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Avensis

avensis, déception, toyota aurait il perdu sa réputation?


Invité §cri463QH

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Invité §ma.382uE

Pour ma part sur mon avensis de 4 ans, j'ai 4 impacts, et c'est vrai que sur ma corolla j'en ai eu aussi,

Si il s'agit d'un problème il faut le faire remonter pour que toyota fasse le nécessaire :jap:

ce n'est pas un tabou :bah:

mais perso ça ne me rendra pas plus furieux que ça :ddr:

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Invité §Wil020ia

--> millemium

 

Auriez vous des stats sur les consos d'huile des 130 vvt-i, mon avensis II est de juillet 2003, et est concernée par la conso d'huile vu son numéro de série (vérifié par un technicien toy sur un autre forum, cependant le moteur semble ok, juste un problème de jauge d'huile mal étalonnée).

Est-ce vraiment un petit nombre de vvt-i qui est succeptible de bouffer l'huile aprés 60.000kms ? (le mien consomme rien, mais n'a pas encore ~60.000)

Il m'a rassuré (et je lui fait confiance) en me disant qu'un tout petit nombre et concerné, mais ce fichu forum anglais fout la trouille, même des avensis de 2004 sont HS vers 90.000 kms à cause de cela.

 

Le phénomène que tu constates avec la conso d'huile sur le 130 sur un forum anglais est le même qu'ici avec les diesel modernes. Les forums sont des repères à problèmes, en Angleterre le 130 VVti est tellement vendu qu'on ne voit que des soucis sur lui, en france les diesels sont tellement vendus qu'on ne voit que des soucis sur eux mais finalement le taux de pannes reste relativement contenu. Ne t'inquiète pas, ce problème de conso d'huile est certainement peu fréquent, mais tâche de surveiller régulièrement ;)

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Ou se le faire offrir par le concessionaire ? :ange:

 

 

C'est une idée :p

 

 

Pour ma part sur mon avensis de 4 ans, j'ai 4 impacts, et c'est vrai que sur ma corolla j'en ai eu aussi,

Si il s'agit d'un problème il faut le faire remonter pour que toyota fasse le nécessaire :jap:

ce n'est pas un tabou :bah:

mais perso ça ne me rendra pas plus furieux que ça :ddr:

 

 

Ce n'est pas une histoire d'être furieux ou pas... c'est juste le fait de savoir reconnaitre le défaut du véhicule que tu as et plus globalement sur ce sujet de la marque... Après, la prise sous garantie d'impact de gravier... faut pas rêver non plus... même avec une garantie Toyota :lol:

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Invité §Opi171Hy

C'est vrai que Toyota est plutot généreux sur les garanties...

Mais les impacts seront peut etre un peu plus difficiles a faire passer :lol:

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Invité §ovo557Zk

j'ai un rossignole qui m'accompagne depuis 1an, son nid est là derrière le volant, au niveau de la baguette en bas du cadran des compteurs.

en appuaynt sur cette baguette, il se tait.

j'hésite à le démonter et jouer les McGyver, quelqu'un l'aurait déjà délogé d'une manière ou d'une autre?

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Invité §D5D451tj

j'ai un rossignole qui m'accompagne depuis 1an, son nid est là derrière le volant, au niveau de la baguette en bas du cadran des compteurs.

en appuaynt sur cette baguette, il se tait.

j'hésite à le démonter et jouer les McGyver, quelqu'un l'aurait déjà délogé d'une manière ou d'une autre?

 

 

Un rossignol dans une toyota, avec la finition que beaucoup trouve parfaite, c'est logiquement et statistiquement impossible à la lecture de ce forum.

 

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Un rossignol dans une toyota, avec la finition que beaucoup trouve parfaite, c'est logiquement et statistiquement impossible à la lecture de ce forum.

