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 Sujet :

Ma Toyota Aygo arrive !

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... je suis sorti.
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jr-107
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  1. Posté le 15/09/2006 à 07:09:28  
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Reprise du message précédent :
J'en profite pour confirmer : que l'Aygo (mais aussi C1 et 107) sont très économes en essence autant qu'elles le sont en gasoil.

Ma 107 a une consommation très stable à 4.3 l / 100km, ce qui, compte tenu de la différence de consommation avec un Diesel (0.4l / 100km) et de la différence de prix des modèles (1600 Euros entre une essence et une diesel de même finition, mais 2300 Euros dans le cas de la mienne (j'ai une finition de base)) : il n'est pas du tout intéressant de prendre la diesel en France, à moins qu'on compte faire plus de 100000 km en 3 ans ou bien qu'on soit allergique aux moteurs essence !


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  1. Posté le 15/09/2006 à 08:04:36  
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jr-107 a écrit :
A moins qu'on compte faire plus de 100000 km en 3 ans ou bien qu'on soit allergique aux moteurs essence !
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Ca fait mal ça ????




:lol:

... je suis sorti.
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jr-107
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  1. Posté le 15/09/2006 à 10:44:44  
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:D
J'en connais ... Mon père, à qui j'ai donné ma mercedes 190E 2.6l essence ... Il ne la conduit plus ... Elle dort tranquillement dans son garage ... et pendant ce temps, il roule en 405 GRD ( qui consomme autant en gasoil que la mercedes en essence). Là encore, c'est psychologique, je crois ... Les Français ne se rendent pas compte que rouler en diesel n'est pas forcément moins cher...


jr


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  1. Posté le 15/09/2006 à 11:55:36  
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C'est comme ce matin sur France 2.... au JT du télematin! Il y a une dame qui dizer qu'elle avait changé sa voiture que maintenant c'etait mieux, elle ne consommer que 6L en gasoil ;)..... Mais comme elle avait l'air que de faire maison-taf en ville.... ;).... c'est sure elle a faire des economies!
Message édité par ars08hr le 15/09/2006 à 11:56:42
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  1. Posté le 15/09/2006 à 12:13:54  
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jr-107 a écrit :
:D
Là encore, c'est psychologique, je crois ... Les Français ne se rendent pas compte que rouler en diesel n'est pas forcément moins cher...
jr
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Ce n'est même pas ça...je pense que le couple Gasoil est plus appréciable que de devoir s'amuser à tirer dans les tours et de jouer de la boite de vitesse.  :jap:  [:alpinab10:7] par contre, le bruit va avec (tracteur [:alexsi:2] ).
Pour ma part qui ai un diesel, je le trouve plus reposant que mon ancienne essence qui avait un couple supérieure mais haut-perché...et oui, on devient flémard avec le temps.

Mais c'est vrai que "économiquement parlant", je trouve le Diesel un tantinet plus chère quand on regarde toutes les dépenses...

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  1. Posté le 17/09/2006 à 12:43:39  
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Alors je viens de mettre mes Film Foliatec sur ma Aygo....
http://img87.imageshack.us/img​87/8486/p9140001hr2.jpg

Alors le montage en vraiment très très galere... surtout a l'arriere! Tu fait de la double concavite de la vitre.... il faut le faire par bande.... donc il faut bien faire attention à bien couper sur les fils de degivrage!!!
Moi j'ai pris des MidNight Reflex Dark.... le corespondant au Carbone chez Glastin
http://img245.imageshack.us/im​g245/9225/p9160003gu0.jpg

Alors les vitres lateral sont bien posé... , le resultat est convenable... cependant la vitre arriere je la trouve mal faite... ou plutot c'est pas parfait... il n'y a pas de bulle ni de plis mais les jointions entre les bandes c'est pas génial!
http://img241.imageshack.us/im​g241/6587/p9160004nf6.jpg

Donc pour ceux qui pense le faire, je conseil d'aller faire la vitre arriere chez Glastin, +/-80€ c'est un peu plus que le prix d'un film, mais vous serai sure du resultat final, pour les autres vitres... je pense que on peux les faire nous meme.... car 450€ la total chez Glastin c'est cher! En fesant 50/50, c'est au final 80 + 65 (un film Foliatec) =145€ !!

http://img245.imageshack.us/im​g245/338/p9160006lo6.jpg
Pour ma Aygo, ma tendre trouve que le Carbone c'est trop sombre par rapport au bleu clair de la voiture.... lorsque j'aurai 80€, j'irai faire la vitre arriere chez Glastin.... en Carbone Light surement!

http://img245.imageshack.us/im​g245/5615/p9160007fw9.jpg
Puis après je refeirai parfaitement les lateral + les lateral avant avec du MidNight Reflex Light....

http://img87.imageshack.us/img​87/8761/p9160005we9.jpg

Si vous avez des question...  ;)
Message édité par ars08hr le 17/09/2006 à 12:44:34
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  1. Posté le 17/09/2006 à 14:25:25  
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est-ce que le film est-il troué ? C'est-à-dire parsemé de petits trous pour laisser passer les bulles d'airs ?

est-ce qu'il se déchire facilement ?

