Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Auris

[Topic Officiel] Toyota Auris Hybrid (2010-2013)


Invité §Don683bz
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 4,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §meg311QF

Selon mon dealer, seule l'auris hybride sera restylée, les autres garderont la même "ligne".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai741wG

Belle en photos, demande à voir en vrai. Si quelqu'un a d 'autres clichés!

 

Est-ce la version finale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik866vt

et pour le pris quelqu'un a des infos?

si il y a un commercial a avec des infos,ca nous aiderais a pacienter.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ykp683gi

J'espère quand même que le restylage concernera toute la gamme Auris et que la finition intérieur sera un peu améliorée.

 

Par contre 20 000€ me semble un bon prix de départ en espérant qu'elle soit suffisamment bien équipée, un régulateur de vitesse pas exemple, histoire qu'on ne soit pas obligé de passer sur le modèle du dessous ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

Toute la gamme a un restylage, la version hybride arrivera un peu après.

 

Les matériaux intérieurs changent, le volant également, l'accoudoir sera un peu plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ykp683gi

Je suis intéressé par le changement des matériaux intérieurs !!

 

Si, la finition progresse, l'Auris hybride serait parfaite pour mon usage :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod448ZY

:??: zut j'en avait ce week end sur une pub mais je l'ai jetée :??: désolé

 

Ca sent le mito!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas620Tk

Ca sent le mito!!!!

 

 

On est pas chez Alfa là !!

Allez ouste ici c'est l'Auris :p

 

 

 

 

Quoi on peut pas rigoler :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ykp683gi

Mon concessionnaire m'a dit :

 

  • Sortie Auris restylée : Mars
     
  • Sortie Auris hybride : Juin

 

Le restylage concerne bien l'extérieur du véhicule comme on a pu le voir sur les photos de l'Auris au Japon ou en Australie ainsi que l'intérieur où les plastiques seront de meilleurs qualité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas620Tk

wow !!

Pour les plastiques ça fait plaisir, ils ont dû se rendre compte qu'ils ont abuser sur ce point... maintenant on verra si la différence est là en Mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma.382uE

Quand on voit tous les modèles au japon :eek:

 

il y a un petit monospace que je trouve super beau :rs:

 

markX.jpg.817b67978d57df0e3df900c8c725a358.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas620Tk

Pas vilain ce monospace, il me fait penser au Mercedes qu'on voit souvent en Taxi... la Classe R :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il n'y a pas de diesel dessus, donc coût d'adaptation trop élevé et donc pas forcément rentable vu que c'est un marché de niche.

 

En plus, c'est un marché où quand on pense à gros monospace, on pense forcément à espace et 806 (et donc 807 maintenant). ;)

 

 

Faut vivre au japon :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien. Y'a aussi le fait que la conduite est à droite au Japon. ;)

 

------------------------

 

 

Elle deviendra mi-2010 la plus petite hybride du marché, bien en deçà des Toyota Prius (4,46 m) et Honda Insight (4,40 m). L'Auris (4,22 m) veut concurrencer l'Insight (19 990 €) avec un prix inférieur à celui de la Prius (25 690 €). Etre produite en Angleterre, et non au Japon comme ses aînées, l'y aidera. Et elle bénéficiera du bonus de 2 000 € réservé aux hybrides émettant moins de 140 g de CO2/km. La Prius est créditée de 89 g. L'Auris ne saurait faire plus : gabarit inférieur, garde au sol baissée de 2 cm. Mais sachant que l'Auris est, à la différence de l'Insight, une hybride « totale » qui reprend les moteurs de la Prius (puissance cumulée de 136 ch), comment logera-t-elle les mêmes batteries supplémentaires dans 24 cm de moins ? Et que restera-t-il, même en l'absence de roue de secours, des 354 l de coffre d'une Auris thermique ? Elle devrait coûter le même prix que la 1.4 D-4D 90 ch (118g CO2), pour une consommation moindre et de meilleures accélérations : moins de 10 s de 0 à 100 km/h

 

http://www.argusauto.com/actualite-automobile/essais/les-essais/toyota-auris-hsd-full-hybrid-172091.html

 

LEXUS RX 450 H : Le meilleur de sa catégorie

 

C'est de toute évidence le tout-terrain le plus écolo du marché. Deuxième génération d'un véhicule déjà pionnier pour la catégorie, ce Lexus permet aux détracteurs des 4 x 4 de voir ces vastes véhicules autrement. Bien entendu, nos tests routiers ont révélé une moyenne de consommation supérieure aux chiffres d'homologation. Mais elle s'établit seulement à 8,6 litres sur l'ensemble de nos parcours, et surtout à 7,5 litres en ville ce qui, compte tenu de la taille, du poids et des performances de l'engin, représente un résultat tout à fait spectaculaire. Au volant, la présence des moteurs électriques se fait bien sentir : il est possible de rouler en « tout électrique » et l'assistance à l'accélération est copieusement ressentie. En ville, le système fait merveille et coupe la mécanique dès qu'il en a l'occasion. Sur route, la puissance disponible permet de se sortir de toutes les situations, mais le dynamisme n'est pas son point fort. Le niveau de confort, tout comme l'équipement, ne suscitent aucune critique, et le silence de roulage est particulièrement agréable, mis à part lors des accélérations à pleine charge, qui se traduisent par un cri de douleur de la mécanique, généré par la boîte de vitesses à variation continue.

 

http://www.argusauto.com/actualite-automobile/essais/les-essais/lexus-rx-450-h-le-meilleur-de-sa-categorie-172230.html

 

 

Comme BMW, Audi, Mercedes ou Volvo, ses rivaux sur le marché américain, Lexus étend sa gamme vers le bas.

Mais à sa manière, avec une compacte hybride et haut de gamme. La CT a été présentée à Francfort sous forme d'un concept car aux lignes de coupé cinq portes : toit bas (1,40 m) et en fuite, pare-brise très incliné, étroit vitrage latéral. Elle dévoilera ses traits définitifs lors du Salon de Paris 2010. Basée sur la plate-forme de la nouvelle Toyota Prius et longue de 4,30 m, la CT viendrait alors ainsi se ranger dans l'offre hybride Lexus en dessous de la HS (4,70 m) diffusée aux États-Unis.

Elle pourrait disposer d'une véritable gamme : CT 200h (moteur 1.8 136 ch de la Prius et de l'Auris), CT 300h (moteur 2.4 189 ch de la HS), CT 400h (V6 de cylindrée supérieure à 3 litres). Ne subsisterait alors qu'un intrus dans les concessions Lexus en France : la familiale IS (4,59 m), seule à proposer un diesel et non pas la solution hybride !

 

http://www.argusauto.com/actualite-automobile/essais/les-essais/lexus-ct-beaute-haut-de-gamme-172227.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...