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[Topic Officiel] Toyota Auris II phase 2 (2015-2018)


Invité §Fra184Ay
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Invité §Noc823Dy

@§Sgt555eo

Bonjour, tu peux faire disparaître COMPLETEMENT la bosse?

Alleluia !! 2082978900_ma2t-68.gif.98ba74a2723f668fb950ad857eb9c8f7.gif

J'espère que c'est vrai, parceque sinon suis bon pour un gros coussin [:grosnerz] .

 

Merci de ton retour, en tout cas, je vous tiendrais au courant! toutestcompris.gif.ac300688334bbc3e8a6009bf4918c416.gif

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Invité §Noc823Dy

Salut, je suis dans la même démarche que toi, et j'ai (on, ma femme et moi) essayé la voiture sur 350 km.

Nous avons chacun une petite voiture diesel, et avec les enfants, les vacances genre ski se transforment en casse-tête!!

D'où l'idée d'une voiture plus grosse...cependant, à 12000 km par an, une diesel ne me disait rien! Surtout les diesels modernes avec fap, turbos, et j'en passe !

 

L'hybride s'est imposé comme la solution la plus crédible.

 

À l'essai, le niveau sonore (à l'intérieur) est très correct, même à 130 sur l'autoroute...mieux que ma polo 4 en tout cas! Pouvoir écouter Diana Krall ET échanger avec ma femme sans hausser le ton nous a convaincu...

 

Sur une voie d'accélération en montée pour s'insérer dans une circulation à 90kmh, pas d'autre possibilité que d'écraser le champignon; il est vrai que le moteur thermique "hurle", mais d'une part c'est pour un très court délai, d'autre part ce "hurlement" est je trouve très relatif: en effet on prend tellement goût au silence que par contraste, le moindre bruit nous agace ! Je parle par expérience pour l'avoir vécu.

Mon essai "grandeur nature" m'a vraiment convaincu que cette voiture était vivable. Reste pour moi le problème du siège, mais apparemment l'option "réglage lombaire" devrait régler ça!

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Invité §ric126Qr

Merci Noc pour ta réponse rapide, ton essai de l'auris a été effectué sur une Auris 2014 . Tu n'avais pas accès à la nouvelle 2015 ? Il parait que l'insonorisation a été améliorée et que l'on doit de ce fait moins entendre les bruits du moteur normalement .... Enfin... j'attends avec impatience un essai d'une personne sur le site. Je n'avais pas pensé au soucis du siège a t il une forme particulière pour faire si mal au dos ?

J'ai vu sur différents sites que les meilleures périodes d'achats pour une voiture neuve sont juillet et décembre ! qu'en pensez-vous ?

J'ai également vu que l'Auris hybride en Italie se négocie à 19550 euros TTC avec une TVA à 22% soit 2% de plus qu'en France... ça laisse rêveur par rapport au prix de base de 25100 euros en France.....

A discuter avec la concession lors d'un achat !!!

 

Si vous avez d'autres renseignements à me fournir sur l'Auris je suis toujours preneur

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Invité §Sgt555eo

Décembre, je pense que si c'est avantageux ça doit être en fonction du bilan financier du concessionnaire : s'il n'a pas atteint le nombre de voitures à vendre il n'aura pas un bonus, par contre s'il a déjà atteint son quota, tu pourras toujours rêver pour qu'il t'offre même un tapis de sol... [je caricature à peine, j'ai vu un gars de chez VW l'avoir atteint en mai par ex. et s'en foutre royalement...].

 

Pour Juillet, l'idée est de dire que les gens achètent la voiture pour les vacances d'été. Donc y'a un gros vide après. Par contre, attention, la majorité des marques arrêtent ou réduisent très fortement la production dans leurs usines le mois d'août...

 

Voilà, amha, ce qui peut expliquer le fait d'entendre dire que ce sont les deux mois intéressants, si c'est vrai...

 

Pour le bruit moteur, cela doit vraiment dépendre des utilisateurs et aussi de leurs anciens véhicules. Perso, j'ai fait 10 ans dans une voiture RS et la montée en régime du moteur de l'HSD ne me dérange ABSOLUMENT pas. Par contre, la qualité des HP me dérange (même si je pense que la connexion via bluetooth à son importance), alors que les échanges sur ce forum ont montré que l'avis est partagé.

Je pense que le seul VRAI défaut de l'auris HSD (à voir si corrigé dans la version 2015) c'est l'éclairage, de nuit, sur route sinueuse).

