Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Auris

Direction Assisté + Batterie


Invité §jfr628iS

Messages recommandés

Invité §jfr628iS

Bonjour,

 

Il y a quelque jours j'ai eu un de direction assisté qui ne fonctionnait plus du tout.

J'ai donc ammené ma voiture au garage et le soucis viens du systeme electronique de la direction qui va etre changer.

Mon probleme est que d'apres le garage la batterie est morte elle aussi alors qu'elle a été changé il y a 3 mois environ car l'autre etait foutu.

 

3 mois pour une batterie neuve ca fait cours quand meme !

 

D'apres le garage le probleme de batterie serait causé par la defaillance de la direction assisté depuis le debut, et que celle-ci pompait tout le jus de la batterie

J'ai un peu de mal à croire ca ! (électronique = alimentation 5 ou 12 volt)

 

Qu'en pensez-vous ?

 

De plus j'aimerais savoir si ma garantie va etre reconduite car il me change une piece. voiture acheté d'occasion dans un garage toyota avec une garantie toyota occasion.

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big704uE

salut tu n auras pas une garantie sur le vehicule mais une garantie de un ans sur la piece remplacer(ecu de direction assister)et un garantie de 3ans si tu a remplacer ta batterie chez toyota et qu il ton mis une batterie optifit(piece toyota)

 

a tres bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...