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Ma Toyota Aygo arrive !


Invité §tip843rF
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Invité §gab127HN
Oui, mais c'est un diesel .... D'ailleurs, je ne comprends pas que tu fasses la révision à 15000, alors que c'est seulement tous les 30000 sur ce moteur ... à moins que tu aies une utilisation dit "intensive" c'est à dire chauffeur/livreur, taxi, coursier ...

 

jr

 

 

 

Salut,

 

Tu m'as mis le doute alors j'ai le manuel sous les yeux. Pour le 1.4D, on a bien un entretient complet tous les 30000km (ou 2 ans) et une vidange d'huile + filtre avec inspection tous les 15000km (ou 1 an). Mais étrangement, le tableau d'entretient donne pour la visite des 15000km (pour le diesel) :

 

- huile moteur et filtre à huile : inspection du niveau d'huile (remplacement pour les autres modèles)

- tuyau d'échappement : inspection

- plaquettes de freins et disques : inspection

- pneus, feux, balais d'essuie-glaces, lave glace : inspection

 

L'entretient des 15000 ne serait donc que des vérifications. Je parie qu'ils font d'office une vidange, je verrai bien, je les laisserai faire mais refuserai de payer...

 

Amitiés

Gaby

 

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Invité §ars507nW
L'entretient des 15000 ne serait donc que des vérifications. Je parie qu'ils font d'office une vidange, je verrai bien, je les laisserai faire mais refuserai de payer...

C'est un forfait que tu vas payer... pas une vidange en particulier!! Ils vont te montré le tableau des prix entretien et tu vas payer le prix.... avec vidange ou simplement verification!

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Invité §Meu874As

Oui, justement...il ne faut pas se faire avoir avec les pièces dérivées. Demande d'abord la révision SEULE, puis tu demande un devis des appoints ou réparations nécessaires pour garder la garantie.

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Invité §Meu874As

J'avais posté un scan du programme d'entretien Toyota...

 

http://img172.imageshack.us/img172/8125/image1ou1.jpg

 

http://img172.imageshack.us/img172/1377/image2yt6.jpg

 

http://img178.imageshack.us/img178/6402/image3pm7.jpg

 

http://img178.imageshack.us/img178/996/image4kb9.jpg

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Invité §toc623Re

Bon, j'ai commencé mon opération "décrassage" :W

 

Remarque de ma soeur : " On dirait une porsche au niveau du son moteur " :p

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C'est ma tendre :q

 

Sonia.... pour les intime.... mais pour toi ça sera Dr. Lupin (au feminin), donc c'est pas une fille.... même si lors de votre voyage au mont St michel on lui a demandé si elle avait 18ans...... feufollet.gif.97e69b2449896cb28525459c2f608d2d.gif Avec 6 de plus elle etait contente :lol:

 

 

M'est arrivé la meme chose lors d'une opération sécurité routière avec une ex.

 

"Vous êtes sur qu'elle a l'age d'avoir le permis ?"

Mon ex. avait alors 31 ans !! :lol:

 

Bon, j'ai commencé mon opération "décrassage" :W

 

Remarque de ma soeur : " On dirait une porsche au niveau du son moteur " :p

 

 

T'as soeur se trompe, c'est les Porsche qui ont un timbre d'Aygo :cyp:

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Invité §toc623Re
C'est ma tendre :q

 

Sonia.... pour les intime.... mais pour toi ça sera Dr. Lupin (au feminin), donc c'est pas une fille.... même si lors de votre voyage au mont St michel on lui a demandé si elle avait 18ans...... feufollet.gif.97e69b2449896cb28525459c2f608d2d.gif Avec 6 de plus elle etait contente :lol:

 

 

:bah: Ma première année de boulot, j'avais 23ans. Ls secrétaires, surveillants & mes collègues ( ces derniers moins longtemps que les autres cités) m'ont pris pour un élève. J'avais le droit à des réfléxions genre : les élèves n'ont pas le droit de passer ici, quelle est votre classe... :lol:

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Invité §gab127HN
C'est un forfait que tu vas payer... pas une vidange en particulier!! Ils vont te montré le tableau des prix entretien et tu vas payer le prix.... avec vidange ou simplement verification!

 

 

Je n'ai jamais encore fait d'entretient chez Toyota, mais chez les autres concessionnaires, tu paies bien les fournitures lors des révisions. Donc s'il y a vidange, il y a facturation de l'huile, du filtre et des joints. Le forfait n'englobe normalement que la main d'oeuvre, ou alors chez Toyota c'est très différent des autres. Pour exemple, à la dernière révision de ma moto, le concessionnaire s'est trompé et m'a changé les bougies alors que c'était normalement à la révision suivante. Je peux te garantir qu'il les a déduites de la facture...

