Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GT-86

[Topic Officiel] Toyota GT86 (2012-2020)


simK
 Partager

Messages recommandés

Vraiment hate d'avoir plus d'info mais ....

ca sent le poutrage par la 1ere RS venue :(

 

 

Enfin une vraie sportive chez Toyota après la Celica bien sûr ...

>>> enfin j’espère que tu parles pas de la dernière ...

 

RS 911 ou Clio? :D

Car si ça fait réellement le 0 à 100 en 6 secondes le rapport prix/performance sera top :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste561zr

Ben escusez-moi mais comment ils ont chié l'arriere par rapport au concept!

 

Moi qui pensait que ca allait etre ma prochaine, je suis moins emballé :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VWA306ss

L'arrière de la version définitive reste sage , même trop sage à mon goût, Toyota devrait sortir le concept tel quel avec un peu de modifications certes mais bon c'est sûrement à cause de la fabrication qui est trop coûteux pour la marque,je ne vois que ça. Dommage ...

 

Le concept était tout simplement magnifique,Toyota il faut retarder votre coupé remettez l'arrière du concept !!!! :D:D:D

 

1803.jpg.d97a37ac38e30d4084d9bbe9a56def68.jpg

 

2406.jpg.6abd66873e127820725a5fc9d5071628.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Encore une fois les gens adoptent une attitude de beaufs aigris, c'est une voiture mondiale, MONDIALE ça veut dire qu'elle doit passer tous les test de norme avec succès dans tous les pays et donc il faut s'adapter et enfin entre un concept et le modèle définitif y a des différences, vous demandez a votre femme de s'habiller et se pomponner tous les jours comme le jour de votre mariage? chrisa84.gif.8b411932470b91f0a7e517d74e75990e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques informations :

 

L : 4.27 m

l : 1.80 m

h :1.22 m

 

Poids : 1250-1270 kgs.

 

Moteur : 2.0 L boxer 213 ch à 7000 trs, 230 Nm de couple à 4000 trs.

 

Vmax : 225/228 km/h.

0 à 100 km/h : 6.0 secondes.

PV : ~ 30-31.000€ en entrée de gamme.

 

 

Version turbo prévue pour la subaru (~300ch).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste561zr

Encore une fois les gens adoptent une attitude de beaufs aigris, c'est une voiture mondiale, MONDIALE ça veut dire qu'elle doit passer tous les test de norme avec succès dans tous les pays et donc il faut s'adapter et enfin entre un concept et le modèle définitif y a des différences, vous demandez a votre femme de s'habiller et se pomponner tous les jours comme le jour de votre mariage? chrisa84.gif.8b411932470b91f0a7e517d74e75990e.gif

 

 

Quand tu auras compris que demander certaines parties du style d'un proto sur une version de série n'est pas etre un beauf aigris, tu pourras nous sortir un autre argument que "C'est à cause des normes qu'on a changer la forme des feux arriere".

Mais bon, nous on est des beaufs aigris puisqu'on roule en scirocco qui a gardé le magnifique arriere du proto iroc.

 

PS:Et encore désolé de répondre à celui qui possede une "A3 TDI 170 @204 reprog 230 cv je pootre tout j'ai la classe et je tombe des filles " (copier coller de sa carte de visite...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Le Scirocco est vendu aux US, en Asie, en Orient?

 

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRKkTD4TYDxGqUFU3P2azyO_LLO4JYojesYFIJkxtI3_mFpBgZOJyYL8UqI

 

http://www.eostis.com/sp/394/ptd0rP0sfscErAX1koaLVB/f0eWGSlKrcMDnK3xgq5cNv2ga6lnw14GFrXOauvj8pZHTA5QaE9Z9_char_13__char_10_7pluskkxGcAwA6qkRWxExnrlOZ2vVpKWNIeDATkmvMVeNztPBqCdV/8DhHfbYwDeLIsHhxpgSAplusplusYTz_char_13__char_10_bV5HvRU7IbBdgzi5Ceul/OmcKGARoTQFg6RGFzwi0k6easXxWS3T/xzf1srbVFhseUt2w4JVfuOE_char_13__char_10_W8rqC0RWSvoZCnFmfKpluswYoXeK4Nj__a1

 

C'est pile poile le meme fenrir1.gif.f657eb4b9a594b2984c814f043ad899b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kYP841Ye

 

Pas vraiment juste ces infos, sur FT86Club :

Moteur 2.0l : 200 ch à 7000 trs (147 kw), 205 nm de couple à 6600 trs

L/l/h : 4,24m / 1,775m / 1,285m

Masse : 1210 - 1230 kg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

Encore une fois les gens adoptent une attitude de beaufs aigris, c'est une voiture mondiale, MONDIALE ça veut dire qu'elle doit passer tous les test de norme avec succès dans tous les pays et donc il faut s'adapter et enfin entre un concept et le modèle définitif y a des différences, vous demandez a votre femme de s'habiller et se pomponner tous les jours comme le jour de votre mariage? chrisa84.gif.8b411932470b91f0a7e517d74e75990e.gif

