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Sujet officiel

[Topic Officiel] Toyota Auris II Hybrid (2013-2018)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau membre
grez45000
  1. Posté le 08/01/2019 à 23:27:34  
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Reprise du message précédent :
Bonjour Isamu-ad, beau résultat, ça n'a pas été trop compliqué de démonter la partie où tu as collé le vinyl ? Car je dois le démonter. :jap:
Message cité 1 fois

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Je vis la nuit....car on m'a dit que j'allais mourir un jour !
Sujets relatif
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isamu-ad
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  1. Posté le 10/01/2019 à 15:31:50  
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

grez45000 a écrit :

Bonjour Isamu-ad, beau résultat, ça n'a pas été trop compliqué de démonter la partie où tu as collé le vinyl ? Car je dois le démonter. :jap:
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Non Absolument pas Toyota fait assez bien les choses et utilises pas mal de clips qui peuvent s’emboîter et se déboîter facilement
Il faut que tu démontes la partie gauche (coté conducteur) tu tires légèrement vers toi cela vas se déboîter facilement
Apres tu soulèves le support en plastique au niveau du sélecteur celui ci vas venir assez facilement aussi
Pour enlever le support passe le sélecteur en mode B cela facilitera le passage
Apres du de connecte un à un tous les éléments normalement tu as USB/AUX/ESP/parking pour l'allume cigare tu ne peux pas l enlever il faut le laisser et juste débrancher les fils
Aucun risque de se planter au retranchement tous les éléments on des détrompeurs

Ensuite il faut juste faire l’opération inverse

Si les clips ne viennent pas facilement prends un outils en plastique pour faire levier assez large sinon tu peux prendre un outil métallique mais la il faut tt entourer de gros scotch pour ne rien abîmer

CQFD :D

Quand j'aurai reçu mes housses De chez ALBERT je vous ferai des photos de l’intérieur j'ai fais fait pas mal de modif (ça m'amuse ;) ...)

Message édité par Isamu-ad le 10/01/2019 à 16:38:24

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Toyota AURIS TS Freestyle Hybrid (04/2018)
Profil : Nouveau membre
vidalitis
  1. Posté le 18/01/2019 à 19:45:02  
  2. answer
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Salut à tous !
Je reviens de ma concession pour la pose de l'alarme.
J'ai relevé quelques soucis mineurs sur la voiture qui ont tous été corrigés sauf un:
J'ai fait installer les radars avants et arrières au moment de l'achat (véhicule de stock, offre spéciale, sans options d'usine). Les radars ont donc été installés en concession.

Le "problème" que j'ai est le suivant: lorsque je m'arrête et passe en mode parking, véhicule démarré ( sur "ready" ) et que je passe devant les radars avants (pour ouvrir mon portail), les bips de radars sonnent. En revanche, je n'ai pas ce problème avec les radars arrières. Fin de manœuvre en marche arrière, je passe en parking et les bips s'arrêtent.
Est ce que c'est normal ? Le concess me dit que oui, j'aimerai avoir confirmation de la communauté.
Merci de m'avoir lu!
Message cité 2 fois
Message édité par Vidalitis le 18/01/2019 à 19:45:57
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Invité
  1. Posté le 18/01/2019 à 20:25:15  
  2. answer
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Bonsoir.
Pour les radars ajoutés, oui c'est normal.
Ceux de l'arrière ne sont actifs qu'en position R
A l'avant ils sont toujours actifs lorsque le véhicule est READY
Il s'agit en fait de 2 modules indépendants , 1 beeper par module.
Le beeper arrière est moins sonore car il est caché sous la déco du coffre.
2 boutons (dont 1 optionnel) permettent de désactiver ces radars.
Celui (option) placé dans le coffre n'est utile que si un porte vélo(s) est utilisé.
Et ces radars ne sont que sonore, pas d'affichage dans le T&Go.
Donc pas d'inquiétude.
 :)

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vidalitis
  1. Posté le 18/01/2019 à 20:30:24  
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Okay très bien, merci pour ce retour !
Bonne route !

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Profil : Apprenti
as35
  1. Posté le 19/01/2019 à 12:22:34  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour a tous
j'avais un souci avec de la buée dans les caméras positionnés derrière le rétroviseur intérieur, et ils m'ont incorporer une résistance pour enlever cette buée.
Depuis , tout fonctionne très bien, même les feu automatique ,dont j'avais un problème ..
donc ,si votre Auris est encore garantie et que vous avez ce problème ,faite le posé avant ,c'est gratuit, après c'est payant.
A bientôt


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Toyota Corolla collection 2019
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  1. Posté le 19/01/2019 à 15:20:33  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Vidalitis a écrit :

Salut à tous !
Je reviens de ma concession pour la pose de l'alarme.
J'ai relevé quelques soucis mineurs sur la voiture qui ont tous été corrigés sauf un:
J'ai fait installer les radars avants et arrières au moment de l'achat (véhicule de stock, offre spéciale, sans options d'usine). Les radars ont donc été installés en concession.

