Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Yaris

[Topic Officiel] Toyota Yaris III (2011-2020)


Invité §Inv200Fe
 Partager

Messages recommandés

Invité §phi057pP

A part la couleur d'enterrement ( savent faire autre chose que du noir chez toyo europe?) je vois pas trop ou serait le probleme de la finition pour le verso-s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce sujet je suis un peut hs mais que pensez vous du dessin du coupe FT-86G Sports Concept surtout de la vue de l'arrière ?juste pour savoir si vous pensez que le style pour des voitures de grande séries pourrait évoluer dans ce sens?

lien: http://www.moniteurautomobile.be/article/prototype-toyota-ft-86g-sports-concept-14547.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sait pas si on peut ce fier a ces photos.elles sont vraiment laides et pas très vendeuses pour un catalogue .Je suis dubitatif, toyota ne peut pas ce permettre de sortir un truc pareil en 2011 ces photos sont peut être un fake enfin j'espère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv361Ba

Toyota a quand-même bien du mal en design.

Il pourrait quand-même faire une effort pour l'Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab874fL

elle a l'air plutot sympa,

vivement qu'on ai une date!!!! de sortie...

 

moi je pense qu'elle sera présentée à geneve

au mois de mars,

et apres je sais pas la date prévue!!!

de sortie

 

esperont que les tarifs seront maitrisés

car je trouve que depuis quelques temps,

toyota se lache un peu sur les tarifs de ses voitures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer301OP

Bonjour,

 

J'ai l'impression que le "tout en rondeur" est passé au "tout en angle", et le "simple et dynamique" de la yaya 2 est remplacé par "agressif et compliqué". J'espère que c'est un fake, j'aime pas du tout. Le devant est assez homogène avec le reste de la gamme (auris, prius) je trouve. L'arrière, vraiment c'est la cata... (les lignes de l'arrière m'ont l'air bien compliquées alors que la 2 est toute simple et efficace). L'intérieur a l'air aussi pauvre que pour la 2... (mais on s'habitue ;))

 

Évidemment ce sont que des photos, on sait même pas si elles sont bidouillées. Je croise les doigts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lap664xI

Une yaris I et II on l'a repère au premier coup d'oeil. Avec cette ligne elle deviens très banale.

Par contre l'emplacement du compteur est appréciable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oto126Ay

esperons maintenant que le prix soit tout de suite compétitif et très bien étudié

qu'il ne faille pas attendre une série spéciale pour être dans le coup :pfff:

qu'on vienne ou revienne chez TOYOTA comme il y a quelques années pour la qualité bien sur ...

mais surtout pour les prix :sol: ! ce qui à fait le renom des japonaises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que la version fabriquée en France sera plus sexie (j'espère), et disposera d'un moteur es plus vivant que l'anémique 100 double vvti. Plus je regarde ces photos et moins j'apprécie les formes de cette auto le pare choc ar est une horreur trop torturé en gros elle ressemble a une corsa en plus moche.

Pour nous refaire le coup de la yaris I va falloir que toyota mette le paquet car la concurrence va être très dure en France en 2011 & 2012.

A bon entendeur salut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lap664xI

Peut être que la version fabriquée en France sera plus sexie (j'espère), et disposera d'un moteur es plus vivant que l'anémique 100 double vvti. Plus je regarde ces photos et moins j'apprécie les formes de cette auto le pare choc ar est une horreur trop torturé en gros elle ressemble a une corsa en plus moche.

Pour nous refaire le coup de la yaris I va falloir que toyota mette le paquet car la concurrence va être très dure en France en 2011 & 2012.

A bon entendeur salut!

 

 

Pour ce qui est du moteur, le soucis du moins consommer à évidement bridé les perf. d'un moteur qui en a pourtant dans le coffre. Le 1.3 de cylindrée est un peu juste je trouve...Si on veux exploiter ce moteur faut monter dans les tours, pour preuve le max de couple est atteint à 3800 tr/min.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oto126Ay

Les consomations sur la Yaris 2 c'était le principal reproche ,

elles avaient augmentée de presque 15% par rapport au modèle de référence la Yaris 1 D4D , ils avaient donc eu tout faut , enplus la Yaris 2 est aussi gourmande en pneus avant faidra qu'ils y pensent aussi.