 

 

@§Noc823Dy j'essaye de te faire une photo dans la journée.

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Invité §D5D451tj

Bonjour,

 

Ma voiture est en train de rendre l'âme. Je pense donc sérieusement à en changer je fais environ 20000 à 25000 km par an essentiellement trajet travail ( 2* 30 km sur route départementale et traversée de ville) . Je suis intéressé par deux types de motorisation Diesel ou essence hybride car ce sont elles qui consomment le moins... Par contre j'ai un peu peur des nouveaux diesels ( vanne EGR, turbo, common rail, fap, blue motion etc... sur la durée???? .. Je garde en général mes voitures jusqu'au bout .....L'auris me semble particulièrement intéressante (par de boîte de vitesse, pas d'embrayage, pas de démarreur, pas d'alternateur, pas de turbo, pas de fap , pas de common rail, pas de blue motion etc....Ca limite les risques de pannes ... Par contre j'ai vu quelques témoignages sur l'agrément de conduite et notamment la réponse bruyante du moteur quand on le sollicite .....Utilisateurs de l'auris pourriez-vous me renseigner sur ce point? . Pensez vous également que l'hybride est un bon choix pour mon profil de déplacement ?

 

Merci d'avance pour vos réponses

 

 

Le kilométrage n'entre pas du tout en compte pour une HSD, surtout avec l'auris. Pour Prius, Prius+ oui car la prix est élevé et ne s'amortit pas forcément non plus

face au diesel, mais entre une auris diesel et une hsd, y a aucune question à se poser. L'essence ne s'encrasse pas autant sur petit trajet et l'hsd peut supporter

de gros kilométrage annuel.

 

après pour le bruit, le moulinage, c'est chacun qui voit comme en dit.

 

Moi le plus génant, désagréable, me dégoutant le plus sur ce mode de transmission, ce sont pas du tout la sollicitation, quand je tape dedans, sa gueule mais j'avance, par contre

c'est sur les relances par exemple quand une voie passe de 90 à 110, ou 110 à 130, c'est là que c'est le plus pénible car là le bruit n'entre pas du tout en corrélation avec l'accélération. Soit

on appuie juste un peu pour ne pas faire de "bruit" et on se traine et gêne les autres, soit on appuie fort un petit moment, ça pousse et ça gueule mais réveille les passagers qui dorment par

exemple, et entre les deux c'est imbuvable aussi car le bruit dure longtemps pour atteindre la vitesse.

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Invité §Noc823Dy

Merci pour la photo, si tu peux mais ne t'embêtes pas, de toute façon c'est l'essai réel qui va valider...

 

Ce qui est étrange c'est que je roule dans plusieurs voitures et sur de longues distances grâce à mon taf (ambulancier): polo 5, c5, passat, bmax, mini (perso), et aucune ne me fait ça...bref on verra...je croise les doigts

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Invité §ast100mF

Bonjour,

 

Est-ce que le fait d'être habitué au démarrage silencieux de la voiture fait en sorte que le moulinage paraît bruyant ?

 

Est-ce que qu'une étude avec mesure en décibels a été faite entre une voiture "normale" et une hybride en accélération ?

 

Voilà c'était ma question du jour :p

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Invité §nic681RW

Bonjour,

 

Est-ce que le fait d'être habitué au démarrage silencieux de la voiture fait en sorte que le moulinage paraît bruyant ?

 

Est-ce que qu'une étude avec mesure en décibels a été faite entre une voiture "normale" et une hybride en accélération ?

 

Voilà c'était ma question du jour :p

 

 

Au delà du démarrage, le fonctionnement global silencieux doit surement jouer, par contraste, dans le ressenti du "moulinage".

Cependant, une telle étude même si elle existait ne démontrerait pas grand chose car je pense que ce ressenti est subjectif. Ce qui peut gêner certaines personnes c'est l'impression de faire du bruit sans que la voiture ne semble accélérer. Et là, personne ne le vivra de la même manière.

De mon côté cela ne me dérange pas du tout. Contrairement à d'autre cela na jamais réveillé ni enfant ni adulte avec moi et le temps de moulinage ne doit représenter que 2% d'un trajet autoroutier. les 98% du temps restant se font dans le silence et que c'est agréable de pouvoir écouter la radio à bas volume !

 

Comme cela a été dit de nombreuses fois, avec une hsd un long essai vaut mieux qu'un long discours. Les sensations de conduites seront plus parlantes que des mesures scientifiques.

 

C'était ma réponse du soir !