 

Dans notre voiture, voui, la finition est parfaite et pas l'ombre d'un seul rossignol. Je ne peux pas en dire autant de ma peugeot qui n'a que 22000km pourtant.....

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Invité §D5D451tj

Dans notre voiture, voui, la finition est parfaite et pas l'ombre d'un seul rossignol. Je ne peux pas en dire autant de ma peugeot qui n'a que 22000km pourtant.....

 

 

Pour avoir un rossignol dans une lexus il faut que celui-ci soit pure race bagué or.

 

Mais je t'invite volontier à venir comparer les rossignols de ta peugeot avec ceux de ma toy, la peugeot ne sera pas forcément gagnante. Les 17" en pression d'autoroute ont eu raison de l'assemblage du tableau de bord en même pas 15000km.

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Tu devrais aller faire un tour dans le topic de la VW passat 6, dans celui de la 407 et 3O7, tu serais étonné de voir que les rossignols sont bien plus fréquent sur ces voitures que dans les toyota :oui:

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Pour avoir un rossignol dans une lexus il faut que celui-ci soit pure race bagué or.

 

Mais je t'invite volontier à venir comparer les rossignols de ta peugeot avec ceux de ma toy, la peugeot ne sera pas forcément gagnante. Les 17" en pression d'autoroute ont eu raison de l'assemblage du tableau de bord en même pas 15000km.

 

Je peux te dire que je gagne :sol:

Le TOE grince, la console de la clim auto aussi, le plastique sous le volant, le bas de porte (conducteur), le montant latéral passager, et aussi vers le bouton des feux de detresse :oui:

Je trouve que c'est énorme pour une caisse de 22000km :w: et encore quand c'est sur route dégradé c'est hallucinant. Idnamissible pour moi :oui:

:jap:

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Invité §D5D451tj

Je peux te dire que je gagne :sol:

Le TOE grince, la console de la clim auto aussi, le plastique sous le volant, le bas de porte (conducteur), le montant latéral passager, et aussi vers le bouton des feux de detresse :oui:

Je trouve que c'est énorme pour une caisse de 22000km :w: et encore quand c'est sur route dégradé c'est hallucinant. Idnamissible pour moi :oui:

:jap:

 

 

Ok je jette l'éponge, tu gagnes avec la peugeot, mais suis pas loin quand même, à savoir joint de vitre qui provoque des cliquetis, nid de rossignol côté airbag passager, bloc commodo dans la porte chauffeur, bloc plastique à l'arrière finition du pavillon.

 

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Invité §Wil020ia

 

Un rossignol dans une toyota, avec la finition que beaucoup trouve parfaite, c'est logiquement et statistiquement impossible à la lecture de ce forum.

 

J'ai connu des gens qui se plaignaient sans cesse d'avoir des rossignols dans leur Seat Leon mais en 3 ans (avec beaucoup de pavé) j'en ai jamais eu !! Donc respecte ceux qui n'en ont pas. Je n'ai pas un seul rossignol dans mon Avensis mais c'est pas pour autant que je ne vais pas croire que quelqu'un en a et que je ne vais jamais en avoir. Chaque voiture est différente et chaque conducteur aussi ;)

 

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Invité §D5D451tj

J'ai connu des gens qui se plaignaient sans cesse d'avoir des rossignols dans leur Seat Leon mais en 3 ans (avec beaucoup de pavé) j'en ai jamais eu !! Donc respecte ceux qui n'en ont pas. Je n'ai pas un seul rossignol dans mon Avensis mais c'est pas pour autant que je ne vais pas croire que quelqu'un en a et que je ne vais jamais en avoir. Chaque voiture est différente et chaque conducteur aussi ;)

 

 

Mais je respecte ceux qui ont des rossignols ou pas, c'etait juste une allusion, ce que je n'admets pas c'est de me faire incendier sur un autre topic disant que c'est impossible que j'en ai justement, ne le prends pas mal cela ne te concernait pas.