 

La tendance générale était déjà vu le prix du pétrole de faire des véhicules qui consomment le moins possible ,

les performances , à part de pouvoir doubler serainement , maintenant tout le monde s'en tape surtout sur ce genre de modèle , on est pas chz Porsche ou Ferrari , tout le monde fait le compte quand il passe à la pompe et ça ne va que s'empirer dans le années futures , alors la consomation c'est le premier argument .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vive l'hybride ed1962.gif.a2fa80457588c2955a51b0546723b45a.gif , avec une yaya les conso vont chuter, pour ce qui du modèle attendons de voir car Toyota montre des photos horrible, quand on les vois en vrai ce n'est pu la même chose, contrairement aux françaises super belle en photos et en réalité banal, a espérer qu'il est fait beaucoup d'effort sur le poids, 800kg se serait super . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

Vous etes sur quelle planete ? Une petite polyvalente avec tout l'equipement de securite et de confort aura du mal a étre sous la tonne a vide ( donc 1075kg en norme CEE) . Pour la yaris je pense qu'on sera dans ces eaux la au mini.

Je rappel quand meme que les plus legeres actuellement depassent toutes les 1050kg en poids a vide reel ( et pas les chiffres fantaisistes de certains constructeurs hein) . La derniere A1 a été pesee a 1155kg en version 1,2l tsi pour donnee une idee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etes sur quelle planete ? Une petite polyvalente avec tout l'equipement de securite et de confort aura du mal a étre sous la tonne a vide ( donc 1075kg en norme CEE) . Pour la yaris je pense qu'on sera dans ces eaux la au mini.

Je rappel quand meme que les plus legeres actuellement depassent toutes les 1050kg en poids a vide reel ( et pas les chiffres fantaisistes de certains constructeurs hein) . La derniere A1 a été pesee a 1155kg en version 1,2l tsi pour donnee une idee.

 

Tu parle du 1.2 tsi en voila une bonne idée une yaris avec un genre 1.2 tsi ca c'est un bon moteur sobre est performant du couple et de l'allonge :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toy202sA

 

 

:??::??::??:

 

Si j'ai dit que la Yaris était morte c'est parce qu'elle n'a plus rien d'une Yaris, cette géniale petite voiture qui depuis 11 ans déjà se démarque dans un paysage automobile ou les citadines sont toutes mornes! Sa face arrière ressemble a celle d'une vulgaire 207 en moin beau et sa face avant taillée a la serpe est a la limtie diforme! Ou est cet avant souriant et cet arrière simple qui ont fait le succès des Yaris 1et2? Heureusement que la planche de bord est originale même si l'abandon des compteurs centraux est dommage! Avec un design aussi insipide qui rique de ne pas séduire les fidèles ( au mieu de les dérouter) et des prestations routières en retrait qui n'attireront pas les autre client la Yaris court franchement a sa perte et je trouve que c'est un réel gachis! Je pense que vu l'ampleur du changement il faudrait la renommer ( la corolla a est devenue auris pour moins que ça!) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai dit que la Yaris était morte c'est parce qu'elle n'a plus rien d'une Yaris, cette géniale petite voiture qui depuis 11 ans déjà se démarque dans un paysage automobile ou les citadines sont toutes mornes! Sa face arrière ressemble a celle d'une vulgaire 207 en moin beau et sa face avant taillée a la serpe est a la limtie diforme! Ou est cet avant souriant et cet arrière simple qui ont fait le succès des Yaris 1et2? Heureusement que la planche de bord est originale même si l'abandon des compteurs centraux est dommage! Avec un design aussi insipide qui rique de ne pas séduire les fidèles ( au mieu de les dérouter) et des prestations routières en retrait qui n'attireront pas les autre client la Yaris court franchement a sa perte et je trouve que c'est un réel gachis! Je pense que vu l'ampleur du changement il faudrait la renommer ( la corolla a est devenue auris pour moins que ça!) !

 

La yaris III est moche c'est évidant sur ces photos mais pour les prestations routières en retrait je ne comprend pas comment tu peut voir cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oto126Ay

Ils vont pas nous faire un copié collé de la " nouvelle " Mazda 2

avec en plus le logo Hundai sur le capot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oto126Ay

mais si mais si !

bon , si le diesel selon le moteur 1.4 l 70 cv ou 1.6l 90 cv tourne entre 13000 et 15000 tout équipé on leur pardonnerait plus facilement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont pas nous faire un copié collé de la " nouvelle " Mazda 2

avec en plus le logo Hundai sur le capot !

 

Le logo sur le capot est celui d'une Scion.Scion est la marque branchouille de toy aux usa et au canada.pour la mazda 2 ???? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oto126Ay

Le logo oui , il est nul , quant à la ressemblance là

Il n'y a pas besoin d'être un grand esthète pour lui trouver une ressemblance frappante ( je parle de la Nouvelle Mazda 2 ) avec la photo plus haut , ou alors ça s'appelle de la mauvaise foie :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...