Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Auris

[Topic Officiel] Toyota Auris II Touring Sports Hybrid (2013-2018)


ian51
 Partager

Messages recommandés

Invité §non407NJ

Pas sur ce post du moins... Mais bon, a part la ristourne et les tapis de caoutchouc, ... Je suis donc très mauvais en négociation... Et malgrès que je sois déjà client chez lui, il n'a pas été très genereux sur ce coup la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §vir748Ie

Mais on n'a aucune prime en Belgique... Un j'en ai quand même pour 27.000 euro net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non407NJ

Moi aussi en Belgique:

 

- Une remise égale à la valeur de la différence entre comfort et Lounge.

- 1250 de prime de reprise...

- Et les tapis...

 

25000€ quoi... Donc, chaque garage sa methode. Ce qui me rassure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir748Ie

Oui, j'ai pas parlé de la bonne reprise offerte sur ma polo (6.000 euro pour une polo de 6 ans avec 100.000 km)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir748Ie

Oui on arrive à peu près aux même remises.. Tout du moins à un prix Net assez équivalent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non407NJ

Ouaip, ma Mondeo de 2007 avec ses 180 000km = pres de 5000€ ... Ma lounge à 20 000€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non407NJ

Bonjour,

 

après discussion avec des collègues, je me demandais:

Si l'on prend l'attache remorque sur l'Auris, y a t'il des composants qui changent?

Je sais que l'ajout de certaines options sur le model d'origine peut engendrer des modifications autre.

Sur ma Mondeo, avec la finition que j'ai pris, il y avait le dégivrage rapide du pare brise, et l'alternateur de ses model là, sont plus "gros" et plus résistant que ceux de la version de base.

Est ce d'application ici?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMT481Hp

Bonjour A Vous,

 

Intéressé par cette auto en finition Style avec option Pack Lounge et Touch & Go,

 

Les "Heureux" déjà propriétaires peuvent ils me faire un retour sur leur ressentis ?

 

J'ai essayé une Optima Hybrid et j'hésite entre ces deux modèles !

 

Merci d'avance et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non407NJ

Bonjour...

Et voilà ma question du jour:

 

J'ai pu lire qu'il y avait des aberrations niveau de la taille des jantes suivant les model (source PTC).

Comfort > 15"

Lounge > 17"

Et que le certificat de conformité ne validerait qu'une taille de Jante.

Est ce vrai?

 

J'aimerais mettre du 16" pour mes pneus hiver, mais je le ferais uniquement si cette taille est autorisée...

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non407NJ

Bon, j'ai posé la question à mon CC.

 

J'ai reçu une partie de la réponse:

 

Pour votre AURIS Lounge c’est en 205/55r16

Le KIT ROUES HIVER avec jantes Tôles ...

 

Bon, ils me proposent du R16 donc, ca doit bien être possible.

 

Mais je ne suis pas confiant maintenant de commander mes jantes et pneus Hiver avant de recevoir l'auto et son "certificat" afin d'être sure...

 

J'ai malgrès tout pas envie de tomber dans le rush des achats pneus Hiver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non407NJ

Bon, j'ai posé la question à mon CC.

 

J'ai reçu une partie de la réponse:

 

Pour votre AURIS Lounge c’est en 205/55r16

Le KIT ROUES HIVER avec jantes Tôles ...

 

Bon, ils me proposent du R16 donc, ca doit bien être possible.

 

Mais je ne suis pas confiant maintenant de commander mes jantes et pneus Hiver avant de recevoir l'auto et son "certificat" afin d'être sure...

 

J'ai malgrès tout pas envie de tomber dans le rush des achats pneus Hiver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir748Ie

Bon, j'ai posé la question à mon CC.

 

J'ai reçu une partie de la réponse:

 

Pour votre AURIS Lounge c’est en 205/55r16

Le KIT ROUES HIVER avec jantes Tôles ...

 

Bon, ils me proposent du R16 donc, ca doit bien être possible.

 

Mais je ne suis pas confiant maintenant de commander mes jantes et pneus Hiver avant de recevoir l'auto et son "certificat" afin d'être sure...

 

J'ai malgrès tout pas envie de tomber dans le rush des achats pneus Hiver...

 

 

Salut,

 

Si ça peut t'aider : Lors de ma commande, j'ai demandé également les roues hiver qui seront montées à la livraison, et ce sera du 16"

Maintenant, je ne connais pas les dimensions exactes, mais ça doit probablement être du 205/55

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non407NJ

on peut descendre d'une taille pour les pneu hiver

 

mais regardé 2eme main en 5*114.3 , il y a beaucoup de presque neuf

 

moi ma d4d a du 205-55-r16 d'origine

la j'ai trouvé du 195-60-r15 (validé part ma concession) au prix de 200€ presque neuf 4000km

 

 

Je suis pas sur pour on peut descendre d'une taille pour pneus Hiver.