 

Je n'ai jamais eu de rossignol dans ma léon non plus, pourtant elle avait le chassis sport bout de bois. D'ailleurs et je peux le jurer sur ce que tu veux, c'est ma première voiture avec autant de rossignol, pourtant je n'ai changer ni de route ni de façon de conduire même si cause conso et radar, je conduis bien moins vite qu'avant.

 

J'ai démonté certaines partie de ma toy, et franchement, je ne suis pas ingénieur en automobile, mais certain montage de part leur conception reflettent un amateurisme ou un j'enfoutisme certain, c'est impossible de ne pas finir en rossignol avec le temps. C'est pour moi une finition tap à l'oeil, mais dessous c'est même pas digne de certaines renault ou peugeot.

 

Avant cette toy j'ai revendu une mazda 6 de 3ans 120000km, elle était d'aspect peinture et intérieur absolument comme neuve, ce qui est loin d'être le cas de ma toy à même pas moitié du temps et du kilométrage pour absolument la même utilisation.

 

La réputation toyota date de longtemps, cela n'a jamais été des voitures parfaites mais à pièces chères (importation) mais qui duraient longtemps au niveau usure (plaquette, disque, embrayage, echappement). C'est pour répondre au sujet la seule et unique réputation que je connais de toyota mais tout aussi bien de mazda qui a mon sens est encore mieux. Les longues garanties couvraient pas mal de choses, avant il n'y avait pas internet, que le bouche à oreille, une tranquillité de 3 ans, un quota de 2% d'importation en france dans les années 80, une pseudo réussite statistiquement érronnée sur la diffusion et les pannes comblées par une garantie facile ont construit les réputations non pas de toy mais des japs en général dont fait partie mazda et honda. Toy peut faire la pub "une toy ne tombe jamais en panne" mais mazda et honda peuvent en faire largement autant.

 

Aujourd'hui elle en est où cette réputation. Pour moi c'est simple c'est un acquis, c'est tout. Les pièces sont moins chère que dans le temps mais souvent au niveau d'une audi... donc c'est pas un plus. La durée, hum hum, j'ai fait 120000km sans changer mes plaquettes sur la mazda, la toy franchement je serais obligé de les changer bien avant ainsi que les disques. L'entretien est toujours à 15000km alors que les autres japs et coréennes c'est 20000, et on arrive de plus en plus à 30000km pour la concurrence.

 

Pour moi la chose intacte est le service et la garantie. La méthode japonnaise reste intacte, pas de discussion, c'est en panne, c'est sous garantie, on remplace sans discuter. C'est le seul plus vraiment encore intéressant même si certains ont aujourd'hui du mal à faire passer sous garantie un problème d'injecteur.

 

Ps: ceux qui roulent la musique à fond n'entendront jamais le moteur ou les rossignols, ceux qui parfois profitent d'un déplacement pour parler affaire dans la voiture, remarquent tout.

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Invité §Wil020ia

 

Mais je respecte ceux qui ont des rossignols ou pas, c'etait juste une allusion, ce que je n'admets pas c'est de me faire incendier sur un autre topic disant que c'est impossible que j'en ai justement, ne le prends pas mal cela ne te concernait pas.

 

Je n'ai jamais eu de rossignol dans ma léon non plus, pourtant elle avait le chassis sport bout de bois. D'ailleurs et je peux le jurer sur ce que tu veux, c'est ma première voiture avec autant de rossignol, pourtant je n'ai changer ni de route ni de façon de conduire même si cause conso et radar, je conduis bien moins vite qu'avant.

 

J'ai démonté certaines partie de ma toy, et franchement, je ne suis pas ingénieur en automobile, mais certain montage de part leur conception reflettent un amateurisme ou un j'enfoutisme certain, c'est impossible de ne pas finir en rossignol avec le temps. C'est pour moi une finition tap à l'oeil, mais dessous c'est même pas digne de certaines renault ou peugeot.

