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[Topic Officiel] Toyota Auris Hybrid (2010-2013)


Invité §Don683bz
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Bonjour,

possesseur d'une auris hsd de 2011, j'ai aussi reçu le courrier de Toyota pour remplacer le filtre à charbon. Opération réalisée aujourd'hui en concession. 3 heures d'immobilisation :o

Je voudrais savoir à partir de combien de km/h le moteur thermique se met en marche sur vos véhicules? 30 ou 50 km/h? Sur mon véhicule il se met en route vers 30 km/h est-ce normal?

Autre question: quelle est votre consommation moyenne? je n'arrive pas à aller en deçà de 4,9l/100. Certe avec de l'autoroute et des voies rapides.

merci de vos réponses :jap:

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Invité §shu176El

50km/h max sur du plat ou 70 en descente.

 

En ce moment je suis à 4.9 comme toi mais c'est à cause du chauffage, en été la conso descends à 4.2l voir 3.8l si tu fais très attention

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Invité §laj434Zr

Bonjour a tous ,après 7 toyota 1 kia et 2 opel ,je reviens chez toyota pour l'Auris hybride executive ,que je vais recevoir le 8 /11/2016 .

Donc A bientôt pour la suite. ......

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Invité §Ano486hE

Salut tout le monde, est ce que la Toyota Auris HSD 136h Dynamic 17 5p NAVY possède la caméra de recul ou des capteurs de parking ? sinon peut-on les faire poser en accessoire?

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Invité §kar432YZ

Salut tout le monde, est ce que la Toyota Auris HSD 136h Dynamic 17 5p NAVY possède la caméra de recul ou des capteurs de parking ? sinon peut-on les faire poser en accessoire?

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Invité §dav554iQ

Bonjour je viens d'acheter cette Auris en hybride

 

 

Auris hybrid David.jpg

j'ai une question concernant la carte grise et la vignette crit'air qui va me servir sur Lyon ...

 

Etes vous en EL ou EE avec la votre ? et quelle vignette crit'air avez vous ?

 

sur ma CG je suis en EL :??: et le précédent proprio a reçu la vignette crit'air verte :jap:

 

est ce normal ? merci d'avance pour vos réponses je vais faire ma nouvelle CG dans la semaine ! :jap:

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Bonjour je viens d'acheter cette Auris en hybride

 

 

Auris hybrid David.jpg

j'ai une question concernant la carte grise et la vignette crit'air qui va me servir sur Lyon ...

 

Etes vous en EL ou EE avec la votre ? et quelle vignette crit'air avez vous ?

 

sur ma CG je suis en EL :??: et le précédent proprio a reçu la vignette crit'air verte :jap:

 

est ce normal ? merci d'avance pour vos réponses je vais faire ma nouvelle CG dans la semaine ! :jap:

 

 

Perso je suis en EE et j'ai la vignette 1 :sol:

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Invité §dav554iQ

Au parc de parilly ?

 

Oui j'y vais pour faire du sport :bien:

 

Perso je suis en EE et j'ai la vignette 1 :sol:

 

J'ai un modèle de 2011 en EL :??: certe la carte grise serai gratuite et j'ai la vignette verte :roll:

Que faire ?

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Bonjour je viens d'acheter cette Auris en hybride

 

 

Auris hybrid David.jpg

j'ai une question concernant la carte grise et la vignette crit'air qui va me servir sur Lyon ...

 

Etes vous en EL ou EE avec la votre ? et quelle vignette crit'air avez vous ?

 

sur ma CG je suis en EL :??: et le précédent proprio a reçu la vignette crit'air verte :jap:

 

est ce normal ? merci d'avance pour vos réponses je vais faire ma nouvelle CG dans la semaine ! :jap:

Bonjour certaines prius assez ancienne sont assimilé a une voiture Electrique ou hybride rechargeable d'ou la vignette verte et non critair 1 !

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Bonjour à vous,

 

Je cherche des infos pour remplacer ma Giulietta JTD 170 qui va bientôt ne plus être adaptée à mon profil. Je passe de grand rouleur autoroutier à petit rouleur urbain... Ainsi, je commence à chercher un daily fiable et économique, qui serait à l'avenir complété par un petit roadster.

 

Dans mes recherches, j'ai identifié la cible Toyota Auris phase 1 en HSD. On en trouve quelques unes dans un budget de 7500/8000€ avec entre 100'000 et 150'000 kilomètres. Je viens donc vers vous pour quelques renseignements:

 

- vous faites combien en conso?

- certains d'entre vous mettent ils du E85?

- combien pour les révisions chez Toy' en province? (une petite, une grosse, une moyenne?) tous les 15'000 ou un an?

- la monte en 15', c'est pas très beau mais ça joue sur la conso' et coute moins cher en pneus (taille batarde ou standard?)