Les bulles d'airs s'enlèvent facilement si on les perce avec une aiguille ?

Une petit idée de ce que propose Toyota: http://www.megaupload.com/?d=KH1L64Z4

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  1. Posté le 17/09/2006 à 14:56:49  
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Bah non c'est pas avec des trous... normalement ya pas de bulles, car tu dois humidifier ton film puis les retirer l'eau, comme ça ya pas de bulles!

PS; ton lien n'a rien!
Message édité par ars08hr le 17/09/2006 à 14:58:58
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  1. Posté le 17/09/2006 à 15:05:41  
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si, si, le lien marche très bien (faut patienter 45s avant de voir le lien PDF, j'ai testé 2x).

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  1. Posté le 17/09/2006 à 15:23:19  
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Je pensais que c'etait des photos ou une video.... sorry

Mais c'est pas des vitres teintées... c'est simplement des para-soleil! Qui sont presque aussi cher que les kit pre-decouper.... en passant
Message édité par ars08hr le 17/09/2006 à 15:26:15
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  1. Posté le 17/09/2006 à 15:57:47  
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Ah mince, je voulais teinter les vitres sur la mienne mais j'ai une 5 portes, je vais avoir un problème avec les vitres arrière, il y a le support pour l'ouverture de la vitre qui gêne...

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  1. Posté le 17/09/2006 à 16:08:02  
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ben, tu peux le démonter...mais je sais pas si tu vas pas casser quelque chose pour le faire.

Notes de ce dimanche en ce jour pluvieux

Je me suis de nouveau exercé sur route (très pluvieuse) pour les manoeuvres de contre-braquage (passage d'épingles) pour voir si j'avais toujours mes anciens réflexes (toujours mettre les roues parallèles à la direction voulue même en situation de cul déporté et cela en réflexes purs sans réfléchir).
Il est à noter que les pneus Continental se chargement d'eau assez facilement et que la réaction à chaud sous la pluie n'est pas la même que à froid après un court trajet sous la pluie.

Dans mes manoeuvres, il a toujours plu...mais le pneu retrouve  l'adhérence au fur-et-à-mesure que le pneu monte en température à cause des contre-braquages/frein à main sur des distances de 50m-100m.
Il suffit de faire 500m pour perdre toute cette adhérence et que la voiture fasse un 120° (glisse plus tôt et plus longtemps) au lieu d'un 90° (glisse tard après un décrochement de l'arrière qui raccroche plus vite).

Testé plusieurs fois sur la même portion de route trempée. J'apprécie toujours le dégagement d'instrumentation autour du volant (j'ai même pas tapé dans les comodo.) et le bon placement du repose pied pour se caler dans le fond du siège pour maintenir sa position d'assise (on peut se maintenir et jouer du volant à 2 mains pendant la déportation de la manoeuvre).
Le baquet n'est même pas utile à faible vitesse, comme quoi...

Par contre, la boite n'est toujours pas ce que l'on souhaite... [:deux-sans-six]  [:christophe431]
Message édité par Meu33fq le 17/09/2006 à 16:10:13
Invité
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  1. Posté le 17/09/2006 à 17:31:38  
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lol... j'ai jamais tenté sur un diesel!! Ca doit avoir une meilleur relance à basse rotation.... mais ça doit pas trop aimer les haute!

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  1. Posté le 17/09/2006 à 17:39:48  
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ça va...encore, je trouve...mais c'est vrai que faut jouer dans la plage de "charge" du turbo HDi qui est, certes, plus que réduite.
C'est plutôt les synchro. boite (comme sur toutes les voitures...non-fait pour cela) qui m'embête plus qu'autre chose (ça craque, car la boite n'est pas encore arrêtée sur un pignon lors du débrayage à haut régime).

Bref, faut pas le faire trop souvent...et surtout, pas le faire à froid (j'ai roulé 5 kms avant de faire les manoeuvres).
Message édité par Meu33fq le 17/09/2006 à 17:41:29
Invité
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  1. Posté le 17/09/2006 à 19:04:44  
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Salut les amis,

J'ai une augmentation de la consommation depuis 3 pleins ( 5,2 -> 5,5l/100kms ) sur un parcours quasiment identique. J'approche la première révision ( 13600kms ).