 

Avant cette toy j'ai revendu une mazda 6 de 3ans 120000km, elle était d'aspect peinture et intérieur absolument comme neuve, ce qui est loin d'être le cas de ma toy à même pas moitié du temps et du kilométrage pour absolument la même utilisation.

 

La réputation toyota date de longtemps, cela n'a jamais été des voitures parfaites mais à pièces chères (importation) mais qui duraient longtemps au niveau usure (plaquette, disque, embrayage, echappement). C'est pour répondre au sujet la seule et unique réputation que je connais de toyota mais tout aussi bien de mazda qui a mon sens est encore mieux. Les longues garanties couvraient pas mal de choses, avant il n'y avait pas internet, que le bouche à oreille, une tranquillité de 3 ans, un quota de 2% d'importation en france dans les années 80, une pseudo réussite statistiquement érronnée sur la diffusion et les pannes comblées par une garantie facile ont construit les réputations non pas de toy mais des japs en général dont fait partie mazda et honda. Toy peut faire la pub "une toy ne tombe jamais en panne" mais mazda et honda peuvent en faire largement autant.

 

Aujourd'hui elle en est où cette réputation. Pour moi c'est simple c'est un acquis, c'est tout. Les pièces sont moins chère que dans le temps mais souvent au niveau d'une audi... donc c'est pas un plus. La durée, hum hum, j'ai fait 120000km sans changer mes plaquettes sur la mazda, la toy franchement je serais obligé de les changer bien avant ainsi que les disques. L'entretien est toujours à 15000km alors que les autres japs et coréennes c'est 20000, et on arrive de plus en plus à 30000km pour la concurrence.

 

Pour moi la chose intacte est le service et la garantie. La méthode japonnaise reste intacte, pas de discussion, c'est en panne, c'est sous garantie, on remplace sans discuter. C'est le seul plus vraiment encore intéressant même si certains ont aujourd'hui du mal à faire passer sous garantie un problème d'injecteur.

 

Ps: ceux qui roulent la musique à fond n'entendront jamais le moteur ou les rossignols, ceux qui parfois profitent d'un déplacement pour parler affaire dans la voiture, remarquent tout.

 

Ton analyse est juste, je suis d'accord avec toi :jap:

 

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Invité §D5D451tj

He ben , je risque pas de te racheter ton Avensis Alain .

 

 

Aucun danger, je n'ai pas d'avensis :lol:

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Invité §inv483em

Bonjour, je possede une toy carina e td de avril 97 (210000 kms) ,aucun probleme de méca mais c'est vrai que la peinture tient mieux que une avensis croisé récemment ,le prob c'est que ns ne trouvons aucunes pieces d'occas (roulement,moyeux,feux arrieres...),si quelqu'un connait une adresse sur ,pouvez vs m'informer,

Un motard a voulu me doubler par la droite ,ma porte passager av est détruite et quelques jours plus tards sur le parking d'un grd mag un "senegalais" voulait me l'acheter 1500 euros pour l'envoyer ds son pays ...

a+

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Invité §cap145Uk

Serieux, vous étes de mauvaise fois, j'ai acheter une corolla AE82GT de 1986, et je peux vous dire, aucun rossignol, des sieges nikel et elle démarais au car de tour avec je vous prie: 204 000 KM au compteur et l'ancien proprio a jamais changé quoi que ce soit, sauf la boite, mais par négligence et conduite hard en montagne, en tout cas je peux vous dire qu'elle a mieux tenue que la 205 de mon voisin qui est hs plein de rouilles et moteur méga creux, pour vous dire des spécialistes considére le 4AGE comme le meilleurs 16 S des année 80, et il est encore utilisé au japon sur les voiture de drift et à été poussé sans turbo à 244ch contre 130 d'origine.

 

Les ancienes toy on mérité leur réputations, et quand vous dites les premieres toy pourissait sur place, j'en ris parcque les française était bien pire et niveaux moteur était trés beauf!!!!

