Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Yaris 2009 pack confort retour chez constructeur

 

Il y a 88 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Yaris 2009 pack confort retour chez constructeur

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
ale39ru
Invité
  1. Posté le 16/01/2013 à 09:58:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour à tous
voilà je me suis inscrite sur ce forum car j'ai besoin d'avis extérieur.
J'ai acheté une Yaris MC 90 D confort en sept 2012 d'occasion chez toyota, elle avait 49 865 km. elle en à aujourd'hui presque 57000 .
J'ai eu la surprise en début de semaine de voir le voyant d'huile s'allumer, puis s’éteindre , à plusieurs reprises. Du coup je l'ai amené chez Toyota hier car, je trouvais bizarre que seulement 2 mois et demi après le contrôle des niveaux, j'ai déjà un manque d'huile ...
Apres observation la conclusion du garagiste est sans appel, il faut changer le moteur, c'est un défaut constructeur , ma voiture est inscrite sur une liste de voiture pouvant avoir un défaut.( problème de dilatation de l'aluminium, donc consommation excessive d'huile)
Bon ok ça peut arriver , mais ce que je ne comprend pas , c'est qu'ils me demandent environ 200 euros pour le changement des liquides ?! ( huile moteur , liquide boite , et gaz de clim) je comprends qu'il soit nécessaire de les changer mais , pourquoi seraient ils à ma charge ??
Qu'en pensez vous , d'autres personnes ont rencontrées ce genre de problème ?

Merci

Sujets relatif
Invité
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 16/01/2013 à 16:42:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut

j estime que tu t en sors bien!
d habitude on commence par te remplacer le turbo,par la suite si le probleme continue on te remplace la pompe a vide....et si ça continue,c est la segmentation!
ça te fait immobiliser le vehicule 3 fois,ça te fais perdre du temps et surment de l argent,ça te donne du stress aussi!

la on te propose un moteur complet en garantie,et 200 euros pour les fluides.....prends rdv tout de suite[smileyper​so

Invité
  1. Posté le 16/01/2013 à 17:04:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonsoir
le RDV est déjà pris , bien entendu , je n'ai pas refusé la prise en charge

Merci pour ta réponse

Profil : Pilote pro
  1. config
toto006
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 16/01/2013 à 19:04:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Vaut mieux ne pas refusé la prise en charge.
Pour le changement des liquides, c'est du consommable.


---------------
Citroën DS3 1.6 VTI 120ch So Chic
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Yaris 1.3i vvt-i 16v 2005 - Frais à prévoir ? 7
frais annuels d'entretien de la Yaris hybride 3
Changement kit de frein arriere 16
sifflement au niveau des roues avant 2
Avis Yaris Dynamique D-4D 3