Le "problème" que j'ai est le suivant: lorsque je m'arrête et passe en mode parking, véhicule démarré ( sur "ready" ) et que je passe devant les radars avants (pour ouvrir mon portail), les bips de radars sonnent. En revanche, je n'ai pas ce problème avec les radars arrières. Fin de manœuvre en marche arrière, je passe en parking et les bips s'arrêtent.
Est ce que c'est normal ? Le concess me dit que oui, j'aimerai avoir confirmation de la communauté.
Merci de m'avoir lu!
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C'est normal :jap:


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La vie est un long fleuve tranquille......avec l’excellent Chr et bientot une nouvelle hybride


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grez45000
  1. Posté le 20/01/2019 à 21:54:18  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
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Vidalitis a écrit :

Salut à tous !
Le "problème" que j'ai est le suivant: lorsque je m'arrête et passe en mode parking, véhicule démarré ( sur "ready" ) et que je passe devant les radars avants (pour ouvrir mon portail), les bips de radars sonnent.
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+1 c'est tout à fait normal. :)


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vidalitis
  1. Posté le 21/01/2019 à 12:29:13  
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci à tous pour vos retours !

Autre question: lorsque mon téléphone est connecté en bluetooth, j'ai la lecture des SMS qui est activé, en revanche la lecture des mails ne peut être cochée. Je tourne avec un Galaxy S7. Quelqu'un saurait pourquoi je ne peux pas lire les mails?
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  1. Posté le 21/01/2019 à 12:40:01  
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Vidalitis a écrit :

Merci à tous pour vos retours !

Autre question: lorsque mon téléphone est connecté en bluetooth, j'ai la lecture des SMS qui est activé, en revanche la lecture des mails ne peut être cochée. Je tourne avec un Galaxy S7. Quelqu'un saurait pourquoi je ne peux pas lire les mails?
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C'est normal, ce n'est pas prévu pour les mails :jap:


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action13
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  1. Posté le 21/01/2019 à 12:41:54  
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Je dirai que c'est une sécurité .
On ne lit pas ses mails en conduisant .
D'ailleurs je ne peux pas lire mes SMS en conduisant .

 ;)
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Hybride Toyota
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  1. Posté le 21/01/2019 à 12:46:38  
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Action13 a écrit :

Je dirai que c'est une sécurité .
On ne lit pas ses mails en conduisant .
D'ailleurs je ne peux pas lire mes SMS en conduisant .


 ;)
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Ben moi c'est possible :jap:


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vidalitis
  1. Posté le 21/01/2019 à 13:10:20  
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Action13 a écrit :

Je dirai que c'est une sécurité .
On ne lit pas ses mails en conduisant .
D'ailleurs je ne peux pas lire mes SMS en conduisant .

 ;)
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Je peux lire les SMS en conduisant et y faire une réponse pré enregistrée.
J'ai vu que l'option était cochable mais grisée sur mon appareil.

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Smooth Hybrid Express
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nicaurists15
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  1. Posté le 21/01/2019 à 13:23:02  
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Ça dépend des terminaux... c’était aléatoire d’un Android à l’autre... ça marche pas avec iOS... et puis lire un mail en bagnole, bof toute façon :w


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Don’t tread on me
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leops33
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  1. Posté le 29/01/2019 à 20:59:35  
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Bonjour à tous, j'ai une Touring Sport Hybrid, pas possible de déconnecter l'antipatinage pour rouler sur la neige ?
Je ne trouve pas le bouton :??:


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Smooth Hybrid Express
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  1. Posté le 29/01/2019 à 21:17:04  
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Sur la phase 2 (2015), il y a un bouton près du port USB :jap:

Sur la phase 1 (2013-2015) il me semble qu'il n'y en avait (toujours) pas.

Pour rouler sur la neige, ça peut aider, mais ce n'est pas obligatoire :bah:
surtout que la HSD permet de rouler sur des oeufs facilement par rapport à un mazout qui lâche des tombereaux de Nm :w
Message cité 2 fois

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Don’t tread on me
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bricem6
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  1. Posté le 29/01/2019 à 21:17:06  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Y'en a pas si tu ne le trouves pas à gauche du volant au dessus du repose pied.


