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Yaris

star auto cannes vend des yaris défectueuses, le sait et se fout du cl


Invité §thi143ua
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Invité §thi143ua

nds

Nous avons acheté une Toyota Yaris 2009 à leur établissement bd du Campon - >Le Cannet le 28/10/2014.

Cette voiture a 10000 km et il s'est vite avéré quel faisait très souvent des à-coups moteur à bas régime.

Confiants dans la garantie 12 mois promise par le vendeur, nous avons expliqué le problème à la sté Star Auto et leur avons laissé le véhicule 1 semaine pour recherche et réparation de la panne.

Résultat : ils me disent que c'est normal, que les modèles 2008-2009 ont ce problème et qu'il suffit d'adapter sa conduite.

Le directeur, M. Hanouna, refuse catégoriquement de nous recevoir et encore moins de nous rembourser.

Nous nous sommes fait avoir. Nous avons payé comptant une voiture qui "saute" alors qu'elle n'a que 10000 km. Le vendeur, M. Bailleul, nous dit qu'il faut nous adapter ou bien qu'ils peuvent éventuellement nous reprendre la voiture, mais à la condition qu'on leur en prenne une autre, donc plus chère et/ou avec plus de kilomètres.

Donc un conseil : ne vous faites pas avoir et fuyez la concession Toyota Star Auto du Cannet dirigée par M. Hanouna.

rembourser.

Nous nous sommes fait avoir. Nous avons payé comptant une voiture qui "saute" alors

 

qu'elle n'a que 10000 km. Le vendeur, M. Bailleul, nous dit qu'il faut nous adapter ou

 

bien qu'ils peuvent éventuellement nous reprendre la voiture, mais à la condition qu'on

 

leur en prenne une autre, donc plus chère et/ou avec plus de kilomètres.

Donc un conseil : ne vous faites pas avoir et fuyez la concession Toyota Star Auto du

 

Cannet dirigée par M. Hanouna.

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Invité §mik756lD

Histoire intéressante, montrant encore une fois le manque de sérieux des concessionnaires.

 

 

En achetant chez un concessionnaire représentant la marque, avec une bonne garantie (souvent 12 mois ou 24 mois), on devrait avoir l'assurance d'acquérir un véhicule sans souci.

 

Ce n'est malheureusement pas le cas, bien souvent (mais sans généraliser). Disons qu'il ne feront pas l'effort de résoudre un problème caché, et ils vendront quand même l'auto, avec l'espoir que le propriétaire ne s'en aperçoive pas durant la période de garantie.

 

Il n'y a pratiquement aucune transparence dans l'achat des véhicules d'occasion. Ils se retranchent derrière leurs "X points de contrôles" qui ne veulent rien dire. Les carrosseries sont parfaites car repeintes. Pourquoi ? Simples éraflures, chocs, accidents, bref on n'en sait rien. Les intérieurs sont en parfait état car eux aussi complètement remis à neuf par des sous traitants.

 

Les voitures sont belles, propres, garanties, pourtant c'est quand même la loterie.

 

Aujourd'hui, il est malheureusement très difficile d'avoir confiance.

 

Peut être qu'une belle première main, achetée à un particulier soigneux et honnête et un meilleur choix que l'achat en concession. Ces dernières récupèrent bien souvent des retours de LOA, des voitures peu soignées ou avec problème dont le propriétaires veut se débarrasser en la donnant en reprise.

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Invité Faustine06

bonjour idem pour moi j'ai acheté en 2016 une toyota yaris lounge d'occasion année 2009 38 000km.

 J'ai dans le délai d'un an signalé un pb aec la boite automatique ils m'ont dit qu'il n'y avait pas de pb.

L'année suivante 2 pannes  sur la route la voiture s'est arrêté de rouler en pleine voir rapide !!! et la garantie était terminée

Si j'avais été sur l'autoroute je serais morte peut être !!! 

Je roule en manuelle sur la boite multimodale et des petits parcours en ville seulement en attendant de changer de voiture et de marque 

Plus jamais toyota !!!!

 

 

 

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