Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Prius

[Topic Officiel] Toyota Prius IV (2015-2023)


ian51
 Partager

Messages recommandés

Invité §sly770sK

Ah c'est marrant, j'ai fait un peu pareil Après une bonne vingtainne d'autos en tous genres, je classe la prius au dessus du lot. (ptet même devant la Lexus IS300H que j'ai pourtant adoré, malgré le manque de coté pratique)

 

 

En fait il y a beaucoup de choses logiques dans cette auto. Elle est vraiment pragmatique, et malgré les rares défauts, c'est un régal de bouffer des kms (et elle s'en bouffe) tous les jours. En plus avec son chassis vraiment amélioré, la P4 est devenue marrante à conduire quand ca tourne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn854Cx

Dans l'optique de changer de véhicule en 2019, j'ai enfin fini de faire le tour des voitures que je souhaiterais acheter. Mes critères étaient simple :

- garder la voiture plus de 5ans

- économique

- confort

- coffre

 

J'ai essayé toutes les hybrides et je viens de terminer par la prius 4 aujourd'hui. Je suis tout simplement bluffé!!! Aussi bien par le confort de conduite que par la consommation sur mon trajet quotidien et autre. Non seulement j'ai lu tellement de choses sur la prius que j'allais déjà avec des aprioris...ils ont tous été gommé...comme quoi il faut juger par soi même.

 

Pour ma part elle n'a que 3 défauts :

- les portières semblent tellement légères (aspect qualité)

- tellement de boutons et fonctionnalités où il faut prendre une certaine habitude

- la navigation écran tactile est d'une lenteur!

 

Autant je n'aimais pas spécialement le look, autant après le retour au garage, c'est elle que je veux.

 

Je suis scotché et c'est vers ce véhicule que j'irai dès 2019...plus qu'à!

Bravo pour votre achat en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pri080LR

C'est vrai que c'est quand même une super voiture.

Personnellement j'ai fais l'impasse dessus parce que je louchais un peu trop sur la PHV.

Mais pour l'avoir essayée au grand rassemblement du Bourget en 2014 -je ne me souviens plus de la date exacte- ou elle était en avant première, je dois avouer que j'avais été particulièrement séduit.

Même son look " particulier " n'est pas si moche que certains l'affirment.

Les goûts et les couleurs ...!

En tout cas "moche" n'est pas le terme approprié !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas essayé la Prius 4, mais ma Prius 2, je ne m'en lasse pas, elle est toujours aussi épatante, même avec 13 ans d'âge.

Et même quand je ressors de mon RX400h, pourtant meilleur en tout point.

Oui, la Prius, c'est vraiment une bagnole à part, très aboutie. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn854Cx

C'est vrai que c'est quand même une super voiture.

Personnellement j'ai fais l'impasse dessus parce que je louchais un peu trop sur la PHV.

Mais pour l'avoir essayée au grand rassemblement du Bourget en 2014 -je ne me souviens plus de la date exacte- ou elle était en avant première, je dois avouer que j'avais été particulièrement séduit.

Même son look " particulier " n'est pas si moche que certains l'affirment.

Les goûts et les couleurs ...!

En tout cas "moche" n'est pas le terme approprié !!! :D

 

 

Le look pour ma part, il y a effectivement des angles qui ne vont pas ensemble, y a rien à faire...y a un mauvais équilibre entre l'avant et l'arrière. De plus, il y a des couleurs dans la palette proposée...qui ne vont pas du tout avec le véhicule...le modèle que j'ai essayé est une couleur champagne qui est horrible pour ce véhicule. Le rouge est magnifique et le blanc colle parfaitement aux lignes. Le reste je n'ai pas vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §100606Yt

Bonjour,

 

Est-ce que quelqu'un sait la côte haute quand le hayon est ouvert ?

C'est immense et dans les parking souterrain c'est un vrai souci je pense.

 

De plus, on en sait plus pour la version restylée ? Debut 2019 ou début 2020 ?

Si c'est début 2019, il vaut mieux attendre je pense.

 

Merci ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nad834bV

Bonjour,

La hauteur du hayon une fois ouvert est de +- 2 mètres. On n'a pas encore de date précise quant à la P4 MC.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §100606Yt

Le vendeur (qui n'avait pas l'air de savoir), m'a dit vers 2,3 mètres !!!!