 

Les bagnoles jap on toujours été mieux que les bagnole euro, exemple la skyline GTR de 1968 fesait avec 2000cc en dohc 160 ch a 7000 tr.

Ce qui en fesait le 2 litres le plus performant et le plus technique au monde!!!!

http://team-go-on.forumotion.com/nissan-skyline-la-saga-f2/skyline-c10-gt-r-la-legende-t234.htm

 

 

Je peux vous dire que ma corolla Gt de 86 as bien + de patate que une 205 ( la preuve, j'ai niké une 206 RC avec)

 

Enfin pour dire que depuis que Toyota à déplacer la production et le devellopement de c voiture en europe ça va plus du tout!!!

 

Parcque celle Made in japan, y'a aucun blem!!!

Par exemple les MRS ou MR2 trés fiables et sympas à conduire :D

de toutes façon les yaris ( vitz au japon) on eu des probleme inconnu au japon ( rossignol, couinnement de l'embrayage, joint de portes mal posé).

 

Pour vous dire, j'ai démonter une yaris et tout remonté correctement, et bien plus un seul bruit!!!!!

 

Voila, je sais que certain modele sont fabriqué au japon, notement les lexus ( haut de gamme Toyota), mais aprés je crois que chez toyota il ne reste que l'angleterre ( pour la production européene) :q

 

Pareil pour Honda ( pour honda, je sais que la NSX et japan, mais aprés aucune idée.)

Et Nissan à droit au diesel renault :(

Quand à mazda la 323MPS

Et la RX8 sont made in japan ce qui confirme un gage de qualité ^^

Bon aprés ya Mitsubishi avec une qualité de fabrication trés correct.

Subaru avec de trés bon rapport qulité/puissance/prix avec la impreza et la legacy.

 

Point noir au tableau: Suzuki, qui en voiture fait absolument n'importe quoi, mais il faut dire que le fait que des moteur fiat soit mis dessus n'arrange pas les choses.

 

Mais il sont dans la bonne voie avec la derniere Swift qui est vraiment bien.

 

Bah sinon, si vous ne voulais pas de blem avec vos voiture, prenez des vélo ou vos pied, a ce moment la vous nous en direz des nouvelles.

 

 

 

 

 

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Invité §cap145Uk

Sinan, prenez une moto, la ya pas de blem les jap sont les maitres incontestablement des moto ^^

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Invité §may081sA

Bonjour,

J'ai ma Yaris depuis 2 mois quasiment et je rejoins tout le monde sur ces points:

Les plastiques sont vraiment pas flatteurs, et mal alignés/clipsés (notament autour du frein à main dans la mienne...)

C'est vrai qu'elle est mal finie, enfin c'est pas forcément mieux chez les autres constructeurs...

 

Concernant la peinture je suis atterré. j'avais des petits éclats sur le bord de la portière que j'ai "réparés" avec le stick retouche + vernis

Et l'autre fois je roule tranquille loin derrière un camion je me prends un petit caillou et gagné une petite éraflure.

Passez le doigt sur l'éraflure et vous verrez que la couche de peinture ne doit pas dépasser quelques microns.

C'est légèrement exagéré surtout quand on voit que la peinture est garantie 6 ans......

 

A part ça je suis très content de ma Yaris.

 

PS: la nouvelle Laguna ne pose que des problèmes chez Renault je sais ça de source sure. ;)

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Invité §max524MW

 

Mais je respecte ceux qui ont des rossignols ou pas, c'etait juste une allusion, ce que je n'admets pas c'est de me faire incendier sur un autre topic disant que c'est impossible que j'en ai justement, ne le prends pas mal cela ne te concernait pas.

