Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Auris

[Topic Officiel] Toyota Auris II Hybrid (2013-2018)


ian51
 Partager

Messages recommandés

Invité §phi057pP

Euh faut etre aveugle pour y voir une SW la !!

Sinon la photo est un montage du vrai vehicule ( pris de tres loin d'ou certaines deformations) place sur un parking a cote d'une yaris ..qui plus grosse a coté !.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ven150Zc

Je n'ai pas l'impression que sur autocar.co.uk ce soient des montages, surtout pas sur la photo avec la blanche et la grise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Propos il y a l'actuelle Auris hybride a coté.

 

 

 

 

Bizarre bizarre car l'Auris a pas les vitres arrières comme ca meme en hybride

Par contre la Yaris a bien cette forme de vitrage arrière....

Du coup, compte tenu des différences de tailles, cela peut sentir le montage photographique.

Peut etre bien une Yaris SW... meme si la probabilité est faible mais why not.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

Je n'ai pas l'impression que sur autocar.co.uk ce soient des montages, surtout pas sur la photo avec la blanche et la grise.

En fait le vehicule lui meme n'est pas un montage. Mais c'est la mise en situation qui le semble surtout dans le cas de la photo avec la yaris a coté.

Elle me parait sympa c'est nouvella auris ,mais il parait qu'elle serait 5cm plus basse , ce qui est dommage je trouve. Du coup l'habitabilite risque de se reduire si la longueur n'augmente pas ( sur les photos elle parait toutefois plus longue que l'actuelle mais c'est peut-etre la novelle proportion pour cause de hauteur reduite). Et surtout vont-il reussir a integrer la batterie comme pour la yaris ? Je pense que oui mais attendont de voir l'annonce officiel au Japon la semaine prochaine ( version japonnaise mais c'est quasi pareil comme les vitz/yaris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yay353uJ

C'est pas une yaris c'est une Auris HSD.jap.gif.c1ee475f437390143ea992635a660616.gif

 

 

Il s'agit bien d'une nouvelle Yaris à côté de la nouvelle Auris 2013 jap.gif.c1ee475f437390143ea992635a660616.gif

jap.gif.1e9ed4ff87c234497f5f8c0b848908d3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yay353uJ

J'ai bien l'impression qu'il y a une dimension différence entre les roues AV et AR, ça donne forcément un drôle d'effet à la photo .

 

Sûrement un test ou autre jap.gif.e5561d5ad7355e305c8151dcb81e2865.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

Pour l’intégration de la batterie se sera surement comme le Prius + dans la console centrale.jap.gif.8f92481030469a7cbeab5403c3bae662.gif

Non selon le Mr XXX de toyota Allemagne interrogé a ce propos il y a qques semaines par un membre du forum prius allemand , la batterie sera place comme pour la yaris. La new auris est trop basse pour que l'espace entre siege puisse laisser la place a une batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non selon le Mr XXX de toyota Allemagne interrogé a ce propos il y a qques semaines par un membre du forum prius allemand , la batterie sera place comme pour la yaris. La new auris est trop basse pour que l'espace entre siege puisse laisser la place a une batterie.

 

J'espere que pour cette génération, ils soigneront quand meme un peu mieux l'accoudoir que dans l'actuelle.

Pour les gabarits petits et moyens, il est tellement en arriere qu'il ne sert a rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien mais Prius 2, accoudoir centrale impeccable ainsi que celui de la porte, Prius 3 trop bas des deux cotés pourquoi ils l'ont mis ci bas et en retrait pour l'accoudoir centrale :??: .jap.gif.82085e90442493826184a8c693c6751f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas que je veux me faire taliban Kia mais quand je vois la dernière cee'd et sa technologie, je me dis que même lexus est à l'ouest avec sa CT. Heureusement, les dernières productions lexus semblent corriger le tir (Gs, Es, Ls).

