Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Yaris

[Topic Officiel] Toyota Yaris III (2011-2020)


Invité §Inv200Fe
 Partager

Messages recommandés

Invité §oto126Ay

Oui certainement ,

mais je parle de Toyota contre Toyota, de Japono-japonaises:

Yaris I d4d contre Yaris II d4d

et là je ne sais pas vraiment si une augmentation de consomation 1 litre au 100 sur un modèle de voiture précis et l'occurence la Yaris II D4D c'était un progrès !

à part un progrès de consomation car de la puissance en plus n'était pas vraiment nécesssaire pour rouler à 90 ou 130 et vu le prix des carburant

La Yaris I D4D était un modèle parfaitement économique , certainement celle qui consomait le moins dans les citadines de sa catégorie mais aussi très capable de faire de longue distance ,

alors avec la II ce fut la déception au niveau de la consomation 20% alors espérons qui rectifie le tir avec la III et qu'on revienne à une consomation moyenne de 4,5 l !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cud873cx

La yaris2 bt six consomme 4,5L

 

et la diffèrence entre la 1 et la 2 c est pas le moteur qui fait monter la conso.

C est l équipement interne comme les airbags ect ect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab874fL

d'abord, il y a pas une grosse difference de conso à priori, et en plus il faudrait savoir de quelle yaris 2 on parle car pour la yaris 2 y a vraiment 2 config differentes : de 2006 à 2008, moteur pataud, boite 5 qui oblige à de nombreuses relance, etc,moteur consommant plus et en plus si conduite un peu sportive consomme beaucoup et celle depuis 2009, boite 6 avec un moteur tres dynamique qui pour la meme conduite sollicite beaucoup moins le moteur, et donc consomme moins.

 

c'est mon avis, car ma femme a eu les 3 config : une yaris techno 75cv de 2005, une yaris 2 de 2007 et une yaris 2 de novembre 2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous moi je pense que sur les derniers post vous êtes hs c’est un forum yaris III ici .Autre chose sur une citadine a cause du prix de revient de la dépollution pour un diesel, un moteur es serait bien plus judicieux pour un nouveaux modèle, toyota doit adopter le downsizing comme fiat et vw c’est ça l’avenir (plus de couple et de puissance pour mois de consommation l’agrément d’un diesel avec l’allonge d’un es) un constructeur aussi puissant que toyota ne doit pas se louper sur cette nouvelle génération de moteur l’agrément procure par cette nouvelle technologie est incomparable .Moi je trouve Le 100 cv double vvti pas très agréable pour animer cette auto ,je préférais le simple 87 cv plus tonique. Il faut commencer à oublier le diesel sur cette gamme de véhicules avec la nouvelle norme de dépollution à venir ca ne va plus être jouable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car857Ne

Pour revenir à la Yaris 3, voilà sa version japonaise. Perso, j'aime beaucoup, c'est bien plus dynamique qu'avant :sol:

 

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/toyota/les_toyota_du_futur/plein_av_yaris_3_brochure/1071552-1-fre-FR/plein_av_yaris_3_brochure_image_photo_leader.jpg

 

http://www.automobile-magazine.fr/actualites/scoops/toyota/toyota_yaris_3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bef312Mb

Bonjours je travail actuellement dans l'usine toyota de valenciennes et je confirme que la futur yaris sera plus agressive on vois quelque essai sur les lignes de valenciennes de cette nouvelle yaris 3 et personnellement j'aime beaucoup c'est dommage que sur les images montrer en version japonaise on vois pas très bien mais elle y ressemble beaucoup malheureusement on vois pas les lignes de la voiture qui font toute sont agressivité surtout a l'arrière j'adore, moi même j'avais pas trop accroché sur les 2 modèles antérieur mais je doit dire que toyota n'est pas près de se planter avec se nouveau modèle bien au contraire avec l' hybride sur un petit modèle toyota sera le 1er constructeur a lancer l'hybride sur des petits modèle se qui devrais pas mal marchais je pense , voyant la prius que le vente sont booster sa donne un avis très favorable pour le futur avenir de la yaris , fin si vous avez des question n'hésiter pas que sa soit sur le boulot ou la nouvelle yaris je ferais de mon mieux pour vous y répondre en tous cas une chose est sur en terme de qualité nous sommes les number one on travail a la japonaise depuis un certains temps et je peu vous dire que c'est des fous de la qualité :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toy202sA

Est-ce que ta réussi a voir l'intérieur? Elle est peut être belle mais je trouve qu'elle rompt trop avec les lignes des premières générations ce qui est dommage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

Pas mal le tdb mais dommage pour les compteurs centraux.