Est-ce que quelqu'un a ( ou a eu ) le même petit "soucis" ?

Invité
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  1. Posté le 17/09/2006 à 19:13:01  
  2. answer
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et le niveau d'huile ?

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gaby77ulm
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  1. Posté le 17/09/2006 à 23:10:44  
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Tiens, parlant d'huile, j'ai vérifié mes niveaux aujourd'hui (7500km) sur mon Aygo Diesel Sport. Il ne manquait pas une goutte d'huile ni liquide de refroidissement. Donc, j'en suis à 7500km sans rajouter d'huile. J'avais cru comprendre que le diesel bouffait de l'huile  :??:
Amitiés
Gaby


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Yaris Hybride France 2017
Invité
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  1. Posté le 17/09/2006 à 23:29:41  
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ouais, mais c'est chez moi aussi...hein...lol, je sais pas si t'a vu que je consomme 6L/100 tout le temps. Et les quelques accrobaties décrites ci-dessus devrais te renseigner sur le type de conduite que je véhicule en semaine. :blague:

Mais je suis content...je pensais que certaines choses auraient déjà claqué pour une bagnole de cette gamme.

... je suis sorti.
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jr-107
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  1. Posté le 18/09/2006 à 07:58:05  
  2. answer
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toc03iu a écrit :
Salut les amis,

J'ai une augmentation de la consommation depuis 3 pleins ( 5,2 -> 5,5l/100kms ) sur un parcours quasiment identique. J'approche la première révision ( 13600kms ).

Est-ce que quelqu'un a ( ou a eu ) le même petit "soucis" ?
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Bonjour,

A conduite égale, si la consommation augmente, c'est sans doute que la voiture s'encrasse ... Il ne faut pas hésiter à la décrasser de temps en temps ... Depuis trois pleins, j'ai aussi augmenté ma consommation, mais pendant le dernier plein, je l'ai décrassée, et apparemment, ça va beaucoup mieux ...

Pour décrasser, le mieux, reste l'autoroute ... pas besoin de faire des centaines de kilomètres ... 30/40 kilomètres à 130 en 4ème sur le modèle essence constitue une bonne scéance de décalaminage... Si tu ne fais pas d'autoroute, à 90 km, rester en 3ème peut aussi le faire, mais c'est moins efficace, parce que moins régulier.

Eviter de passer la 5ème avant 110/130 ! ne passer en 4ème qu'une fois atteint les 90km !

La première révision va changer pas mal de choses aussi : l'huile d'origine a l'air vraiment moins bonne que celle de la première révision. On devrait normalement te mettre de l'huile 100% synthétique en 5W40 ... Tu ne vas pas reconnaitre ton moteur après ça... D'ailleurs, la consommation devrait même chuter...

Pour info, depuis la révision ma consommation est comprise entre 4.2l et 4.9l / 100km (la plus élevée correspondant à un "plein" de décrassage : pendant lequel, je me "lâche" ) . Tout est relatif, c'est sur, mais je pense que ma 107 est très contente de ce qu'elle fait : elle ne souffre pas et fait de l'exercice de temps en temps...

jr


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gaby77ulm
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  1. Posté le 18/09/2006 à 08:00:26  
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Citation :

ouais, mais c'est chez moi aussi...hein...lol, je sais pas si t'a vu que je consomme 6L/100 tout le temps. Et les quelques accrobaties décrites ci-dessus devrais te renseigner sur le type de conduite que je véhicule en semaine.  
 
Mais je suis content...je pensais que certaines choses auraient déjà claqué pour une bagnole de cette gamme.




J'avais pas fait le rapprochement avec toi, c'était le proprio de 107 jaune qui m'avait rapporté la grosse consommation d'huile du diesel  :lol:
Effectivement, si tu pilotes tout le temps comme ça pour arriver à 6 litres, moi je consomme 4.2 litres sur la mienne (et conso en baisse constante pour le moment).
Juste une question, si tu aimes le pilotage sportif, pourquoi avoir pris le diesel ?
Amitiés
Gaby
Message édité par gaby77ulm le 18/09/2006 à 08:01:54

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Yaris Hybride France 2017
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  1. Posté le 18/09/2006 à 09:55:29  
  2. answer
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Eh bien, la mienne doit être super décrassée, je fais tout le temps de l'autoroute et je passe les rapports comme tu le dis (l'autoroute est en pente et sinon elle a un peu de peine) :lol:

... je suis sorti.
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  1. Posté le 18/09/2006 à 10:11:19  
  2. answer
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haut régime (relativement haut : essence : 4500 tr/min) et constant : c'est le mieux pour ne pas encrasser ... Ce qui encrasse, c'est les variations de régimes autour d'une zône où il est peu performant (arrivée massive de gaz à bruler, mais combustion imparfaite et partielle : résidus carbonés + gaz non brulés + chaleur : calamine, les parois non frottantes se couvrent plus ou moins de calamine amoindrissant les performances : (étanchéité des soupapes, propreté de la culasse interne, bougies, etc )...

