Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Aygo

Nouvelle Aygo 2014


Invité §Lau620QA

Messages recommandés

Invité §Lau620QA

Bonjour à tous,

 

je voulais savoir ce que les fans de Toyota racontaient au sujet de la nouvelle Aygo et surprise, je n'ai trouvé aucun sujet. Il est vrai que Toyota a laissé Peugeot puis Citroën dévoiler leur triplette avant. 9 ans les Aygo/C1/107 existent, la nouvelle Toyota a bien le droit de s'accorder quelques jours de mystère supplémentaires.

 

Dévoilée à Genève en mars 2014 comme ses cousines, Toyota a laissé une mystérieuse photo dévoilant l'avant de sa puce :

 

http://medias2.auto.woopic.com//images/content/big/1392818865-toyota_aygo.jpg

 

Par rapport à l'ancienne génération, les nouvelles triplettes s'émancipent des cousines et vont proposer un avant bien différent les unes des autres, et idem pour l'arrière ! A comparer avec :

 

la C1 :

Citroën C1 II (2014)

 

la 108 :

Peugeot 108 (2014)

 

 

Vous pouvez comparer les 3, en attendant que Toyota lève le voile sur sa petite protégée. http://auto.orange.fr/51621-toyota_aygo.html

 

"D'après l'ingénieur en chef de la nouvelle Aygo, David Terai, celle-ci se démarque par son origine asiatique, inspirée« de la culture de la jeunesse japonaise ». Elle devrait adopter une position « plus fun et espiègle » dans le segment des citadines grâce à un design plus tranché. "

 

Wait ans See ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §C-R303Rw

//www.youtube.com/embed/e5yuqnqco1U?feature=player_embedded

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kyr342WZ

en faite le jaune orangé lui va bien, je la trouve vraiment réussie cette petite Aygo, et il y aura un 1.2 de 82ch disponible, c'est bien de voir Toyota qui inove un peut c'est moteurs, mais a l'heure ou Renault et ford sorte des 900cc et 1000cc en turbo essence a 90ch, cette petite risque de rester derrière, pourquoi ne pas avoir mit le 1.3 100ch de la yaris??

 

l'interieur à été revu aussi (merci Toyota) moi j'aime beaucoup du moins :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sab781vU

J'aime beaucoup le nouveau design, malheureusement avec tous les soucis que j'ai eus avec mon Aygo je ne suis pas prete d'en racheter une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kyr342WZ

J'aime beaucoup le nouveau design, malheureusement avec tous les soucis que j'ai eus avec mon Aygo je ne suis pas prete d'en racheter une.

souci??? quel genre de souci as-tu eu avec ton aygo? ce sont pourtant des voiture fiable en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds3171CI

Perso je l'adore cette voiture, mes parents on dit en la voyant qu'il ont l'impression de voir la Yaris HSD de Ian51 au la partie avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mul643DV

en faite le jaune orangé lui va bien, je la trouve vraiment réussie cette petite Aygo, et il y aura un 1.2 de 82ch disponible, c'est bien de voir Toyota qui inove un peut c'est moteurs

 

Le 1.2 est un moteur PSA et il semblerait qu'il ne se soit pas dispo sur l'aygo. Ce serait étonnant d'ailleurs de ne pas avoir droit au moteur le plus puissant et le look le plus dynamique des 3 mais le marketing toy a toujours été un mystère. L'aygo est également la seule à ne pas avoir de version 3 portes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

souci??? quel genre de souci as-tu eu avec ton aygo? ce sont pourtant des voiture fiable en général.

euh ... non ...

les 3 triplettes ont eu leurs lots de soucis, embrayage, pompe à eau et étanchéité ont été le cauchemard de nombreux propriétaires. Si ces petites voitures ont de grandes qualités, on ne peut pas ignorer ses défauts.

 

Heureusement corrigés dans les évolutions, on espère que la deuxième génération repart sur de meilleures bases.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble aussi qu'il y a une scission entre PSA et Toyota sur ces nouvelles citadines, à savoir que Toyota garde son moteur 1KR-FE qui animait les trois, et que PSA le remplace par son VTi maison en 1.0 68ch et en 1.2 82ch ... mais un rappel de ce dernier sur les 301 me rappelle que le VTi PSA est un moteur très très récent, et qu'on a déjà des raisons d'être un peu méfiant !

 

Si mon besoin était à nouveau une micro citadine, mon choix irait à cette nouvelle aygo, pour peu qu'ils y mettent une vraie transmission automatique qui ne soit pas une robotisée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Je viens de voir, bien plus belle que les autres triplette et superbe arrière :love: :love: :love: :love: , je sens qu’elle va ce vendre. :jap:

 

Moi c'est simple , je trouve les 3 assez différentes, et pourtant, j'aime les 3 ! Elle a un côté manga cette Toyota, j'adore ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

J'aime beaucoup le nouveau design, malheureusement avec tous les soucis que j'ai eus avec mon Aygo je ne suis pas prete d'en racheter une.

 

Et pourtant, c'est une auto plutôt fiable. T'as tiré le mauvais numéro hélas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant, c'est une auto plutôt fiable. T'as tiré le mauvais numéro hélas.

si on met de côté les soucis que beaucoup ont eus sur les embrayages, pompe à eau et étanchéité ... oui ... je n'ai pas à me plaindre.

... Ce n'est pas forcément un "mauvais numéro", mais les mêmes soucis ne se manifestent pas de la même façon et surtout ne sont pas forcément perçus et traités de la même façon ... quelqu'un qui sent son embrayage patiner aura moins de souci que celui qui attendra que la panne soit bien plus grave tout simplement parce qu'il se sent pas de problème ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arg248qC

une Aygo noire avec une croix rouge, ça le ferait, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arg248qC

une petite photo de l'intérieur, mieux réussi et moins épuré que sur les 108 et C1, je trouve:

 

 

Aygo II 001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sab781vU

Sans "polluer" ce post... gros soucis avec mon Aygo MMT de 2007 achetee d'occasion, nouvel embrayage a 21 000 kms, nouvel actionneur un peu plus tard... soit plus de 2 000 Euros de reparations sur une voiture achetee 6900 Euros... une partie prise en charge par Toyota après un apre combat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu041Vl
:jap: y'a pas la place sous le capot pour le 1,3 de la yaris , trop gros !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sab781vU

Selon mon concessionaire Toyota les Aygo nouvelle generation continuent a poser les memes problemes au niveau de la boite de vitesse (je parle de la boite MMT). Rien de tel que la confiance d'un concessionaire en sa marque ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon mon concessionaire Toyota les Aygo nouvelle generation continuent a poser les memes problemes au niveau de la boite de vitesse (je parle de la boite MMT). Rien de tel que la confiance d'un concessionaire en sa marque ;-)

Il ne faudrait pas que ton aventure aussi désagréable soit elle, se transforme en psychose ! d'autant, qu'ici, ça devient hors sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sab781vU

Tout a fait d'accord, je suis completement hors sujet. Mon Aygo m'a pourri ma vie pendant des semaines, donc non, nouveau design ou pas, je n'en acheterai plus. End of conversation ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...