Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Prius

Fiabilité Prius II


Invité §inv230rP

Messages recommandés

Invité §did210Sp

Hé hé... C'est pas si rare que ça, j'ai eu la surprise de me garer au taf derrière la même PII blanche que la mienne.

Pareil, un achat d'occase qu'a fait un collègue, quelques mois après moi.

 

Sinon, le blanc a aussi un autre avantage : la voiture chauffe un peu moins au soleil en été. On tire moins sur la clim ensuite.

 

bonjour avec le noir en été,c'est l'horreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dav033IQ

bonjour avec le noir en été,c'est l'horreur

 

et en cas de nettoyage, les traces ne se voient pas sur le blanc!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

et en cas de nettoyage, les traces ne se voient pas sur le blanc!!

 

et les rayures des caddies de supermarché n'en parlons pas,ma femme l'a eu 1 an pour allez au taf chez leclerc,il doit y en avoir 4 ou 5 je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap863Jp

et en cas de nettoyage, les traces ne se voient pas sur le blanc!!

 

 

 

Je sais pas. Ma femme a une voiture blanche, même si c'est moins salissant, c'est beaucoup plus chiant à laver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

 

 

Je sais pas. Ma femme a une voiture blanche, même si c'est moins salissant, c'est beaucoup plus chiant à laver.

 

en carrosserie,pourtant le blanc c'est le moins salissant,et surtout la peinture la moins chère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap863Jp

en carrosserie,pourtant le blanc c'est le moins salissant,et surtout la peinture la moins chère

 

 

 

Le moins salissant oui, mais le plus chiant à laver je trouve!

En comparaison, car j'en suis à ma 3e voiture noire, c'est plus salissant, mais ça se lève bien, tandis que le blanc est moins salissant mais on voit plus facilement des traces si la voiture est mal lavé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

 

 

Le moins salissant oui, mais le plus chiant à laver je trouve!

En comparaison, car j'en suis à ma 3e voiture noire, c'est plus salissant, mais ça se lève bien, tandis que le blanc est moins salissant mais on voit plus facilement des traces si la voiture est mal lavé.

 

j'ai récuperer l'auris noire et allez en carrière avec la poussière c'est la cata,de quoi lui faire predre de la valeur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mou102JE

'lut,

 

Le noir est la plus belle couleur pour l'Auris je trouve. Mais la mienne sera blanche, le noir chauffe trop en été, et trop salissant et je trouve que de maniere générale les constructeurs font payer bien trop cher leur couche de peinture.

 

La 'couleur' la moins salissante est le gris. En fait, c'est sale d'origine :) c'est juste qu'en fonction de la couche de crasse on a un gris plus ou moins clair :D

Du coup, j'ai pris de sale habitudes avec mon actuelle grise :D je la 'lave' quand il pleut...

 

--

Alain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

'lut,

 

Le noir est la plus belle couleur pour l'Auris je trouve. Mais la mienne sera blanche, le noir chauffe trop en été, et trop salissant et je trouve que de maniere générale les constructeurs font payer bien trop cher leur couche de peinture.

 

La 'couleur' la moins salissante est le gris. En fait, c'est sale d'origine :) c'est juste qu'en fonction de la couche de crasse on a un gris plus ou moins clair :D

Du coup, j'ai pris de sale habitudes avec mon actuelle grise :D je la 'lave' quand il pleut...

 

--

Alain.

 

le noir très jolie oui,je pense que la couleur reste le choix de chacun d'entre nous,mon auris hybride,on a pas voulu attendre résultat bleue gris,mais je dirai que je reprendrais pas ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

Non pas d'entretien sur les batteries, pourquoi Gazy tu as déjà fait l'entretien de la batterie de ton portable :) . :jap:

 

il es vrai qu'on a rien a faire là dessus,bien pratique d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas d'entretien sur les batteries, pourquoi Gazy tu as déjà fait l'entretien de la batterie de ton portable :) . :jap:

 

 

Justement ce n'est pas des batteries de portable si je ne me trompe et sur mes voitures j'ai toujours surveillé le niveau d'eau dedans ce qui rallonge un peu leurs vies . Et sur tous les engins de manutentions électriques il y a un entretient , minime , mais il existe rien que sur les connections déjà .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien du Lithium ion, mais c'est une pure électrique et il faut pas mal d'autonomie, pour une hybride il y a jute besoin de pu d'autonomie c'est surtout pour aider le moteur electrique et avoir des consommations moindre, pour les Nimh on peut dire qu'elles sont bien plus fiable dans le temps et dans le nombre de cycle, D'ailleurs Toyota recherche une autre technologie pour ses véhicules toute electrique .

 

A propos Gazy tu as quoi comme véhicule je me rappel plus, je te voie beaucoup sur le FJA. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

Non Nimh, comme l'Auris. :jap:

 

on es perdu avec tout ça,bon je vais pas démonter la batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien du Lithium ion, mais c'est une pure électrique et il faut pas mal d'autonomie, pour une hybride il y a jute besoin de pu d'autonomie c'est surtout pour aider le moteur electrique et avoir des consommations moindre, pour les Nimh on peut dire qu'elles sont bien plus fiable dans le temps et dans le nombre de cycle, D'ailleurs Toyota recherche une autre technologie pour ses véhicules toute electrique .

 

A propos Gazy tu as quoi comme véhicule je me rappel plus, je te voie beaucoup sur le FJA. :jap:

 

 

MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...