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probleme pont et grincement lame hilux 2013

 

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 Sujet :

probleme pont et grincement lame hilux 2013

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toy56ab
Invité
  1. Posté le 23/06/2013 à 20:53:31  
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Bonjour,

J'ai acheté le dernier hilux en 2013, rapidement problème de pont qui faisait beaucoup de bruit : garage et changement de joints au niveau du pont.
Problème de nouveau à peine 5000km après : changement du pont sous garantie.
Le pont au bout de 35000km à l'aire de recommencer a faire du bruit. Je vais voir bientôt le garage.
Problème également de grincement des lames de ressort, direction encore une fois le garage qui change les lames.
20000km plus tard, les nouvelles lames grincent tellement que j'ai peur de monter une bordure devant des passants...
Quelqu'un aurait-il les mêmes ennuis ?

Sujets relatif
Profil : Membre confirmé
  1. homepage
juva42
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 25/06/2013 à 19:35:59  
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Bonsoir

J'ai eu un modèle 2010 puis maintenant un 2013 pas de problème pour l'instant il n'a que 8000kms.
Par contre sur le 2010 par temps froid en hiver surtout les lames faisaient du bruit au passage des ralentisseurs mais je n'ai rien fait à ce niveau pour suprimer le problème.
Ce qui m'inquiète plus c'est la rapidité à laquelle le chassis s'oxyde et la un manque de qualité que Toyota ne veut pas reconaitre!!!


---------------
Eric

La restauration d'une Mathis
http://emlaserve.skyrock.com/
Invité
  1. Posté le 30/08/2013 à 09:14:50  
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Merci pour ta réponse.
Moi les lames grincent vraiment fort et même quand je monte une bordure pour me garer.
L'été, il est fréquent de rouler lentement les carreaux ouverts, et là tu n'entend plus que ça a chaque déformation de la route...
Enfin, c'est signalé chez toy et ils devraient y remédier.
Je vais jeter un œil à cette oxydation !

Profil : Pilote
  1. config
patmaz
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  1. Posté le 30/08/2013 à 09:25:45  
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Tu roule souvent dans l'eau ou une région aux routes salées avec des grosses différences de charge ?

Bon les lames qui grincent un peu, oui c'est un peu normal... c'est la conception qui veut cela, mais cela n'empeche pas de controler s'il n'y a pas trop de jeu dans les silentblocs ou le guidage, ce qui amplifie grandement ;)

Pour éviter cela et si tout est ok après vérification, tu a la solution de les graisser, de pulvériser un mélange gasoil/huile ou d'aller faire monter des feuillards de téflon entre les lames après un démontage complet... chaque solution ayant ses avantages et inconvénient selon l'usage que tu a...

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