Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Aygo

Ma Toyota Aygo arrive !


Invité §tip843rF
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 9,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §toc623Re
C'est très bien ça pour un réservoir de 35L.

Ca rentabilise bien!!!

 

 

Et encore, je fais 80% de ville :oui:

 

Ca me change de ma ZX 1.4i :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til048Xo
- Allo Toyota ...

 

- Oui, bonjour monsieur,

 

- Combien sa coûte une révision des 15000 kms ????

 

- Essence ... Diesel ??

 

- Essence.

 

- 170 € !!!!

 

- Gluuuuuuuuuuuuuuupssssss !!!

 

- Merciiiiiii ... au revoir ...

 

 

Il n'y a qu'une concession à ROUEN ... bon, ben ... il n' y a pas 36 solutions ...

 

 

j'ai bien ri en lisant ton message....beaucoup moins en voyant rouen!!!!!!!!

je suppose que c'est mont riboudet??

ils sont vraiment sympa là bas!! dommage...je vais me renseigner quand m^me ailleurs...la mienne n'a que 10000 pour le moment!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yeh676Eu
Et encore, je fais 80% de ville :oui:

 

Ca me change de ma ZX 1.4i :q

 

 

 

En plus!!!! alcor69.gif.7b6ccb851201dafe73c7342e61eef782.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab127HN
Perso, avec mon Aygo essence, niveau autonomie, je suis à 600kms en hiver et près de 700kms en été :oui:

 

 

Pour comparer, avec mon Aygo diesel Sport, meilleure autonomie cet été, 835km (pas mal avec 35 litres !). Autonomie moyenne 800km l'été, 750km l'hiver (enfin en ce moment, quoi).

Amitiés

Gaby

 

PS : pour le choix essence / diesel, aucune hésitation à avoir, c'est 100% diesel (en finition Sport bien sur...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin356Yl
j'ai bien ri en lisant ton message....beaucoup moins en voyant rouen!!!!!!!!

je suppose que c'est mont riboudet??

ils sont vraiment sympa là bas!! dommage...je vais me renseigner quand m^me ailleurs...la mienne n'a que 10000 pour le moment!!

 

 

 

Ben ... pour aller où ???

 

Rouen, Dieppe, Le Havre c'est la même concession ... il n'y a pas d'agent !!!

 

La mienne a 8000 kms, mais elle a 1 an ... et comme c'est révision à 15000 kms ou 1 fois par an ...

 

 

 

 

 

Si tu trouves quelqu'un ça m'intéresse ... Merci ...

 

 

:jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ars507nW

Et si on fesait un post sur la section Aygo/107/C1 pour recessé les prix des revisions dans toutes les concessions! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til048Xo
Ben ... pour aller où ???

 

 

 

 

:jap::jap::jap:

 

 

 

bah j'imagine qu'ils sont pas seuls en france.....suffit d'aller hors région et j'ai la possibilité de le faire... ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom018Vg

Moi mon plein doit tenir heu pas longtemps ....

Mais je ne roule pa vraiment dans les memes conditions .

Loisir ....

Madac font un silencieu double sortie AR GetD diam 90 en inox pour 400

Eihbach font des ressort court - 30mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin356Yl

Hello je viens de crée un petit post dans la categorie Aygo c'est un petit Tuto..... cette image doit vous dire sur quoi! :ange:

http://img249.imageshack.us/im [...] 009zd9.jpg

Cliqué sur la photo, c'est le lien direct!!

 

Ya aussi un petites astuce tuning.... :D -> FEUX CRISTAL :sol:

 

 

 

Bravo pour le reportage ...

 

 

Comme quoi les dentistes savent tout faire ... :jap: :jap: :jap:

 

 

Chez nous, c'est ma femme qui roule en aygo ... et qui soigne les dents :D :D :D ... mais par contre, ne lui demande pas de démonter une roue ... :ange: :ange: :ange:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ars507nW
Comme quoi les dentistes savent tout faire ... :jap::jap::jap:

Bien sure que oui..... :lol:

Mon prochain tuto, sera je pense bien plus interessant pour vous -> Montage contacteur-porte droite pour l'éclairage intérieur

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab127HN
Bien sure que moi..... :lol:

Mon prochain tuto, sera je pense bien plus interessant pour vous -> Montage contacteur-porte droite pour l'éclairage intérieur

 

;)

 

 

Oui, ça m'intéresse...

Amitiés

Gaby

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yeh676Eu

J'aurais bien aimé savoir changer les accésoires de ma voiture!!

Mais j'ai trop peur d'abimer ou tout simplement de ne pas savoir remettre comme c'était!!

Snif!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Meu874As

oui, c'est assez habituel de casser en démontant...il suffit de pas forcer car il y a toujours une astuce pour un démontage sans fatigues.

 

Faut aussi pensez comme un monteur qui a conçu les pièces pour qu'elles s'emboîtent vites (et bien...) à lk'assemblage mais qu'elles durent lorsqu'elle sont en places et non-démontées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel037Ta

 

Bonsoir arsenelupin et bravo pour le super tuto que tu as créé dans la rubrique Aygo.

Pour l'avant, as tu acheté des visionplus simples ou visionplus H4 ? Je trouve que les codes d'origines éclairent peu quand tu es sur route de campagne en fin de journée notamment.

D'avance, merci pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ars507nW

J'ai mis les Vision Plus pour la Aygo..... donc des H4 je crois!

Si tu mets des ampoules simple filaments.... tu n'aura plus de feux de route..... ;)

 

Sinon je vais aussi mettre des Visions Plus sur les anti-B avant.... mais je sais pas encore par où est l'acess.... Mais de toute façon il y aura un tuto à la fin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel037Ta
J'ai mis les Vision Plus pour la Aygo..... donc des H4 je crois!