 

Du coup, il y avait une hybride rechargeable, donc vu que ce n'est pas le même coffre, il monte plus haut ? J'avais un mètre et c'était plus que 2 mètres.

 

J'ai une poutre au dessus de ma place, le coffre de la Prius+ s'arrête nickel en dessous, j'ai 2 mètres max utile.

Après, je peux mettre une mousse pour qu'il s'arrête sans s'abimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou525CP

Bonjour à tous,

 

Je suis possesseur d'une Prius 4 de 2016 depuis novembre dernier. Ayant été chauffeur VTC, c'est ma deuxième voiture, après une IS 300H. Bon on va pas se mentir, l'IS est quand même beaucoup mieux, surtout sur autoroute. J'ai aussi eu une CT 200H en usage perso, et même si j'ai préféré son chassis par rapport à la P4, le reste est bien mieux sur la Prius, surtout la gestion moteur et l'absence de bruit "Autolib" (sifflement) qu'il y avait sur la CT.

 

Je suis parti en vacances avec la Prius et pour l'instant mes seules déceptions sont la conso sur autoroute (idem à une IS 300H pour 100 chevaux de moins...) et le bruit des pneus, mais ça j'ai l'impression que c'est un peu sur toutes les voitures maintenant, à cause du choix des constructeurs de mettre les pneus les plus économiques et donc les plus bruyants (quel besoin sur une Prius qui a déjà un appétit d'oiseau?). La carrosserie aussi très fragile (comme sur la plupart des japonaises), la mienne étant noire, c'est l'enfer.

 

Sinon très content de la conso en ville de la P4, je suis souvent dans les 3 litres et quelques dans Paris, le confort, le silence et la meilleure gestion moteur. La finition est correcte, en dessous d'une Lexus, mais suffisante et j'aime bien le côté un peu "Star Trek" avec ces inserts blancs au milieu. Les performances aussi sont suffisantes, quand le feu passe au vert, pas mal de TDI qui crachent de la fumée noire se retrouvent loin derrière :D En tout cas c'est loin d'être un veau comme on peut lire chez quelques journaleux anti-hybrides Toyota... on se demande s'ils l'ont vraiment essayée ?

 

Pas sûr que je la garde cependant car n'étant plus VTC, je n'ai plus besoin d'une voiture aussi grosse.

 

Bonne route à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Départ vacances avec de l'E85, autoroute a 99.9% allée retour, 6.6 a l'allée a quatre dans la voiture, au retour plein E10 et revenu a cinq et plus charger et 5.8 (calcul a la pompe pour les deux plein, 6.4 et 5.6 a l'odb).

J'ai pu la tester en montagne et bien je fus surpris par rapport a ma P2, elle mouline très peu et on entends presque pas sa motorisation, donc pour la montagne c'est une fleur. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sly770sK

IMG_0755.jpg

Bin moi ca y est j'ai bien la bête en main !! Et effectivement hors autoroute, ca claque tout de suite des scores incroyables. En suisse c'est 120kmh sur l'autoroute, mais je reconnais que c'est encore très très bon comme consommation ! (mon plein à moins de 4l comporte pas bcp d'autoroute).

 

En tout cas, sacré voiture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG_0755.jpg

Bin moi ca y est j'ai bien la bête en main !! Et effectivement hors autoroute, ca claque tout de suite des scores incroyables. En suisse c'est 120kmh sur l'autoroute, mais je reconnais que c'est encore très très bon comme consommation ! (mon plein à moins de 4l comporte pas bcp d'autoroute).

 

En tout cas, sacré voiture !

 

Note quand même que sur grands trajets et par temps très chaud, on gagne facilement 10 à 30% par rapport à des petits trajets en hiver. ;)

 

Moi aussi je fais des records actuellement, mais je sais qu'une fois les vacances passées, et quand les températures vont baisser, que mes consos vont augmenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Me concernant, trajet Reims- St Jean de Luz , 4 personnes à bord , coffre chargé à bloc, climatisation tout le long du trajet , régulateur bloqué à 135 soit 131 réels : 4,9l ...incroyable cette voiture. Elle a 5000 km et c une 15 pouces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sly770sK

Note quand même que sur grands trajets et par temps très chaud, on gagne facilement 10 à 30% par rapport à des petits trajets en hiver. ;)

 

Moi aussi je fais des records actuellement, mais je sais qu'une fois les vacances passées, et quand les températures vont baisser, que mes consos vont augmenter.