L'injection électronique est une vraie bénédiction pour limiter les effets de l'encrassement, mais il subiste et est malgré tout sensible.

jr


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Invité
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  1. Posté le 18/09/2006 à 11:19:18  
  2. answer
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Meu33fq a écrit :
et le niveau d'huile ?
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Il n'a pas bougé depuis le début...

Sinon merci à tous de vos réponses, je pense que le fait de faire beaucoup de ville encrasse plus facilement le moteur ou les filtres ( filtre à air ? ).

DE toute façon, la révision se fera dans un mois donc je verrai d'ici là.

Invité
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  1. Posté le 18/09/2006 à 13:42:51  
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gaby77ulm a écrit :

Effectivement, si tu pilotes tout le temps comme ça pour arriver à 6 litres, moi je consomme 4.2 litres sur la mienne (et conso en baisse constante pour le moment).
Juste une question, si tu aimes le pilotage sportif, pourquoi avoir pris le diesel ?
Amitiés
Gaby
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 :jap: oki, c'est vrai que j'ai oublié le lien qui va bien [:alpinab10:7] : http://www.spritmonitor.de/en/​detail/132580.html

Ensuite, ce n'est pas du pilotage sportif ce que je fais (car je ne l'applique pas tout les jours [:arkiel:1] ), mais plutôt un entrainement pour entretenir les réflexes...car la Aygo n'est pas une fin en soi, mais uniquement le moyen d'arriver à cela.

Message édité par Meu33fq le 18/09/2006 à 13:43:32
Invité
  1. Posté le 19/09/2006 à 17:01:36  
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aujourd'hui achat pour ma c1 accessoires citroen: sortie echapement chromée,porte de boite a gants,cable mp3.

a venir rideaux par soleil arriere et lateral,plage arriere accoustique a se sujet quelqu'un l'a achetez?facile a installez?comment s'enleve l'autoradio?
 
shooting photo a venir .

Invité
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  1. Posté le 19/09/2006 à 20:50:30  
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Bah la plage arriere n'est pas trop recommandé selon ceux qui l'ont acheté (forum Citroen), car les HP sont réellement merd#que... donc tu perce et tu les achete toi même c'est bien mieux et moins chere!

Autoradio s'enleve simplement! Tu demonte la plage de bord central au complet! Tu as une petite vis derriere la commande de ventilo, puis tu tire vers toi la plage au complet! Attention c'est clipsé.... donc tu peux faire levier avec une cueillere ou autre (tournevis plat large), sinon tu tire petit a petit sur les bord... j'ai fait ainsi et ça marche bien

Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 19/09/2006 à 22:01:38  
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Un PDF pour faire voir la console centrale et l'autoradio: http://www.megaupload.com/?d=6ZVNUSVZ

Invité
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  1. Posté le 19/09/2006 à 22:12:54  
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Oui c'est mieux.... ;)

Invité
  1. Posté le 19/09/2006 à 22:40:50  
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merci beaucoup pour le fichier

Invité
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  1. Posté le 20/09/2006 à 12:03:53  
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Alors, je viens de discuter avec un "papy" habitant le même immeuble que moi et qui a acheté une C1 essence : il en est ravi. Par contre, au niveau entretien : 1ere vidange à 2000kms gratuite puis tous les 10000kms.

... je suis sorti.
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jr-107
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  1. Posté le 20/09/2006 à 12:54:06  
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toc03iu a écrit :
Alors, je viens de discuter avec un "papy" habitant le même immeuble que moi et qui a acheté une C1 essence : il en est ravi. Par contre, au niveau entretien : 1ere vidange à 2000kms gratuite puis tous les 10000kms.
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Il a du mal comprendre ... Il y a une visite obligatoire à 7500 km, puis révision tous les 15000 km... Ca sent l'arnaque ! Il n'y a pas de raison que ce soit différent parce que c'est Citroën ... Ca vaudrait le coup de lui demander son carnet d'entretien et lui montrer !

jr


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Invité
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  1. Posté le 20/09/2006 à 12:58:36  
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jr-107 a écrit :
Il a du mal comprendre ... Il y a une visite obligatoire à 7500 km, puis révision tous les 15000 km... Ca sent l'arnaque ! Il n'y a pas de raison que ce soit différent parce que c'est Citroën ... Ca vaudrait le coup de lui demander son carnet d'entretien et lui montrer !