- niveau distribution, c'est une chaîne ou une courroie?

- la pompe à eau, tous les combien?

- niveau carte grise, c'est 5 CV, avec des réductions dans certaines régions du fait que ce soit une hybride?

- la batterie, durée de vie? il parait qu'elle est garantie un an de plus par passage en révision, jusqu'au 10 ans?

- quelle finition pour avoir le téléphone main libre et les jantes en 15'?

 

Si vous connaissez quelqu'un qui en vends une qui correspondrait à mes critères, n'hésitez pas :siffle:

 

Merci d'avance !

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Bonjour à vous,

 

Je cherche des infos pour remplacer ma Giulietta JTD 170 qui va bientôt ne plus être adaptée à mon profil. Je passe de grand rouleur autoroutier à petit rouleur urbain... Ainsi, je commence à chercher un daily fiable et économique, qui serait à l'avenir complété par un petit roadster.

 

Dans mes recherches, j'ai identifié la cible Toyota Auris phase 1 en HSD. On en trouve quelques unes dans un budget de 7500/8000€ avec entre 100'000 et 150'000 kilomètres. Je viens donc vers vous pour quelques renseignements:

 

- vous faites combien en conso?

- certains d'entre vous mettent ils du E85?

- combien pour les révisions chez Toy' en province? (une petite, une grosse, une moyenne?) tous les 15'000 ou un an?

- la monte en 15', c'est pas très beau mais ça joue sur la conso' et coute moins cher en pneus (taille batarde ou standard?)

- niveau distribution, c'est une chaîne ou une courroie?

- la pompe à eau, tous les combien?

- niveau carte grise, c'est 5 CV, avec des réductions dans certaines régions du fait que ce soit une hybride?

- la batterie, durée de vie? il parait qu'elle est garantie un an de plus par passage en révision, jusqu'au 10 ans?

- quelle finition pour avoir le téléphone main libre et les jantes en 15'?

 

Si vous connaissez quelqu'un qui en vends une qui correspondrait à mes critères, n'hésitez pas :siffle:

 

Merci d'avance !

 

 

 

 

J'ai une Auris 2 HSD et je consomme presque 6L aux 100 sur mes derniers pleins vu que je mets 60% à 70% de E85, qu'on est en été (donc le E85 contient plus d'éthanol qu'en hiver) et que je fais plus d'autoroute qu'en hiver. Et j'ai aussi une monte en 17'' qui doit jouer sur la conso.

Niveau carte grise, ça doit être 5CV avec réduction suivant la plupart des régions (voir le Simulateur de calcul des taxes sur le site du siv).

 

Je laisse la main pour les autres questions.

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Invité §arm337kK

@CAPITENNE T

Salut!!

Pour répondre à tes questions, il faut savoir que l hybride n'est pas une voiture magique mais simplement un vehicule essence avec un moteur électrique qui la sobre est propre!

Pour le carburant E85 c est moins cher mais on consomme plus car mauvais rendement Bof!

Les révisions sont tout les 15000 km on alterne une petite une grosse ,compte entre 130 €/250€ tout dépend!!

La monté en 15 perso je trouve que cela fait skateboard le 17 est plus sympa sur ce type de véhicule économique par lui-même!!

Question mécanique le moteur à une chaîne de distribution,le vrai plus ce sont les moins .Pas de FAP,pas de vanne à l échappement,pas d embrayage,pas de turbo,pas de démarreur!!!Bref sur le papier une usine à gaz en réalité que du bonheur !

Pour la carte grise cela varie avec les régions des fois gratos ,des fois moins 50 pour cent.De même pour l assurance selon la compagnie parfois une ristourne de 20 pour cent pour un vehicule propre!!!!!

La batterie on donne dix ans avec le suivi Toyota ça le fait large !

Pour la finition si on veut les petits plus qui simplifie la vie il faut voir au dessus de la finition Dynamic!!

Bonne chance ,bonne recherche !!

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@CAPITENNE T

Salut!!

Pour répondre à tes questions, il faut savoir que l hybride n'est pas une voiture magique mais simplement un vehicule essence avec un moteur électrique qui la sobre est propre!

Pour le carburant E85 c est moins cher mais on consomme plus car mauvais rendement Bof!

Les révisions sont tout les 15000 km on alterne une petite une grosse ,compte entre 130 €/250€ tout dépend!!

La monté en 15 perso je trouve que cela fait skateboard le 17 est plus sympa sur ce type de véhicule économique par lui-même!!

Question mécanique le moteur à une chaîne de distribution,le vrai plus ce sont les moins .Pas de FAP,pas de vanne à l échappement,pas d embrayage,pas de turbo,pas de démarreur!!!Bref sur le papier une usine à gaz en réalité que du bonheur !

