Invité §Bla838wP 10 septembre 2012 Signaler Partager 10 septembre 2012 Bonjour, je tiens acheter une toyota Mr2 (140ch) mais je trouve que ce n'est pas assez puissant, donc j'aurai voulu savoir comment peut 'on faire pour gagner un max de chevaux ? merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
matrix71 11 septembre 2012 Signaler Partager 11 septembre 2012 bonjour, pourquoi achète un roadster de 140cv, prends un z3 M, tu as pas besoin de le preparé.... tu as combien de budget pour une préparation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bla838wP 11 septembre 2012 Signaler Partager 11 septembre 2012 Merci de ta réponse, En faite je voudrai vraiment une Toyota MR2, j'ai un budget de 9000€ pour la voiture, pense tu que je pourrai gagner environ 60cv en boostant le moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fabriziod 20 décembre 2012 Signaler Partager 20 décembre 2012 www.mr2turbo.fr/ Le mr existe en version turbo, maybe tu peux profiter de kits?! Car en atmo, les gains sont limités. Arbre a cames? Kit d admission d air? Collecteur d echappement? Ligne echappement ? La mr2 existait en version 170cv atmo aussi, peut etre la aussi te renseigner sur les modifs operees. www.mr2.fr/php/motorisations_mr2.php En tt k, tres belle cette mr2, et un moteur central c plutot rare! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
itymee 3 mai 2014 Signaler Partager 3 mai 2014 Hello, regarde un peu du côté des possibilité d'y mettre le 1.8 2ZZ qui est quasiment interchangeable avec le 1ZZ, si tu t'y connais en mécanique cela peut ne pas te coûter plus de 2000 euros pour passer à 190cv. Tu peux réaléser le 1ZZ, mais tu perdras en possibilité d'aller dans les tours, ça vaut surtout le coup pour une prépa turbo. Malheureusement toutes les réponses que tu recherches sont bien souvent trouvables uniquement sur des forums US. Bonnes chances !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steph87 5 mai 2014 Signaler Partager 5 mai 2014 Alors la prépa sur le 1ZZ, c'est tout juste un gouffre à pognon, mais ca fait partie du jeu. Vu que c'est un moteur Atmosphérique, oublie les reprog. L'ensemble Admission directe / collecteur / Cata sport / silencieux peut t'apporter au mieux une 10aine de chevaux. Je l'ai fait sur mon ancienne je suis arrivé à 146cv pour 137cv à l'origine. J'avais également ajouté un volant moteur allégé un embrayage renforcé, ca se sent un peu sur les premiers rapports. Tu peux aller rêver sur Monkeywrenchracing, y a moyen de passé ton 1ZZ en 1.9 et autres pistons hautes compression. Reste le swap 2zz, c'est illégal c'est certain mais plus qu'une prépa ? Attention c'est pas plus & play, mais il existe des kits et pieces d'adaptation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.