Si tu mets des ampoules simple filaments.... tu n'aura plus de feux de route..... ;)

 

Sinon je vais aussi mettre des Visions Plus sur les anti-B avant.... mais je sais pas encore par où est l'acess.... Mais de toute façon il y aura un tuto à la fin!

 

 

 

Merci de ta réponse rapide et bon dimanche :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ars507nW

J'ai télecheargé la doc Toy, et ça y es je sais comment faire! En faite il me manquait 6 vis a enlever.... :lol: Je le ferai cette semaine surement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Tout d'abord, merci beaucoup à tous ceux qui m'ont répondu (quelques pages plus tôt) et désolé de ne pas être revenu plus tôt.

 

Le tuto est extra, merci ! Perso, par rapport aux quelques voitures que j'ai pu conduire jusque là, je trouve que les feux avant éclairent bien. Selon moi, la seule chose qui manque à la Aygo pour être parfaite, c'est des suspensions un peu moins raides, comme le soulignait jrlefort, mais ça ne me gêne pas :D

 

Cette semaine, je vais à la concession. J'ai trop de mal à passer la seconde, que ce soit en montée/descente de rapport. J'ai lu que vous disiez de pas forcer sur le levier. C'est ce que je fais et soudain, hop, ça passe en douceur mais bon. Je vois pas pourquoi ça coince comme ça. Je galère tellement sur la 2 que ça m'encouragerait presque à la sauter :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Tout d'abord, merci beaucoup à tous ceux qui m'ont répondu (quelques pages plus tôt) et désolé de ne pas être revenu plus tôt.

 

Le tuto est extra, merci ! Perso, par rapport aux quelques voitures que j'ai pu conduire jusque là, je trouve que les feux avant éclairent bien. Selon moi, la seule chose qui manque à la Aygo pour être parfaite, c'est des suspensions un peu moins raides, comme le soulignait jrlefort, mais ça ne me gêne pas :D

 

Cette semaine, je vais à la concession. J'ai trop de mal à passer la seconde, que ce soit en montée/descente de rapport. J'ai lu que vous disiez de pas forcer sur le levier. C'est ce que je fais et soudain, hop, ça passe en douceur mais bon. Je vois pas pourquoi ça coince comme ça. Je galère tellement sur la 2 que ça m'encouragerait presque à la sauter :pfff:

 

 

 

Pour moi, c'est un manque d'habitude de la boîte longue.. Je n'exclus pas un problème mécanique, mais si le garagiste te dit qu'elle fonctionne très bien, c'est que le moteur ne tourne pas à la bonne vitesse au moment où tu passes le rapport ... soit tu ne montes pas assez le régime en venant de première ou de 3ème ... soit tu laisses trop tomber le régime quand tu es au point mort ! C'est très fréquent : j'explique ça régulièrement, et ça se passe mieux après ...

 

jr

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut donner un peu de gaz en passant les vitesses pour pas que le régime chute, tu veux dire ? J'essaierai. Merci beaucoup pour cette piste :jap:

 

C'est sans doute ça car je sais que je passe les rapports très lentement (je suis hyper mou) et trop tôt. En plus, je n'ai pas de compte-tours.

 

Mais quand je roule au ralenti, je suis censé pouvoir faire 3-2 sans accélérer à fond dans le vide et sans que le levier accroche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au ralenti en 3ème ???

 

Pour info la première monte à 50km/h, la 2nd monte à 90km/h (avec le moteur essence !)

 

la 3ème est en sous régime en dessous de 50km/h.

 

En général, je vais 1ère-> 30 km/h, 2ème -> 70km/h 3ème->90km/h et 4ème pour maintenir le 90km/h ... je ne passe la 5ème qu'à partir de 100 sinon, elle est en sous régime dès qu'on veut appuyer un peu ...

pour passer de 90 à 110 rapidement, je le fais plus souvent en 3ème qu'en 4ème !

 

Je n'ai pas non plus de compte tour, mais en essayant ces vitesses (moteur chaud), tu devrais avoir une meilleure idée de ce qu'il faut pour mener correctement cette mécanique ... La mienne ne craque jamais (quand c'est moi qui conduit).

jr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin356Yl

Et contrairement aux idées reçues, pour la bonne santé de son moteur, ils vaut mieux " tirer " dans les tours (moteur chaud ...) ... que de rouler tout le temps en sous-régime ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war817Xi

ca fait peur quand même le prix de vos entretiens :/

 

quand je pense qu'en belgique on paye pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait peur quand même le prix de vos entretiens :/

 

quand je pense qu'en belgique on paye pas :D

 

 

 

L'huile est gratuite en Belgique ? Le prix de la voiture comprend sans doute un supplément ! ou bien, c'est limité à la garantie de la voiture ! Les lois ne sont pas les mêmes, il y a peut être un texte qui impose aux constructeurs de ne rien faire payer aux clients pendant la garantie ! (quand c'est du prévu s'entend).

 

jr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder les tarifs : effectivement, la 107 fait 40 Euros de plus à l'achat à configuration équivalent (1.0 Urban Jaune 3P = 8740 Euros alors qu'elle est à 8700 en France).

 

De plus vous, les Belges, avez la possibilité de souscrire des "Optiway" ... je n'ai pas pris plus de détails sur ce qu'est un Optiway, mais pour 3 ans / 120000 km ça vaut 120 € ... Si ça se trouve, au lieu de faire de belles remises, Peugeot offre un Optiway, et je devine, que ce "truc" prend en charge les frais de maintenance dans les limites de la durée et du chemin parcouru spécifiés.

 

je me trompe ? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Muz648tU

La révision des 15'000 est payante chez vous? bizarre, en Suisse elle est gratuite! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...