 

Oui t'inquiète, c'est pas ma première auto, suis bien au courant. Mais avec mes précédentes Prius, je descendais pas aussi bas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou525CP

Je sais pas comment vous faites pour avoir de telles consos... autant en ville je suis souvent dans les 3L et quelques (je suis même descendu à 2.9L sur un trajet banlieue / Paris), autant sur autoroute ça grimpe vite. Sur un trajet Paris / Valence (Espagne), à 2 avec coffre chargé + clim, conso réelle de 5.4L (régulé à 135/140 compteur). Peut être que les jantes 17 consomment plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas comment vous faites pour avoir de telles consos... autant en ville je suis souvent dans les 3L et quelques (je suis même descendu à 2.9L sur un trajet banlieue / Paris), autant sur autoroute ça grimpe vite. Sur un trajet Paris / Valence (Espagne), à 2 avec coffre chargé + clim, conso réelle de 5.4L (régulé à 135/140 compteur). Peut être que les jantes 17 consomment plus ?

 

 

Ce n'est pas les jantes de 17 pouces qui font consommer plus mais c'est les pneus en 215/45 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou525CP

 

Ce n'est pas les jantes de 17 pouces qui font consommer plus mais c'est les pneus en 215/45 !

 

 

Plus de bruit aussi... Y a pas photo niveau look je préfère quand même les jantes 17. Malheureusement on ne peut pas tout avoir. Mais bon du coup je suis quand même un peu déçu par la conso autoroute, avec l'IS sur le même trajet j'étais à 5.5L avec 100 chevaux de plus et en me faisant plaisir au départ des péages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Je sais pas comment vous faites pour avoir de telles consos... autant en ville je suis souvent dans les 3L et quelques (je suis même descendu à 2.9L sur un trajet banlieue / Paris), autant sur autoroute ça grimpe vite. Sur un trajet Paris / Valence (Espagne), à 2 avec coffre chargé + clim, conso réelle de 5.4L (régulé à 135/140 compteur). Peut être que les jantes 17 consomment plus ?

 

Oui, les 15 consomment moins :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou525CP

Retour de vacances hier et même conso qu'à l'aller à 0.1L près. Par contre j'ai remarqué que je consommais moins avec le carburant espagnol et que la voiture était plus souple, surement parce qu'ils n'ont pas de E10. Est ce que quelqu'un a déjà essayé de mettre du 98 (même si ça ne sert à rien sur ce genre de moteur) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas comment vous faites pour avoir de telles consos... autant en ville je suis souvent dans les 3L et quelques (je suis même descendu à 2.9L sur un trajet banlieue / Paris), autant sur autoroute ça grimpe vite. Sur un trajet Paris / Valence (Espagne), à 2 avec coffre chargé + clim, conso réelle de 5.4L (régulé à 135/140 compteur). Peut être que les jantes 17 consomment plus ?

 

Heu, 5,4L/100 c'est déjà excellent sur autoroute hein. :beuh:

 

Ta IS était une essence BVA ? :o

 

 

Ce n'est pas les jantes de 17 pouces qui font consommer plus mais c'est les pneus en 215/45 !

 

Merci pour ce commentaire juste et sensé.

A ce sujet c'est si rare que je tenais à le préciser. :jap:

 

Retour de vacances hier et même conso qu'à l'aller à 0.1L près. Par contre j'ai remarqué que je consommais moins avec le carburant espagnol et que la voiture était plus souple, surement parce qu'ils n'ont pas de E10. Est ce que quelqu'un a déjà essayé de mettre du 98 (même si ça ne sert à rien sur ce genre de moteur) ?

Sur ma Prius II ou mon RX400h, le 98 n'apporte rien de plus, si ce n'est de consommer légèrement moins qu'avec le E10. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou525CP

Mon IS était une hybride (300h), pas les anciennes, donc moteur 2.5L essence de 180ch + 40ch en électrique. J'étais sur le même trajet à 5.5L, soit la même chose, pour quand même 100 chevaux de plus sous le capot.