Amitiés

Gaby

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M'est arrivé la meme chose lors d'une opération sécurité routière avec une ex.

 

"Vous êtes sur qu'elle a l'age d'avoir le permis ?"

Mon ex. avait alors 31 ans !! :lol:

 

 

 

T'as soeur se trompe, c'est les Porsche qui ont un timbre d'Aygo :cyp:

 

 

Les moteurs de porsche (les vraies) sont des 6 cylindres à plat, ce qui pratiquement deux fois trois cylindres qui partagent le même villebrequin : donc, ce n'est pas un hasard qu'il y ait une sonorité "genre-porsche" sous le tout petit capot de la triplette.

 

Je reconduis l'opération de décrassage sur la mienne : n'ayant pas battu mon record du premier bâton : voici mes derniers scores : 233 km, 244km, 245km, 239km, 235km ... les deux derniers étant en décrassage ...

le 233 aussi ... d'ailleurs ... on voit bien que ça a marché sur les deux suivants : mes deux records consécutifs... ça correspond a des consommations sur le plein complet respectivement à :

4.7 l, 4.3 l, 4.28 l, 4.6 l, 4.7 l ... ça reste stable ... depuis la révision des 15000 ma consommation oscille donc entre 4.28 et 4.80 l / 100km !

 

 

jr

 

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Invité §dns324bl

comment vous arrivez a des conso aussi faible en-dessous de 5l

J'ai fait un essai en montant le moteur quasiment jamais au-dessus des 3000tr je suis arrivé a 5.4L mais sinon s'est plus 6L, là je viens de perdre le premier baton a 160 km (il faut dire autoroute a fond car beaucoup de montée je suis dans les alpes)

Enfin pour dire que tourner en dessous des 3000tr sa va bien 2min c'est un moteur essence et il délivre sa puissance max a 6000tr mais je ne vais pas jusqu'a là (zone rouge tres proche)

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comment vous arrivez a des conso aussi faible en-dessous de 5l

J'ai fait un essai en montant le moteur quasiment jamais au-dessus des 3000tr je suis arrivé a 5.4L mais sinon s'est plus 6L, là je viens de perdre le premier baton a 160 km (il faut dire autoroute a fond car beaucoup de montée je suis dans les alpes)

Enfin pour dire que tourner en dessous des 3000tr sa va bien 2min c'est un moteur essence et il délivre sa puissance max a 6000tr mais je ne vais pas jusqu'a là (zone rouge tres proche)

 

 

Ta voiture a combien de kilomètres ?

 

Il faut savoir aussi qu'avant la première révision (15000 km encore une fois), elle consommait plus ... Que la consommation optimale de la voiture n'est effective qu'après la première révision. Je ne sais pas ce qu'ils mettent comme huile en usine, mais soit c'est une qualité nettement inférieure, soit c'est une huile particulière pour faciliter le début de la vie du moteur.

 

Quoiqu'il en soit, je ne parle de consommation qu'après la première révision : c'est à dire une fois qu'on est sur que le moteur a une huime d'excellente qualité et qu'il s'est un peu dégourdi.

 

jr

 

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Ta voiture a combien de kilomètres ?

 

Il faut savoir aussi qu'avant la première révision (15000 km encore une fois), elle consommait plus ... Que la consommation optimale de la voiture n'est effective qu'après la première révision. Je ne sais pas ce qu'ils mettent comme huile en usine, mais soit c'est une qualité nettement inférieure, soit c'est une huile particulière pour faciliter le début de la vie du moteur.

 

Quoiqu'il en soit, je ne parle de consommation qu'après la première révision : c'est à dire une fois qu'on est sur que le moteur a une huime d'excellente qualité et qu'il s'est un peu dégourdi.

 

jr

 

 

On n'a jamais dit non plus qu'il fallait rouler en sous régime pour atteindre ces consommations ... Je conduis cool, mais en harmonie avec le moteur essence, ce qui fait par exemple que je roule jamais en 5ème tant que je n'ai pas atteint les 100km au moins.

je pousse la deuxième jusqu'à 70, la troisième jusqu'à 90 en général, mais à 110 sur route/autoroute. Je ne passe jamais la 4ème en dessous de 90, je ne passe jamais la 3ème avant 50, et dès que je dois accélérer, c'est 2ème !

