Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Auris

[Topic Officiel] Toyota Auris Hybrid (2010-2013)


Invité §Don683bz
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 4,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §jma526XY

est ce qu'on pourra la recharger ( partiellement ) chez soi , cette auris hybride ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma.382uE

C'est clair que j'ai hâte de voir la volt surtout vu le prix de la batterie par rapport au reste :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AURIS HSD – 89 g/km et 3.8 l/100 km

 

a new C segment benchmark in powertrain efficiency - 01/03/2010

Auris HSD generates class-leading CO2 emissions of just 89 g/km and fuel consumption of only 3.8 l/100 km in the European homologation combined cycle.

 

(source Toyota) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jma526XY

attention aux consommations annoncées par toyota :

exemple : 177 CP cycle mixte : 6,2 / 100 km ! ( voir spritmonitor , moyenne generale 7,86 / 100 km )

certains y arrivent, ça doit klaxonner derrière à longueur de temps ;-)

alors 3,8 l /100 km , je demande à voir ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention aux consommations annoncées par toyota :

exemple : 177 CP cycle mixte : 6,2 / 100 km ! ( voir spritmonitor , moyenne generale 7,86 / 100 km )

certains y arrivent, ça doit klaxonner derrière à longueur de temps ;-)

alors 3,8 l /100 km , je demande à voir ...

 

il n'y a pas qu'eux, et c'est loin d'être les pires. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce lien ian 51 ! Même si elle est un peu longue à démarrer , la vidéo nous montre enfin un intérieur qui semble définitif et plus raisonnable que celui montré dans les précédentes (entre autre le revêtement du tableau de bord). J'espère que le tarif sera bien positionné car ce véhicule pourrait bien faire de l'oeil à ceux qui roulent assez peu (moins de 20000 km/an) qui veulent rouler propre, sont lassés par l'offre unilatérale en diesel et qui trouvent la Prius III à la fois trop chère et un peu trop "marquée" esthétiquement. Si en plus le confort est amélioré sur cette dernière évolution elle a sa chance à mon avis... Vivement les tarifs définitifs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tat555dP

tu as bien résumé (même très bien) lounge61 c'est sans aucun doute ma prochaine voiture pour les tarifs je pense qu'elle sera aux alentours des 20 000 €

souhaitons que toyota fasse de même pour la nouvelle yaris prévue en 2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom671Jc

pourquoi qui roulent peu ? je fais 25 000 km par an, et je suis interressé par une Auris (ou Prius) .... je ne veux pas refiler le cancer a tout le monde avec mon diesel qui pollue (contrairement a ce qu'on entend partout) et je veux des reductions sur mon assurance et mon entretien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tat555dP

t'as raison toma23 ton raisonnement tient également la route. par contre je ne savais pas que l'assurance était moins chère pour une hybride

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui toma23 a également raison ! Je sous entendais qu'il était encore difficile de faire admettre aux "gros rouleurs" qu'un véhicule hybride était un choix à étudier et que même certains essences faisaient à présent réfléchir...encore faut-il passer outre le fameux "effet moins cher à la pompe..." et continuer à dire que même avec un FAP le diesel pollue (Cf les bonnes remarques du dénommé Jean-Luc Moreau). :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En assurance avec ma Prius 2 je paie moins cher d'assurance que ma Yaris Verso, plaquettes changement ?, une courroie pour la Prius 2, la 3 aucune, et en plus c'est fiable, et niveau consommation il y a pas beaucoup de diesel qui la détrône la Prius.

Et ce qu'il y a de plus important c'est le silence et la souplesse de la conduite en hybride (impossible de revenir en arrière) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Caradisiac le Directeur général de Toyota pour l'Europe évoque la possibilité de repousser la sortie des nouveaux modèles prévus au printemps (Auris Hybrid et nouveau Rav 4...) ainsi que la fermeture provisoire d'une usine en Grand-Bretagne. Finalement cette histoire de pédale aura fait du mal... :cry:

 

Dans une interview accordée au Sunday Telegraph au Salon de Genève, Tadashi Arashima, directeur général de Toyota pour l’Europe, a révélé qu’il pourrait bien ne pas y avoir de nouveaux modèles lancés cette année, alors que trois étaient prévus en Europe : le Rav4, l’Auris et l’Auris Hybrid. « Nous discutons de la possibilité, si nécessaire, de repousser les dates de lancements. Pour nous il y a l’[Auris] Hybrid fin mai, qui est très importante. Nous voulons être sûrs que cette voiture soit lancée sans problème majeur ».

 

Après le rappel de 8,5 millions de véhicules à travers le monde, Toyota veut en effet avoir à la certitude d’être arrivé à bout de ses fameux problèmes de pédales d’accélérateur et de frein afin d’éviter toute possibilité que les nouveaux modèles en souffrent aussi, avec comme objectif de regagner la confiance des acheteurs.

 

Arashima a de plus ajouté que la production des Toyota pourrait être ralentie, notamment en fermant temporairement des usines comme celle de Burnaston, en Angleterre, afin de coller au plus près des ventes prévues à la baisse : « nous estimons que la puissance économique de l’Europe n’est pour l’instant pas à son meilleur. Certains pays, comme l’Espagne, vont augmenter la TVA à partir du 1er juillet, d’autres ont des problèmes financiers et doivent y faire face. Je pense que le marché de cette année sera plus bas que l’année dernière. »

Source Caradisiac Actu 24/24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jma526XY

Selon Caradisiac le Directeur général de Toyota pour l'Europe évoque la possibilité de repousser la sortie des nouveaux modèles prévus au printemps (Auris Hybrid et nouveau Rav 4...) ainsi que la fermeture provisoire d'une usine en Grand-Bretagne. Finalement cette histoire de pédale aura fait du mal...

 

? cette " histoire de pédale " a donc atteint le but pour lequel elle a été lancée . Parce que si on veut vraiment creuser chez tout les constructeurs, et appliquer les mêmes règles pour tous, eh ben y 'aura pas beaucoup de nouvelles voitures " sans problème aucun " au printemps !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom671Jc

ca fait cher tout de même .... de toute facon j'attend 2011 pour voir les occasion, au cas ou je me rabbatrais sur une P2 de derniere annee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc550cZ

pas mal cette auris hybride, apres faut voir ce que ca vaut au niveau moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic710lt

pas mal cette auris hybride, apres faut voir ce que ca vaut au niveau moteur

 

ben étant donné que c'est le même bloc que la prius, on sait déjà ce que ça vaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Azd360zj

Ca devrait être assez sympa vu qu'elle risque d'être plus légère pour la même puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cud873cx

Bonjour,

 

L auris HSD en belgique

luna 23745 euros

sol 25395 euros

premium 28055 euros

 

- 5 pourcent du concessionaire

-15 pourcent de l état belge

-1200 euros prime régional

- 800 euros offre de lancement

 

Pas mal pour commencer. En plus la luna a plus d avantage qu une luna dans une autre motorisation. Démarrage sans clef ,clim auto,vsc trc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

L auris HSD en belgique

luna 23745 euros

sol 25395 euros

premium 28055 euros

 

- 5 pourcent du concessionaire

-15 pourcent de l état belge

-1200 euros prime régional

- 800 euros offre de lancement

 

Pas mal pour commencer. En plus la luna a plus d avantage qu une luna dans une autre motorisation. Démarrage sans clef ,clim auto,vsc trc

 

 

Autant dire qu'il n'y aura plus que les fous qui achèteront encore du D4D :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...