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Corolla

perte de puissance


Invité §hoa622Yc

Messages recommandés

Invité §hoa622Yc

bonjour je reviens vers vous pour un autre probleme voila j ai une toyota corolla 1.4vvti 16 valve de 2003 voila quand le ventilo se declenche j ai de gros accoups et des rates j ai deja changer les bougies les bobines et par contre quand je mets le degivrage et les essuie glaces j ai une baisse de tension et la voiture ne peut plus avancer donc je suis obliger d eteindre le degivrage j ai deja passer deux fois la valise aucun diagnostique le controle technique n a rien trouver pouvez vous m aider svp merci :??:

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Invité §hoa622Yc

bonjour l alternateur a ete verifier j ai deja changer les charbons de l aternateur je ne sais plus comment s appel la piece en tout cas c etait une piece electrique je voudrai la vendre mais un tel souci m arrete est ce qu il y aurait un capteur qui gererai tout ca depuis que je l ai acheter c est comme ca j en peut plus

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Invité §hoa622Yc

bonjour j ai fais les mesures avec un multimetre voila

voiture a larret :13v +contact 12.7

moteur tournant au ralenti:13.95

ralenti+ phares:13.5

ralenti+phares+ventilo:13.7

ralenti+phares+degivrage:13.97

ralenti+phares+degivrage+ventilo:12.11 et le moteur s est eteint des que j ai mis les phares en dernier ensuite j ai fais le test ventilo+phares et le moteur broute a la limte de s eteindre des que j mets les phares avec un autre composant le moteur broute ca pourrait venir d ou svp ca fiat 4 ans que j essaie de resoudre ce probleme j2h.gif.c25edcf2b5ec05012e4426b62255094f.gif

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Les mesures sont ok, l' alternateur charge, la batterie me semble bonne.

 

 

Commence par contrôler toutes les masses moteur, on ne sait jamais, une masse deserrée peut faire pas mal de bugs.

 

Tous les câbles partant de la batterie, vers moteur et vers boite de jonction, contrôler que tout est bien serré et sans corrosion.

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Invité §hoa622Yc

bonjour j ai fais appel a un ami mecano et apparement c est l alternateur qui ne se recharge plus malgre ai changer les charbons c est induit apparement qui deconne faut refaire l alternateur 250 euros quand meme il m adit que a 90pourcent c est l alternateur avec les composants en marche ventilo degivrage phares ca doit arriver au minimum a 13v et la je suis a 12v et quelques

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Invité §hoa622Yc

bonjour me revoila vers vous j ai fait tester l alternateur et il est ok j ai tester le debimetre et ca donnait du 12v et du 5v jai tester les injecteurs et ca donnait du 8.47v les 4 j ai recherche une masse qui trainait ou mal serrer aucune si je mets les feux normal avec la clim ca peut aller mais si je mets les pleins phares ca fait des pof pof pof dans la sortie d echappement ca peut venir d ou

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Invité §lol417iJ

Bonsoir nous avons une Toyota Corolla 8 de 98 (voiture familiale) elle a un problème récurent des qu'il y a une monter elle broute bcp et elle pert de la puissance a tel point ke l'on est forcer de passer de la 5eme a la 3eme et que on passe de 90 a 70-75 sur de monter court alors imaginé sur des longue monter ! Mais on ne trouve pas d'ou sa peut venir car on a déjà vérifier les bougie les filtres la voiture ne broute pas et roule très bien quand il n'y a pas de monter ! On a la décrasser car on roule en éco conduite apres lavoir décrasser sa ne le faisait plus mais presque 1 mois apres sa la refait sachant que on roule juste sur d les court trajet et la voiture roule que le week end et elle a 1920000 KM. J'espère que ce forum nous apporte des réponses !

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Invité §Rom583Wg

bonjour , j ai une toyota corolla d4d 90cv annnée 2002 , j ai un soucis de perte de puissance dont , j ai déjà u le tour l année derniere avec chgt de filtre a gasoil nettoyage pipe d admission et vanne egr cout total chez toyota 400e environ en ayant trouver 1 semaine aprés , j ai changer de station essence dont je met chez total , tout allez bien ,sauf que maintenant çà le refait , je ne connais rien en mécanique , le voyant moteur s 'allume en roulant , qui popurrais me donner unbe solution en sachant que j ai 208000km au compteur merci d'avance

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Le soucis est que tu ne connais rien en mécanique...

Sinon je te dirais de re-déposer et contrôler ta vanne EGR en premier.

Une vanne EGR ouverte occasionne une perte de puissance et dans bien des cas, allume le témoin moteur.

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Invité §Rom583Wg

merci vcent6271 je demanderai a un ami de voir ceci dés que possible et je vous dirai si c est bon

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Invité §Rom583Wg

bonjour vcent6271 , comme convenu je vous dit quoi , mon ami as déposer la vanne egr qui était trés encrasser apres essais nickel , c 'est rtevenu au bout de quelque jours je suis descendu assez bas en réservoir ensuite mis du nettoyant injecteur bardhal et voilà c est reparti , en esperant que à la longue çà tourneras toujours aussi bien blackburn117.gif.ca75227e0bd4a1d3810b292cb45856e5.gif

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