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Corolla verso D4D 136 ch Diesel 2007. Bon choix ?

 

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 Sujet :

Corolla verso D4D 136 ch Diesel 2007. Bon choix ?

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pie52fu
Invité
  1. Posté le 12/09/2009 à 23:18:52  
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Bonjour,

Nous recherchons monospace pour petite famille.

Ma femme a choisi le Corolla verso avec" vitre teintées à l'arrière" pour sa forme en gris foncé ou clair ou sable.

A moi de faire le reste avec un budget de +/- 15 000 €

Voici le modèle recherché et les raisons de mes choix, merci pour votre avis qui sera plus éclairé que le mien (je ne suis pas un pro des voitures)

Essence ou Diesel : On roule peu donc orienté vers essence mais Diesel me semble mieux pour la revente et plus costaud dans le temps. D'autre par le gouvernement nous incite à acheter du Diesel alors pourquoi lutter ? Depuis la lecture des forums et les questions sur les injecteurs je suis très perplexe...

Le 90 ch est un peu faible pour les 1Tonnes6 et le 177 donnerai des a coups... Donc le 136 CH

Finition : Techno idéalement. En 5 ou 7 places c'est égal. Options qui m'apparaissent importantes : Les vitre teintées, le radar pour le stationnement, le connecteur USB.

La garantie : J'ai trouvé soit des modèles avec fin de garantie en 2010, soit des garantie 12 mois renault, 12 mois Honda, 24 mois Toyota (le top)

les KM : Je souhaite en dessous des 50 000.

Le tout recherché entre 14 500 et 15 500 partout en france.

Est-ce que je prends en compte tout les paramètres pour cette recherche ? injecteurs, vanne EGP ? Taxe carbonne ?

Est-ce que le mois de sortie est important ? j'ai lu mise à jour du modèle en juin 2007 ?

Est-ce que 2007 c'est un bon cru ? pourquoi pas du 2006 à 90 000 km ?

Merci pour vos avis

Si je vois LE bon modèle en concession avec des photos et un vendeur qui m'inspire confiance est-ce que je peux faire la réservation avec 10 % et monter chercher la voiture avec le chèque de banque dans la poche sans l'avoir vu de mes yeux ?

Sujets relatif
Invité
  1. Posté le 25/11/2009 à 13:27:53  
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bonjour
pour info, j'ai choisi il y a 15 jours un corolla verso gris foncé vitres AR surteintées
modèle 12/2008 14000 km diesel 136 ch d4d limited edition (toutes options ou presque)

le concessionnaire toyota a reçu 8 véhicules correspond à cette description
4 en version 5 places / 4 en version 7 places ; 400 € d'écart entre les 2 versions donc j'ai opté pour le 7 pl, ça peut servir !
j'ai donc choisi le véhicule sur plaques d'immatriculation ; et là il devrait arriver dans 10 jours en concession. je ne l'ai pas vu.
et de toute façon, le jour où j'irai le voir, j'ai possibilité de renoncer s'il ne correspond pas à la description.
le concesssionnaire m'a assuré que le seul défaut q'uil pourrait avoir c'est un mini pok rond de 1 cm de diamètre !

la garantie sera de 3 ans a compter de la date d'achat ; la révision des 15 000 km sera faite.
le tout pour 18 800 €.
un véhicule comme neuf au prix de l'occasion. donc je suis ravie pour le moment. reste à voir le véhicule.

quant aux injections, j'ai lu dans autoplus qu'il est important quand on fait bcp de ville, de "décrasser" le tout en allant 1 fois par mois sur autoroute, de rouler à 130km/h et de tourner à 3000 tour au moins.

je pense que toutes les voitures, tous les modèles, toutes les années, tous les moteurs ont chacun leur défaut. que ce soit pneumatique (mangeuses de pneus), courroie de distribution, injecteurs ... il y aura tjs un problème qui peut arriver à tout le monde ou à une seule personne ou à personne.

donc si le modèle vous plait, foncez !

