Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Auris

[Topic Officiel] Toyota Auris Hybrid (2010-2013)


Invité §Don683bz
 Partager

Messages recommandés

Les journalistes ne vont pas encenser l'Auris hybride sachant que nos constructeurs nationaux ne peuvent rivaliser !!

 

"L'impression de conduire un scooter ..." mais qui conduit comme eux sur une départementale .... on passe pas son temps à appuyer à fond sur l'accelérateur !! :pfff:

 

Vivement un reportage sur direct Auto.

 

 

Tout a fait d'accord avec toi de plus il faut savoir doser de l'accelerateur, on en parle beaucoup ici : http://prius-touring-club.com/vbf/showthread.php?t=1478&page=16

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cud873cx

Ca va c est quand meme une voiture dont ils ne savent pas critiqué beaucoup d aspect. Sur autoroutes ca roule très bien a 130. Puis ils finissent en diant que c est très fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

:jap: Petite question aux connaisseurs TOYOTISTES :D , sera t'il possible de poser un attelage sur cette AURIS hsd ?

Si ce n'est pour tracter amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif car contrairement au RX hybride ce n'est pas possible en PRIUS et je suppose avec cette AURIS hybride , au moins pour mettre un porte vélos , merci d'avance pour celui/ceux qui trouveront cette info adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gifavantime52.gif.104b079376c6513af1d53ee80069d72b.gifayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En essais aussi ici: http://www.cartech.fr/news/auris-hybride-39752199.htm

 

J'aime bien les commentaires "Quand l'hybride parle au porte-monnaie

D'un point de vue économique, cette Auris hybride devient plus intéressante que la version diesel. Elle est vendue au même prix (23.300 euros moins 2.000 euros de bonus écologique), consomme moins (ce qui donne un budget carburant similaire) et son coût d'entretien est moins important que sur la version essence et à plus forte raison que sur le diesel. Toyota annonce qu'il est comparable à celui d'une Yaris grâce à une usure moins rapide de certaines pièces mécaniques (freins, absence de courroie et d'embrayage...).". :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle sera mienn ! Quand arrivera t elle en cc qu'on puisse lessayer ?

 

 

 

Dans les semaines à venir

 

Je regarderais demain ;)

 

Sinon j'attend vraiment de la voir en vrai !

 

Si elle ressemble à ça je signe direct :

 

toyota-auris-hsd-large-8.jpg.2297c7da3e4bc9ca93c17ade73f5aa51.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui des petites differences qui apportent mieu pour le vehicule, mais pour les jantes je trouve que celles de la Prius lui vont à ravir ! Sur tes photos je n'ai pas l'impression de les retrouver :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

Non, sur la Dynamic on enlève 600€ pour passer en 15"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zut alors, moi qui comptait partir sur la lounge !

 

bon pour info, la lounge est dispo a 21000 € sur elite auto ! incroyable...

 

L'auris Hybride sera testée demain sur turbo !

 

Je vais surement craque et vendre ma clio. J'attends de pouvoir l'essayer avant de faire une bétise. Dire que j'était partis a la base sur une golf TSI.... :lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne le regretteras pas étant HSD depuis 3ans c'est que du plaisir :love: (silence, puissance, moins fatiguer que dans une voiture classique) et on le voie en plus au niveau des économie. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol547iC

zut alors, moi qui comptait partir sur la lounge !

 

bon pour info, la lounge est dispo a 21000 € sur elite auto ! incroyable...

 

L'auris Hybride sera testée demain sur turbo !

 

Je vais surement craque et vendre ma clio. J'attends de pouvoir l'essayer avant de faire une bétise. Dire que j'était partis a la base sur une golf TSI.... :lol

 

 

et 20200 euros la lounge chez stockauto !!!

 

http://www.stockauto.com/auto/consult.asp?SID=01C8B2E32719&EtatConsult=Criteres&ActionConsult=CriteresOK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol547iC

Super prix !

Question concernant le Bluetooth de la lounge : gère t il le process ad2p permettant la lecture des musique du tel en Bluetooth ?