 

_

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Invité §ric126Qr

merci pour vos réponses. En me promenant sur le net j'ai vu que la cousine de l'auris 2 la lexus CT200h pouvait ne négocier à moins de 23000 euros sous conditions de reprise ... A ce que j'ai vu celle-ci est une auris 2 de luxe ....

 

Est-ce une bonne affaire par rapport à l'auris... Je me disais aussi l'auris est fabriquée en Angleterre alors que la lexus au Japon. Les usines de Toyota sont-elles plus fiables au Japon ?

 

Noc as tu essayé une Lexus ? (meilleur peut être pour ton dos ??????)

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C'est plus luxueux, après au niveau insonorisation c'est un peu plus insonorisé mais un peu plus.

Tu perds un peu en coffre.

Pour la fabrication un plus au Japon mais c'est infime car peu de soucis sur les modèles pour l'instant fabriquer en Europe.

 

Il y a bien mieux, pas le même gabarit mais L'IS 300 H, un peu plus de 23.000 euros pour l'instant, siège top et insonorisation bien supérieur et grand coffre. :jap:

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Invité §D5D451tj

C'est plus luxueux, après au niveau insonorisation c'est un peu plus insonorisé mais un peu plus.

Tu perds un peu en coffre.

Pour la fabrication un plus au Japon mais c'est infime car peu de soucis sur les modèles pour l'instant fabriquer en Europe.

 

Il y a bien mieux, pas le même gabarit mais L'IS 300 H, un peu plus de 23.000 euros pour l'instant, siège top et insonorisation bien supérieur et grand coffre. :jap:

 

 

des lexus 200 et 300 autour de 23000 euros, c'est la braderie dans quelle ville ?

 

 

c'est un peu plus insonorisé mais un peu plus ??? ,

 

un peu plus, bien mieux, pas le même mais un peu plus, l'apéro a été fort :D:ange: faut passer au café bien noir.

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Invité §ric126Qr

bonjour,

 

Ian51 pour l'IS300 c'est plutôt 32000 euros (y'a inversion entre le 2 et le 3) sur le site lexus... Cela ne fait plus tout à fait le même budget. Sinon, si tu as un plan en IS 300 neuve à 23000 euros, je suis preneur ;) Par contre sur ce même site on a bien une CT 200h pour 22990 euros...d'ou mon hésitation par rapport à la nouvelle auris 2 version 2015 qui me semble quand même déjà pas mal ....

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bonjour,

 

Ian51 pour l'IS300 c'est plutôt 32000 euros (y'a inversion entre le 2 et le 3) sur le site lexus... Cela ne fait plus tout à fait le même budget. Sinon, si tu as un plan en IS 300 neuve à 23000 euros, je suis preneur ;) Par contre sur ce même site on a bien une CT 200h pour 22990 euros...d'ou mon hésitation par rapport à la nouvelle auris 2 version 2015 qui me semble quand même déjà pas mal ....

 

 

Excuse moi je parlais d’occasion, ça démarre a 25.000 euros maintenant. :jap:

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des lexus 200 et 300 autour de 23000 euros, c'est la braderie dans quelle ville ?

 

 

c'est un peu plus insonorisé mais un peu plus ??? ,

 

un peu plus, bien mieux, pas le même mais un peu plus, l'apéro a été fort :D:ange: faut passer au café bien noir.

 

 

Tu as vraiment des soucis 1959673335_titidessin.gif.b8db6a4a6f3bcc56d0d9dbf01934f838.gif . :jap:

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Invité §D5D451tj

 

Tu as vraiment des soucis 1959673335_titidessin.gif.b8db6a4a6f3bcc56d0d9dbf01934f838.gif . :jap:

 

 

aucun soucis pour ma part, mais relisez vous, vous pourrez peut être comprendre.

 

 

C'est un peu plus insonorisé mais un peu plus ........ (soit il y a des mots en trop soit il en manque).

 

Et même si on passe sur la syntaxe, le membre parle de l'auris 2 2015 restylée (sujet de ce thread) qui a selon toyota été revue niveau insonorisation,

on ne peut donc absolument pas parler de la comparaison avec la ct200h sans l'avoir essayée, l'auris 2015 sera peut être aussi

bien insonorisée voir mieux que la ct200, l'avenir nous le dira mais aujourd'hui sauf en démontrant disposer des deux véhicules

pour comparer, no comment possible à ce niveau, idem pour la sellerie qui a été revue.