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  1. Posté le 29/01/2019 à 22:43:33  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
AMHA, ça va surtout servir à rester sur place, ça. :ddr:

Perso c'est plutôt l'ABS/ESP que j'aimerais pouvoir désactiver.

Et l'Airbag AVD aussi, pour pouvoir mettre un siège dos à la route.
Même chez Dacia c'est de série...
Message cité 3 fois
Message édité par pierregdlj le 29/01/2019 à 22:44:25

---------------
Toyota Prius II 2005 Linea Sol Pack : 177000km | Lexus RX400h PP 2007 : 181000km | Renault R4 GTL Clan 1988 : 111500km
Peugeot 102M - 1967 - 20420km + Motoconfort AU42S - 1968
Honda CB400N - 1979 - 85470km + Yamaha RDX 125 - 1976 - 30800km
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  1. Posté le 29/01/2019 à 22:55:49  
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Est-ce que pour les auris qui n'ont pas de bouton pour désactiver le contrôle de traction, la procédure utilisée sur les prius 2 et 3 est compatible ? Je parle de celle où il y a plein de manipulations à faire avec le bouton power, la pédale de frein, l'accélérateur, le levier de vitesse...
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  1. Posté le 29/01/2019 à 23:04:57  
  2. answer
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Attention, c'est une procédure officieuse… et fastidieuse…

pierregdlj y a pas de commande de désactivation de l'airbag passager sur tes HSD/LSD :??:
Message cité 1 fois

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pierregdlj
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  1. Posté le 29/01/2019 à 23:09:57  
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FREDOLIXUS a écrit :

Est-ce que pour les auris qui n'ont pas de bouton pour désactiver le contrôle de traction, la procédure utilisée sur les prius 2 et 3 est compatible ? Je parle de celle où il y a plein de manipulations à faire avec le bouton power, la pédale de frein, l'accélérateur, le levier de vitesse...
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Si tu l'as pour la P2, ça m'intéresse.

Je l'ai pour le RX (mode maintenance en 2WD ou 4WD)

Nicaurists15 a écrit :

pierregdlj y a pas de commande de désactivation de l'airbag passager sur tes HSD/LSD :??:
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Non. :pfff:


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Toyota Prius II 2005 Linea Sol Pack : 177000km | Lexus RX400h PP 2007 : 181000km | Renault R4 GTL Clan 1988 : 111500km
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  1. Posté le 29/01/2019 à 23:41:53  
  2. answer
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Nicaurists15,

La procédure n'est pas officieuse vu que celle qu'ils sont censés utiliser au contrôle technique quand ils sont formés pour, ce qui n'est pas toujours le cas. J'ai la procédure qu'on utilise pour la prius 3 pour basculer en mode maintenance et qui permet de faire le contrôle anti-pollution et la procédure pour basculer sur le mode de certification (contrôle des freins et qui permet de désactiver le TRC). Je les ai sur un site espagnol.

PriusModeMaintenance-1PriusModeMaintenance-1Voir l'image en grand0 vote

PriusModeMaintenance-2PriusModeMaintenance-2Voir l'image en grand0 vote
PROCEDURE EN ESPAGNOL POUR MODE DE MAINTENANCE ET MODE DE CERTIFICATION



mode maintenance et mode certificationmode maintenance et mode certificationVoir l'image en grand0 vote
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Message édité par FREDOLIXUS le 29/01/2019 à 23:43:58
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nicaurists15
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  1. Posté le 29/01/2019 à 23:48:30  
  2. answer
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FREDOLIXUS a écrit :

Nicaurists15,

La procédure n'est pas officieuse vu que celle qu'ils sont censés utiliser au contrôle technique quand ils sont formés pour, ce qui n'est pas toujours le cas. J'ai la procédure qu'on utilise pour la prius 3 pour basculer en mode maintenance et qui permet de faire le contrôle anti-pollution et la procédure pour basculer sur le mode de certification (contrôle des freins et qui permet de désactiver le TRC). Je les ai sur un site espagnol.

http://clu​b.caradisi​ac.com/fre​dolixus/mo​de-mainten​ance-prius​-131293/ph​oto/priusm​odemainten​ance-1-763​6016.html

http://clu​b.caradisi​ac.com/fre​dolixus/mo​de-mainten​ance-prius​-131293/ph​oto/priusm​odemainten​ance-2-763​6015.html
PROCEDURE EN ESPAGNOL POUR MODE DE MAINTENANCE ET MODE DE CERTIFICATION



http://clu​b.caradisi​ac.com/fre​dolixus/mo​de-mainten​ance-prius​-131293/ph​oto/mode-m​aintenance​-certifica​tion-76360​17.html
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Ce n'est pas fait pour être exécuté sur route ouverte…

En plus, il faut couper le contact et remette la HSD en route pour revenir à l'état normal… à des années-lumières du classique bouton "ESP-Off" commun à de nombreux véhicules :bah:



Ce n'est pas une procédure "grand-public".