 

Après il faut être honnête, la Prius 4 est largement suffisante en terme de puissance, je me suis jamais dit que je manquais de jus à un moment donné et même dans les côtes ça marchait très bien, sans faire trop de bruit en plus ce qui est agréable. Finalement, les 100 chevaux de moins, même si on les sent un peu, c'est pas non plus flagrant, à la louche je dirais qu'on a peut être l'impression d'en avoir 50 de moins, comme quoi un moteur et un chassis bien optimisés...

 

Beaucoup de gens nous collent au cul quand ils voient écrit "Prius" sur le parechoc mais y en a pas mal que j'ai semé comme ça, ça a dû les surprendre... parfois on a l'impression que les gens sont choqués de se faire doubler par une Prius, alors ces idiots accélèrent !

 

Par contre en ville, avantage absolu à la Prius, et à tous les niveaux : conso (facilement 1 ou 2 litres de moins qu'avec l'IS), meilleur confort, gabarit plus maniable aussi je trouve.

 

Bref je suis très content de cette voiture, c'est vrai que j'ai été un peu déçu par la conso autoroute, je m'attendais à passer sous la barre symbolique des 5L, mais bon 5.4 c'est en effet déjà bien, et puis avec une conduite plus coulée et un coffre moins rempli, ça doit être jouable, même avec les jantes 17.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sly770sK

J'ai eu aussi une IS pendant 80000kms, je faisais 6.5l réels avec, en moyenne, sur tous types de parcours. Je trouvais que c'était un très bon score vu le poids de l'auto et la puissance. Et comme toi, j'appécie la Prius pour son coté pratique et maniable en ville. Sur autoroute le secret c'est de pas dépasser le 130 compteur... Je me cale en dessous, et je fais de bonnes consos. Mon rêve ca serait que Lexus sorte une IS break et 4 roues-motrices... (et avec un levier de vitesse comme la Prius ou les BM, mais la c'est trop demander...).

Mon IS était une hybride (300h), pas les anciennes, donc moteur 2.5L essence de 180ch + 40ch en électrique. J'étais sur le même trajet à 5.5L, soit la même chose, pour quand même 100 chevaux de plus sous le capot.

 

Après il faut être honnête, la Prius 4 est largement suffisante en terme de puissance, je me suis jamais dit que je manquais de jus à un moment donné et même dans les côtes ça marchait très bien, sans faire trop de bruit en plus ce qui est agréable. Finalement, les 100 chevaux de moins, même si on les sent un peu, c'est pas non plus flagrant, à la louche je dirais qu'on a peut être l'impression d'en avoir 50 de moins, comme quoi un moteur et un chassis bien optimisés...

 

Beaucoup de gens nous collent au cul quand ils voient écrit "Prius" sur le parechoc mais y en a pas mal que j'ai semé comme ça, ça a dû les surprendre... parfois on a l'impression que les gens sont choqués de se faire doubler par une Prius, alors ces idiots accélèrent !

 

Par contre en ville, avantage absolu à la Prius, et à tous les niveaux : conso (facilement 1 ou 2 litres de moins qu'avec l'IS), meilleur confort, gabarit plus maniable aussi je trouve.

 

Bref je suis très content de cette voiture, c'est vrai que j'ai été un peu déçu par la conso autoroute, je m'attendais à passer sous la barre symbolique des 5L, mais bon 5.4 c'est en effet déjà bien, et puis avec une conduite plus coulée et un coffre moins rempli, ça doit être jouable, même avec les jantes 17.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mul643DV

C'est surement le restylage de la Prius 4. :jap:

 

https://www.youtube.com/watch?v=NnvNoR2nGkc

 

 

Une vidéo qui a été faite avec deux Photoshop réalisés avec un mix de photos Prius 4 et Prius 4 rechargeable et apparus en début d’année. Franchement je ne pense pas que ce soit le restylage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nad834bV

 

Une vidéo qui a été faite avec deux Photoshop réalisés avec un mix de photos Prius 4 et Prius 4 rechargeable et apparus en début d’année. Franchement je ne pense pas que ce soit le restylage.