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Invité §D5D451tj

bonjour,

 

Ian51 pour l'IS300 c'est plutôt 32000 euros (y'a inversion entre le 2 et le 3) sur le site lexus... Cela ne fait plus tout à fait le même budget. Sinon, si tu as un plan en IS 300 neuve à 23000 euros, je suis preneur ;) Par contre sur ce même site on a bien une CT 200h pour 22990 euros...d'ou mon hésitation par rapport à la nouvelle auris 2 version 2015 qui me semble quand même déjà pas mal ....

 

 

et c'est quelle version pour ce prix, vraiment neuve cette 200h pour 22990 ?

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Invité §ric126Qr

Pour l'offre il suffit d'aller sur le site de Lexus à l'adresse suivante :

 

http://www.lexus.fr/car-models [...] #/Offers/2

 

C'est la raison pour laquelle je me tate... Je pense aller en concession fin juin le temps qu'ils aient reçu des nouvelles auris 2 2015 en test et comme le cc Lexus est juste à côté je pense faire un essai des deux véhicules.... Si les tarifs sont très proches. Après pour se décider ???? C'est la raison mpour laquelle je vous demandais quelques conseils à vous utilisateur de véhicules hybrides !!! :D

 

Pour la lexus ian51 disait que l'on perd un peu en coffre sur la Lexus. je ne comprends pas trop... L'Auris 2 est vendue pour 360 l et la lexus CT 200 h pour 375 l ....

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Invité §D5D451tj

Pour l'offre il suffit d'aller sur le site de Lexus à l'adresse suivante :

 

http://www.lexus.fr/car-models [...] #/Offers/2

 

C'est la raison pour laquelle je me tate... Je pense aller en concession fin juin le temps qu'ils aient reçu des nouvelles auris 2 2015 en test et comme le cc Lexus est juste à côté je pense faire un essai des deux véhicules.... Si les tarifs sont très proches. Après pour se décider ???? C'est la raison mpour laquelle je vous demandais quelques conseils à vous utilisateur de véhicules hybrides !!! :D

 

Pour la lexus ian51 disait que l'on perd un peu en coffre sur la Lexus. je ne comprends pas trop... L'Auris 2 est vendue pour 360 l et la lexus CT 200 h pour 375 l ....

 

Fait pas attention, Ian51 354499072_saintqtranti.gif.ce08437a53ffb724672a61e88e971821.gif ou abuse du 51 :lol:

 

Effectivement pour la promo lexus, je n'avais pas déroulé la page assez bas. Quand on voit que le premier modèle à 28000 n'a pas les anti brouillard avant, je me demande vraiment ce qu'il peut

rester sur cette promo. j'ai pas trouvé la liste des équipements de ce modèle, en tout cas c'est certainement pas la Fsport de la photo :D

 

 

Si c'est plutot la lexus qui t'intéresse, en attendant la sortie et de voir l'auris 2 2015, passe sur la section lexus pour te renseigner avec les vrais pro de la marque.

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Invité §ric126Qr

j'ai vu le configurateur mais bon, c'est la version lexus en noir non métal rien qu'une peinture métal c'est 850 euros de plus .... Je pense rester plus sur l'auris 2 2015 en espérant que le confort et l'insonorisation sera au rendez vous !!! Mais bon ça on ne le saura que lorsque des modèles seront en essai en cc.

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Invité §Fra184Ay

Bonjour, j'ai eu la chance d'approcher la belle, elle est au salon de l'auto du Havre (jusqu' à ce soir 19h)

Elle a en partie effacé mes doutes : elle est plus belle en vrai qu'en photo.

c'est une boite meca, full option. Le vendeur m'a confirmé qu'elle sera en essai lors de portes ouvertes aux environs du 14 juin.

 

 

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Invité §phi057pP

Le tableau de bord est toujours aussi moche...pour moi !!

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Invité §D5D451tj

Le tableau de bord est toujours aussi moche...pour moi !!

 

 

 

Normal c'est le même, à part l'écran plus grand.

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Invité §ric126Qr

Elle est superbe, mais bon je ne comprends pas l'intérêt du modèle exposé en boite manuelle non hsd en sachant que 80% à 90% des ventes de l'Auris seront de l'hybride !!!! pour être bien sûr que personne ne choisisse ce modèle ils auraient pu aussi la peindre en jaune citron !!!

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Salut, je suis dans la même démarche que toi, et j'ai (on, ma femme et moi) essayé la voiture sur 350 km.

Nous avons chacun une petite voiture diesel, et avec les enfants, les vacances genre ski se transforment en casse-tête!!