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Oui, ca lui a paru bizarre quand je lui est dis que pour moi la 1ere révision c'était 15000kms.

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gaby77ulm
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  1. Posté le 20/09/2006 à 13:24:10  
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Pour mon Aygo Diesel, le vendeur m'avait conseillé une première vidange (dite vidange de rodage) à 7500km. Renseignements pris auprès de l'atelier, cette vidange n'est conseillée que pour ceux qui ne roulent pas assez pour atteindre la première révision des 15000 en un an. Hors, comme je fais 30000 par an, je n'ai donc pas fait cette vidange. Donc première révision à 15000km...
Amitiés
Gaby
Message édité par gaby77ulm le 20/09/2006 à 13:24:44

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Yaris Hybride France 2017
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jr-107
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  1. Posté le 20/09/2006 à 13:32:37  
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gaby77ulm a écrit :
Pour mon Aygo Diesel, le vendeur m'avait conseillé une première vidange (dite vidange de rodage) à 7500km. Renseignements pris auprès de l'atelier, cette vidange n'est conseillée que pour ceux qui ne roulent pas assez pour atteindre la première révision des 15000 en un an. Hors, comme je fais 30000 par an, je n'ai donc pas fait cette vidange. Donc première révision à 15000km...
Amitiés
Gaby
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Oui, mais c'est un diesel .... D'ailleurs, je ne comprends pas que tu fasses la révision à 15000, alors que c'est seulement tous les 30000 sur ce moteur ... à moins que tu aies une utilisation dit "intensive" c'est à dire chauffeur/livreur, taxi, coursier ...

jr


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Invité
  1. Posté le 20/09/2006 à 13:36:10  
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ars08hr a écrit :
Alors je viens de mettre mes Film Foliatec sur ma Aygo....
http://img87.imageshack.us/img​87/8486/p9140001hr2.jpg

Alors le montage en vraiment très très galere... surtout a l'arriere! Tu fait de la double concavite de la vitre.... il faut le faire par bande.... donc il faut bien faire attention à bien couper sur les fils de degivrage!!!
Moi j'ai pris des MidNight Reflex Dark.... le corespondant au Carbone chez Glastin
http://img245.imageshack.us/im​g245/9225/p9160003gu0.jpg

Alors les vitres lateral sont bien posé... , le resultat est convenable... cependant la vitre arriere je la trouve mal faite... ou plutot c'est pas parfait... il n'y a pas de bulle ni de plis mais les jointions entre les bandes c'est pas génial!
http://img241.imageshack.us/im​g241/6587/p9160004nf6.jpg

Donc pour ceux qui pense le faire, je conseil d'aller faire la vitre arriere chez Glastin, +/-80€ c'est un peu plus que le prix d'un film, mais vous serai sure du resultat final, pour les autres vitres... je pense que on peux les faire nous meme.... car 450€ la total chez Glastin c'est cher! En fesant 50/50, c'est au final 80 + 65 (un film Foliatec) =145€ !!

http://img245.imageshack.us/im​g245/338/p9160006lo6.jpg
Pour ma Aygo, ma tendre trouve que le Carbone c'est trop sombre par rapport au bleu clair de la voiture.... lorsque j'aurai 80€, j'irai faire la vitre arriere chez Glastin.... en Carbone Light surement!

http://img245.imageshack.us/im​g245/5615/p9160007fw9.jpg
Puis après je refeirai parfaitement les lateral + les lateral avant avec du MidNight Reflex Light....

http://img87.imageshack.us/img​87/8761/p9160005we9.jpg

Si vous avez des question...   ;)
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Oui le prénom de la fille stp? :o  :o

Invité
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  1. Posté le 20/09/2006 à 14:13:49  
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che92rf a écrit :
Oui le prénom de la fille stp? :o  :o
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C'est ma tendre  :q

Sonia.... pour les intime.... mais pour toi ça sera Dr. Lupin (au feminin), donc c'est pas une fille.... même si lors de votre voyage au mont St michel on lui a demandé si elle avait 18ans......  [:feufollet:1] Avec 6 de plus elle etait contente  :lol:

Message édité par ars08hr le 20/09/2006 à 14:15:51
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