Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rav4

Toyota Rav4 problème volant moteur


Invité §jef775Cu

Messages recommandés

Invité §inv462jN

AH BEN GENIAL!!! ya du favoritisme en plus, un prix a la tête du client ou selon l humeur du service client??

moi j ai payé 2000 euros. Après ca j ai directement revendu mon rav 4 car j'étais à sec et j avais peur que le turbo suive, je me suis fait traiter comme de la M..... par le service client qui ma vraiment pris pour un c..

Je ne veux plus entendre parler de toyota, il m'ont vraiment pourri mon année. Entre les courriers , les experts, les coup de fils, j'en pouvais plus, j ai abandonné, c'est ce qu'ils voulaient,bravo! j étais au bord de la déprime!! mais je côtoie énormément de personne pour mon travail et il n'est pas rare que l'on parle de voiture et je vous assure que je vais pas leur faire de la pub!!!

TOYOTA c'est vraiment plus ce que c'était. Quelle déception! je ne m attendais vraiment pas a si peu d egart et de respect.

bon courage à tous ce qui se battent pr récupérer leur argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 441
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §qkD587xt

Bonjour,

 

Si vous engagez des poursuites contre TOYOTA ou si une TV est intéressé, je veux bien témoigner. J'ai un RAV4 de l'année 2005 avec 90 000 KM et je rencontre les mêms problémes de volant moteur et de refus de prise en charrge par Toyota. Je laisse mon adresse mail au cas ou. tshr25@gmail.com

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qkD587xt

bonjour, Bonne nouvelle pour mon rav4 2004 70000 km Lors d une revision le concessionaire m "annonce le volant moteur a changer avec l embrayage. 1900€ Jd'e reflechi ; je retourne la semaine d apres pour demander une prise en charge partielle le chef atelier me dis peu d espoir. Qu il est preferable que j ecrive a toyota et la il me prenne en charge le VM et la main d oeuvre Je paye l embrayage 400€. J en suis satisfait.

 

 

 

Pouvez-vous SVP me faire parvenir la prise en charge de Toyota, car j'ai le même probléme et ils ont refusé.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qkD587xt

bonjour, Bonne nouvelle pour mon rav4 2004 70000 km Lors d une revision le concessionaire m "annonce le volant moteur a changer avec l embrayage. 1900€ Jd'e reflechi ; je retourne la semaine d apres pour demander une prise en charge partielle le chef atelier me dis peu d espoir. Qu il est preferable que j ecrive a toyota et la il me prenne en charge le VM et la main d oeuvre Je paye l embrayage 400€. J en suis satisfait.

 

 

 

Bonjour,

 

Pour les documents voici mon adresse mail au cas ou. tshr25@gmail.com

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Si vous engagez des poursuites contre TOYOTA ou si une TV est intéressé, je veux bien témoigner. J'ai un RAV4 de l'année 2005 avec 90 000 KM et je rencontre les mêms problémes de volant moteur et de refus de prise en charrge par Toyota. Je laisse mon adresse mail au cas ou. tshr25@gmail.com

 

Merci

 

 

 

Pourquoi est ce qu'ils prendraient ca en charge puisque les gens payent . desone66.gif.4b591f9a7f551ac4d1aa516bd98b3b17.gif

Alors que c'est 100% à la charge de Toyota .

Donc procès . :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qkD587xt

Bonjour Patrick,

 

Pouvez-vous SVP me dire chez quel concessionnaire vous avez obtenu cet avantage.

Merci

Solange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hzq203KL

Bonjour, Il s agit du concessionnaire de Caen Mondeville. J'ai écrit à Toyota France pour les remercier grandement en laissant la copie de leur réponse dans mon courrier sans faire de copie. J'ai toujours était dans mes propos écrit ou verbal trés courtois meme résigné à payer. Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton347He

J'ai également un RAV4 115 D4D et on vient de me diagnostiquer un problème de volant moteur (plus de 1500 euros de réparation). J'ai demandé une prise en charge de la maison toyota j'attends la réponse. Il est grand temps de montrer à cette honorable marque que la france n'est pas une république bananière. Je propose à toutes les personnes concernées de prendre contact avec moi pour monter un dossier et en finir une fois pour toute avec les problèmes de volant moteur ou devrait-on dire volant mal monté! Email : nabil@nsylya.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet021gn

J'ai également un RAV4 115 D4D et on vient de me diagnostiquer un problème de volant moteur (plus de 1500 euros de réparation). J'ai demandé une prise en charge de la maison toyota j'attends la réponse. Il est grand temps de montrer à cette honorable marque que la france n'est pas une république bananière. Je propose à toutes les personnes concernées de prendre contact avec moi pour monter un dossier et en finir une fois pour toute avec les problèmes de volant moteur ou devrait-on dire volant mal monté! Email : nabil@nsylya.fr

 

 

Bonjour,

Diagnostic identique sur un RAV 4 D4D de 10-2002. avec 125 000 km. Merci de me faire part de votre procédure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ISA215rw

J'ai également un RAV4 115 D4D et on vient de me diagnostiquer un problème de volant moteur (plus de 1500 euros de réparation). J'ai demandé une prise en charge de la maison toyota j'attends la réponse. Il est grand temps de montrer à cette honorable marque que la france n'est pas une république bananière. Je propose à toutes les personnes concernées de prendre contact avec moi pour monter un dossier et en finir une fois pour toute avec les problèmes de volant moteur ou devrait-on dire volant mal monté! Email : nabil@nsylya.fr

 

 

Bonjour,

 

Nous avons nous aussi le meme problème avec notre Rav4, suite au changement de la courroie de distri, le garage nous a dit qu'il fallait changer le volant moteur. Prise en charge Toyota 50% sur la pièce uniquement. Ma voiture est de 2003, 111 000km, toujours entretenu au garage.

