Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Aygo

Ma Toyota Aygo arrive !


Invité §tip843rF
 Partager

Messages recommandés

Invité §ars507nW

c'est la prise auxiliaire en fait qui te permet de connecter un lecteur mp3? md? Ou autre chose! C'est très bien foutu et très utile! (pour ma part..)

Ni MP3 ni MD... CD-RW oui... le reste prise aux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §yyy580qL

Mais je savais en fait puisque je l'ai, je sais pas pourquoi j'ai mis des points d'interrogations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel486yD

Je vais la chercher dans 15minutes , je mettrai des photos ce soir si ca vous intéresse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Je vais la chercher dans 15minutes , je mettrai des photos ce soir si ca vous intéresse :)

 

Bienvenue à toi parmi les Aygoistes :coucou:

 

Bien sur qu'un souhaite des photos :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

CA y'est je l'ai!! Quel bruit!! :love:

 

des photos, des photos,...

 

Merci de nous rappeler la finition, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ars507nW

CA y'est je l'ai!! Quel bruit!! :love:

C'est pas un bruit :nanana:

C'est une mélodie :D

 

Premiere impression, description, finition, photos...

 

Bon route en Aygo bien sure..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis047sP

la notre est arrivée depuis 15 jours. J'ai malheureusement pas encore pu la voir ni l'essayer car je suis en expat pour mon boulot mais le 3 février, je vous en dirais plus.

par contre, on a pris la grantie 5 ans avec le financement 5 ans. la condition est bien sur de faire l'entretien chez toyota. Savez vous le prix d'une visite ? (classique : vidange, filtre, vérifications)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel486yD

Alors c'est un aygo de base avec comme option le lecteur cd et les tapis .

La qualité de finition est bonne , la moquette n'a pas lair tres épaisse , le moteur a de la reprise et accélère bien mais je roule cool rodage olbige.

J'aime beaucoup le volant et les sièges ( tout noir ).

Voila je vous mettrai les photos ce soir :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Meu874As

Pour ma part, je vais l'essayer demain chez le concessionnaire du coin (rappel: Aygo Diesel).

 

Je vais essayer de faire une vidéo...avec mon Palm Zire72. Mais c'est pas gagné...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel486yD

J'arrive pas a heberger ma photo qui est trop lourde donc jen ferai en moin bonne qualité demain.

J'ai deja fais 130 km cette apres midi et c'est que du bonheur :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ars507nW

Et tu as une idée de ta consommation (vu que tu es en rodage, elle devrait être inférieure par la suite)? :)

Avec 150km tu peux pas faire de calcule...

 

Moi apres 6000km je suis a <5L/100km avec 50% Paris et 50% autoroute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Avec 150km tu peux pas faire de calcule...

 

Moi apres 6000km je suis a <5L/100km avec 50% Paris et 50% autoroute

 

Moi après environ 2500km je suis à 5,8-5,9l/100km avec 2/3 ville et 1/3 autoroute mais j'ai le chauffage qui va quasiment toujours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel486yD

Et j'entend beaucoup de monde dire qu'elle n'a pas de reprise en 5ème , ben moi j'ai trouvé ca plutot pas mal ! A partir de 100km/h ca repart bien et elle tient pas mal les cotes. Bon j'ai pas encore dépassé le 120 vu que je suis en rodage mais elle accélère vraiment bien, par contre elle est tres tape cul.

Le freinage est normal , ca freine bien mais sans plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel486yD

Comment faites vous/avez vous fait votre rodage?

Moi je fais attention a pas trop monter dans les tours et je roule en souplesse.

J'ai juste tiré un peu ce matin mais 5secondes et la voiture était chaude.

Je ne fais pas d'autoroute pour passer les vitesses et faire varier le régime .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ars507nW

Bah moi j'ai pas eu trop de choix... bcp de bouchon et autoroute...

En realité, tu tire pas trop sur le haute regime et je pense que ça le fait bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel486yD

En fait vu que j'ai pas de compte tour je fais au bruit mais bon..

En 5ème a 120 elle est pas trop dans les tours non?

En gros en rodage je fais: la 2ème jusqua 40 ,la 3ème jusqua 60 ,la 4ème jusqua 90 et apres je laisse la 5ème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer332kh

salut.

 

Pour roder il faut rouler a chaud maxi a environ 2/3 du regime maxime soit 4000 tours soit environ ( de tete ! ) 120 kms / h.

Il faut aussi eviter d etre trop en sous regime soit en dessous de 2000 tours.

Tout ca pendant 1000 kms ( ecrit ds la notice de l Aygo ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ars507nW

salut.

 

Pour roder il faut rouler a chaud maxi a environ 2/3 du regime maxime soit 4000 tours soit environ ( de tete ! ) 120 kms / h.

Il faut aussi eviter d etre trop en sous regime soit en dessous de 2000 tours.

Tout ca pendant 1000 kms ( ecrit ds la notice de l Aygo ).