 

Le sous régime est un mauvais ami et une idée fausse pour réduire la consommation. C'est effectivement un moteur essence, par conséquent, il faut le conduire comme tel. Il faut donc l'utiliser là où est son maximum de puissance/couple pour le minimum de tr/min : c'est plutôt dans les 3500/4000 tr que dans les 2000 effectivement : et bien ce n'est pas grave ... Je vous assure que c'est sans sous régime que j'atteinds ces consommations en ESSENCE (parce qu'on m'a dit que ce n'était pas possible : qu'on ne pouvait faire ça qu'avec le diesel) !

 

Maintenant, c'est sur que j'aimerais essayer le diesel : pour descendre en dessous de 3l / 100km !!

 

jr

 

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Invité §dns324bl
On n'a jamais dit non plus qu'il fallait rouler en sous régime pour atteindre ces consommations ... Je conduis cool, mais en harmonie avec le moteur essence, ce qui fait par exemple que je roule jamais en 5ème tant que je n'ai pas atteint les 100km au moins.

je pousse la deuxième jusqu'à 70, la troisième jusqu'à 90 en général, mais à 110 sur route/autoroute. Je ne passe jamais la 4ème en dessous de 90, je ne passe jamais la 3ème avant 50, et dès que je dois accélérer, c'est 2ème !

 

Le sous régime est un mauvais ami et une idée fausse pour réduire la consommation. C'est effectivement un moteur essence, par conséquent, il faut le conduire comme tel. Il faut donc l'utiliser là où est son maximum de puissance/couple pour le minimum de tr/min : c'est plutôt dans les 3500/4000 tr que dans les 2000 effectivement : et bien ce n'est pas grave ... Je vous assure que c'est sans sous régime que j'atteinds ces consommations en ESSENCE (parce qu'on m'a dit que ce n'était pas possible : qu'on ne pouvait faire ça qu'avec le diesel) !

 

Maintenant, c'est sur que j'aimerais essayer le diesel : pour descendre en dessous de 3l / 100km !!

 

jr

 

 

Dans ce cas je fait 6l au 100km :??:

 

elle a 11000km donc d'ici décembre j'arriverais a 15000 km

Sinon j'utilise du sp 95 depuis quelque plein et niveau conso c'est kifkif au SP 98

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Invité §gab127HN
Maintenant, c'est sur que j'aimerais essayer le diesel : pour descendre en dessous de 3l / 100km !!

 

Bah, viens essayer le mien. Si t'arrives à 3l en plus je te paie à bouffer :) Pour l'instant, mon record sur un plein est à 4.1l :non:

 

Sinon, pour le moteur essence, ce que tu dis est fort vrai. Un sous-régime entraine au contraire de la croyance populaire une sur-consommation. Ton moteur doit tourner au plus près du régime de couple maxi pour avoir sa conso mini. Par exemple, si tu montes une bonne cote en 5ème tu vas tourner à bas-régime mais tu consommeras beaucoup plus que si tu montes à la même vitesse en 4ème ou même 3ème.

Amitiés

Gaby

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Maintenant, c'est sur que j'aimerais essayer le diesel : pour descendre en dessous de 3l / 100km !!

 

Bah, viens essayer le mien. Si t'arrives à 3l en plus je te paie à bouffer :) Pour l'instant, mon record sur un plein est à 4.1l :non:

 

Sinon, pour le moteur essence, ce que tu dis est fort vrai. Un sous-régime entraine au contraire de la croyance populaire une sur-consommation. Ton moteur doit tourner au plus près du régime de couple maxi pour avoir sa conso mini. Par exemple, si tu montes une bonne cote en 5ème tu vas tourner à bas-régime mais tu consommeras beaucoup plus que si tu montes à la même vitesse en 4ème ou même 3ème.

Amitiés

Gaby

 

 

Sur le forum Peugeot, un propriétaire de 107 Diesel a fait 3.2l / 100km !

 

jr

 

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Invité §toc623Re
Sur le forum Peugeot, un propriétaire de 107 Diesel a fait 3.2l / 100km !

 

jr

 

 

Après tout dépend du type de parcours aussi....

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Invité §gab127HN
Sur le forum Peugeot, un propriétaire de 107 Diesel a fait 3.2l / 100km !

 

jr

 

 

 

Sur un plein complet ou juste sur un parcours ? Moi je parle bien sur d'un plein complet en utilisation normale pour moi, soit 75% autoroute limitée à 110km/h avec souvent des bouchons et 25% ville. C'est sur que si un jour j'ai l'occasion de bouffer un plein sur des jolies routes de campagne désertes à 90km/h, je vais surement exploser mon record ;)

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Invité §kru701SH

 

 

Voici les photos de ma C1 pack sensodrive.