Profil : Routard confirmé
  1. config
inazuma_750
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  1. Posté le 06/01/2010 à 23:56:14  
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Bonjour,
Je rebondit sur le sujet car nous hésitons entre deux propositions qui nous ont été faites en occasion

- toyota corolla verso 177 d-d4 clean 16 000€
quelques pignes sur la carrosserie, 50250km mise en circu 10/07

- la même mais en 136 d-d4 mise en circu 08 avec 25000km à 17000€ diesel également, équipement similaire

Il s'agit d'une reprise de notre véhicule actuel dans les deux cas on met environ 9000€ sur la table.

Quoi regarder sur ces véhicules ? Le vendeur nous oriente vers le 177cv, es-ce vraiment utile ?

Je sais que pour du diesel le kilométrage importe peu sur une difference aussi minime, mais le millésime 2008 est il justifie-t-il vraiment la différence de prix eut égard à la puissance inférieure ?

Personnellement je me dirigerai vers le plus puissant des deux, ne serais-ce par ce que je n'exclue pas un jour d'ajouter une remorque pour la moto ...

Merci de vos avis, je dois donner ma réponse d'ici 48h00 et l'offre de reprise sur la C3 est honnête.



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Profil : Routard confirmé
  1. config
inazuma_750
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  1. Posté le 07/01/2010 à 21:24:03  
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Bon bah réglé pour nous, la version 136 est une 5 places, on a pris l'autre bonne soirée


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Invité
  1. Posté le 19/09/2019 à 11:49:00  
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Bonjour, je vous déconseille d'acheter toyota Corolla verso D4D 2008. J'en avais une qui m'a lâché à170 000 km. Toujours bien entretenu, joint de culasse voir culasse à changer. Seul toyota veut réparer, pas étonnant ils vous changent le bloc moteur pour 8000€. Aucun garagiste n'accepte de faire la réparation, car une fois que le moteur est démonté pour effectuer la réparation, d'autres problèmes s'accumulent. Personne ne veut la racheter en l'état même les sites spécialisés. Les rares qui ont été intéressés ne m'en proposaient que 600€, alors qu'elle comme neuve. Il y en même qui ne veulent pas les toyota, c'est carrément inscrit.
Je vous déconseille donc ce modèle. Pourtant on avait une 7 places, on en était très content, sauf pour manœuvrer, mai sur la route très bien. Donc c'est vous qui voyait mais aller sur le site toyota Corolla problèmes, et vous allez déchanté .
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Profil : Membre confirmé
blackmask
  1. Posté le 19/09/2019 à 20:30:47  
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AnonymeAnti toyota a écrit :

Bonjour, je vous déconseille d'acheter toyota Corolla verso D4D 2008. J'en avais une qui m'a lâché à170 000 km. Toujours bien entretenu, joint de culasse voir culasse à changer. Seul toyota veut réparer, pas étonnant ils vous changent le bloc moteur pour 8000€. Aucun garagiste n'accepte de faire la réparation, car une fois que le moteur est démonté pour effectuer la réparation, d'autres problèmes s'accumulent. Personne ne veut la racheter en l'état même les sites spécialisés. Les rares qui ont été intéressés ne m'en proposaient que 600€, alors qu'elle comme neuve. Il y en même qui ne veulent pas les toyota, c'est carrément inscrit.
Je vous déconseille donc ce modèle. Pourtant on avait une 7 places, on en était très content, sauf pour manœuvrer, mai sur la route très bien. Donc c'est vous qui voyait mais aller sur le site toyota Corolla problèmes, et vous allez déchanté .
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Bonjour,

Le problème de votre Toyota et de tous les constructeurs dans les années 2000, c'est le moteur diesel.
On a une Verso essence dans la famille avec 130000 kms et aucun souci depuis l'achat, le moteur tourne toujours comme une horloge.

Invité
  1. Posté le 19/09/2019 à 22:28:05  
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oui enfin culasse ou joint culasse à 170000 c'est pas non plus incongru... il y a longtemps j'ai eu un problème de culasse sur une fiat punto essence 100000 km ça console :jap:

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