A garder dans un coin de la boîte à gants si on est vraiment en galère… en connaissant la contrainte de ce mode qui pousse à éteindre et rallumer la HSD pour retrouver l'ESP :o


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Don’t tread on me
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fredolixus
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  1. Posté le 30/01/2019 à 00:01:20  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est surtout pour se sortir d'une galère quand on est par exemple coincé dans la neige avec une voiture qui patine. Il est bien sûr impératif d'accélération doucement et de ne pas insister avec ce mode. Il faut revenir dès que possible au mode normal. Il suffit d'éteindre et de rallumer et la voiture redémarre normalement.

Bien entendu, c'est bien d'avoir une copie dans sa boite à gants comme le font ceux qui l'ont.

On remarque que les 2 modes que j'ai postés en espagnol sont presque identiques. Dans un mode (maintenance) on appuie 2 fois sur l'accélérateur quand dans l'autre mode (certification) on appuie 3 fois.




La vidéo espagnole où j'ai vu les 2 procédures en action est celle-ci. On peut aller directement à la partie intéressante à 5.30min


Message édité par FREDOLIXUS le 30/01/2019 à 00:12:18
Profil : Membre confirmé
leops33
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  1. Posté le 30/01/2019 à 00:20:26  
  2. answer
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Nicaurists15 a écrit :

Sur la phase 2 (2015), il y a un bouton près du port USB :jap:

Sur la phase 1 (2013-2015) il me semble qu'il n'y en avait (toujours) pas.

Pour rouler sur la neige, ça peut aider, mais ce n'est pas obligatoire :bah:
surtout que la HSD permet de rouler sur des oeufs facilement par rapport à un mazout qui lâche des tombereaux de Nm :w
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Aujourd'hui j'étais garé dans la neige, pas possible de sortir de la place, les roues ne tournaient pas. Obligé de la pousser et ensuite nickel. En temps normal un peu de patinage et tu sors de la place de parking facilement.

Je suis équipé pourtant de Crossclimate qui vont super bien sur la neige, j'ai monté le col enneigé du pont d'Espagne sans chaîne.

ye1p.jpg


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tails206
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  1. Posté le 30/01/2019 à 09:24:07  
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pierregdlj a écrit :

AMHA, ça va surtout servir à rester sur place, ça. :ddr:

Perso c'est plutôt l'ABS/ESP que j'aimerais pouvoir désactiver.

Et l'Airbag AVD aussi, pour pouvoir mettre un siège dos à la route.
Même chez Dacia c'est de série...
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Tu n'a pas le bouton / coup de clé vers la porte ?

On parle de quelle voiture ?

Message cité 1 fois
Message édité par tails206 le 30/01/2019 à 09:25:03

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:mad:     :rs:
Pragmatique
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
viracocha
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  1. Posté le 30/01/2019 à 09:47:20  
  2. answer
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Nicaurists15 a écrit :

Sur la phase 2 (2015), il y a un bouton près du port USB :jap:

Sur la phase 1 (2013-2015) il me semble qu'il n'y en avait (toujours) pas.

Pour rouler sur la neige, ça peut aider, mais ce n'est pas obligatoire :bah:
surtout que la HSD permet de rouler sur des oeufs facilement par rapport à un mazout qui lâche des tombereaux de Nm :w
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sur ma phase 1 je confirme que je n'ai pas.


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Toyota Auris Touring Sports HSD 136ch
HSD un jour, HSD toujours
Profil : Routard confirmé
  1. config
fabrice_inho
Coupe argent Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 30/01/2019 à 09:50:54  
  2. answer
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pierregdlj a écrit :

AMHA, ça va surtout servir à rester sur place, ça. :ddr:

Perso c'est plutôt l'ABS/ESP que j'aimerais pouvoir désactiver.

Et l'Airbag AVD aussi, pour pouvoir mettre un siège dos à la route.
Même chez Dacia c'est de série...
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Il faut ouvrir la porte droite, une serrure s'offrira a toi, il suffit alors d'y insérer la clé et l'airbag est désactivé.