 

604565624_CitroenC1007.jpg.a91ac99a1454a9d125b47cb14eec0834.jpg

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1718671752_CitroenC1008.jpg.b50f56a4ff3893fd73c19d93483da904.jpg

sortie echapement citroen:

464881732_CitroenC1009.jpg.f29dbf603b6b69b3ac760bdfaafa21a1.jpg

206780906_CitroenC1011.jpg.014ff0db61c2b0402b27a4793ffc8900.jpg

1490589479_CitroenC1010.jpg.9dcb7ae245e75a419f843dae5ff56bcf.jpg:

couvercle de boite a gants accessoires citroen:

600182251_CitroenC1012.jpg.624c946af71a5741397d62eee99233f2.jpg

eclairage du coffre led OSRAM:

1842253633_CitroenC1016.jpg.10c4117a4d79a773b2185c7b2606d89b.jpg

cable mp3 citroen:

412690681_CitroenC1017.jpg.c8692d6744a6db257b50e40832033d5f.jpg

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cool ... J'aime beaucoup la C1 ... je n'oublie jamais que c'est sur elle que j'ai craqué avant d'être dégoûté par le concessionnaire Citroën et avant d'aller chez Peugeot acheter directement une 107.

 

Je ne regrette pas du tout vu que le jaune Peugeot est plus ce que je voulais que le jaune râ Citroën tirant sur le vert.

 

Je trouve juste que gris, c'est un peu triste pour cette gamme de voitures.

 

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Invité §kru701SH
cool ... J'aime beaucoup la C1 ... je n'oublie jamais que c'est sur elle que j'ai craqué avant d'être dégoûté par le concessionnaire Citroën et avant d'aller chez Peugeot acheter directement une 107.

 

Je ne regrette pas du tout vu que le jaune Peugeot est plus ce que je voulais que le jaune râ Citroën tirant sur le vert.

 

Je trouve juste que gris, c'est un peu triste pour cette gamme de voitures.

 

 

 

j'aurai bien aimer en rouge mais celle là etait une super affaires elle avait 5 mois et 1400 km a son achat je l'ai eu a 7900 euros au lieu de neuf 10700 euros mais le gris lui va bien je trouve.

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Invité §toc623Re

Ca faisait un bout de temps que je n'avais pas été faire les courses avec l'AYGO. Je pensais avoir perdu la main sur la technique du "rangage de coffre". Et bien non , la preuve :

 

21-09-06_0934.jpg

 

21-09-06_0936.jpg

 

Alors nous avons ( désolé je vais citer des marques ):

 

- Un pack de L*ff* de 20 * 25cl ( pas pour moi :p )

- 2 packs d'eau de 6 * 1.5l

- 4 Seven UP 1.5l

- 3 Oasis tropical 2l

- 8 Sunny D 1.5l

- Un pack de Coca 6 * 1.5l

- Des yaourts , des bonbons, des gateaux, des repas...

 

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Les moteurs de porsche (les vraies) sont des 6 cylindres à plat, ce qui pratiquement deux fois trois cylindres qui partagent le même villebrequin : donc, ce n'est pas un hasard qu'il y ait une sonorité "genre-porsche" sous le tout petit capot de la triplette.

 

Je reconduis l'opération de décrassage sur la mienne : n'ayant pas battu mon record du premier bâton : voici mes derniers scores : 233 km, 244km, 245km, 239km, 235km ... les deux derniers étant en décrassage ...

le 233 aussi ... d'ailleurs ... on voit bien que ça a marché sur les deux suivants : mes deux records consécutifs... ça correspond a des consommations sur le plein complet respectivement à :

4.7 l, 4.3 l, 4.28 l, 4.6 l, 4.7 l ... ça reste stable ... depuis la révision des 15000 ma consommation oscille donc entre 4.28 et 4.80 l / 100km !

 

 

jr

 

Je sais, c'était de l'humour (qui a dit pas drole axe104.gif.ed996b0561dd04dfe69f08cee7676da8.gif )

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Ca faisait un bout de temps que je n'avais pas été faire les courses avec l'AYGO. Je pensais avoir perdu la main sur la technique du "rangage de coffre". Et bien non , la preuve :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/171350/21-09-06_0934.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/171350/21-09-06_0936.jpg

 

Alors nous avons ( désolé je vais citer des marques ):

 

- Un pack de L*ff* de 20 * 25cl ( pas pour moi :p )

- 2 packs d'eau de 6 * 1.5l

- 4 Seven UP 1.5l

- 3 Oasis tropical 2l

- 8 Sunny D 1.5l

- Un pack de Coca 6 * 1.5l

- Des yaourts , des bonbons, des gateaux, des repas...