 

Ce que j'ai pu voir comme tolérance en Belgique c'est :

 

- Du 1er octobre au 30 avril, le législateur permet l'utilisation des pneus d'hiver qui possèdent un code de vitesse inférieur à celui des pneus d'origine de la voiture. Un autocollant indiquant la vitesse maximale du pneu doit être apposé de manière visible sur le tableau de bord : Q = 160 km/h - R = 170 km/h - S = 180 km/h - T = 190 km/h - U = 200 km/h - H = 210 km/h - V = 240 km/h.

 

C'est le code de vitesse qui peut être réduit d'un niveau.

Pour moi, la taille de la jante reste dépendante du certificat de conformité de ta voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TR0237vI

Et voila, commande passée: Auris TS HSD Business en 15", peinture metal, attelage: 21000 brouzoufs... Livraison debut Janvier. :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non407NJ

Ha ben, Félicitation à toi... C'est pour l'année prochaine quoi... :bien:

 

 

Au fait, pendant que je suis ici...

 

Je recherche une façon d'attacher ma tablette 10" à mon TDB...

 

Il existe 3 solutions...

- La ventouse

 

http://www.gsm55.com/media/catalog/product/cache/1/image/400x/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/s/u/sup-kobo-tab-711-gsm-2.jpg

Fixation à la grille de ventilation

 

 

Support à fixer au pied du siège passager

http://static.tablette-store.com/product/tablette-store-support-voiture-tablette-a-bras-flexible-vue-profil-detail.jpg

Ou enfin, le porte gobelet..

http://www.maxcommradio.com/uploads/2/7/5/5/2755476/1318123_orig.jpg

 

 

Alors, ma question... Qui a un retour sur l'un de ses produit... Positif ou négatif... Et de préférence avec une référence, car pour chacun, il y a un grand choix (prix/ qualité)...

 

Et biensur, je cherche celui avec le meilleur rapport qualité/prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais le 3ème parce que la photo est prise dans une TOY :D

 

Blague a part le 1er système sera le plus classique et le moins onéreux AMHA.

Le 2ème avec les vibrations en roulant je pense que ce n'est pas top.

Le 3ème dépendra de l'emplacement du porte gobelet et risque sur une Auris 2 d'être trop bas et recule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non407NJ

Je penche pour le moment sur la ventouse aussi...

 

Pour la grille de ventilation, je crois bien (j ai pas encore l'auto et mes souvenir la dessus ne sont plus tres exactes) que ca n'ira pas bien car les grilles sont petite en hauteur.

Pour le Flexible au pied, je trouce ca sympa mais j'ai peur que ca soit trop bas et donc risque d'avoir le regard qui quitte trop souvent la route et trop longtemps... (Cher en plus)

Le porte Gobelet, la même crainte que toi... trop en retrait du TDB...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

La ventouse, tu pourras la positionner et l'orienter à ton idée où tu le souhaites et ta tablette sera bien plus stable. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non407NJ

Bon, hier j'ai été chez mon CC, on a testé la roue normale...Et bien ca passe facile... Donc au lieu de prendre la galette, je pense que je vais opter pour cette option... Ca ne me coutera pas plus cher et pas de limite à 80 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

Bonjour à toutes et à tous ! mainro77.gif.68ece9a21f6d3622a115609f9fad44b9.gif

 

Le japonais Toyota reste le numéro un mondial devant GM et Volkswagen

 

Toyota conserve son premier rang mondial sur les neuf premiers mois de l'année. Le japonais dépasse GM et Volkswagen, mais ces deux derniers progressent plus vite. Toyota compte friser les 10 millions de ventes en 2013.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMT481Hp

Bonjour,

 

Nouveau sur ce forum,

 

Je suis intéressé par l'achat d'une Auris Touring Sport Hybride,

 

Pourriez vous me dire comment cela se passe pour un véhicule d'un "certain age" (Années et/ou kilomètres) concernant les batteries qui doivent dû moins je pense perdre de leur efficacité au fil des ans et de leur utilisation !

 

Merci d'avance

 

Jean-Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non407NJ

bonjour,

Et bien je dirais que ca se passe bien...

Les batteries sont chouchoutées..

Elles sont gardé dans un état de charge qui donne une autonomie irréprochable. Ce n'est pas toi qui décide quand tu charge ou décharge ta batterie. l'ordinateur embarqué maintient la batterie dans des limites bien définie. (40 à 80%). L'ordinateur ne te permettra pas de "vider" ou trop charger ta batterie. Il t’empechera de prendre sur la batterie (en lançant le thermique) ou arrêtera la charge quand la batterie sera suffisament rechargé. Ainsi ta batterie sera toujours opérationnel.

On est loin des batterie d'appareil photo que l'on laisse se décharger jusqu'au bout et qui serait néfaste pour elle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non407NJ

Tu fera très largement tes 10 ans avec ta batteries... Et si je dis pas de bêtises, même si un jour tu viendrais a changer ta batterie de puissance, celà devrait tourner au tour des 1.500€ Donc le risque est assez faible. Toujours d'après mon CC, depuis plusieurs années, toyota n'aurait pas connu de problèmes de vieillissement de batteries en Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...