Invité §jip315uZ 16 mars 2011 Signaler Partager 16 mars 2011 Bonjour, J'ai une question de béotien à vous poser. La jauge de carburant de l'Aygo est décomposée en barrettes qui s'éteignent au fur et à mesure de la consommation du véhicule. La dernière barrette représente la réserve. je me méfie toujours quand elle se met à clignoter. Sachant que je parcours à la louche un peu plus de 100 km par barrette, j'aimerais savoir si j'ai la même autonomie sur celle ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §VAV614AT 16 mars 2011 Signaler Partager 16 mars 2011 Jamais tenter la panne seche sur 3 pleins depuis que je l'ai. quand elle clignote normal tout vas bien on vas dire mais quand elle clignote vite la faut vraiment plus tarder a lui donner a boire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jip315uZ 17 mars 2011 Signaler Partager 17 mars 2011 J'ai déjà roulé 35 km sans incident sur la réserve. Je ne suis jamais passé au 2ème niveau de clignotement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sno878ZQ 17 mars 2011 Signaler Partager 17 mars 2011 à mon avis faut pas attendre que le témoin de clignotement change de vitesse dés que ca clignote faire le plein est la bonne solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
narel 17 mars 2011 Signaler Partager 17 mars 2011 A chaque fois que ça clignote, je remet 31 ou 32 L, sachant que le reservoir en fait 35. une fois j'ai remis 34 L au 2ème niveau de clignotement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §VAV614AT 18 mars 2011 Signaler Partager 18 mars 2011 à mon avis faut pas attendre que le témoin de clignotement change de vitesse dés que ca clignote faire le plein est la bonne solution C'est ce que je fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §VAV614AT 18 mars 2011 Signaler Partager 18 mars 2011 A chaque fois que ça clignote, je remet 31 ou 32 L, sachant que le reservoir en fait 35. une fois j'ai remis 34 L au 2ème niveau de clignotement Ha ouais faut vraiment mais vraiment plus tarder quand ca clignote vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jr-107 20 mars 2011 Signaler Partager 20 mars 2011 12km après le début du deuxième clignotement, j'ai remis 37.1l dans le réservoir (jusqu'au "clapet anti retour" (niveau visible)). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §VAV614AT 20 mars 2011 Signaler Partager 20 mars 2011 12km après le début du deuxième clignotement, j'ai remis 37.1l dans le réservoir (jusqu'au "clapet anti retour" (niveau visible)). Ha, ton reservoir serai deformé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jr-107 20 mars 2011 Signaler Partager 20 mars 2011 ah ah ah ... non, pourquoi ? le corps du réservoir fait 36l exactement plein à ras bord, et il y a tout le conduit en plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sno878ZQ 20 mars 2011 Signaler Partager 20 mars 2011 le plus que j'ai pu mettre c'est 34,80 il me semble mais j'ai quand même été surpris à la pompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §VAV614AT 21 mars 2011 Signaler Partager 21 mars 2011 ah ah ah ... non, pourquoi ? le corps du réservoir fait 36l exactement plein à ras bord, et il y a tout le conduit en plus ... Pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jr-107 21 mars 2011 Signaler Partager 21 mars 2011 Pourquoi pas je ne comprends pas ce message ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sno878ZQ 21 mars 2011 Signaler Partager 21 mars 2011 je pense que c'est le fait que tu ais mis 37.1 l à la pompe qui pour un réservoir donné à 35 luis semble "étrange" il ne doit pas remplir comme toi au max du max j'ai jamais renouvelé le 34.80 moi par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §VAV614AT 21 mars 2011 Signaler Partager 21 mars 2011 Si je remplis au max du max mais j'ai pas encore eu loisir d'y aller a la limite de la panne seche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sno878ZQ 22 mars 2011 Signaler Partager 22 mars 2011 Si je remplis au max du max mais j'ai pas encore eu loisir d'y aller a la limite de la panne seche. l'inverse de moi mais je ne le fait plus avec l'auto actuelle ..... la jauge au tableau de bord est trop ... aléatoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dufonrafal 22 mars 2011 Signaler Partager 22 mars 2011 La panne sèche c'est 38L (mon père est un adepte ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §VAV614AT 23 mars 2011 Signaler Partager 23 mars 2011 La panne sèche c'est 38L (mon père est un adepte ) Ha ben donc notre amis jr avais encore de la marge avec seulement 37.1l de remis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dufonrafal 23 mars 2011 Signaler Partager 23 mars 2011 Il pouvait encore faire 15 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
narel 23 mars 2011 Signaler Partager 23 mars 2011 La panne sèche c'est 38L (mon père est un adepte ) Pas bon pour le catalyseur qui coute un bras la capacité du réservoir dépend aussi de la température extérieure, plus il fait chaud plus il se dilate quelqu'un connait la précision de mesure de pompes carburants ? elles affichent toutes le certificat de conformité, mais aucune la tolérance sur la mesure de la quantité de carburant délivré, dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dufonrafal 24 mars 2011 Signaler Partager 24 mars 2011 Pour 38l ça doit être 37l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mcphil 24 mars 2011 Signaler Partager 24 mars 2011 35.71 l pour ma part, avec commencement 5-6 km plus tôt de la 2ème vitesse de clignotement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §VAV614AT 24 mars 2011 Signaler Partager 24 mars 2011 Apres le record de conso sur triplette le record du plus gros plein! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.