Alors que dire de toyota bmwz8.gif.e105cc01762d2625714e750e5e6fd92a.gif

 

 

Va falloir se bouger le c*l chez toy parce que là, ça va être la misère. jap.gif.eb0076a6d5a633868da074a7294d0927.gif

 

Bref, il faudrait :

- améliorer considérablement la finition perçue,

- augmenter considérablement le contenu technologique des toy

- sortir enfin des bva modernes comme une double embrayage et des moteurs turbo.

- Augmenter le niveau de garantie totalement dépassé : 3ans et 100 00Kms... Même renault propose mieux !!!! Ils n'ont qu'à frapper fort avec la new auris et faire 7 ans ou 700 000kms avec 5ans illimités (genre pour dire :chut: à hyundai car on sait tous que 700 000kms en 5ans, c'est impossible donc inutile de le préciser mais histoire de tacler un peu). :o

 

 

J'attends donc l'auris avec impatience pour voir la réplique de toy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ose espérer qu'il faudra attendre moins de 10ans pour avoir une finition de bon niveau parce que là, hormis la avensis, c'est très moyen >.<.

Je ne comprends vraiment plus les japonais car pareil chez Honda. Ils augmentent leur prix tout en baissant leur qualité de finition. bmwz8.gif.91042db744fed9d08d08ae85a50138b6.gif

 

 

 

Concernant la technologie, non, ils nous ont montré dans le passé qu'ils pouvaient faire blindé d'options et fiable comme avec la LS.jap.gif.059a7b1fde869db4685c21b1f008b632.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant car je trouve que la Yaris 3 ou hybride est bien mieux que la Yaris 2, rien qu'au niveau de la sono, et les plastiques sont de bien meilleurs qualité quoiqu'on en disent, c'est loin d’être la qualité d'une DS3 ou on a l’impression qu'ils ont mis des plastiques Tokai des années 80.jap.gif.8335ab23767cb3ec146574261d8616a4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

C'est pas que je veux me faire taliban Kia mais quand je vois la dernière cee'd et sa technologie, je me dis que même lexus est à l'ouest avec sa CT. Heureusement, les dernières productions lexus semblent corriger le tir (Gs, Es, Ls).

Alors que dire de toyota bmwz8.gif.fd81ce65ac01d0c319b4e249204f2b79.gif

 

 

Va falloir se bouger le c*l chez toy parce que là, ça va être la misère. jap.gif.731b5d8e0cf2aec432080e6580a82add.gif

 

Bref, il faudrait :

- améliorer considérablement la finition perçue,

- augmenter considérablement le contenu technologique des toy

- sortir enfin des bva modernes comme une double embrayage et des moteurs turbo.

- Augmenter le niveau de garantie totalement dépassé : 3ans et 100 00Kms... Même renault propose mieux !!!! Ils n'ont qu'à frapper fort avec la new auris et faire 7 ans ou 700 000kms avec 5ans illimités (genre pour dire chut.gif.f9ddd833132a7bb57a74bbea272b7d60.gif à hyundai car on sait tous que 700 000kms en 5ans, c'est impossible donc inutile de le préciser mais histoire de tacler un peu). :o

 

 

J'attends donc l'auris avec impatience pour voir la réplique de toy.

La techno de la derniere ceed ? je vois pas ce qu'il y a de si extra dedans? Meme pas de turboange.gif.e983c676f6589ca92e4440b1a45ce0e7.gif.

La finition percue c'est sur que toyo joue trop l'ecologie avec ses plastocs recyclables a 100% mais perso je prefere ca a des plastocs mous qui ne me servent a rien ( je caresse pas le tdb).Par contre faudrait soigner le bruit car trop de rossignol ( une bonne vielle tradition toyo remarque).