 

 

la seule chose que l'on sait, c'est que ce n'est pas le meme bluetooth que les versions sans GPS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DMC074ae

Tres bon essai chez Turbo de ce modele !

 

Peux tu en dire plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux tu en dire plus ?

 

 

http://www.m6replay.fr/#/emissions/turbo/13446 :lol:

 

Bon, si tu n'as pas le temps, il trouve en gros la voiture très bien, très confortable systeme hybride abouti. Il met en retrait la ligne qu'il trouve trop "classique" .

 

note générale : 9/10 (et pour info, la note qu'a donné le testeur sur leur site est 14/20....quel bandes de biiiiiiip ! )

 

pôur plus d'info, cf le lien ci dessus :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol547iC

Sur stockauto et Elite, ils annoncent le VSC+TRC (ESP) en option sur finition dynamic HSD, alors que sur le site Toyota c'est de serie, qui croire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hum715KU

je suis assez sceptique sur le succes de cette version pour differentes raisons:

 

- Le prix qui l'a met à égalité avec une golf ou megane diesel en boite auto double embrayage remise comprise autrement plus performante sur route et autoroute même si en ville son agrement est indiscutable

- le coffre : Capacité d'une clio pour le prix d'une megane !! Comment partir en vacances avec ses enfants avec un si petit coffre

- le look: Affaire de gout certes mais c'est quand même pas trés sexy

- entretien c'est certes plus fiable mais quand est ce que toyota se mettra au niveau des europeennes pour la fréquence des revisions. Pour une prius c'est tous les 15000 Km alors que tous les 30 000 suffirait mais il faut bien nourrir les concessionnaires

- la prime de 2000 euros pour vehicule GPL et hybride devrait en toute logique sauter l'année prochaine

 

possesseur d'une prius qui est un regal en periurbain je trouve vraiment le vehicule trés en dessous de la concurrence sur route ou autoroute . L'auris ne devrait pas changé la donne malheureusement

j'attends plutôt la yaris hybride mais le prix annoncé me rebute pas mal

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis assez sceptique sur le succes de cette version pour differentes raisons:

 

- Le prix qui l'a met à égalité avec une golf ou megane diesel en boite auto double embrayage remise comprise autrement plus performante sur route et autoroute même si en ville son agrement est indiscutable

- le coffre : Capacité d'une clio pour le prix d'une megane !! Comment partir en vacances avec ses enfants avec un si petit coffre

- le look: Affaire de gout certes mais c'est quand même pas trés sexy

- entretien c'est certes plus fiable mais quand est ce que toyota se mettra au niveau des europeennes pour la fréquence des revisions. Pour une prius c'est tous les 15000 Km alors que tous les 30 000 suffirait mais il faut bien nourrir les concessionnaires

- la prime de 2000 euros pour vehicule GPL et hybride devrait en toute logique sauter l'année prochaine

 

possesseur d'une prius qui est un regal en periurbain je trouve vraiment le vehicule trés en dessous de la concurrence sur route ou autoroute . L'auris ne devrait pas changé la donne malheureusement

j'attends plutôt la yaris hybride mais le prix annoncé me rebute pas mal

 

 

 

L'entretien d'une Prius c'est certe chaque 15000 km, mais les tarifs sont ultra compétitifs, entre 120 et 160 € jusqu'à 60 000 km

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

Une revision annuelle ( meme superficielle car il ne s'agit pas de changer des pieces forcement) n'est pas chose inutile si on veux mener sa voiture loin et longtemps. Or il faut bien reconnaitre que peu de personnes font en usage prive plus de 15000 km par an. Donc pour eux c'est pas un soucis . Ne pas oublier que les 30000km ou plus d'intervalle chez les europeens sont limites a 2 ans maxi d'une et d'autre par assortie de frais souvent sensiblement plus élévés alors ( huile longlife par exemple).

Bref c'est surtout vis a vis des pros que toyota a une guerre de retard ,tout comme au niveau offre commerciale pour les pros d'ailleurs. Donc tant pis pour eux ca leur apprendra si les ventes sont en chutes libres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...