 

Je n'ai jamais eu de rossignol dans ma léon non plus, pourtant elle avait le chassis sport bout de bois. D'ailleurs et je peux le jurer sur ce que tu veux, c'est ma première voiture avec autant de rossignol, pourtant je n'ai changer ni de route ni de façon de conduire même si cause conso et radar, je conduis bien moins vite qu'avant.

 

J'ai démonté certaines partie de ma toy, et franchement, je ne suis pas ingénieur en automobile, mais certain montage de part leur conception reflettent un amateurisme ou un j'enfoutisme certain, c'est impossible de ne pas finir en rossignol avec le temps. C'est pour moi une finition tap à l'oeil, mais dessous c'est même pas digne de certaines renault ou peugeot.

 

Avant cette toy j'ai revendu une mazda 6 de 3ans 120000km, elle était d'aspect peinture et intérieur absolument comme neuve, ce qui est loin d'être le cas de ma toy à même pas moitié du temps et du kilométrage pour absolument la même utilisation.

 

La réputation toyota date de longtemps, cela n'a jamais été des voitures parfaites mais à pièces chères (importation) mais qui duraient longtemps au niveau usure (plaquette, disque, embrayage, echappement). C'est pour répondre au sujet la seule et unique réputation que je connais de toyota mais tout aussi bien de mazda qui a mon sens est encore mieux. Les longues garanties couvraient pas mal de choses, avant il n'y avait pas internet, que le bouche à oreille, une tranquillité de 3 ans, un quota de 2% d'importation en france dans les années 80, une pseudo réussite statistiquement érronnée sur la diffusion et les pannes comblées par une garantie facile ont construit les réputations non pas de toy mais des japs en général dont fait partie mazda et honda. Toy peut faire la pub "une toy ne tombe jamais en panne" mais mazda et honda peuvent en faire largement autant.

 

Aujourd'hui elle en est où cette réputation. Pour moi c'est simple c'est un acquis, c'est tout. Les pièces sont moins chère que dans le temps mais souvent au niveau d'une audi... donc c'est pas un plus. La durée, hum hum, j'ai fait 120000km sans changer mes plaquettes sur la mazda, la toy franchement je serais obligé de les changer bien avant ainsi que les disques. L'entretien est toujours à 15000km alors que les autres japs et coréennes c'est 20000, et on arrive de plus en plus à 30000km pour la concurrence.

 

Pour moi la chose intacte est le service et la garantie. La méthode japonnaise reste intacte, pas de discussion, c'est en panne, c'est sous garantie, on remplace sans discuter. C'est le seul plus vraiment encore intéressant même si certains ont aujourd'hui du mal à faire passer sous garantie un problème d'injecteur.

 

Ps: ceux qui roulent la musique à fond n'entendront jamais le moteur ou les rossignols, ceux qui parfois profitent d'un déplacement pour parler affaire dans la voiture, remarquent tout.

 

 

Jene pense pas qu'il faille generaliser a toute les toy, certe ils ont eu de gros soucis avec certaines de leurs avensis mais beaucoup de gens n'ont aucun soucis avec leurs avensis. Par contre en ce qui concerne les plastiques je suis entierement d'accord avec toi moi j'ai une nouvelle yaris et certes c'est jolie ca tape a loeil mais il ne faut pas trop regarder dessous comment c'est fixé car ca fait peur on dirai un mecano pour enfant. Apres ce que tu as chez toy est pas chez les autres c'est un SAV de grande qualité et un moteur fiable en ce qui concerne les yaris en tout cas. Et en ce qui concerne les uatres marques japonnaise je suis d'accord avec toi elles sont d'aussi bonnes qualité voir bien meilleure en ce qui concerne honda.

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Invité §inv112OY

J'ai 2 Toy, un RAV 4 de 96 avec 332 000 K, et pas une panne (sauf une fois la batterie). Le premier grillon est apparu récemment, mais c'était une capsule de bouteille à moi dans le porte carte du siège passager (!)