D'où l'idée d'une voiture plus grosse...cependant, à 12000 km par an, une diesel ne me disait rien! Surtout les diesels modernes avec fap, turbos, et j'en passe !

 

L'hybride s'est imposé comme la solution la plus crédible.

 

À l'essai, le niveau sonore (à l'intérieur) est très correct, même à 130 sur l'autoroute...mieux que ma polo 4 en tout cas! Pouvoir écouter Diana Krall ET échanger avec ma femme sans hausser le ton nous a convaincu...

 

Sur une voie d'accélération en montée pour s'insérer dans une circulation à 90kmh, pas d'autre possibilité que d'écraser le champignon; il est vrai que le moteur thermique "hurle", mais d'une part c'est pour un très court délai, d'autre part ce "hurlement" est je trouve très relatif: en effet on prend tellement goût au silence que par contraste, le moindre bruit nous agace ! Je parle par expérience pour l'avoir vécu.

Mon essai "grandeur nature" m'a vraiment convaincu que cette voiture était vivable. Reste pour moi le problème du siège, mais apparemment l'option "réglage lombaire" devrait régler ça!

 

 

Pour la position, j'avoue que c'est dommage que l'appuie tete ne soit pas reglable en inclinaison.

Surement pour la securité et eviter le coup du lapin en cas de choc arriere.

 

Le creux en bas du siege, je le sens aussi, j'avoue que je cherche parfois ma position.

Mais je finis par la trouver, mais j'en change souvent lol

Je ne sais pas pourquoi une position qui me va un jour ne me va plus le lendemain...

 

Je devrais peut etre consulter...

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Invité §ric126Qr

@D5D Quand tu dis

 

"Moi le plus gênant, désagréable, me dégoutant le plus sur ce mode de transmission, ce sont pas du tout la sollicitation, quand je tape dedans, sa gueule mais j'avance, par contre

c'est sur les relances par exemple quand une voie passe de 90 à 110, ou 110 à 130, c'est là que c'est le plus pénible car là le bruit n'entre pas du tout en corrélation avec l'accélération."

 

je ne comprends pas tu dis que la voiture répond quand tu la sollicites par contre quand tu relances elle ne répond pas ??? dans les 2 cas tu la sollicites... Quelle est la différence ???

 

Merci d'avance pour ta réponse

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Invité §D5D451tj

@D5D Quand tu dis

 

"Moi le plus gênant, désagréable, me dégoutant le plus sur ce mode de transmission, ce sont pas du tout la sollicitation, quand je tape dedans, sa gueule mais j'avance, par contre

c'est sur les relances par exemple quand une voie passe de 90 à 110, ou 110 à 130, c'est là que c'est le plus pénible car là le bruit n'entre pas du tout en corrélation avec l'accélération."

 

je ne comprends pas tu dis que la voiture répond quand tu la sollicites par contre quand tu relances elle ne répond pas ??? dans les 2 cas tu la sollicites... Quelle est la différence ???

 

Merci d'avance pour ta réponse

 

 

 

En fait c'est simple, si tu relance façon 38 tonnes, ça reste silencieux. Si tu relances en suivant n'importe quel diesel 90-110cv, ça gueule.

 

le 80 à 120 en 25s , c'est silencieux

 

en 15s c'est supportable

 

en moins de 12s, ça gueule

 

Tout cela en condition normale, sur le plat, pas de vent. Dès qu'il y a un faux plat, que la voiture est chargée, c'est bien pire.

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Invité §ric126Qr

J'ai regardé sur youtube une accélération auris hsd et une auris d4d 2.0l diesel dans les deux cas passage de 80 à 120 km/h en à peu près 6s

 

un peu moins de boucan avec le diesel car trou lors du passage des vitesses sinon idem en vivacité

 

 

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le gros soucis c'est que sur une voiture normale :

 

régime moteur proportionnel à la vitesse, on connait on y est habitué.

 

on écrase le champignon, puis le régime monte (parfois très doucement) mais on est "rassurés à l'oreille ", on accélère.

 

sur une hsd :

 

régime moteur proportionnel a la puissance demandée, la c'est la surprise.

 

le régime moteur monte d'abord au maximum, puis la voiture accélère avec le régime stable au maximum... beaucoup n'attendent pas de regarder l'aiguille du compteur monter pour déduire que ca n'avance pas, vu qu'ils jugent la vitesse a l'oreille.

 

Maintenant ce que l'on ne réalise pas, c'est que la HSD dans ces conditions accélèrera beaucoup plus vite que la boite manuelle, qui pour "coller" en performance devrait descendre une vitesse pour trouver les 4500 tours, puis relancer, éventuellement rechanger de vitesse ensuite...

