : car je préfère investir dans des Kayaba que dans un KAD ..... la liaison au sol est bien plus importante et surtout bien plus significative avec ce type d'amortos :)

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Invité §JV8737Po

PS : tiens-moi au jus pour ta ligne car ca m'intéresse assez bien, je me penche pas mal pour une Mongoose mais bon, je dois encore regarder de plus près pour ne pas faire de bêtises :jap:

 

 

Bon alors ces derniers temps ma ligne n'avance plus. Il me manquait une réduction et celle que j'ai reçue n'était pas la bonne. Puis maintenant la neige et mon déménagement qui va suivre mais je manquerais pas de vous tenir au courant.

@+

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Invité §Ste824fM

 

j'ai parlé de gain "significatif" , 5 chevaux c'est significatif pour toi ? si oui alors fonce acheter ce KAD au prix exhorbitant comme tu le dit ...... ;)

 

EDIT : car je préfère investir dans des Kayaba que dans un KAD ..... la liaison au sol est bien plus importante et surtout bien plus significative avec ce type d'amortos :)

 

Pour avoir un gain "significatif", mieux vaut investir dans un turbo ou un compresseur, mais le prix ne sera pas le même :non:

Sur un atmo, c'est un petit gain par ci, un petit gain par là et on fini par avoir un truc sympa. Et non je ne mettrai jamais une telle somme dans un KAD, la mienne est d'occas et je l'ai payée moins de la moitié du prix neuf, donc bon :ange:

Et oui je suis d'accord avec toi pour les suspats, mais je vais viser plus haut que les KYB car je n'arrive pas à les avoir, donc je vais prendre direct des combinés filetés. Je sais pas encore lesquels (HKS Hipermax, Tein Super compact...) car je dois comparer tous les tarages, les retours des propriétaires... et les prix :D

Donc voila, je suis 100% d'accord avec toi, mais je voudrais une caisse homogène et qui reste la plus légale possible, sans devoir passer aux Mines pour pouvoir l'utiliser, donc pas de miracles ca restera des petits gains de perfs (admi, ligne, allumage, boitier pour gérer la richesse et le VVTI et peut être un VM avec un embrayage) :jap:

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Invité §sno878ZQ

Pour avoir un gain "significatif", mieux vaut investir dans un turbo ou un compresseur, mais le prix ne sera pas le même :non:

Sur un atmo, c'est un petit gain par ci, un petit gain par là et on fini par avoir un truc sympa. Et non je ne mettrai jamais une telle somme dans un KAD, la mienne est d'occas et je l'ai payée moins de la moitié du prix neuf, donc bon :ange:

Et oui je suis d'accord avec toi pour les suspats, mais je vais viser plus haut que les KYB car je n'arrive pas à les avoir, donc je vais prendre direct des combinés filetés. Je sais pas encore lesquels (HKS Hipermax, Tein Super compact...) car je dois comparer tous les tarages, les retours des propriétaires... et les prix :D

Donc voila, je suis 100% d'accord avec toi, mais je voudrais une caisse homogène et qui reste la plus légale possible, sans devoir passer aux Mines pour pouvoir l'utiliser, donc pas de miracles ca restera des petits gains de perfs (admi, ligne, allumage, boitier pour gérer la richesse et le VVTI et peut être un VM avec un embrayage) :jap:

 

 

les KYB sont d'un excellent rapport qualité/prix et la différence est nette ( pas la gamme identique à l'origine bien sur ! )

si tu a les moyens il est assez facile de passer à quelque chose de "supérieur" ;)

le soucis des petits gains par ci par là c'est que cela reviens rapidemment "cher" pour des petits gains par ci par là mais c'est sur que cela fait toujours plaisir d'avoir un peux plus que celle du voisin ;)

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Invité §Ste824fM

Les KYB sont très bien j'en voulais au départ, mais je compte tourner sur circuit au retour de la belle saison, donc les combinés s'imposent d'eux-même pour éviter que la Yaya se couche sur ses flancs :lol:

Autre chose : j'ai horreur du concept "si tu n'as pas mieux que ton voisin, t'es rien" :q

Que je sache, je ne fais pas de tchiouning extérieur, je cherche juste à augmenter l'agrément de conduite de ma Yaya en restant dans une limite raisonnable. Quand je décèle des petites faiblesses, je cherche à les améliorer puis voila :jap: Quand les pièces d'origine sont usées (suspensions, freins, pneus, embrayage...), je les remplace par quelque chose qui reste raisonnable dans le budget et qui offre un meilleur rendement ;)

Pour ce qui est des modifs moteur, si tu as une autre solution pour le même prix qui me permet de faire gagner des canassons à ma Yaya, je suis toute ouïe :ange:

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Invité §sno878ZQ

Les KYB sont très bien j'en voulais au départ, mais je compte tourner sur circuit au retour de la belle saison, donc les combinés s'imposent d'eux-même pour éviter que la Yaya se couche sur ses flancs :lol:

certes mais j'ai déja testé la gamme or ( ULTRA SR ) et ressort Eibach , j'ai été trés content du résultat

il existe je crois une gamme réglable aussi chez KYB mais je ne te contredirais pas sur le choix des combinés

Autre chose : j'ai horreur du concept "si tu n'as pas mieux que ton voisin, t'es rien" :q

oui et alors ? c'est toi qui a dit "un petit gain par ci un petit gain par là" je n'ai fait donc que rester dans ta façon de voir les choses , à savoir " avoir un peux plus ( de chevaux ) que celle du voisin ! et en aucun cas je n'ai parlé de concurencer l'auto du voisin , tu déforme mes propos là

Que je sache, je ne fais pas de tchiouning extérieur, je cherche juste à augmenter l'agrément de conduite de ma Yaya en restant dans une limite raisonnable. Quand je décèle des petites faiblesses, je cherche à les améliorer puis voila :jap: Quand les pièces d'origine sont usées (suspensions, freins, pneus, embrayage...), je les remplace par quelque chose qui reste raisonnable dans le budget et qui offre un meilleur rendement ;)

je n'ai jamais parlé de Tchiouning , j'ai toujours pensé que gagner en tenue de route et freinage fera la différence sur circuit , contrairement à un kit d'amission dynamique qui même s'il est trés abouti ne te fera pas freiner plus tard ou gagner en andurance ( importante sur circuit ) ni passer plus vite en courbe

Pour ce qui est des modifs moteur, si tu as une autre solution pour le même prix qui me permet de faire gagner des canassons à ma Yaya, je suis toute ouïe :ange:

bein désolé , je réitère mes écris , la meilleure idée est de travailler sur le chassis et le freinage , puisque tu compte faire du circuit , aprés si tu veux monter autre chose pour gagner " un peux par ci un peux par là " c'est ton pognon , tu fait comme tu le sent :ange:

 

;)

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Invité §sno878ZQ

sans soucis :)

j'avais bien lu ( vu ) et compris ce que tu recherché ainsi que ta façon de voir les choses ;)

bonne route ath.gif.d632a53f9e5e891ac4751519edc07c85.gif

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Invité §Ste824fM

Bonjour à tous,

Un petit UP car les prochaines modifs vont bientôt arriver. Dans l'ordre, une ligne d'échappement sport (suppression du pré-cata mais cata d'origine pour rester légal, inter sport inox, collecteur 4-1 inox). J'ai toujours 3 manos à monter (T° eau, huile et AFR), et j'ai demandé plusieurs devis pour les suspensions.

Les amortisseurs ont presque 100.000km et ils sont bien rinsés, donc faut changer tout ça. J'hésitais à prendre des KYB (AGX ou Ultra SR) mais j'attends une offre de prix pour 4 Koni Sport et 4 ressorts Eibach -30mm. Donc on verra pour ça.

Normalement, toutes les pièces seront montées dans 2 semaine, en espérant que tout se passe bien :ange:

Voila, je reviendrai aux nouvelles avec des photos quand tout sera monté :sol:

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Invité §Ste824fM

Si, Coutaz a une phase 2, 5 portes en turbal. Pression 0,8bar, ligne bemani... ca doit marcher pas mal :D

Sinon, si tu veux voir des YTS, des YTS-K et des YTS-T, direction www.yaris-ts.com

;)

 

Sinon, je monte les 4 Koni Sport et les Eibach -30 samedi, et je vais chercher ma ligne d'échappement dimanche :sol:

Je tiens plus là!!! :lol:

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Invité §Ste824fM

Up, les suspensiosn Koni Sport réglables et les ressorts Eibachs sont montés :sol:

La Yaya est bien rabaissée, mais sans excès. J'ai laissé les réglages d'usine pour la dureté, et c'est déjà super tape-cul!!! :D

La tenue de route est tout simplement sidérante, ca change radicalement la philosophie de la voiture.

Juste une petite photo, on voit bien le rabaissement, surtout à l'arrière.

DSC01397.jpg.c09ecc8ac94f23903846e37784913afe.jpg

Voila, a+ tout le monde

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Invité §JV8737Po

Ah oui c'est clair que çà lui va très bien !!!

Par contre, oui on dirait que l'avant est un peu plus haut... dommage... çà doit pouvoir se régler, non ?

 

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Invité §Ste824fM

Non l'avant et l'arrière est à la même hauteur, c'est parce que j'étais un peu chargé à l'arrière.

Aujourd'hui je l'ai vidée et c'est nickel :sol:

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Invité §JV8737Po

Ah ben voila ! Une petite photo STP ?

 

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