 

 

Je peux t'aider à vider le coffre si tu veux :D

 

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Invité §ch_383kX

- Un pack de L*ff* de 20 * 25cl ( pas pour moi :p )

- 2 packs d'eau de 6 * 1.5l

- 4 Seven UP 1.5l

- 3 Oasis tropical 2l

- 8 Sunny D 1.5l

- Un pack de Coca 6 * 1.5l

- Des yaourts , des bonbons, des gateaux, des repas...

 

Et tu manges ? Entre chaque gorgée d'une ou l'autre boisson je veux dire ? ;)

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Invité §toc623Re
Et tu manges ? Entre chaque gorgée d'une ou l'autre boisson je veux dire ? ;)

 

 

Oui bien sûr :lol: mais c'est maman qui va acheter la nourriture. Moi, je ne fais que le "lourd" à cause de ses problèmes de santé.

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Invité §Meu874As
Voici les photos de ma C1 pack sensodrive.

 

:ange: je pense que tu as compris pourquoi on vend des raccordements jack 3.5mm coudé...parce que tu vas arracher ton cordon blanc (la prise de l'autoradio) droit au premier coup d'essuie-glace deux-sans-six.gif.61a23023cc7ff7036fe116534df26b3e.gif.

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:ange: je pense que tu as compris pourquoi on vend des raccordements jack 3.5mm coudé...parce que tu vas arracher ton cordon blanc (la prise de l'autoradio) droit au premier coup d'essuie-glace deux-sans-six.gif.61a23023cc7ff7036fe116534df26b3e.gif.

 

 

Je suis curieux de savoir combien Citroën vend ce genre d'accessoire... C'est le genre de truc qu'on trouve dans n'importe quel Carrefour (même les blancs "Ipod style" :p ) pour quelques euros...

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Invité §ars507nW

C'est bizarre car la photo acessoires du cable aux etait coudé.... mais le tien non!!! Il n'y en avait plus en stock surement...

 

TexMex, moi j'ai acheté le mien 1,40€ sur le net (frais de port gratuit ;)), mais pas Citroen :jap:

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Invité §Muz648tU

Moi aussi, j'en avais déjà un alors je l'ai récupéré. Ils le vendent combien chez Citroen?

Perso le mien n'est pas coudé, je l'ai jamais arraché...

Je préfère quand même nettement le look extérieur de la Aygo en tout cas :ange:

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Invité §toc623Re
7€ chez Citroen c'est un peu très cher....

 

Le mien aussi non coudé... et no prob

 

 

+1. Le mien j'ai du le payé 1.90€ :ange:

 

Génération mp3 :lol:

 

[:toca59]

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Invité §gab127HN

Personnellement, j'aurais préféré que le lecteur CD lise les CD-MP3. J'avais un Pioneer dans ma Twingo presque neuf que j'ai bien sur récupéré et maintenant il dort dans un placard alors que celui de l'Aygo ne sait lire que les CD-Audio :cry:

J'ai essayé de brancher mon lecteur mp3 sur l'auto-radio mais c'est inexploitable. Il faut mettre le volume à fond pour entendre quelque chose et le son est pourri, comment faites-vous pour avoir quelque chose de correcte ???

Amitiés

Gaby

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Invité §toc623Re
Personnellement, j'aurais préféré que le lecteur CD lise les CD-MP3. J'avais un Pioneer dans ma Twingo presque neuf que j'ai bien sur récupéré et maintenant il dort dans un placard alors que celui de l'Aygo ne sait lire que les CD-Audio :cry:

J'ai essayé de brancher mon lecteur mp3 sur l'auto-radio mais c'est inexploitable. Il faut mettre le volume à fond pour entendre quelque chose et le son est pourri, comment faites-vous pour avoir quelque chose de correcte ???

Amitiés

Gaby

 

 

Perso, je mets le son du baladeur à fond et l'autoradio autour de 25-30 et cela suffit généralement.

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Invité §Meu874As

mon baladeur MP3 est un peu pauvre...le son a fond, je suis à 42 vitres ouvertes, et 53 sur autoroute (max = 63).

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Invité §ars507nW

Bah, moi c'est plutot pour les DivX dans mon Palm!

Dans le traffic ou lors d'un couché au bord de mer c'est nikel!! :sol:

 

Pour le som.... bah lorsque je re-rip mes DivX, j'augmente le som du film...

Attention certain lecteur mp3 on un limitateur de sortix casqur desactivable!! C'est a cause de ça que ton som est bas!

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