 

J'ai acheté une avensis break Diesel 177 cv cet été, c'est une merveille (Aaaah les sièges chauffants!). Les possesseurs d'audi et de mercédès équivalentes veulent pas croire combien j'ai payé l'avensis ! Et quand j'accèlère dans les côtes, y a pas grand monde qui reste derrière. En plus si on roule cool à 110, on consomme à peine 5 litres et demi, avec les 3 pots catalytiques dont celui anti-oxydes d'azote!

 

Pour la peinture, j'ai pris blanc, et j'ai beau regarder, j'ai ni rayures, ni trous, en roulant tous les jours avec. par contre j'ai une bosse d'une @@*!! qui m'a balancé sa portière sur un parking.

 

Donc ma prochaine sera une toy

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Invité §Ecr720sA

Cool d'entendre ça! :jap:

 

 

:jap: Enfin du positif!!!!Je me demandais si après avoir mangé de la soupe à la grimace plus haut dans ce topic, on lirait des commentaires de quelqu'un qui prend du plaisir avec son A26. C'est fait. :jap:

 

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Invité §tur080EW

J ai une avensis D4D 2.2 cat -177cv de 06/2007 et j ai dejá qlques pblms , a savoir

1 Usure rapide des pneus - fault changer les 4 avec 20 000km au moment

2 Bruit enervant des freins - c est normal dit le cons.

3 Petit "roussignol" parmi les 1400rpm et les 1600rpm -c est normal dit le cons

4 Cosumation tres eleve - en auto route avec speed control 140km/h -il marque 10l en ville parmi les 70km/h pas moins de 7.5l

5 Bruit dans la fenetre arriere due le vent en autoroute -c est normal dit le cons

Ici au PORTUGAL c est comme ça!

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Pour la peinture, j'ai pris blanc, et j'ai beau regarder, j'ai ni rayures, ni trous, en roulant tous les jours avec. par contre j'ai une bosse d'une @@*!! qui m'a balancé sa portière sur un parking.

 

 

 

bah si le blanc tiens bien sur Toyota ma prochaine sera pas métallisée comme les 2 autres mais blanche :D

mais bon... j'ai du mal a croire que la peinture sur les pare-chocs soit plus épaisse en couleur blanche et a moins de faire que de la ville...

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Invité §jea777PM

Je viens de recevoir la 126cv D4D, très agréable à conduire mais bruit au freinage : normal dit Toy jusqu'à 1000 km : les plaquettes se font...

Qu'en pensez vous ?

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J ai une avensis D4D 2.2 cat -177cv de 06/2007 et j ai dejá qlques pblms , a savoir

1 Usure rapide des pneus - fault changer les 4 avec 20 000km au moment

2 Bruit enervant des freins - c est normal dit le cons.

3 Petit "roussignol" parmi les 1400rpm et les 1600rpm -c est normal dit le cons

4 Cosumation tres eleve - en auto route avec speed control 140km/h -il marque 10l en ville parmi les 70km/h pas moins de 7.5l

5 Bruit dans la fenetre arriere due le vent en autoroute -c est normal dit le cons

Ici au PORTUGAL c est comme ça!

 

C'est normal de parler comme ça de son vendeur ?

 

Tu mériterais que ton poste soit supprimé :jap:

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Invité §lag113sV

Sinan, prenez une moto, la ya pas de blem les jap sont les maitres incontestablement des moto ^^

 

 

Ouais ben au niveau qualité rien ne vaut une Harley , parole de biker qui a eu des japs avant!!!!

Désolé :jap::D

 

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Invité §lag113sV

 

Ouais ben au niveau qualité rien ne vaut une Harley , parole de biker qui a eu des japs avant!!!!

Désolé :jap::D

 

Une Harley moderne (comme ma RK de 2003) c'est 150000 km avant de la revendre (la mienne n'en n'a que 40000 et...rien, aucun blème et je respecte pas vraiment la mécanique!!!)

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