Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Prius

[Topic Officiel] Toyota Prius+ (2012)


ian51
 Partager

Messages recommandés

Invité §jef538NE

Quelques nouvelles de la prius V ( + ou encore Alpha )

 

Après avoir pris du retard suite au seisme du mois de mars une date de commercialisation au Japon serait fixée au 13 mai sur certains sites nippons.

 

La version lithium ion (7 places) et celle NiMH (5 places) ne devraient pas avoir de differences en matiere de performances moteur et auraient une conso identique de 30 a 32 km par litre selon les normes Japonaises. Ce qui reste honorable sanchant que la prius III fait 35 km par litre selon cette même norme.

 

 

A vos traducteurs ! :)

 

 

http://carlife8.com/a01/a021.html

 

http://www.amamoba.com/mibunrui/purusu.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

Si j'ai bien lu vos commentaires, l'Europe ne disposerait que de la version 7 places ?

Pas de modèle 5 places, qui permettrait portant de capturer les gens qui ne veulent pas de la PIII pour cause de coffre trop exigu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

Si j'ai bien lu vos commentaires, l'Europe ne disposerait que de la version 7 places ?

Pas de modèle 5 places, qui permettrait portant de capturer les gens qui ne veulent pas de la PIII pour cause de coffre trop exigu ?

 

1311442339_happylife.gif.671042c1cc302b66a237d50c8125b640.gif

C'est pas comme ça qu'on attaque un topic pour dialoguer avec des gens, m'enfin ! :o

 

1. Tu n'a pas bien lu les commentaires, la version 5 places dispose de la génération de batterie actuelle (ni-mh) placées sous les fesses des passagers. La version 7 places aura la nouvelle génération (li-ion) plus petite et placée dans l'accoudoir centrale pour libérer la place aux 2 sièges supplémentaires.

2. La version 7 places pourra se configurer en 5 places et aussi en 2 places.

3. Le coffre d'une P2 est grand (proche de celui d'une P3) :

http://farm1.static.flickr.com/167/395849311_c4f8caf701_z.jpg

http://farm1.static.flickr.com/153/395849999_fea40c3cb3_z.jpg

http://farm1.static.flickr.com/170/395850493_fe3d733441_z.jpg

 

J'ai même vu une photo d'une P2 avec un clavecin dedans tibelzeb.gif.2e7159c1eb04ab2072c727fa701d8371.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaou ça c'est de l'accueil... C'est la première fois que je me fais jeter illico en arrivant sur un Topic. Bon ben je m'en vais poser mes questions ailleurs.

Pour ta gouverne j'ai deux enfants en bas âge donc je n'ai que faire de la capacité de chargement banquettes AR rabattue. Pour rouler en hybride faut mettre les sièges auto sur les barres de toit peut-être ?

Allez ciao, et pas la peine de me dire que je suis un blaireau qui part en vacances avec trop d'affaires, car je vois déjà le commentaire arriver.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap863Jp

Il n'empêche que le coffre des P2 et P3 sont trompeurs et sont plus grands qu'il n'y parait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas873Pj

Mouais.... tu peux dire ca de toutes les bagnoles.

 

Dans mon break, je rentre 2 VTT démontés + les sacs pour 1 week end. Banquette AR en place parce qu'on est 4. Dans une P3, tu ne rentres pas ca. Dans une prius c, à priori, ca rentre en version 5 places.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaou ça c'est de l'accueil... C'est la première fois que je me fais jeter illico en arrivant sur un Topic. Bon ben je m'en vais poser mes questions ailleurs.

Pour ta gouverne j'ai deux enfants en bas âge donc je n'ai que faire de la capacité de chargement banquettes AR rabattue. Pour rouler en hybride faut mettre les sièges auto sur les barres de toit peut-être ?

Allez ciao, et pas la peine de me dire que je suis un blaireau qui part en vacances avec trop d'affaires, car je vois déjà le commentaire arriver.

