Invité §did210Sp 7 janvier 2011 Signaler Partager 7 janvier 2011 Hé hé... C'est pas si rare que ça, j'ai eu la surprise de me garer au taf derrière la même PII blanche que la mienne. Pareil, un achat d'occase qu'a fait un collègue, quelques mois après moi. Sinon, le blanc a aussi un autre avantage : la voiture chauffe un peu moins au soleil en été. On tire moins sur la clim ensuite. bonjour avec le noir en été,c'est l'horreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav033IQ 7 janvier 2011 Signaler Partager 7 janvier 2011 bonjour avec le noir en été,c'est l'horreur et en cas de nettoyage, les traces ne se voient pas sur le blanc!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ian51 7 janvier 2011 Signaler Partager 7 janvier 2011 bonjour avec le noir en été,c'est l'horreur Pas tant que cela quand on a les vitres teintées on voit la différence ( gris Atlas la mienne). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §did210Sp 7 janvier 2011 Signaler Partager 7 janvier 2011 et en cas de nettoyage, les traces ne se voient pas sur le blanc!! et les rayures des caddies de supermarché n'en parlons pas,ma femme l'a eu 1 an pour allez au taf chez leclerc,il doit y en avoir 4 ou 5 je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cap863Jp 7 janvier 2011 Signaler Partager 7 janvier 2011 et en cas de nettoyage, les traces ne se voient pas sur le blanc!! Je sais pas. Ma femme a une voiture blanche, même si c'est moins salissant, c'est beaucoup plus chiant à laver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §did210Sp 8 janvier 2011 Signaler Partager 8 janvier 2011 Je sais pas. Ma femme a une voiture blanche, même si c'est moins salissant, c'est beaucoup plus chiant à laver. en carrosserie,pourtant le blanc c'est le moins salissant,et surtout la peinture la moins chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cap863Jp 8 janvier 2011 Signaler Partager 8 janvier 2011 en carrosserie,pourtant le blanc c'est le moins salissant,et surtout la peinture la moins chère Le moins salissant oui, mais le plus chiant à laver je trouve! En comparaison, car j'en suis à ma 3e voiture noire, c'est plus salissant, mais ça se lève bien, tandis que le blanc est moins salissant mais on voit plus facilement des traces si la voiture est mal lavé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §did210Sp 8 janvier 2011 Signaler Partager 8 janvier 2011 Le moins salissant oui, mais le plus chiant à laver je trouve! En comparaison, car j'en suis à ma 3e voiture noire, c'est plus salissant, mais ça se lève bien, tandis que le blanc est moins salissant mais on voit plus facilement des traces si la voiture est mal lavé. j'ai récuperer l'auris noire et allez en carrière avec la poussière c'est la cata,de quoi lui faire predre de la valeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mou102JE 8 janvier 2011 Signaler Partager 8 janvier 2011 'lut, Le noir est la plus belle couleur pour l'Auris je trouve. Mais la mienne sera blanche, le noir chauffe trop en été, et trop salissant et je trouve que de maniere générale les constructeurs font payer bien trop cher leur couche de peinture. La 'couleur' la moins salissante est le gris. En fait, c'est sale d'origine c'est juste qu'en fonction de la couche de crasse on a un gris plus ou moins clair Du coup, j'ai pris de sale habitudes avec mon actuelle grise je la 'lave' quand il pleut... -- Alain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §did210Sp 9 janvier 2011 Signaler Partager 9 janvier 2011 'lut, Le noir est la plus belle couleur pour l'Auris je trouve. Mais la mienne sera blanche, le noir chauffe trop en été, et trop salissant et je trouve que de maniere générale les constructeurs font payer bien trop cher leur couche de peinture. La 'couleur' la moins salissante est le gris. En fait, c'est sale d'origine c'est juste qu'en fonction de la couche de crasse on a un gris plus ou moins clair Du coup, j'ai pris de sale habitudes avec mon actuelle grise je la 'lave' quand il pleut... -- Alain. le noir très jolie oui,je pense que la couleur reste le choix de chacun d'entre nous,mon auris hybride,on a pas voulu attendre résultat bleue gris,mais je dirai que je reprendrais pas ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gazy52 10 janvier 2011 Signaler Partager 10 janvier 2011 Est ce que Toyota fait un entretient sur les batteries lors des révisions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ian51 10 janvier 2011 Signaler Partager 10 janvier 2011 Non pas d'entretien sur les batteries, pourquoi Gazy tu as déjà fait l'entretien de la batterie de ton portable . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §did210Sp 11 janvier 2011 Signaler Partager 11 janvier 2011 Non pas d'entretien sur les batteries, pourquoi Gazy tu as déjà fait l'entretien de la batterie de ton portable . il es vrai qu'on a rien a faire là dessus,bien pratique d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gazy52 11 janvier 2011 Signaler Partager 11 janvier 2011 Non pas d'entretien sur les batteries, pourquoi Gazy tu as déjà fait l'entretien de la batterie de ton portable . Justement ce n'est pas des batteries de portable si je ne me trompe et sur mes voitures j'ai toujours surveillé le niveau d'eau dedans ce qui rallonge un peu leurs vies . Et sur tous les engins de manutentions électriques il y a un entretient , minime , mais il existe rien que sur les connections déjà . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ian51 11 janvier 2011 Signaler Partager 11 janvier 2011 Comme je te le dis plus haut il n'y a pas de liquide dans les batteries de la Prius. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ian51 11 janvier 2011 Signaler Partager 11 janvier 2011 Pas mal d'info ici: http://www.prius-touring-club.com/vbf/showthread.php?t=61 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §did210Sp 11 janvier 2011 Signaler Partager 11 janvier 2011 Pas mal d'info ici: http://www.prius-touring-club.com/vbf/showthread.php?t=61 ce sont des batteries au lithium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ian51 11 janvier 2011 Signaler Partager 11 janvier 2011 Non Nimh, comme l'Auris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gazy52 11 janvier 2011 Signaler Partager 11 janvier 2011 Ah , moi j'ai lu des batteries nickel-métal , ce qui n'est pas la même chose que les lithium ion . D'ailleurs ils en parlent là : http://www.motorlegend.com/berline/toyota-prius-iii/6,15600.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gazy52 11 janvier 2011 Signaler Partager 11 janvier 2011 Les Nissan Leaf c'est du Lithium ion d'ou le prix . http://www.voitureelectrique.net/les-batteries-de-la-nissan-leaf-2010-560 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ian51 11 janvier 2011 Signaler Partager 11 janvier 2011 C'est bien du Lithium ion, mais c'est une pure électrique et il faut pas mal d'autonomie, pour une hybride il y a jute besoin de pu d'autonomie c'est surtout pour aider le moteur electrique et avoir des consommations moindre, pour les Nimh on peut dire qu'elles sont bien plus fiable dans le temps et dans le nombre de cycle, D'ailleurs Toyota recherche une autre technologie pour ses véhicules toute electrique . A propos Gazy tu as quoi comme véhicule je me rappel plus, je te voie beaucoup sur le FJA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §did210Sp 12 janvier 2011 Signaler Partager 12 janvier 2011 Non Nimh, comme l'Auris. on es perdu avec tout ça,bon je vais pas démonter la batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gazy52 12 janvier 2011 Signaler Partager 12 janvier 2011 C'est bien du Lithium ion, mais c'est une pure électrique et il faut pas mal d'autonomie, pour une hybride il y a jute besoin de pu d'autonomie c'est surtout pour aider le moteur electrique et avoir des consommations moindre, pour les Nimh on peut dire qu'elles sont bien plus fiable dans le temps et dans le nombre de cycle, D'ailleurs Toyota recherche une autre technologie pour ses véhicules toute electrique . A propos Gazy tu as quoi comme véhicule je me rappel plus, je te voie beaucoup sur le FJA. MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §did210Sp 13 janvier 2011 Signaler Partager 13 janvier 2011 MP MP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rcsc022 13 janvier 2011 Signaler Partager 13 janvier 2011 MP? Oui, Gazy roule dans des prototypes. Donc il préfère tenir ça secret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ian51 13 janvier 2011 Signaler Partager 13 janvier 2011 Oui c'est une Delorean du futur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gazy52 13 janvier 2011 Signaler Partager 13 janvier 2011 MP? MP= message privé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §did210Sp 13 janvier 2011 Signaler Partager 13 janvier 2011 MP= message privé . ok milles excuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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