 

Calme un peu tes propos :o

C'est vrai que l'arrière du concept était original et là le modèle définitif c'est plus classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment juste ces infos, sur FT86Club :

Moteur 2.0l : 200 ch à 7000 trs (147 kw), 205 nm de couple à 6600 trs

L/l/h : 4,24m / 1,775m / 1,285m

Masse : 1210 - 1230 kg

 

Celles données par blogautomobile.fr

 

 

Les vraies informations :

HP: 147kw (200ps) / 200hp @7000rpm

Torque: 205nm (151 lb/ft) @ 6600rpm

Weight:

  • 2662 ponds (1210kg) for base manual (~ 2580 lbs dry weight)
  • 2706 pounds for higher trim manual

 

 

Columns:

First 2 column are for "small FR sport", column 1 is a higher spec model, column 2 is a lower spec model. 3rd column is Mx5/Miata, 4th is RX8 and last is CRZ. It's a comparison chart.

 

Top Section:

The top section is the dimension in mm, length width height wheelbase, ground clearance then number of seats. Next is weight.

Top spec manual is 1230kg, auto is 1250kg.

Low spec manual is 1210kg, auto is 1230kg.

Then its turning radius.

High spec rides on 17" wheels and low spec on 16.

 

Second Section:

This section is engine. Boxer 4 DOHC, 1998cc. Output as listed on 1st post above. Drinks premium unleaded and 50L fuel tank.

 

Fuel consumption base model:

13 km/l

30.58 mpg

49.21 kmg

 

Fuel consumption top model:

12.4 km/l

29.17 mpg

46.94 kmg

 

Third Section:

This section is front engine/rear drive, transmission type, suspension type, brake then tyre size.

 

High spec brakes: ventilated discs front and rear.

Low spec brakes: ventilated front, non ventilated rear.

 

Last Section:

Last section is equipment which is not that easy to understand. First thing I notice is top spec has LSD for manual and auto while low spec only has LSD on manual. I'll post more if I can read more.

 

 

More update:

 

Both spec have VSC, front passenger and front and rear curtain bags. Top spec has front LED, leather steering wheel, 6 speakers audio (low spec has 2 speakers), white rev counter with shift light and sport pedals. Top spec also has "smart entry and start".

 

 

MORE THINGS OF NOTE:

 

Strut front, double wishbone rear suspension

Base halogens, optional HIDs on base trim, standard HIDs on high trim

LSD on all MT cars

Stability control standard

Only 2 speaker audio on base car

 

High Spec:

  • Has "high-quality fabric" (上級ファブリック).
  • Option for leather heated seats with Alcantara inserts.
  • Steel door sill insert / scuff plate (ステンレス製ドアスカッフプレート)
  • Interior metallic door handle inserts
  • Carbon fiber center console trim
  • Door courtesy light
  • Knee pad on console

 

 

The "Customize Grade" at the bottom is interesting:

  • the "customize grade" bare bones model is 1190 kg !!
  • Unpainted bumper
  • 16 steelies (says ornament-included, guessing it includes the logo)
  • plastic steering wheel
  • NO A/C (only a heater)
  • Power door locks
  • Sunvisor (no vanity mirror)
  • No speakers

 

 

the car in fact does require premium unleaded gas (無鉛プレミアム)

the rear seat is one piece and is foldable (一体可動式)

did anyone mention that the high spec model comes with a digital speedo and tachometer? (デジタルスピードメーター revメーター)

 

 

http://www.ft86club.com/forums/attachment.php?s=7de3a4e35bc80e5f729f38295ffd0402&attachmentid=2424&d=1320104622

http://www.ft86club.com/forums/attachment.php?s=7de3a4e35bc80e5f729f38295ffd0402&attachmentid=2425&d=1320104622

http://www.ft86club.com/forums/attachment.php?s=7de3a4e35bc80e5f729f38295ffd0402&attachmentid=2412&d=1320070604

 

 

Here are translated charts (by our members Spaceywilly and dimension6!!)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste561zr

 

 

1 : Bien joué de comparer une photo virtuel d'un concept avec une photo de téléphone portable d'un scirocco bas de gamme sans option.

2 : Tu ne sais pas encore faire la différence entre l'arriere et l'avant des voitures? C'est pas grave, ca arrivera bientot.

 

Et si tu te contentes d'un "C'est parce que c'est une voiture mondiale qu'on lui fait des feux arrieres moches" c'est pas mon cas.

 

Subaru nous a fait quelque chose de mieux:

http://www.motorsport-magazine.fr/images/motorsport/articles/conceptbrzsti.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

 

1 : Bien joué de comparer une photo virtuel d'un concept avec une photo de téléphone portable d'un scirocco bas de gamme sans option.

2 : Tu ne sais pas encore faire la différence entre l'arriere et l'avant des voitures? C'est pas grave, ca arrivera bientot.