 

M'enfin, c'est toi qui a commencé ... hein !

 

Et pour ta gouverne, j'ai aussi 2 enfants en bas age ... et donc 2 sièges auto à l'arrière. Je pars en vacances sans coffre de toit, mais il faut bien exploiter le sous-coffre (le cache merdier) et se faire une séance de tétris avec les bagages rigides. Pour ma part tout rentre sans gêner l'habitabilité intérieure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap863Jp

Mouais.... tu peux dire ca de toutes les bagnoles.

 

Dans mon break, je rentre 2 VTT démontés + les sacs pour 1 week end. Banquette AR en place parce qu'on est 4. Dans une P3, tu ne rentres pas ca. Dans une prius c, à priori, ca rentre en version 5 places.

 

 

 

en même temps tu compares avec un break aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:??:

 

J'ai dit bonjour, j'ai posé une question. Où est le problème ?

J'ai pas le droit de dire que le coffre de la PIII ne me suffit pas ?

 

[sans animausité] ... effectivement tu poses une question, mais tu la poses par rapport à une déduction fausse.

Le coffre de la prius + européenne (7 places donc) aura autant de place que la version US (5 places) car les sièges supplémentaires se rabattent là où se trouve la batterie ni-mh. De plus, le cache merdier (sous-coffre) semble plus profond que sur la berline tibelzeb.gif.2e7159c1eb04ab2072c727fa701d8371.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas873Pj

 

 

en même temps tu compares avec un break aussi...

 

 

Ben.... c'est un peu la cible du prius c non? Pas assez de coffre en berline => break. Pas assez de coffre en P3 => prius c

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Yaris HSD, les commerciaux Toyota vont aller faire une formation en septembre (CàD commercialisation probable dernier trimestre 2011) ... et ils devraient aussi récupérer des infos sur la Prius + qui est programmée juste après la sortie de la Yaris HSD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Prius + ... par contre, le commercial n'a pas pu me dire pour la période de sortie de la P+.

D'abord, il faut lancer la Yaris (fin 2011, début 2012), puis faut attendre que les exportations vers l'europe démarrent. Donc on retombe sur le second semestre annoncé assez facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cud873cx

Non formation Yaris classique en septembre a valencienne et yaris HSD en mais 2012 avec la Prius+ et la célica :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef538NE

Un article a donné les prix pour les Pays-Bas :

 

31000 euros la version de base dite "confort" avec feux de jours, smart entry, rétros électriques rabattables et auto radio 6 HP usb bluetooth.

32750 euros pour la version "aspiration" avec toit panoramique, feux de brouillard, afficheur tête haute, camera de recul et détecteur de pluie.

37500 euros pour la version "dynamique business" la plus aboutie avec toutes options : phares a LED, GPS, régulateur de vitesse adaptatif, systeme pré crash, audio JBL et sièges luxe chauffants.

 

http://www.autoweek.nl/autonieuws/17732/primeur-prijzen-toyota-prius-wagon

 

A vos traducteurs. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deb642Zx

Je vous souhaite une belle et heureuse année 2012... et surtout de rouler en prius... (pourquoi pas la mienne en vente sur ce site!!!! lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme motorisation que la Prius 3, cycle Atinkson, pourquoi vouloir a tout pris l'injection direct :??: , les hybrides préfères les cycle long.jap.gif.6aa16e8348b0c681d8db6ea76d8a8010.gif

 

Tu viens des States a3_isa.gif.4f710609e232792925a56d088435bf55.giflol.gif.8f9dabc2e2d81c18856264eff1f4808a.gif.

 

Je suis aller sur le Prius chat un membre en a un et avec sa Prius 3 consommais du 4.5 litres au cent, avec le Prius v (Prius c en Europe) il consomme du 5 litres.jap.gif.6aa16e8348b0c681d8db6ea76d8a8010.gif

jap.gif.cfa18fb2672787fe4d63d479bda88c88.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...