4000 tours tu tire un peu deja... pour ce qui touche au 1000 premier kilometre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tad368ZE

Dans les triplettes, j'aurais choisi celle-ci. J'ai été la voir. Elle est toute mimi. J'ai finalement pris un autre modèle un peu plus grand.

Un jour pourtant je roulerai en jap !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ars507nW

Dans les triplettes, j'aurais choisi celle-ci. J'ai été la voir. Elle est toute mimi. J'ai finalement pris un autre modèle un peu plus grand.

Un jour pourtant je roulerai en jap !

Il fallait prendre une Yaris ou Corolla!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les triplettes, j'aurais choisi celle-ci. J'ai été la voir. Elle est toute mimi. J'ai finalement pris un autre modèle un peu plus grand.

Un jour pourtant je roulerai en jap !

 

Tu as pris quoi finalement comme voiture à la place de l'Aygo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel486yD

Quand je passe de la 1 a la 2 ca fait un petit bruit dans la boite , je sais pas si c'est normal ou pas.

La vitesse passe bien , craque pas mais ca fait un bruit alors que pour les autres vitesses aucun bruit.

Vous pensez que c'est parsqu'elle n'est pas encore rodée? Elle a 300km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ars507nW

Quand je passe de la 1 a la 2 ca fait un petit bruit dans la boite , je sais pas si c'est normal ou pas.

La vitesse passe bien , craque pas mais ca fait un bruit alors que pour les autres vitesses aucun bruit.

Vous pensez que c'est parsqu'elle n'est pas encore rodée? Elle a 300km.

Moi c'est vrai qu'a froit... la 2° a du mal a rentre!!

Pour le rappel, j'y suis allé... il y en a mais très peu! C'est un numéro precis... donc voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel486yD

C'est pareil pour moi c'est la 2 qui a parfois du mal sinon les autres c'est parfait, bizare :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ars507nW

Pour eux qui on reçu le papier, qui vont faire verifier les pare-chocs ça serai bien de leur en parler!! Pour savoir se qui ce passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Meu874As

Ok, c'est commandé...livré dans 1 semaine: Aygo rouge UP Diesel (1.4D 54Ch).

 

Finalement, j'ai pas pu faire le vidéo, faute de batterie dans le Palm (quelle tache...)...mais, quelques précisions seront les bienvenues:

 

-Le Diesel tire...en silence (voiture d'essai de 3000kms)

-Le Diesel a le Turbo (max 3000tr/min) juste devant la rampe commune et tout ce petit monde est directement accessible dés l'ouverture du capot (donc, c'est le même HDi, on dirait et la maintenance est vraiment accessible à défaut des pièces en stock...lol)

-La planche de bord et vraiment très longue...la faute au moteur qui rentre dans l'habitacle au 2/3.

-Les sièges sont de la planche à pain à mousse. Bon, les housses seront à mettre si vous voulez pas user tout cela trop vite.

-La direction est assistée et souple comme le mode "City" des FIAT

-Le Diesel tire jusqu'à 70km/h (de tête, je m'égare peut-être...), après faut vraiment bien calculer ses élans mais je ne comprend pas pourquoi vous avez tellement peur sur autoroute...ces bagnoles citadines sont tout à fait à même de faire du kilometrage !

-Les plans de montages des accessoires indiquent toutes les astuces des éléments intérieurs (pas de partie moteur touchée)...un bonus appréciable pour pouvoir un peu mieux câbler les 12V des équipements (GSM, Palm, GPS Bluetooth, Chargeur Lampe, etcs...)

-L'impression d'espace est réel, c'est voiture est vraiment bien habitable ! Et les sièges avant font couchettes comme sur les Twingo et les Uno, cool pour le petit gars qui a un creux dans la journée.

-Les suspensions sont, effectivement, assez sèches pour maintenir une stabilité de trajectoire dans les allures générales...on peut prendre un tournant relativement vite en faisant gaffe car la faute de quart n'a pas l'air de pardonner (bon, c'était surement les pneus neiges de la voiture d'essai qui rendait cela).

-Les accessoires sont facilement remplaçables et accessibles (pas comme les feux de croisements sur les autres modèles où il faut presque un garagiste pour remplacer une ampoule)...en fait, c'est Aygo, c'est pratiquement un scooter (à part le moteur) très simple à modifier.

-Les liaisons électriques du hayon-vitre du coffre sont des serpentins...penser à les changer dans 3 ans car le soleil aura raison d'eux.

-La carroserie n'a pas trop de soucis mais j'ai pas pu tester les coulures de projection de sel...pour voir comment ça se salit à l'usage. Il est très étrange de remarquer que la moitier de la grille basse avant est occultée d'origine...trop d'air en entrée ? Ou trop de turbulences = trop de bruit ?

 

Voilà mon avis sur la Aygo Diesel (version UP)...on complêtera cela dans le temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...