 

Au final les perfs "moyennes" des hsd sont compensées par le fait qu'on est toujours a l'abri d'un cafouillage de boite en situation dangereuse, qu'on aura jamais un rapport a passer au mauvais moment, qu'on arrivera jamais au limiteur, etc.... et surtout des performances a la portées de n'importe qui, suffit d'appuyer.

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Invité §D5D451tj

J'ai regardé sur youtube une accélération auris hsd et une auris d4d 2.0l diesel dans les deux cas passage de 80 à 120 km/h en à peu près 6s

 

un peu moins de boucan avec le diesel car trou lors du passage des vitesses sinon idem en vivacité

 

 

 

 

les deux sont incapable de faire 6s de 80 à 120, faut taper dans l'auris 2.2 177cv pour avoir 6s.

 

Sur le dcat 177cv passer de 110 à 130 se fait en silence sur moins de 500trs moteurs, sur le hsd on se prend 3000 trs moteur instantanément

dans les oreilles du début à la fin de l'accélération.

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Invité §D5D451tj

Pour revenir au sujet j'ai grand espoir pour les finitions en regardant les modèles / équipements de la nouvelle avensis avec les versions dynamic/executive et lounge.

 

le pack sono prémium fait partie du haut de gamme et sellerie cuir/alcantara

 

j espère sincérement que les équipements de l'auris seront calqué sur l'avensis.

 

Ce qui est bizarre c'est

 

dynamic = phare classique

executive = phare LED

lounge = on ne parle plus de LEd mais adaptatifs avec lave phare .....

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Pour revenir au sujet j'ai grand espoir pour les finitions en regardant les modèles / équipements de la nouvelle avensis avec les versions dynamic/executive et lounge.

 

le pack sono prémium fait partie du haut de gamme et sellerie cuir/alcantara

 

j espère sincérement que les équipements de l'auris seront calqué sur l'avensis.

 

Ce qui est bizarre c'est

 

dynamic = phare classique

executive = phare LED

lounge = on ne parle plus de LEd mais adaptatifs avec lave phare .....

 

Je pense qu'il faut comprendre qu'on a l'équipement de la finition précedente auquel on ajoute le detail supplémentaire non ?

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Invité §D5D451tj

Je pense qu'il faut comprendre qu'on a l'équipement de la finition précedente auquel on ajoute le detail supplémentaire non ?

 

 

Ce sont les équipements et finition de la nouvelle avensis. Lounge devient une finition et non un "pack".

 

si c'est ainsi sur l'auris ce saura un plus, surtout pour la revente car un pack n'a pas de prix en occasion, perso

j'aime bien les modèles tout inclus que les packs toyota à 1500e

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Invité §Noc823Dy

Salut,

Plusieures idées en vous lisant...

Je reviens par hasard sur le site, ayant conclu pour ma part que sans avoir essayé la nouvelle mouture 2015, on n'irait pas loin 1892790596_bullyone.gif.bbedef02fb93d8568c7de01ed4115917.gif

 

Concernant le bruit, il semble que Toyota ait amélioré la "boîte", donc, à priori, rien de neuf du côté des grandes vitesses...

 

Fabrice inho, je suis à la fois content de voir que je ne suis pas le seul, et désolé pour toi!

J'espère vraiment que le réglage lombaire me (nous) permettra d'apprécier la voiture sur le long terme!

 

En tout cas, la photo est superbe!! toutestcompris.gif.ac300688334bbc3e8a6009bf4918c416.gif

 

Concernant Lexus, j'avoue ne même pas y avoir penser, prix fort, coffre beaucoup plus petit, bref deux critères avec lesquels je ne transige pas audio45.gif.03c242007c9d82f82105ea6dcecae971.gif

 

Je vous promet de vous tenir au courant

 

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Bonjour, j'ai eu la chance d'approcher la belle, elle est au salon de l'auto du Havre (jusqu' à ce soir 19h)

Elle a en partie effacé mes doutes : elle est plus belle en vrai qu'en photo.

c'est une boite meca, full option. Le vendeur m'a confirmé qu'elle sera en essai lors de portes ouvertes aux environs du 14 juin.

 

 

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Invité §aut410rJ

Sur la seconde photo j'ai l'impression que l'écran de navigation n'est pas si grand que ça. De plus il est vraiment vertical pour le coup. Espérons que la lisibilité sera correcte.

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