 

Et si tu te contentes d'un "C'est parce que c'est une voiture mondiale qu'on lui fait des feux arrieres moches" c'est pas mon cas.

 

 

 

 

J'ai pris un Scirocco haut de gamme, seul le R est plus haut. Toi tu parles de l'arriere et moi de l'avant, chez VW le Scirocco diffère beaucoup entre le concept et la serie juste pour démontrer que ça evolu, concernant la sub je prefere la toy, l'arriere est le même à part les feux Lexus et sur une Toy les feux Lexus ça passe. gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste561zr

J'ai pris un Scirocco haut de gammegglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

 

 

Biiip, mauvaise réponse.

Arrete de persister dans la mauvaise fois chronique s'il te plait ca commence a se voir trop.

 

Ta photo est le scirocco le plus bas de gamme possible. Pas d'anti brouillard et des petites jantes en 215 de largeur,

comme le prouve cette photo tirée du configurateur VW :

http://icc.volkswagen.com/cc5-fr/images/vehicle.ashx?height=235&rs=ExtraLarge&rt=Front&hash=1683719430&mi=images%2Ffr-4.0%2Fmissing_big_stage_xlarge.gif

 

Cette finition doit représenter moins de 10% des ventes je pense, c'est vrai que c'est super représentatif :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Les Scirocco sont tous les meme a part les jantes et les AB, seule la version R differe un poil 1153958987_v-ones.gif.33ebdb44c6fbcb17b8854ec9c25045fa.gif

 

La version TRD

 

http://img.turbo.fr/028A000004715072-photo-toy.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu l’émission de direct 8 avec la Megane RS 265cv quand on pense qu'avec 200 cv la FT va faire les mêmes performance de 0 a 100KM/h, de plus avec 1200 kg elle va virevolter sur chaque virage et c'est un vrai coupé, la RS avec 35.000 euros va se vendre encore :??: . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Differents sons de l'auto a gauche de cet article

 

http://www.spiegel.de/auto/aktuell/0,1518,797898,00.html

 

http://www.ft86club.com/forums/attachment.php?attachmentid=2657&d=1321381169

 

http://www.ft86club.com/forums/attachment.php?attachmentid=2643&stc=1&d=1321364982

 

Une video ou on voit la FT à la fin

 

http://www.youtube.com/watch?v=7aylui7a2zo?version=3&feature=player_detailpage

 

Bilan des 1er essai de la presse américaine pour la version Scion

 

"Petit, léger et agile, le FR-S a tout d'une bonne voiture de sportive, mais ne vous attendez pas juste gagner n'importe quelles courses de dragster"

 

Ils aimeraient plus de chevaux, vu qu'apparemment le châssis est bon et l'auto est super fun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu l’émission de direct 8 avec la Megane RS 265cv quand on pense qu'avec 200 cv la FT va faire les mêmes performance de 0 a 100KM/h, de plus avec 1200 kg elle va virevolter sur chaque virage et c'est un vrai coupé, la RS avec 35.000 euros va se vendre encore :??: . :jap:

 

 

Ça m'étonnerait fort qu'elle tombe le 0 à 100 en 6s avec à peine 200ch ;)

Quant au prix, une MRS remisée restera moins chère je pense.

 

Si seulement Toyota pouvait me faire mentir :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

Ce sont les chiffres :??: , pourquoi tu ne pourrais pas le croire avec un moteur optimisé et 1200 kg de poids ils ont fait un bon travail a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif . :jap:

 

Comme une clio RS en fait :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

On est plutôt vers les (au-delà des) 7s en CRS :jap:

 

Par contre avec une authentique sportive on s'en rapproche :jap:

http://www.zeperfs.com/fiche1324-lancia-delta-hf-integrale-evo-1.htm

 

Ce que je veux dire c'est qu'elle aura des perfs de voiture de 200ch. soit... clio rs que de voiture de 260ch. :o

 

La lancia c'est une 4rm aussi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux dire c'est qu'elle aura des perfs de voiture de 200ch. soit... clio rs

 

 

Je vois un poil mieux vu le poids annoncé et l'aéro raisonnable :jap:

Quelqu'un aurait des renseignements sur les rapports de boîte ? :cyp:

 

EDIT : j'aimerais bien comprendre le japonais...

 

http://www.ft86club.com/forums/showthread.php?t=2254

 

EDIT² : ce forum est énorme !!! :love:

 

http://www.ft86club.com/forums/showthread.php?t=2131

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Les voitures qui avoisinent les 6s au 0 à 100 ont bien plus de 200ch pour 1T2 :bah:

 

 

 

Exact, elle fera dans les 7 ou juste en dessous, mais faut pas réver, maintenant la propal permet de gratter en démarrage mais vu le RPP c'est impossible qu'elle descende sous les 6sec, avec une boite ultra courte à la rigueur mais ce serait pas pour la route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...