Par contre la premiere petite hybride 5p est bien la honda Fit qui est au japon en concurrence direct avec la toyota vitz ( donc jazz et yaris).

Globalement je trouve , pour l'instant , la nouvelle yaris tres fadasse et bcp trop commune ( on dirait une clio). L'actuelle etait pourtant tres reussie ( trop sans doute pour certains).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le tdb mais dommage pour les compteurs centraux.

Par contre la premiere petite hybride 5p est bien la honda Fit qui est au japon en concurrence direct avec la toyota vitz ( donc jazz et yaris).

Globalement je trouve , pour l'instant , la nouvelle yaris tres fadasse et bcp trop commune ( on dirait une clio). L'actuelle etait pourtant tres reussie ( trop sans doute pour certains).

 

 

Il y aura surement un changement de compteurs sur la Yaris HSD. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv456Ds

Franchement très basique et bas de gamme ce tableau de bord surtout comparé aux concurrentes actuelles (fiesta, C3, polo) ça sent l'économie, pour l'instant je dis bof, dommage....à voir sur de meilleures photos....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toy202sA

Autant la Yaris 1 est magnifique et le Yaris 2 lui ressemblait avec toutes les spécificités du modèle autant celle la n'a plus rien a voir. Le tableau de bord reprend un design original qui a contribué au succès de la 1 (celui de la 2 est plus sérieux et carré) mais l'abandon des compteurs centraux en 3d est super dommage. S'ils sont partis sur cette lancée ils auraient carrément pu changer l'appelation de la voiture, vu que les clients des 1 et 2 sont de toute façon ignorés. Après chacun pense ce qu'il veut mon avis étant assez dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette voiture va être dure a vendre en France,surtout si la qualité des matériaux a l'intérieur reste de piètre qualité comme actuellement,les clio polo font beaucoup mieux dans les dernières générations.Même si la qualités mécanique de la yaris restent indéniables.Pour renouer avec le très bon accueil de la yaris I cela va être très difficile car a l'époque toutes les citadines étais pourvues de plastiques durs.Et en plus la yaris est une auto chère et quand je vois le dessin de la futures planche de bord :non: et la présentation extérieure style tuning :cry: les fiesta polo clio c3 et futures 207

on pas beaucoup de soucis a ce faire.Pour vendre la toyota made in france il faut mettre le paquet .

Il parait que la qualité de la verso s est très médiocre ce qui prouve que toyota a pas compris la leçon. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv456Ds

Pour avoir vu la verso s hier au salon de l'auto, je ne m'attendais pas à une qualité d'intérieur aussi pitoyable, je crois que je n'ai pas vu pire au salon, désolé pour le terme mais c'est carrément dégueulasse et pourtant je trouve la finition de ma yaris 2 très correcte.

 

Je ne sais pas ce qu'il se passe chez toyota mais c'est une catastrophe et je crains beaucoup pour l'intérieur de cette troisième génération de yaris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la yaris III n'est pas au top la sanction seras immédiate invendable! face aux réalisation française et européennes ,il faut faire au moins aussi bien que les autres Il faut que cette voiture soit comparables au standard européen.Vous vous rendez compte de la chance de toyota de vendre en france une voiture francaise,le made in france c'est vendeur (une des seules citadines fabriquée en france) longue vie a l'usine de Valencienne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv516fH

.Pour vendre la toyota made in france in faut mettre le paquet .

Surtout face à la Clio IV et 208 en préparation.

Ce n'est pas à la 207 et Clio III qu'il faudra comparer la nouvelle yaris.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

Avec le developpement des plastiques recyclables les fameux" plastocs" ne vont pas progresser . Regarde une new A4 et l'ancienne par exemple.

Sur la nouvelle on trouve bcp de moins beaux plastocs maintenant ( si on veut bien ouvrir les yeux et pas considere ca comme parfait parque c'est audi hein).