Bva moderne ? ben y a deja les dernieres générations de CVT que veux tu de plus? Des double clutch a l'europeenne qui tiennent pas 10ans ? Et la deuxiemme carriere en Afrique t'en fais quoi? Pareil pour les turbo..Les tsi vw sont aussi peut fiable sur le long terme que les tdi..Ah mais oui tu es du genre a changer de caisse que la garantie s'arrete donc tu t'en fous...cry.gif.636015feb63c2e1d6063433c6f1d9375.gif Heureusement tout le monde n'est pas encore aussi egoiste...mais ca vient doucement meme chez toyota la fiabilite va baisser puisque c'est pas vendeur ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas j’espère que Toyota ne va pas mettre a toutes les sauces le même avant et arrière, qu'il différencie leurs arrière et avant suivant leurs modèles pas comme Audi, car l'Auris ressemble pratiquement au nouveau Rav 4, a part les formes lol.gif.bd068fcd8e90b9910de71c415a2f85fa.gif.jap.gif.3909009292a57e7d0fa849ef3bd24f5e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Yaris c'est pas toute la gamme ;)

 

Et pour l'Avensis je ne suis pas d'accord. Le faux bois, plastoc dans une voiture à 25.000€ ça le fait moyen .. Quand je vois l'état des VD à 10.000 km parfois ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La techno de la derniere ceed ? je vois pas ce qu'il y a de si extra dedans? Meme pas de turboange.gif.99925e7af1d5c643d26b87e4cc90be0d.gif.

La finition percue c'est sur que toyo joue trop l'ecologie avec ses plastocs recyclables a 100% mais perso je prefere ca a des plastocs mous qui ne me servent a rien ( je caresse pas le tdb).Par contre faudrait soigner le bruit car trop de rossignol ( une bonne vielle tradition toyo remarque).

Bva moderne ? ben y a deja les dernieres générations de CVT que veux tu de plus? Des double clutch a l'europeenne qui tiennent pas 10ans ? Et la deuxiemme carriere en Afrique t'en fais quoi? Pareil pour les turbo..Les tsi vw sont aussi peut fiable sur le long terme que les tdi..Ah mais oui tu es du genre a changer de caisse que la garantie s'arrete donc tu t'en fous...cry.gif.e3b83663ca354aac605d7d2ee73c107f.gif Heureusement tout le monde n'est pas encore aussi egoiste...mais ca vient doucement meme chez toyota la fiabilite va baisser puisque c'est pas vendeur ....

Mauvaise foi détected. :o

 

 

Le turbo arrive avec la version 3portes : 2.0Turbo de 200ch.

Quel moteur turbo chez Toyota actuellement sur l'auris et la avensis ? Hors diesel e4stside.gif.b7abd30a06d016680b885d2d8168dcb0.gif

 

 

Je ne parle pas que des plastiques mous du tableau de bord. Va analyser une cee'd et reviens nous voir. :o

Mais par exemple des feutrines dans les vides poches, des ciels de toit en tissu et non en moquette rêche, des montants de vitres en plastique granulé, des moquettes épaisses.

 

 

 

La dernière CVT ?? Yes, mais elle ne correspond pas aux besoins de la majorité des français. bah.gif.b80c137767b8af1e67229ebcad1cc4fa.gif La DCT, elle, elle correspond à la majorité des attentes des français et elle est garantie 7ans ou 150 000Kms. sol.gif.ee11ccf06eb3854a58e1a78c591c860c.gif

 

Concernant la fiabilité des turbo et bva double embrayage, je te laisse me trouver un lien parlant d'une panne de DCT chez kia. ange.gif.99925e7af1d5c643d26b87e4cc90be0d.gifange.gif.99925e7af1d5c643d26b87e4cc90be0d.gif

 

 

C'est Toyota qui est égoïste avec sa politique marketing totalement archaïque !

ange.gif.f163729b4b57769bc7b7d7149dc40463.gif

ange.gif.ef21aea938cf549db532216d4c3c6c0e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

Super un 2l turbo de 200ch ...Chez renault on est deja a 265ch , sur que kia a de l'avance la...Autre exemple de haute technologie ?

T'es toujours le meme gamin dans sa planete magazine people lex désolé.

Perso j'achete une voiture qui me plait et me convient et pas un truc avec un toit a caresser ou garantie la peau des fesses. C'est d'ailleurs pas toi qui critiquait cette garantie il y a peu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...