Message cité 1 fois

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Protégeons l'air ! ..." Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas." J.C. VanDamme
Full Hybrid
Profil : Pilote d'essai
  1. config
pierregdlj
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  1. Posté le 30/01/2019 à 11:05:40  
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FREDOLIXUS a écrit :

Nicaurists15,

La procédure n'est pas officieuse vu que celle qu'ils sont censés utiliser au contrôle technique quand ils sont formés pour, ce qui n'est pas toujours le cas. J'ai la procédure qu'on utilise pour la prius 3 pour basculer en mode maintenance et qui permet de faire le contrôle anti-pollution et la procédure pour basculer sur le mode de certification (contrôle des freins et qui permet de désactiver le TRC). Je les ai sur un site espagnol.

http://clu​b.caradisi​ac.com/fre​dolixus/mo​de-mainten​ance-prius​-131293/ph​oto/priusm​odemainten​ance-1-763​6016.html

http://clu​b.caradisi​ac.com/fre​dolixus/mo​de-mainten​ance-prius​-131293/ph​oto/priusm​odemainten​ance-2-763​6015.html
PROCEDURE EN ESPAGNOL POUR MODE DE MAINTENANCE ET MODE DE CERTIFICATION



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Merci ! :jap:

tails206 a écrit :

Tu n'a pas le bouton / coup de clé vers la porte ?

On parle de quelle voiture ?
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fabrice_inho a écrit :

Il faut ouvrir la porte droite, une serrure s'offrira a toi, il suffit alors d'y insérer la clé et l'airbag est désactivé.
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Ah, je parlais de ma Prius 2 et RX400h, qui n'en sont pas équipés.

Je suis content d'apprendre que ça a changé. :D


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Toyota Prius II 2005 Linea Sol Pack : 177000km | Lexus RX400h PP 2007 : 181000km | Renault R4 GTL Clan 1988 : 111500km
Peugeot 102M - 1967 - 20420km + Motoconfort AU42S - 1968
Honda CB400N - 1979 - 85470km + Yamaha RDX 125 - 1976 - 30800km
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  1. Posté le 04/02/2019 à 16:22:39  
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Salut les Toyotistes j'ai commencé l'installation de mes housses reçu de chez Albert.
Un peu de boulot mais rien de grave.
C'est surtt l’arrière qui me demandera un peu plus de boulot voir du démontage
En attendant voici le look que cela donne à l'avant


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Message édité par Isamu-ad le 04/02/2019 à 16:23:53

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Toyota AURIS TS Freestyle Hybrid (04/2018)
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  1. Posté le 05/02/2019 à 13:06:08  
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Nickel ! :bien:
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  1. Posté le 05/02/2019 à 13:47:25  
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pierregdlj a écrit :

Nickel ! :bien:
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Bon y reste le plus dur l’arrière :D

Heureusement tu as accès a toutes les vidéos de montage en atelier pour suivre comment bien mettre en place l'ensemble :jap:


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Toyota AURIS TS Freestyle Hybrid (04/2018)
Smooth Hybrid Express
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nicaurists15
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  1. Posté le 05/02/2019 à 15:02:32  
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Profites en pour dépoussiérer le filtre de la ventilation de la batterie ;)
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isamu-ad
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  1. Posté le 05/02/2019 à 15:52:11  
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Nicaurists15 a écrit :

Profites en pour dépoussiérer le filtre de la ventilation de la batterie ;)
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Pas bête mais bon je ne sais pas si il y a beaucoup de poussière la voiture datant d'avril 2018 :D


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Toyota AURIS TS Freestyle Hybrid (04/2018)
Profil : SuperSayan ModoCrew
tails206
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  1. Posté le 09/02/2019 à 19:19:47  
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Petit question sur auris 2 phase 1 c'est quel modèle de pile dans les clés ? J'ai trouvé plusieurs modèle sur le web :(


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:mad:     :rs:
Smooth Hybrid Express
Profil : Pilote pro
nicaurists15
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  1. Posté le 09/02/2019 à 19:43:40  
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Le mieux que tu puisses faire est de douvrir ta clé. Ça prend 3 sec. Effectivement sur mon Auris 1 et mon IS2 c’était de la CR 1632 de mémoire, j’en ai retrouvé un stock dans mon garage... je les donne – en mains propres :w – à qui en veut d’ailleurs...
sur ma TS ph2 c’est une 2032… le diamètre a augmenté, et l’intérieur des télécommandes est mieux fichu je trouve !

Alors dans le doute, vaut mieux declipser les coques... ça prend 2sec avec la clé de secours. Il y a une fente ad hoc.
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