Pour la carte grise cela varie avec les régions des fois gratos ,des fois moins 50 pour cent.De même pour l assurance selon la compagnie parfois une ristourne de 20 pour cent pour un vehicule propre!!!!!

La batterie on donne dix ans avec le suivi Toyota ça le fait large !

Pour la finition si on veut les petits plus qui simplifie la vie il faut voir au dessus de la finition Dynamic!!

Bonne chance ,bonne recherche !!

Comme avec le GPL donc faut calculer que même avec 25% de sur consommation et un carburant 50% moins cher c'est rentable.

C'est juste l'autonomie du véhicule qui se réduit...

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Bonjour,

je suis en recherche d'une Auris HSD.

J'en ai trouvé une intéressante de fin 2012 et peu kilométrée avec une batterie HT récente. En effet, cette dernière a été changée par le constructeur il y a un an sous garantie !!!

Mais, je viens d'avoir la cause du changement : alarme défaut sur batterie sous garantie - Toyota a tout changé (batterie et système refroidissement...)

La cause : oxydation sur "partie" électrique de la batterie (un module ou plusieurs??) suite à une infiltration d'eau par le phare de coffre...

Une petite recherche montre que le soucis est connu : il existe des cas similaires sur des Auris conventionnelles.

A priori, le problème n'est pas réellement résolu par le constructeur - les joints de remplacement se dégradent apparemment encore !!!

 

Je suis surpris et pas vraiment rassuré.

 

Avez vous des informations concernant des cas comme celui de la HSD pour lequel je viens vers vous ?

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Invité §VET070PY

Bonjour à tous,

 

Une Toyota Auris HSD Executive de 2011 achetée hier avec 90 000 kms au compteur ... :)

 

Mais voilà, bruit étrange et inquiétant au niveau de la colonne de direction ... :cry:

 

Est-ce un problème déjà rencontré sur ce véhicule ?

 

Merci pour votre aide.

 

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Invité §VET070PY

Bonjour je viens d'acheter cette Auris en hybride

 

 

Auris hybrid David.jpg

j'ai une question concernant la carte grise et la vignette crit'air qui va me servir sur Lyon ...

 

Etes vous en EL ou EE avec la votre ? et quelle vignette crit'air avez vous ?

 

sur ma CG je suis en EL :??: et le précédent proprio a reçu la vignette crit'air verte :jap:

 

est ce normal ? merci d'avance pour vos réponses je vais faire ma nouvelle CG dans la semaine ! :jap:

 

Je viens de payer 36 € pour la carte grise de mon Auris 2011 ... immatriculation faite dans le Doubs (25) :)

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Invité §VET070PY

Bonjour,

je suis en recherche d'une Auris HSD.

J'en ai trouvé une intéressante de fin 2012 et peu kilométrée avec une batterie HT récente. En effet, cette dernière a été changée par le constructeur il y a un an sous garantie !!!

Mais, je viens d'avoir la cause du changement : alarme défaut sur batterie sous garantie - Toyota a tout changé (batterie et système refroidissement...)

La cause : oxydation sur "partie" électrique de la batterie (un module ou plusieurs??) suite à une infiltration d'eau par le phare de coffre...

Une petite recherche montre que le soucis est connu : il existe des cas similaires sur des Auris conventionnelles.

A priori, le problème n'est pas réellement résolu par le constructeur - les joints de remplacement se dégradent apparemment encore !!!

 

Je suis surpris et pas vraiment rassuré.

 

Avez vous des informations concernant des cas comme celui de la HSD pour lequel je viens vers vous ?

 

 

Pas à ma connaissance ... la mienne n'a apparemment pas souffert de ce problème.

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Invité §Tho471Ij

Bonjour aux possesseurs ou connaisseur d'Auris I HSD

 

Je suis actuellement à la recherche de ce type de véhicule et je me suis rendu comtpe en parcourant les annonces que certaines versions n'ont pas d'écran sur la console centrale...

 

 

Et donc ma question est la suivante: Il y a t'il la possibilité de voir l'état de charge des batteries via le compteur ?

 

 

Si on peut m'expliquer le fonctionnement ça m'aiderait beaucoup, j'ai été propriétaire d'une Yaris HSD de 2014 et tout se passait sur l'ecran de la console centrale avec le remplissage de la jauge de batterie, quel moteur fonctionnait etc..

 

 

Et si des gens ont des photos pour me montrer comment cela fonctionne se serait encore mieux mais je me contenterai bien évidemment de vos réponses écrite.

 

Si dessous le tableau de bord d'une Auris I HSD sans ecran sur la console centrale

 

 

 

interieur auris I.png

 

Merci d'avance pour vos réponses ! :p

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Invité §Tho471Ij

Ah ok merci Messieurs !

 

À 150 000 kms on peut acheter ça les yeux fermés ?

 

Si j’ai bien compris c’est le moteur de la Prius 3 qui est installé ?

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