 

 

Moi non plus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano816eN

Petit bilan après un bon périple dans le sud de la France.

l’agrément est vraiment médiocre sur autoroute et je ne recommande vraiment pas ce véhicule pour ceux qui avalent les km sur les grands axes routiers.

Pour le reste mon avis n'a pas changé, agrément et consommation remarquable et inégalable en ville et périurbain (3.5 litres /100 facilement) ;sur route et plus encore sur autoroute, c'est bruyant et peu performant mais la consommation reste contenue. Assez confortable à l'avant les places arrières sont mal rembourrées (on ne parlera pas de la place centrale inutilisable par un adulte) dommage car l'habitabilité est bonne. climatisation remarquable en efficacité par contre le chauffage est moyen car trop lent.

Fiabilité au top également mais entretien assez onéreux (fréquence et coût des pièces exorbitants mais les pneus sont particulièrement résistants ).

Puissant éclairage avant

finition intérieur cheap et fragile a peine au niveau d'une clio (le plastique de la casquette du tableau de bord me rappelle le plastique d'un certaine citroen AX) et tout est clipsé avec très peu de vis. On est très loin de la qualité allemande même si le niveau s'est amélioré par rapport à la Prius III. En plus c'est assez moche en tout cas sans aucune classe mais l'ergonomie générale est très bonne . L'éclairage intérieur est trop faible

Carrosserie extérieure très fragile (pare choc , rétroviseur très fragile assemblage façon playmobile) combinée à une hauteur trop basse du chassis (ça racle très facilement): Résultats des bobos un peu partout .

système media très mauvais (lenteur exaspérante, info trafic pas réactif, sonorité confuse avec beaucoup trop de basse et de résonance ) la radio DAB est performante.

Aide à la conduite: Régulateur adaptateur, alerte angle mort retro, alerte présence marche arrière, feu auto et essuies glaces auto sont parfaits. Lecture des panneaux routiers inutile voir dangereux mais c'est le cas en général.

Voila comme tout véhicule la Prius a ses qualité et ses défauts mais une chose est sur , elle ne laisse pas indifférent et pour ceux qui roule essentiellement sur des parcours périurbain et qui ont une conduite tranquille cette voiture est un très bon choix si ce n'est son gabarit un peu trop imposant en ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou525CP

Petit bilan après un bon périple dans le sud de la France.

l’agrément est vraiment médiocre sur autoroute et je ne recommande vraiment pas ce véhicule pour ceux qui avalent les km sur les grands axes routiers.

Pour le reste mon avis n'a pas changé, agrément et consommation remarquable et inégalable en ville et périurbain (3.5 litres /100 facilement) ;sur route et plus encore sur autoroute, c'est bruyant et peu performant mais la consommation reste contenue. Assez confortable à l'avant les places arrières sont mal rembourrées (on ne parlera pas de la place centrale inutilisable par un adulte) dommage car l'habitabilité est bonne. climatisation remarquable en efficacité par contre le chauffage est moyen car trop lent.

Fiabilité au top également mais entretien assez onéreux (fréquence et coût des pièces exorbitants mais les pneus sont particulièrement résistants ).

Puissant éclairage avant

finition intérieur cheap et fragile a peine au niveau d'une clio (le plastique de la casquette du tableau de bord me rappelle le plastique d'un certaine citroen AX) et tout est clipsé avec très peu de vis. On est très loin de la qualité allemande même si le niveau s'est amélioré par rapport à la Prius III. En plus c'est assez moche en tout cas sans aucune classe mais l'ergonomie générale est très bonne . L'éclairage intérieur est trop faible

Carrosserie extérieure très fragile (pare choc , rétroviseur très fragile assemblage façon playmobile) combinée à une hauteur trop basse du chassis (ça racle très facilement): Résultats des bobos un peu partout .

système media très mauvais (lenteur exaspérante, info trafic pas réactif, sonorité confuse avec beaucoup trop de basse et de résonance ) la radio DAB est performante.

Aide à la conduite: Régulateur adaptateur, alerte angle mort retro, alerte présence marche arrière, feu auto et essuies glaces auto sont parfaits. Lecture des panneaux routiers inutile voir dangereux mais c'est le cas en général.