J'ai appelé directement toyota france et la nana que j'ai eu au tél me dit que ce n'est pas un problème de constructeur et que mon concessionnaire toyota m'a dit n'importe quoi et en gros que je devais m'estimer heureuse que toyota prenne la pièce à 50% (1200 EUROS divisé par 2, reste main d'oeuvre, l'autre moitié de la pièce et l'embrayge donc environ 2000 euros). C'est honteux, je pense prendre un avocat et n'achèterais plus toyota;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cud873cx

Quelle est votre utulisation du RAV 4 ??

 

Ville? remorque ?

 

Mon voisin vient d avoir 260 000km et aucun soucis.

Mais il faut beaucoup d autoroute et pas d attache remorque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col537ra

Comment peut-on savoir que le volant moteur commence avoir des problèmes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz237Ij

Pour ISA57050 tu peux prendre un avocat ou changer de marque mais je pense qu avec + de 100 000km et sur un vehicule de 2003 (8 ans) sur une toyota ou une autre marque ca sera difficile d obtenir une participation quasi totale. Pour ColtiMax regardes la : http://fiches-auto.fr/articles-auto/enquete-fiabilite/s-430-diesels-volant-moteur-defectueux.php tu as meme une video .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pjb345ou

Bonjour,

 

Nous voici avec ce problème de volant moteur, Véhicule rav4 octobre 2004 acheté chez Toyota Roncq (59) en janvier dernier 112000Km on me dis que le vollant moteur est naze et qu'il faudra changer l'embrayage par la même occasion!... Je n'ai fait que 12000km et il n'y avait que 3 mois de garantie. J'attend le devis en éspérant qu'ils vont me faire un geste commercial assez correct. Je vous tiendrai au courant de la suite des évènements. Mais je n'ai pas l'intention de me laisser faire!...

Si vous pouviez m'aider pour les faires bouger merci de m'en faire part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pjb345ou

Je viens de régler le problème.

Mon concessionnaire "toyota" viens de me remettre la facture. Bonne surprise, Toyota france prend en charge pour 950€ consessionnaire, 15% sur les pièces de l'embrayage et me compte que 4h50 de main d'oeuvre; Je m'en sort pour 650€. J'avoue que mon consessionaire à bien travailler pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tut746JW

jai une petite question

quand le volant moteur est changer le nouveau volant moteur est il plus fiable ou modifier pour évite le retour du problème?

en gros y a t'il eu une action curative sur les nouveaux volant moteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toy547AF

J suis dsl , il n y a pas de vice caché car sinon il prendrait pas en charge le volant moteur , apres faut arreter d etre optu , c est comprehensive que la marque fait un geste co au client qui sont assidu dans leur entretien chez toy . Si vous croyez que c est mieux ailleur allez voir chez renault et chez opel , jy ai bossé , jpeux vous dire que les geste co meme prob connu ,c est direct un merci et un revoir .

Actuellement , y a que toyota qui prennent autant en charge des pieces apres la garanti . J hallucine quand je lis mon vehicule est de 2002 est il mont pris en charge que le volant moteur , arretons de se voiler la face les amis, et pourquoi pas garantir la voiture a vie ????????

Apres dans 80 % des cas ils lachent pourquoi , parce que le vehicule fait beaucoup de ville , et ce probleme est commun chez toute les marques qui sont equipé de volant moteur bimasse , jespere que j orais froissé personne , c etait pas mon intention , mais y a des moments faut reflechir a ce qu on ecrit

cdlt

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ai le debut du probleme, petit bruit au démarrage comme quelque chose qui frotte, après etres passé au garage toyota pour avoir la confirmation le mecano me dit le premier truc est la portiere conducteur qui vibre pas mal a l'arret moteur tournant.

j'ai appelé toyota france qui ma demandé de faire une demande deprise en charge.

quand au garage qui me la vendu specialiste 4X4 a nice

donne son portable a sa secretaire pour ne pas répondre a mes question.merci a ceux qui ont le pb récent de me donné d'autre info ou démarche que je pourrais effectue

je me fait pas trop d'illusion

 

alors je dit au future acheteur de faire tres attention ou carement fuir le rav 4

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo085Gv

bonjour à vous tous,

 

Je me joins à vous car j ai le même soucis que vous tous ''le volant moteur ' . On m a annoncé une facture s elevant à 3500 € ! Pourriez vous m indiquer quelles sont les demarches à suivre pour que toyota participe au frais de reparations ainsi que l adresse où il faut ecrire !! Je suis perdue, je ne mis connait pas du tout en voiture

D avance merci à vous tous !! et bon courage egalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano278VX

Bonjour a tous,

Je possede un RAV4 D4D (disiel) de 2013, achettee chez un garagiste en belqique il ya 7 ans. Precedement, changer les vitisses, c'est un probleme, je dois forcer. J'amene la vatoire chez un mecanissien, il me dit que c'est le problem du volant moteur. Nous avons chercher la piece dans tout les magasins du pay, nous n'avons pas trouve. J'habite dans un de pay d'Afrique de l'Est. Je ne sais plus quoi faire!! Quelqu'un a une idee?

 

 

Merci.

 

Michel Gatera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano278VX

Bonjour a tous,

Je possede un RAV4 D4D (disiel) de 2013, achettee chez un garagiste en belqique il ya 7 ans. Precedement, changer les vitisses, c'est un probleme, je dois forcer. J'amene la vatoire chez un mecanissien, il me dit que c'est le problem du volant moteur. Nous avons chercher la piece dans tout les magasins du pay, nous n'avons pas trouve. J'habite dans un de pay d'Afrique de l'Est. Je ne sais plus quoi faire!! Quelqu'un a une idee?

 

 

Merci.

 

Michel Gatera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...