C'est une tendance lourde pour l'avenir et c'est pas plus mal car les plastocs mous ne servent a rien et sont plus polluant a fabriquer recycler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le developpement des plastiques recyclables les fameux" plastocs" ne vont pas progresser . Regarde une new A4 et l'ancienne par exemple.

Sur la nouvelle on trouve bcp de moins beaux plastocs maintenant ( si on veut bien ouvrir les yeux et pas considere ca comme parfait parque c'est audi hein).

C'est une tendance lourde pour l'avenir et c'est pas plus mal car les plastocs mous ne servent a rien et sont plus polluant a fabriquer recycler.

 

Sans plastocs tu veut revenir a l'intérieur tout en tôle comme dans la 2cv ? la new polo elle a des plastocs moussé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

Sans plastocs tu veut revenir a l'intérieur tout en tôle comme dans la 2cv ? la new polo elle a des plastocs moussé .

 

 

deforme pas mes propos STP. Quand aux plastocs mousse de la polo je dirais et alors ? D'abord il y en a peu et si ca fait plaisir a certains tant mieux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

(C'est une tendance lourde pour l'avenir et c'est pas plus mal ccar les plastocs mous ne servent a rien et sont plus polluant a fabriquer recycler)

 

Je ne déforme pas je ne polémique pas .Et en fait tu as peut être raison jl vaut mieux une voiture fiable que des beaux plastocs mais les gens s'habituent aux beaux plastocs et la polo c'est la référence en beaux plastocs.Je possède une yaris I de 2003 et la seule chose que je reproche a cette auto c'est la piètre qualité de son intérieur et comme une yaris c'est inusable je me voie pas repartir pour dix ans dans un intérieur pareil(une yaris c'est cher c'est pas du lowcost) et je prendrais probablement avec un petit regret une polo tsi sans rancune phil :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

 

Je ne déforme pas je ne polémique pas .Et en fait tu as peut être raison jl vaut mieux une voiture fiable que des beaux plastocs mais les gens s'habituent aux beaux plastocs et la polo c'est la référence en beaux plastocs.Je possède une yaris I de 2003 et la seule chose que je reproche a cette auto c'est la piètre qualité de son intérieur et comme une yaris c'est inusable je me voie pas repartir pour dix ans dans un intérieur pareil(une yaris c'est cher c'est pas du lowcost) et je prendrais probablement avec un petit regret une polo tsi sans rancune phil :D

 

 

Sous un plastique mou de tableau de bord, il y a une couche de mousse polyuréthane extrêmement polluant; c'est non recyclable, et en vieillissant ça relâche des composés volatils dans l'habitacle (qu'on respire en roulant, donc).

On peut donc se poser la question de l'utilisation de plastiques moussés chez des constructeurs qui revendiquent par ailleurs faire des véhicule non polluants (CO2, fap... tout ça).

 

Quand aux plastiques de la Yaris 1, ils sont certes durs mais solides et bien fixés.

Sur ma Yaris 1 de 2004, 90000 km, je n'ai aucun bruit de mobilier et aucune rayure, pourtant je ne prend pas de précaution particulière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

Je comprend tout a fait que des plastocs mous a la polo, mais on en trouve aussi sur la clio ou meme la punto, puissent donner a ceux qui y sont sensible une meilleure impression visuelle. Et c'est d'ailleurs pas nouveau hein , la fiat uno serie 1 ou la 205 serie 1 avaient aussi deja des parties de tdb "mous".

Perso je prefere par contre un beau tdb original et fonctionnel comme celui de la yaris ( 1 ou 2) plutot qu'un bloc tout fadasse facon polo. Mais ce que j'apprecie encore plus c'est de la couleur !! J'avais une lancia Y avait un tdb partiellement revetu d'alcantara vert ( le reste en gris soft touch) et ca me plaisait plus que ce qu'on trouve dans une 207 par exemple.

Bref les gouts et le couleur quoi...tant qu'on laisse un peu de choix et que la qualite dure dans le temps. Helas c'est de moins en moins frequent ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toy202sA

C'est peut-être mieux fini sur la swift mais qu'est-ce que c'est fade!!! La au moins c'est original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...