Voila comme tout véhicule la Prius a ses qualité et ses défauts mais une chose est sur , elle ne laisse pas indifférent et pour ceux qui roule essentiellement sur des parcours périurbain et qui ont une conduite tranquille cette voiture est un très bon choix si ce n'est son gabarit un peu trop imposant en ville.

 

 

Et sinon tu comptes la vendre ? :D

 

Je suis assez étonné de ton ressenti sur autoroute, j'ai fait 3000 km A/R cet été pour descendre en Espagne et j'ai trouvé les performances et l'agrément vraiment très bons. Souplesse, bruit moteur contenu, jamais de mal sur le faux plat ni sur les cotes, jamais de problème pour doubler non plus, bref vraiment très agréable. Juste le régulateur un peu bizarre, qui se met à piler des fois parce qu'un camion est sur la voie de droite et qu'il y a un virage, ça surprend, et ça peut aussi surprendre les colle-au-cul (parce que quand on roule en Prius, des colle-au-cul on en a un paquet... ils croient tous qu'on n'avance pas, mais à ce jeu là j'en ai surpris pas mal qui se sont retrouvés loin derrière).

 

J'ai pas trouvé qu'elle est particulièrement bruyante, enfin si un peu mais ça vient de ces fichus pneus éco Toyo 17 pouces, à mon avis avec un bon train de pneu de qualité, le bruit disparait. Mon ancienne CT 200h était toute aussi bruyante sur autoroute, la seule différence était qu'on remarquait moins les bruits de vent, d'une part pace qu'il y en avait surement moins, mais aussi parce que le moteur était beaucoup plus bruyant, in fine ça revient donc au même. Ma seule déception sur autoroute reste la conso, je pensais passer sous la barre symbolique des 5 litres et je n'y suis pas arrivé, mais bon c'est pas très grave. En ville c'est vraiment peanuts, vendredi soir je suis allé sur Paris, trajet de 22 km pour 2.8 L ! Après c'est sûr pour enchainer les courbes sur des routes de campagne, c'est surement pas son fort, mais c'est pas ce qu'on lui demande. En ville je la trouve très maniable, et plus que l'IS 300h par exemple dont j'ai pu parler plus haut.

 

Après pour le système multimedia, c'est vrai qu'il est lent, en plus le mien bug, je ne peux brancher ni USB ni écouter de la musique en bluetooth, ça marque "chargement" à l'écran, le tél en bluetooth marche mais pas la musique. Pareil pour le CD, je le mets, la musique joue, mais impossible de changer de plage ni rien ! Là encore ça marque "chargement". Faudrait que j'aille voir le concessionnaire mais ils vont surement me faire payer la MAJ donc ça attendra. Par contre je trouve la sono JBL vraiment très bonne, c'est propre et bien équilibré, surtout en CD et DAB, moins en FM. Et l'intérieur je le trouve plutôt sympa, j'aime bien le côté futuriste et simpliste, beaucoup n'aiment pas comme toi apparemment mais bon, les gouts et les couleurs !

 

J'avais hésité pendant un moment à vendre la Prius que j'avais achetée pour un boulot que je ne fais plus, et m'acheter quelque chose de plus petit comme la nouvelle Swift, mais bon finalement je trouve que cette Swift fait trop jouet en plastique, fiabilité ça a pas l'air d'être trop ça d'après les premiers retours et puis le moteur 3 cylindres turbo qui sonne et vibre comme un TDI, c'est juste pas possible... donc je garde ma Prius, comme quoi une voiture achetée un peu de force pour le boulot peut se transformer en plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 'autoroute je dirais pareil, je ne voulais pas rependre car on m'aurais dit que j’étais pas objectif, en tous cas pas de soucis de fatigue, pas bien j'ai rouler 3 h40 sans interruption mais pas fatiguer lors de ce trajet en une traite, par rapport a d'autres véhicule dont Prius 2 ou j’étais bien plus fatigué et quelques diesel ou c’était bien pire, une merveille cette P4.

Le multimédia c'est vrai qu'il est lent et on s'y fait tout de même et le GPS que je trouvais archaïque n'est pas si mauvais a part la lenteur. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...